Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement demoniste affly [ Refusé ]

5 participants

Recrutement demoniste affly [ Refusé ] Empty Recrutement demoniste affly [ Refusé ]

Message  Doublexl Ven 19 Fév - 20:56

Présentation IRL :

Prénom : Maxime

Activité scolaire ou professionnelle : Chauffagiste gaz depuis deux ans

Présentation Ig :

Nom du perso :Doublexl ( a la migration du perso )

Métiers :Enchant, alchi

Classe : Démoniste

Race : Orc ( a venir )

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Perfecta

Disponibilités : Toute la semaine du lundi au vendredi et dimanche soir, le weekend est réservé a la copine

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : J'ai farmé les instance jusqu'à l'œil de la tempête

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : J'ai farmé la totalité des raids de woltk sauf certains boss icc

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Ma précédente apply a été refusé parce que je faisais pas asse de blagues sur le ts ( oui je sais c'est un motif de daube, je leurs ai dit qu'en raid je suis pas ici pour faire le kikoolol )

Pourquoi <Accursed>? : J'ai un ami avec qui j'ai pas mal raid (Trangmor ) Vous pourrez lui demander des détails sur moi il vous dira tout, je souhaite raid dans de bonnes conditions, profiter du contenue complet du jeu pour pas payer pour rien et surtout m'amuser

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : je joue la spé demono, je rejette la spé destru car j'aime pas du tout la jouer

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : J'ai toujours joué sois en affly ou démonologie

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? J'ai un paladin tank que j'ai laissé tombé au profit de mon démoniste que j'aime jouer plus que d'autres classes

Sur ce je me tiens a disposition pour toutes questions et au feu vert pour me migrer et changer de faction si ma candidature est accepté

Doublexl

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement demoniste affly [ Refusé ] Empty Re: Recrutement demoniste affly [ Refusé ]

Message  Logixx Sam 20 Fév - 3:51

Bonjour a toi Doublexl,

La première chose qui me choque quand je vois tes stats c'est ton score de toucher aberrant, tu possède 605 de score de toucher !!! c'est énorme sachant qu'il faut 11 % oO

Tu n'a pas la possibilité de changer tes bijoux ? Deux bijoux touché ca fait tache.

Après pour ce qui est des enchantements un +18 Esprit est surement plus rentable qu'un Marcheglace vu ton score de toucher.

Hormis cela les enchantements sont bons.

Ensuite pour le gemmage la je vois que tu gemme full 23 spell, ne penses-tu pas que mettre des 12 spells 10 hates n'est pas plus rentable sur des chasses jaunes et des 12 spells 10 esprits pour des chasses bleus que du full spell ?

D'ailleurs a ce niveau je trouve que tu es léger niveau spell, un minimum de 2800 serait agréable a atteindre.

Pour ce qui est de ton template, il y a quelques points a changer,

Voila le template que je te conseil vu ton score de toucher :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=205020203102351025351033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Quand tu retrouvera un score de toucher dans les normes voila le plus optimisé :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=235000203002351025351033115100000000000000000000000000055000005000000000000000000

Comme tu peux le voir dans ces deux templates je n'ai pas pris Connexion améliorée car il reste a ce jour plus rentable d'utilisé Pacte Noir.

Pourrais tu nous décrire ton cycle DPS ?

Quel est ton ordre de priorité dans tes stats ?

Pour conclure, on a actuellement deux démonistes bientôt 3 dont un en test et un 4ème qui va surement nous rejoindre donc j'émets une réserve sur la possibilité d'avoir une apply chez nous.

Bonne chance.

PS : Quel est le nom de ton Paladin ?

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Recrutement demoniste affly [ Refusé ] Empty Re: Recrutement demoniste affly [ Refusé ]

Message  Doublexl Sam 20 Fév - 4:52

Pour ce qui est du touché, j'aurais juste besoin de changer mes bijoux, malheureusement j'ai jamais vu tomber les bijoux que sa sois aux donjons cita et colisé, pas de bol et les bijoux pendant les apply tout le monde les needai alors c'était ceinture pour ma pomme.
Pour le marcheglace sur les bottes, c'est juste le crit que je le prend

Pourquoi me gemmer spell , tout simplement parceque en hate je suis quasi arrivé au soft cap hate, full buff proc etc je spam ba sb a 1.2s, donc pour les cast de hanter et affly instable c'est du quasi instant donc les gemmes 12 spell 10 hate c'est juste bon a activer ma méta.

Pourquoi ne pas poser de 12 spell 10 esprit, l'esprit est beaucoup plus rentable en spé demono et destru avec la gangrarmure amélio, j'ai gaspillé asse de gemmes pour tester que j'ai préférer gemmer full spell.
>Pour le léger niveau spell, en affly je dirais que c'est un petit peut normal , quand je respé demono je suis a 3300 de spell, j'ajoute aussi que j'ai pas eu le chance de changer ma cape depuis celle de Kt a naxx 25, rien a faire sa me passe sous le nez a chaque fois

Pour les template que tu propose :

Pour le premier que tu trouve plus approprié pour mon score de touché, entre la connexion amélio et le drain d'âme amélio je préfère la connect ( le drain d'âme amélio est un talent pas très utile surtout que pour reprendre l'aggro au tank est quasi infaisable sauf si le tank ne sais pas jouer, les talents de réduction d'aggro sont juste fait pour faire jolis ou faire croire au tank qu'il reprend pas l'aggro sur la classe qui en génère le plus, pour avoir joué tank je sais de quoi je parle), je ne prend pas le pacte parce que je préfère avoir un peut plus de confort avec l'allonge

Pour celui que tu propose quand j'aurais retrouvé un score de touché dans les "Normes " ne pas prendre la malédiction amplifié pour moi c'est un erreur, réduire un cd est plus important qu'un sort que tu peut remplacer pour un proc comme le glyphe de connexion

Au niveau du pacte noir, je prend surtout en compte que le pet avec moi a la fâcheuse tendance a crever bêtement, coup de pas de bol j'ai la schkoumoun avec les pets, enfin je voie pas l'intérêt de débattre sur deux talents qui font exactement le même effet surtout que si tu perd ton pet sa casse ton cycle et en affly c'est très important

Mon cycle maj 3.3 sa va de sois

J'utilise la connexion après chaque cycle, tout mes pv sont rendu quand hanter proc ce qui est 2-3 seconde après l'avoir lancé
(1er cycle pour début de combat)
Connexion avant le combat pour le glyphe, deux sb pour la suppression ( deux stack) et le voile mortel si j'y pense en parallèle avec un sb
Hanter qui met le 3 eme stack de suppression
Affly instable
Agoni,

second cycle pour combat normal avec tout les dots etc...

4 sb, connection et rebelotte pour refresh tout les dots sauf agoni qui je laisse a la dernière seconde ( je compte pas corruption qui est refresh avec hanter)

dernier cycle a 25% des pv du boss

temps que le debuff de la sb est activé et que la suppression est a 3 stack je refresh mes dots et j'utilise le drain d'âme, je refresh le debuff de la sb et je garde la suppression a 3 stack

Ma priorité de stat spell=> hate => crit

dans mon ancienne guilde on était 5 démonistes, on peut dire que sa laisse une bonne marge d'erreur sur les boss en cas de wipe ou des raisons de pas libérer si on veut rez et retry rapidos, c'était le cas dans ma précédente guilde

Doublexl

Message  Dreak! Sam 20 Fév - 14:32

Salut a toi doublexl et merci de l'intérêt que tu portes aux accursed

Concernant tes 2templates et tes glyphes :

Pour moi tout est ok , ( les raisons qui ton poussé a faire des choix dans ceux-ci sont claires et tout a fais opti . Log Go lire du theorycrafting ffs!)

Pour le gemmage je comprend également ton choix de gemmer full spell sachant que tu devras changer beaucoup de pièces ayant du toucher cependant essaye de gemmer opti sur tes prochaines pièces!

Pour l'enchantement bottes pas de problèmes le 12crit reste bien sup au 18esprit

En résumer tu connais bien ta classe avoir après ce que sa donne en dps ci tu peux nous link un recount sur poto sa serait sympa histoire quand se fasse une idée!
Dreak!
Dreak!

Message  Manza Sam 20 Fév - 14:38

Salut à toi !
En attendant de changer tes bijou avec ceux de cita ou colli, tu pourrais prendre le bijou 150spell pvp, qui ne necessite au une cote et un faible coup en honneur, de plus il ne sont pas unique! Tu peux donc mettre 2*150 spell ce qui te ferai passer a 2900 spell ce qui est tres correct :p
Apres je sais pas qu'en pense les autres :p

Manza
Membre

Message  Doublexl Sam 20 Fév - 15:11

Recrutement demoniste affly [ Refusé ] Wowscr11

Doublexl

Message  Doublexl Sam 20 Fév - 15:44

Pour les bijoux, je préfèr jouer sur le proc de la malé du mourant et l'utilisé de l'autre pendant la phase d'exec

Doublexl

Message  Dreak! Sam 20 Fév - 21:38

a oui j'oublier !

Il faut que tu es impérativement le bijou de foss de saron hero, il est imba pour spé affli car quand tu l'active sur avec corruption en entré de combat ta corruption bénéficie de 900 au score de crit pour toute la fight ! donc go !
Dreak!
Dreak!

Message  Trangmor Sam 20 Fév - 22:47

Farmeur d'asiat de double va. Alors voilà c'est moi qui ait proposé à double d'apply car il faisait parti des élements du roster destru. Et on peut dire qu'il est bon le lascard et bien que trop sérieu en raid faut le voir en dehors on croirait à un pédophile... ca plaira à xartan ><.

Un très bon joueur qui s'investi en raid mais alors qu'est ce que c'est une grande gueule mais ca lui va tellement bien Very Happy.

Pour joué avec lui depuis un bon moment je ne peux que dire +1 autant sur le joueur que le Gameplay en raid.
Trangmor
Trangmor

Message  Logixx Dim 21 Fév - 19:14

Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pourrons donner suite a ta candidature,

Bonne continuation a toi dans le jeux.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé