Blackgaara-Démoniste [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Blackgaara-Démoniste [refusé]
Présentation IRL :
Prénom :Sébastien
Activité scolaire ou professionnelle :Etudiant en chimie!
Présentation Ig :
Nom du perso :Blackgaara
Métiers : Enchant./ Couture
Classe : Démoniste
Race : Orc
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Blackgaara
Disponibilités :tous les soirs et certaines journée en fonction de l'emploi du temps
Connaissance des cycles pour les dps; Mon cycle en spé destruction (ma spé actuel), malé des élement (si pas déjà posé) ensuite immolation conflagration trait du chaos et in cinérer en suite je refresh immolation place conflagration dès que le cd et up pareil pour trait du chaos sinon incinérer etc...je déclenche mes bijou dès que possible et j'essaye d'avoir le timing pr les garder avec la furie XD!
Connexion (Fai) / PC : NEuf
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : MC (ragnaros) ZG(hakkar)
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Temple noir (pré-nerf: supremus; post-nerf: conseil illidari)--->fait sur le serveur hyjal coté ally avec ma chamane cac.
Dsl mais je me rappel plus le nom des guildes avec qui j'ai raidé.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Naxx, Uldu 10(korogan)/25(deconstructeur down) --> avec les cohésions ; EDC 25-clean avec vous en PU
Pourquoi <Accursed>? : Déja j'ai un amis IRL (meldrak) qui vous a rejoins il ya qqes temps. De plus, je n'ai pas encore mis les pieds à la citadelles et j'aimerais le faire "correctement", j'ai raidé une ou deux fois avec vous et l'ambiance qui règne est plaisante, j'avais également trouvé que le raid était éfficace et réactif.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai joué toutes les spé démo que se soit en pve ou pvp, après un petit tour sur un forum je pense être sans porblème capable de jouer una autre spé..
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oué toutes.
Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?Actuellement non, j'avais un mage avec lequel j'ai été jusqua'a naxx 25 (clean).
Il n'y a pas de partie reroll dc je mets sa ici :
Tous d'abord mon mage arcane : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tellsa
ensuite ma prétrésse sacré disci. ( encore 78 mais pas pour longtemps): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=J%C3%ABssie
J'ai également un chaman 70 cac migrer récement que je vais up je pense.
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez,
-->J'utilise le curseclient pr les installation et maj: atlas loot, decursive (simplicité), deadly boss mod ( indispensable), omen (aggro), smartbuff( pour oublier personne), omniCC( pr pas louper des sort up), recount ( pour l'ego XD), eventalert ( pr bien voir les proc)
un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent),
Je n'ai de raccourci clavier qu'en pvp ou mon interface et gérér par l'addon dominos.
des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible.-->dsl connais pas
Merci pour votre temps de lecture !
Prénom :Sébastien
Activité scolaire ou professionnelle :Etudiant en chimie!
Présentation Ig :
Nom du perso :Blackgaara
Métiers : Enchant./ Couture
Classe : Démoniste
Race : Orc
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Blackgaara
Disponibilités :tous les soirs et certaines journée en fonction de l'emploi du temps
Connaissance des cycles pour les dps; Mon cycle en spé destruction (ma spé actuel), malé des élement (si pas déjà posé) ensuite immolation conflagration trait du chaos et in cinérer en suite je refresh immolation place conflagration dès que le cd et up pareil pour trait du chaos sinon incinérer etc...je déclenche mes bijou dès que possible et j'essaye d'avoir le timing pr les garder avec la furie XD!
Connexion (Fai) / PC : NEuf
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : MC (ragnaros) ZG(hakkar)
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Temple noir (pré-nerf: supremus; post-nerf: conseil illidari)--->fait sur le serveur hyjal coté ally avec ma chamane cac.
Dsl mais je me rappel plus le nom des guildes avec qui j'ai raidé.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Naxx, Uldu 10(korogan)/25(deconstructeur down) --> avec les cohésions ; EDC 25-clean avec vous en PU
Pourquoi <Accursed>? : Déja j'ai un amis IRL (meldrak) qui vous a rejoins il ya qqes temps. De plus, je n'ai pas encore mis les pieds à la citadelles et j'aimerais le faire "correctement", j'ai raidé une ou deux fois avec vous et l'ambiance qui règne est plaisante, j'avais également trouvé que le raid était éfficace et réactif.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai joué toutes les spé démo que se soit en pve ou pvp, après un petit tour sur un forum je pense être sans porblème capable de jouer una autre spé..
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oué toutes.
Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?Actuellement non, j'avais un mage avec lequel j'ai été jusqua'a naxx 25 (clean).
Il n'y a pas de partie reroll dc je mets sa ici :
Tous d'abord mon mage arcane : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tellsa
ensuite ma prétrésse sacré disci. ( encore 78 mais pas pour longtemps): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=J%C3%ABssie
J'ai également un chaman 70 cac migrer récement que je vais up je pense.
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez,
-->J'utilise le curseclient pr les installation et maj: atlas loot, decursive (simplicité), deadly boss mod ( indispensable), omen (aggro), smartbuff( pour oublier personne), omniCC( pr pas louper des sort up), recount ( pour l'ego XD), eventalert ( pr bien voir les proc)
un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent),
Je n'ai de raccourci clavier qu'en pvp ou mon interface et gérér par l'addon dominos.
des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible.-->dsl connais pas
Merci pour votre temps de lecture !
Blackgaara- Messages : 4
Re: Blackgaara-Démoniste [refusé]
Je dis +1 en certifiant les dire, on a souvent raid ensemble, d'ailleur je suis en LAN une semaine avec lui actuellement^^
Meldrak- Membre
Ma toute première question est:
Tu n'étais pas le GM des Tueurs de Dragons ?
Tu n'étais pas le GM des Tueurs de Dragons ?
Duncanicaho- Officier
Non, j'ai jamais été GM. les gens me confondent souvent avec L' uniqgaara ou un truc comme ça XD!
Uniqgaara, ça ne me dit rien...
Par contre, Blackgaara, raid leader à MC et à BWL, ça me parle
Par contre, Blackgaara, raid leader à MC et à BWL, ça me parle
Duncanicaho- Officier
J'aurais bien voulu XD!
Mais non dsl en plus ya pas bcp de blackgaara alors c'est peut-être un Bläckgäära ???
Mais non dsl en plus ya pas bcp de blackgaara alors c'est peut-être un Bläckgäära ???
Je sais d'ou vous vous connaissez, il venait souvent raid avec les hades sama^^
Pour raid lead non c'est pas possible lol
Pour raid lead non c'est pas possible lol
Meldrak- Membre
Après 20 minutes de recherche, il s'agissait de Blackymonist, ce pu**in de co****rd !
Voilà cette méprise étant passée, je vais me pencher sur ta candid ^^
Désolé
Voilà cette méprise étant passée, je vais me pencher sur ta candid ^^
Désolé
Duncanicaho- Officier
Sayez mon pretre est 80! manque plus que un peu de stuff et du skill en heal de raid.
Avec un peu de retard, je prends le temps pour te poser quelques questions :
Pourrais-tu deco avec ton stuff pve s'il te plait ?
Quelles stats sont prioritaires pour nous ?
Je vois que tu aimerais commencer "correctement" ICC. Hors il est difficile de voir comment avec si peu d'xp en pve à WOTLK tu pourrais fournir ce qu'il faut pour remplir ton rôle au sein du raid. En parlant de rôle ,
Quelle est, d'après toi, le rôle du démo en raid ?
Je ne suis qu'un apply moi-même donc 0 pouvoir de décision, je laisse ça aux chefs.
Pourrais-tu deco avec ton stuff pve s'il te plait ?
Quelles stats sont prioritaires pour nous ?
Je vois que tu aimerais commencer "correctement" ICC. Hors il est difficile de voir comment avec si peu d'xp en pve à WOTLK tu pourrais fournir ce qu'il faut pour remplir ton rôle au sein du raid. En parlant de rôle ,
Quelle est, d'après toi, le rôle du démo en raid ?
Je ne suis qu'un apply moi-même donc 0 pouvoir de décision, je laisse ça aux chefs.
rhapsody- Membre
Bonjour,
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement nous n'allons pas pouvoir te prendre en test. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Candidature refusée.
Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde mais malheureusement nous n'allons pas pouvoir te prendre en test. Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Candidature refusée.