demo affly [refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
demo affly [refusé]
Présentation IRL :Benoit 21ans paris
Prénom :Benoit
Présentation Ig :demo spé affly
Nom du perso :Jtayfouray
Métiers :Enchantement,Joaillerie
Classe :Demoniste
Race :Mort Vivant
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jtayfouray
Disponibilités :lundi a dimanche de 20h30 a 00h sauf si Irl
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :non
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :pve bc j'étai sur le serveur confrérie du thorieum chez tranquillité et insomnia
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :j'ai pas bcp fait de pve wolk donc pas de gross guilde c'est un ami qui ma donné envie de re ^^
Pourquoi <Accursed>? :car j'ai un bon pote dans votre guilde ^^ et il me dit du bien de vous
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :possible la spé destru mais chui pas vrément fan ><
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui
Prénom :Benoit
Présentation Ig :demo spé affly
Nom du perso :Jtayfouray
Métiers :Enchantement,Joaillerie
Classe :Demoniste
Race :Mort Vivant
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jtayfouray
Disponibilités :lundi a dimanche de 20h30 a 00h sauf si Irl
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :non
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :pve bc j'étai sur le serveur confrérie du thorieum chez tranquillité et insomnia
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :j'ai pas bcp fait de pve wolk donc pas de gross guilde c'est un ami qui ma donné envie de re ^^
Pourquoi <Accursed>? :car j'ai un bon pote dans votre guilde ^^ et il me dit du bien de vous
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :possible la spé destru mais chui pas vrément fan ><
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui
jtayfouray- Messages : 1
Re: demo affly [refusé]
Ton apply est incomplète, suit l'exemple ici : https://accursed.forumgaming.fr/recrutement-f2/modele-de-candidature-t34.htm
Merci
Log.
Merci
Log.
Logixx- Membre
-1 Apply baclée.
Bonesawer- Maître de guilde / Admin
Clair, je te conseil également de faire une candidature beaucoup plus étoffée. Nous aimons avoir le plus d'informations possible sur les joueurs. Aussi, je vois que ton stuff armu est du stuff PvP, c'est le seul que tu as ? essaye de te déconnecter en stuff PvE stp.