Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soulbreakill dk dps [refusé]

+2
Matralout
Soulbreakill
6 participants

Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Lun 12 Juil - 23:45

/\ Présentation IRL : /\

-prénom : Arnaud
-Age : 18ans
- Département : Bordeaux ( 33 )
- Etude : aucune
- Activité outre wow : m'occuper de ma femme, soirée avec drogue et alcool.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les jours sauf le week-end (je suis present le dimanche soir)
-Mon ordinateur est un Acer portable sortit il y a même pas 1 an (4go) les autres fonctionnalités, je ne pourrais pas vous les dire sachant que je n'y connais strictement rien en informatique. Bonne connexion (tous sa pour dire que je n'ai pas de problème de déco ou de freeze)

/\ Présentation IG : /\
- Pseudo : Soulbreakill
- Classe : Chevalier de la mort 80
- Race : Undead
- Temps de jeu sur Sïrbrilamøs : 120 jours
- Métiers : Forge, Joaillier, Cuisine, Pêche, Secourisme 450
- Les HAUTS FAITS : En ce qui concerne les haut faits je rafle les 6k points je suis pas fan de haut faits (a part celui du wyrms a icc Very Happy)

/\ L’Avancée Pve : /\
Le stuff : =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=S%C3%AFrbrilam%C3%B8s
Mon équipement est basé sur la force car force => dégâts magiques qui est la principale source de dps du dk en spé impie. J’ai joué les 3 spé dps de mon dk (blood, unholy, frost) impie reste ma préféré car je joue avec la glyphe de pestilence et sans le talent moisson qui permet d'avoir 2 runes de mort a la place des runes de sang quand on se sert de frappe de sang ou pestilence ( ce talents permet de caler 3 frappe du fléau d'affiler sachant que une frappe du fléau consume une rune impie est une rune sang et donc les 2 rune de mort =>3eme frappe du fléau)donc pour revenir au fait que la spé impie est ma préféré pour les raisons qui sont que : si je veut optimiser mon dps je doit exécuter un cycle parfait (expliqué dans l'article cycle de dps).

La Spé impie en 0/17/54:

Pourquoi avoir fait ce choix ? simplement que arrivé à un certain niveau de stuff (donc stats correcte) je trouve plus rentable que la spé 17/0/54 en voici les raisons : le bonus de 4% dégâts 2M (spé sang) est récupéré sur le talent hiver sans fin depuis la 3.3.3. Perte de critique de sombre conviction (spé sang) que je ne trouve absolument pas gênant car j'ai 33.44% de crit est le talent impie porte-peste d'ébène rajoute 3% donc 36.44% (ce qui est largement suffisant en spé impie) plus le buff droods que apporte les droods feral en raid sa monte beaucoup plus. Perte de pa du au talent armure tranchante (spé sang) (pa augmenter par tranche en fonction de l'armure) est largement rentabilisé par le talent glace noire spe frost (10% dégâts de givre est impie) plus le talent serre de glace (20%hate) ce qui et largement rentable sur la petite perte de pa. Et donc pour finir le talent frost maitrise de la puissance runique qui permet de posséder 130 de puissance runique donc possibilité de faire 3 voile mortel au lieu de 2 quand toute les runes sont en cour de recharge. Voila les principales raisons de mon choix sur la template 0/17/54 (impie,frost) plutot que 17/0/54 (impie,sang).
Je joue avec les glyphes majeurs:
-Maladie (refresh dot a l'aide d'une pestilence) Pourquoi ? Car je trouve que c'est un bon avantage car la pestilence consume une rune de sang alors que reposer les dots a l'aide de toucher de glace est frappe de peste consume une rune d’ impie et sang (ce qui me priverai d'une frappe du fléau) donc avec cette glyphe je peux faire 2 frappes du fléau (principale attaque du dk impie) plutôt que une seule.
-Goule (40% endu est force donné au pet)
-Toucher de glace (Dots frost augmenter de 20%) Pourquoi cette glyphe plutôt que celle de mort sombre (15% dégâts sur le sort voile mortel) pour la simple raison que la dot tourne du début à la fin. Puis après avoir effectué plusieurs test sur poteau je trouve sa plus rentable.

Niveaux Stats :-2690 de force
-34.12% de crit
-6145 de pa
-282 de toucher (donc largement capé)
-26 expertise (capé aussi)
-47.37% arpen (qui n'est pas une priorité en spé impie mais c'est tout bénef plus tu en a plus sa tape fort)

Cycle dps :

Toucher de glace, frappe de peste, frappe du fléau, frappe de sangx2, renforcer l'arme runique, frappe du fléau x2,gargouille (j'utilise cette engage sur boss car sa me permet de stacker mon cachet 3 fois très rapidement est d'être full proc donc max pa a l'invoc de la gargs qui copie la pa du dk en permanence a partir du moment ou elle est invoqué).Ensuite c'est assez faceroll entre frappe du fléau est frappe de sang il faut juste faire attention a avoir une rune de sang disponible pour refresh dots avec pestilence est bien sûr death coil quand les runes sont en cour de recharge.
Les buffs raids : Etant cuisinier est pêcheur je farm régulièrement de la nourriture perso, j'utilise 40 force 40 endu pour moi est 40 force 30 endu pour mon pet (sinon je farm régulièrement des festins de poissons sur mon temps libre quand je n’arène pas ou que je ne fais pas de bg). Je me buff aussi, bien évidemment (180pa).
Les debufs : J'apporte 13% dégâts magique pour tous les casters (et oui les demo plus besoin de posé malédictions des éléments sa se cumule pas !) et tout ceci avec le debuff porte-peste d'ébène.

/\ Addons : /\J'utilise : Omen , dbm , magic runes , bartender , gladius , atlas loot , cooldowns ,power aura , rating buster , recount


Ma Guilde Précédente :
Yggdrasil, ma seule guilde, j'ai gquit pour plusieurs raisons l'ambiance de raid qui se dégradé, on avancé plus niveau pve, groupe 25 pas opti (Je garde néanmoins quand même quelque lien avec certaines personnes de mon ancienne guilde)

Helios , je n’en dirais pas plus pour des raisons qui me sont personelles et par respect vis-à-vis d’eux

Cynwälls , Meilleur des guildes que j'ai faites l'ambiance étais genial et sa avancé bien

/\ En ce qui concerne l'Expérience : /\

Pre-Bc : Je ne jouais pas encore
BC: je ne faisais que du pvp aucun pve
Wotlk: j'ai stop wow a l'époque bc temple noir est j'ai repris wow a l'époque edc donc :
- Naxxramass 10 clean
- Sartharion 10/25 Clean
- Malygoss 10/25 Clean
- Onyxia 10/25 Clean
- Colisé 10 et 10 HM Clean
- Colisé 25 clean et 25 HM (4/5)
-Ulduar 10 clean
-Icc 10 12/12
-Icc25 12/12
-Icc 25hm 10/12 (me manque sindra et arthas)

/\ Petite parenthèse Pour les PVP Boy : /\Je fais du pvp stuff =>5/5 courroucé
=>2015 3c3 dk shadow priest sham heal (en 3 jours par sessions de 3h par jour Very Happy [66/45]

/\ Mes Motivations : /\
Ce qui me motive à poster chez vous est votre avancée pve. Je m'explique je n'ai vraiment plus aucune motivation à faire du pve en mode raid casual car quand je fais quelque chose je m'investie a fond donc sa me gonfle de voir des touristes en raid. Je sais que vous faites du HM c'est ce qui m'intéresse car cela demande une réactivité constante a 100% ce que je trouve sympa car en mode normal je trouve sa mou et sans intérêts moi ce que j'aime c'est le vrai challenge.

Voila tout est dit en espérant pouvoir vous rejoindre.

Cordialement Soulbreakill

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Mar 13 Juil - 0:11

Ps : Je joue aussi spé frost en ambidextre mes armes sont les 2 épées de saurcroc avec quelque pièce changer ds le stuff pour un équilibre des stats et je tourne entre 13k et 15k aproximativement en spé frost (et j'ai pas la volonter du porte mort bien cheater afro

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Matralout Mar 13 Juil - 0:13

Yo Soul.

J'y connais rien en DK mais au vue de ta motivation, de ton expérience et de ton stuff, je dirais +1. De plus nous n'avons qu'un Dk !

Je laisse Kharon te charcuter.

GL Q+

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Mar 13 Juil - 0:36

cool votre dk est un charcutier il pourra me passer de la barbac que je cannibalisme dessus miam <3

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Xatra Mar 13 Juil - 1:10

+1

Voila une personne que la guilde need, et go 2v2 ensemble, fat palheal

Xatra

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Mar 13 Juil - 1:12

a la limite je cherche plutôt un pala heal pour 3c3 en tsg ou phd :p

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Conama Mar 13 Juil - 1:12

La même réponse que matra, je +1 également. Maintenant faut voir avec notre off Smile
Conama
Conama

Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Athemis Mar 13 Juil - 1:13

Vu ton avancée tu dois avoir du skill, ton stuff est phat, tes dispos sont phat, et tu vas pouvoir pown Kharon au dps ( aha ! )



+1


PS : Je retire mon +1 si tu me pl pas 1k8 côte dans la semaine ou tu es pris en apply !
Athemis
Athemis

Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Kharon Mar 13 Juil - 1:13

J'ai lu ton apply j'aurais quelques questions et remarques, je te les poserais demain à tête reposée, j'ai pas dormi depuis 36H par contre pourrais tu reposter ton lien armu stp ? J'ai l'impression que la migration à fait bug, perso je ne peux pas y accéder :s. A bientôt !

Athemis a écrit:tu vas pouvoir pown Kharon au dps

Personne ne me pwn chétif insecte !


Dernière édition par Kharon le Mar 13 Juil - 1:21, édité 2 fois
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Xatra Mar 13 Juil - 1:16

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Soulbreakill

Xatra

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Mar 13 Juil - 1:35

ah oui exact sa a pas marcher donc je vais le riposter.et pour vraiment roxxer au dps il me faut la volonter du porte mort le bijou des unskill complètement cheaté mouhaha.Pour dire j'avais toujours la carte de sombrelune que j'ai changer aujourd'hui par le bijou de murme en 10 (je précise premiere fois que je les vu tomber depuis le debut de icc) . Sinon dans mon ancienne guilde la prochaine volonter du porte mort qui tomber était pour moi en hm en plus !!! mince j'aurai du la ninja :p.
Sinon je te précise un truc que j'ai oublier de modifier je joue plus avec la glyphe de maladie depuis la 3.3.3 et la spé impie/frost plutot que impie/sang.A la place je joue avec la glyphe de la mort sombre (15% degats augmenter deathcoil)

Le lien armurerie est pas a jours actuellement je le posterais des que c up

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Mar 13 Juil - 18:16

Je ne fais que donné mon avis mais Syn n'avais rien dit qui "foute la merde" il a juste dit que j'étais sympa. Je vois pas ce qu'il y a de mal ^^.âpres honnêtement moi je m'en tamponne faites ce que vous voulez c'est votre forum pas le mien. De plus je ne connais pas les entecédans de cette personnes avec qui j'ai pris contact depuis hier est qui me semble très sympathique et compétant .
Voila j'attends toujours le grand quizz dk je m'ennuie la Very Happy

Soulbreakill

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Kharon Mar 13 Juil - 18:33

Soulbreakill a écrit:
Sinon je te précise un truc que j'ai oublier de modifier je joue plus avec la glyphe de maladie depuis la 3.3.3 et la spé impie/frost plutot que impie/sang.A la place je joue avec la glyphe de la mort sombre (15% degats augmenter deathcoil)

Le lien armurerie est pas a jours actuellement je le posterais des que c up

Ah bon ben tu viens de répondre aux questions que j'allais te poser xD ! Je trouvais ca assez original de refresh avec le glyphe de maladie les dots en spé impie. Je sais que pré 3.3.3 c'était la technique avec le "rolling" des maladies mais plus maintenant.

Pour ce qui est de ton stuff, de tes glyphes et de ton template rien à redire, ça fait plaisir. En plus tu as la même avancée PvE que nous.

Comme j'aimes pas trop le principe de pinailler pour pinailler, je te met +1.

Whispes un off pour être guildé en test !


Refusé, comportement hautain, se prend pour un fou, insulte gratuitement les gens sans raisons.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Re: Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum