Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

+3
Dreak!
Duncanicaho
Anon
7 participants

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ] Empty Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

Message  Anon Mar 16 Fév - 20:27

Présentation IRL

Prénom: Olivier
Actuellement en terminale S. Je joue a wow depuis bientot 2 ans. J'ai commencé sur un serv private blizzlike encore sous BC, où je suis tombé amoureux du PvE (grâce a karazhan et ZA notamment). L'envie de pousser l'expérience plus loin m'a fait commencer a jouer sur offi, et me voilà, cherchant une guilde pour faire des raid autrement qu'en pick-up.

Ensuite la partie de toi IG:

Ton perso : Anon
Ton level : 80
Ta spé : Déstruction (Je peux repsé démono sans problème si besoin)
Ton template (lien) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anon
Ton stuff (lien) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anon

Tes expériences (boss tombés) : Coli 10,25, HM10 4/5, onyxia. Oui, je sais que ça fait pas grand chose. Je n'ai pas vraiment fait de PvE Woltk pour l'instant. Mais je connais tout de même très bien le PvE et le fonctionnement d'un raid (j'ai stuffé T4/T5 un tank, un rogue et un chamheal sous BC).

Tes anciennes guildes et les raisons de tes départs : Aucune sur Garona. Des demandes de recrutement, mais aucune acceptée, sous prétexte que je ne connais pas les strat etc... avant de faire un first try, je m'informe quand même, je suis pas du genre a rush comme un no brain.

Tes horaires de connections : A peu près tous les jours de 19/20h à minuit et + si besoin est.

Ma façon de jouer

Le cycle ressemble à ça:
-male des elem (ou autre chose si un autre démo la deja posé)
-immo
-conflag
-chaosbolt
-inci, inci, inci....

Refresh immo et connexion (glyphe) quand besoin, use chaosbolt et conflag quand up.