Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soulbreakill dk dps [refusé]

+2
Matralout
Soulbreakill
6 participants

Aller en bas

Soulbreakill dk dps [refusé] Empty Soulbreakill dk dps [refusé]

Message  Soulbreakill Lun 12 Juil - 23:45

/\ Présentation IRL : /\

-prénom : Arnaud
-Age : 18ans
- Département : Bordeaux ( 33 )
- Etude : aucune
- Activité outre wow : m'occuper de ma femme, soirée avec drogue et alcool.
- Disponibilités : Je suis disponible tous les jours sauf le week-end (je suis present le dimanche soir)
-Mon ordinateur est un Acer portable sortit il y a même pas 1 an (4go) les autres fonctionnalités, je ne pourrais pas vous les dire sachant que je n'y connais strictement rien en informatique. Bonne connexion (tous sa pour dire que je n'ai pas de problème de déco ou de freeze)

/\ Présentation IG : /\
- Pseudo : Soulbreakill
- Classe : Chevalier de la mort 80
- Race : Undead
- Temps de jeu sur Sïrbrilamøs : 120 jours
- Métiers : Forge, Joaillier, Cuisine, Pêche, Secourisme 450
- Les HAUTS FAITS : En ce qui concerne les haut faits je rafle les 6k points je suis pas fan de haut faits (a part celui du wyrms a icc Very Happy)

/\ L’Avancée Pve : /\
Le stuff : =>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=S%C3%AFrbrilam%C3%B8s