Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dänte [war def] [refusé]

5 participants

Dänte [war def] [refusé] Empty Dänte [war def] [refusé]

Message  Dante Ven 26 Mar - 14:48

Bonjour a toutes et a tous, j'ai repris le modèle histoire de ne pas faire de fausse notes.

Présentation IRL :

Prénom : Florian
Activité scolaire ou professionnelle : joker

Présentation Ig :

Nom du perso : Dänte
Métiers : herboriste/mineur
Classe : Warrior
Race : Undead

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=D%C3%A4nte

Disponibilités : 7/7 20h jusqu'à la fin du raid

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ) :

Alors pour ma monter d'aggro en général je charge taunt heurt de bouclier au cas ou jme tape un joli esquive/parade car je suis en train d'optimiser mon stuff et je ne suis pas encore cap expertise (je sais c'est le mal) ensuite vengeance des que up, shock wave, en spam sur frappe héro (enchainement en multi) la pose des fracasser armure n'est pas la priorité pour moi, ils seront quand même poser lorsque mes skill les plus agrogène ne sont pas up (quand je dis pas en priorité ca veux dire que je les poses au bout de 10sec environ).

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : quelque boss mc et zg chez miseric horde

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : tout clean jusqu'à brutalus inclus avant la 3.0 ostylz après cette même mise à jours cela n'avait plus vraiment d'intérêt.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : tout clean jusqu'à ulduar (sauf le last) avec nightfall, 4/12 icc trash test dummies en grade amis

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

oui trash test dummies, grade amis seulement et j'ai envie de faire du pve avec d'autre gens.

Pourquoi <Accursed>? :

je pense connaitre 2/3 personne chez vous ca fera du bien de revoir des têtes connu.
Et puis j'ai envie de raid sans prise de tête avec des gens qui n'ont pas 10ans d'âge mental et savent un minimum écrire :p

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?

Deathmetal rogue undead qui a longtemps était mon main et avec qui j'ai fait toute mon expérience pve, mais je suis passé sur mon war après avoir trop longtemps souffert de la déchéance progressif du rogue Wink

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Deathmetal mais je suis en stuff de kikoolol a moitier 70

- UI :
petit screen shot pris il y a 5min https://2img.net/r/ihimizer/img87/1294/interfacedante.jpg

- Addon : xpearl, dominos, omen, sexy map, sexy cooldown. bien sur si vous utilisez certaines addon que je n'ai pas je les dl sans problèmes.

je reste disponible pour d'éventuelles question sur le fofo ou ig si vous me croisé.
Merci d'avoir lu!

Dante

Revenir en haut Aller en bas

Dänte [war def] [refusé] Empty Re: Dänte [war def] [refusé]

Message  Dreak! Ven 26 Mar - 16:32

salut à toi Dante et merci de l'intérêt que tu portes aux accursed

alors le gros - de ton apply c'est le stuff , beaucoup de pièces 232, des gemmes non épiques et des bijoux Dps ? enfin (beaucoup te diront quand tu veux faire du pve hl donne toi en les moyens)

Après je comprend qu'en grade ami tu es eu du mal a te stuff mais même comme cela sa n'empêche pas de farme des trinket tank en hero ou de faire colli25 et icc 10/25 en pu chaque semaine. (Ton rogue ma même l'air mieux stuff que ton war)

En ce qui concerne le template et les glyphes rien à dire ils sont tous a fait valable

les cycles d'aggro en mono et multi sont bons aussi

Une bonne connaissance pve mise a part les nouveaux raid

Au final je met +1 pour le nom du perso ( /Love Dmc ) et pour le gameplay qui me semble bon et -1 pour le stuff et l'optimisation

Parole à Needed pour savoir si il y a une place a pourvoir dans le roster
Dreak!
Dreak!

Message  Trangmor Ven 26 Mar - 16:50

Bonjour Dänte.

Alors Dweak je l'ai /w justement sur ces bijoux mais il a oublié de remettre ses bijoux tank au moment de la maj armu ( Il dispose de la Vitalité du Mastodonte et du Passe partout).

Les dispos sont parfaites, après à voir si tu peux raid en plus en nocturne, c'est à dire sur le créneau 0h 4h.

Je ne me prononcerais pas sur l'apply car j'estime que dès à présent l'état du roster tank et le besoin quand aux objectifs de la guilde sont du ressort des personnes compétantes et concernés. Dans ce cas ci, principalement Needed.

Gl pour ton apply tout de même.
Trangmor
Trangmor

Message  Dante Ven 26 Mar - 16:55

merci de ces réponses.
Concernant le stuff c'est vrai qu'il est difficile de se stuff en pu :/
les trinket def sont la c'est juste que j'ai fait une héro et ai oublié de les changer par la suite. ils doivent être visible maintenant.
Pour ce qui est des gemmes j'attends d'avoir mes jambières t10 (je suis a 80insignes de givres environ me semble) ainsi que ma bague icc pour opti expertise ou hp je vais voir ce que donne mes stats a ce moment la ou si je choppe mieux entre temps.

Dante

Message  Matralout Ven 26 Mar - 17:15

Yo Dante.

En faisant mon bref passage chez Nightfall j'ai eu l'occas de play avec toi.
Le roster dans est très bien fourni mais nous n'avons pas de war me semble ou alors il est en test.

C'est à ma connaissance un bon joueur, +1 pour moi.

GL.

Matralout

Message  Dante Dim 28 Mar - 13:24

bonjour! j'ai changé quelque pièce comme je l'avais dis donc a savoir jambière t10 haume insigne 245 (mieux que le pauvre t9 232) et bague icc amical! voila!
(up caché!)

Dante

Message  Needed Dim 28 Mar - 17:50

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour cette apply plutôt détaillée.

Tout a été dis sur ta façon de jouer etc, maintenant parlons de choses concrètes,

Je vois que tu as actuellement une gemme expertise/toucher ainsi qu’une gemme parade/endu,
Peux-tu me détailler les gemmes que tu dois sertir sur tes slots Rouge, Jaune et Bleue ?
Ainsi que de me proposer un template opti raid, avec un petit commentaire sur sa particularité (Spé aoe, aggrogène, encaissement).

Merci d'avance pour tes réponses.
Needed
Needed

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Dante Dim 28 Mar - 18:51

hello Needed! bon alors je play pas war depuis trop longtemps (22jours /played) donc je m'y connais pas des masses en theory craft war def mais je vais te répondre selon ma façon.

Pour les gemmes je pense que l'on peux gemmer full endu tant que tout les caps sont atteint genre expertise/hit (26expertise et 6%hit ou 5% je sais jamais bien qu'il est toujours agréable d'avoir + d'expertise quand même pour un tank) après une gemme violette pour activer la méta (que l'on place sur une pièce bien précise afin d'avoir le meilleur rendement possible)

Sinon jaune je dirais une verte genre def/endu, rouge je met une violette parade/endu et bleu 30endu.

Si mon stuff est pas comme décris si dessus c'est parce que je l'ai pas entièrement regemmé au vue des prix et des up que ca m'apporterait je considère qu'un tel niveaux de stuff qui si change très vite n'en vaut pas la peine. (en gros j'ai 3pièces 232 de longue date) mais il vaut mieux privilégié la parade car elle est capé beaucoup moins vite que l'esquive donc on gagne plus a gemme parade que esquive par exemple.

Pour la spé je trouve que la mienne est assé polyvalente les différences entre les spé que tu me propose sont très mince quelque point a déplacer mais je pense que bien joué ma spé actuel fait les 3 parfaitement. (plus une spé de bourrin quand même :p)
voila quand meme une spé purement pour encaisser avec les cd réduit au max. interv, desarm, coup de tonerre, cri démoralisant et cri de commandement améio mais absolument pas aggrogène ce qui pour moi est la priorité sachant que ces améliorations de ne sont forcément les plus rentable.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500000000000000000000000000000005500005000000000000000000053051025221212021332113301

Pour une spé multi il suffit de chopper la glyphes de cleave et bouger 3point en cleave amélio mais bon c'est pas nécessaire avec un bon switch je pense et un minimum d'acid.

Voila j'espère pas être trop passé pour un gland m'enfin c'est comme ca que je vois mon nindo comme dirait l'autre!

Dante

Message  Needed Lun 29 Mar - 1:03

Bonsoir,

Donc pour ma part je ne suis pas prêt à te prendre dans mon roster.
Je recherche un guerrier possédant déjà une solide expérience dans ce domaine.
On ne s'improvise pas Tank, j'ai besoin de gens sur qui je peux compter.
Je ne peux donc donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite.
Needed
Needed

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé