Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

+3
Dreak!
Duncanicaho
Anon
7 participants

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ] Empty Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

Message  Anon Mar 16 Fév - 20:27

Présentation IRL

Prénom: Olivier
Actuellement en terminale S. Je joue a wow depuis bientot 2 ans. J'ai commencé sur un serv private blizzlike encore sous BC, où je suis tombé amoureux du PvE (grâce a karazhan et ZA notamment). L'envie de pousser l'expérience plus loin m'a fait commencer a jouer sur offi, et me voilà, cherchant une guilde pour faire des raid autrement qu'en pick-up.

Ensuite la partie de toi IG:

Ton perso : Anon
Ton level : 80
Ta spé : Déstruction (Je peux repsé démono sans problème si besoin)
Ton template (lien) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anon
Ton stuff (lien) : eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anon

Tes expériences (boss tombés) : Coli 10,25, HM10 4/5, onyxia. Oui, je sais que ça fait pas grand chose. Je n'ai pas vraiment fait de PvE Woltk pour l'instant. Mais je connais tout de même très bien le PvE et le fonctionnement d'un raid (j'ai stuffé T4/T5 un tank, un rogue et un chamheal sous BC).

Tes anciennes guildes et les raisons de tes départs : Aucune sur Garona. Des demandes de recrutement, mais aucune acceptée, sous prétexte que je ne connais pas les strat etc... avant de faire un first try, je m'informe quand même, je suis pas du genre a rush comme un no brain.

Tes horaires de connections : A peu près tous les jours de 19/20h à minuit et + si besoin est.

Ma façon de jouer

Le cycle ressemble à ça:
-male des elem (ou autre chose si un autre démo la deja posé)
-immo
-conflag
-chaosbolt
-inci, inci, inci....

Refresh immo et connexion (glyphe) quand besoin, use chaosbolt et conflag quand up.
Je joue avec le diablotin, une pierre de feu sur l'arme, un flacon de wyrm, le buff bien mangé du festin.
J'utilise une potion de magie sauvage lors de la furie des chamy, juste avant une conflag, comme ça je peux lancer 2 conflag pendant l'effet de la popo.

Je produit toutes mes conso moi-même (alchi/herbo 450, pêche/cuisine 450) et je peux fournir en flask/elixirs/popo divers.

J'ai un dps de l'ordre de 4k8 sur poteau hero unbuff, 6k+ en raid. Je n'utilise pas d'addons en particulier à part recount et TS, l'interface blizz me suffit amplement, mais je suis pret à la changer si y en a besoin.

Et je fais les blagues les plus pourries au monde.

-----

Ce que je cherche, c'est une guilde avec une bonne avancée et qui raid régulièrement et pas seulement le weekend. Après 2-3 semaines à regarder des annonces pas très prometteuses sur le /2, j'ai vu celle de La Pleup, j'ai vu un forum bien tenu, donc j'y ai posté. Après quelques avis positifs, on m'a annoncé que La Pleup aller fusionner avec une autre guilde. Une semaine plus tard, me voilà, cherchant toujours a rejoindre une bonne guilde :p Aussi, ne pas être pris pour le raid principal du soir ne me dérange pas, je me contente très bien du second groupe ou d'un raid pour stuffer des rerolls, ou même d'une scéance de farm, tant que y'a quelque chose à faire Wink
Anon
Anon

Revenir en haut Aller en bas

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ] Empty Re: Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

Message  Duncanicaho Mar 16 Fév - 20:42

Bonsoir Anon

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai déjà raid avec toi, avec je ne sais plus lequel de mes 80, mais il me semble que tu étais plutot bien placé, ce qui est déjà un bon point.

Ensuite, voici mes quelques questions:

Je ne vois nulle part de stuff acheté avec des insignes de givre.
Pourrais-tu me dire ce qu'il advient de tes insignes?

Des demandes de recrutement, mais aucune acceptée, sous prétexte que je ne connais pas les strat etc... avant de faire un first try, je m'informe quand même, je suis pas du genre a rush comme un no brain.

Connais-tu les strats d'ICC ? Il est tellement facile de se rencarder dessus, que ce soit par le blog de millenium, ou bien par les vidéos sur le net.

Je n'utilise pas d'addons en particulier à part recount et TS
Tu n'utilises pas de boss mod, tels DeadlyBossMod ou BigWigs? Ce sont des must have pour raid, ainsi qu'Omen d'ailleurs.

Aussi, ne pas être pris pour le raid principal du soir ne me dérange pas, je me contente très bien du second groupe ou d'un raid pour stuffer des rerolls, ou même d'une scéance de farm, tant que y'a quelque chose à faire

Nous ne cherchons pas des bouche-trou, ne t'inquiètes pas pour ça, même s'il ne pouvons pas rentrer tout le monde dans un raid 25, il y a d'autres raids dans la semaine.

Et je fais les blagues les plus pourries au monde.
Impossible, c'est moi ça !!! Cool
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ] Empty Re: Anon - Démoniste [Destruction] [ Refusé ]

Message  Dreak! Mar 16 Fév - 21:38

Salut a toi Anon et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Alors après lecture de ta candidature plusieurs chose me viennent a l'esprit .

D'abords les bonnes :

Rien a dire pour les glyphes et la spé meme si pour ma part je switcheré le point en "baiser démoniaque" vers "energie gangrenée"

Ensuite Ton gemmage est tout a fait juste pareil pour les enchantements.

Si tes dires concernant tes consos sont vrai c'est un bon +

Enfin pour le cycle c'est le cycle basique donc rien a dire pour une spé destru.

Maintenant les moins bonnes :

Alors tu es over capé toucher 18% au lieu des 14% requis (comprehensible vu le bijou que tu as mais a changer vite)

Il faudrait que tu changes tes bottes , ta cape et ta bague pvp vers des objet pve ( facilement trouvable entre les heros et les raids 10 pu)

Concernant tes stats il faudrait que tu préviligies un peu plus la hast par rapport a ton score de crit sans dénigré le spell biensur
je rapelles la prio des stats Spell>Hast>Crit

et Surtout il faut que tu Dl DeadlyBossMod et Omen au niveau de tes Addons ils sont indispensables pour raid

Voila ensuite niveau questions que Pense tu de la spé affli (son dps c'est avantages/défauts) la tu testés ?

Bonne chance pour ton apply

Edit : Si tu n'as pas les moyens de modifier tout de suite ton toucher tu peux au moins toujours modifier t'as spé vers une 0/17/54
Dreak!
Dreak!

Message  Ombruss Mar 16 Fév - 22:10

En ce qui me concerne je ne connais pas les démo mais d'après les forum ton cycle/gemmage et enchent sont corrects.

Un ik, tes piéces pvp plutôt nombreuses et la présence de deux démo dans notre guilde.

Ensuite serait tu pret a devoir attendre un peu pour loot vu que nous avons pas mal de casteurs?

Une tite question niveau spé, connait tu la spé demono/affli? il serait a mon avis important que tu connaisse au moins la spé domono car pour optimiser un raid c'est génial la ps que tu apporte.

Serait tu pret à jouer cette spé même si elle te fais baisser au kiki?
Bonne chance pour ta postul.
Ombruss
Ombruss

Message  Anon Mar 16 Fév - 23:42

Des réponses rapides, ça fait plaisir =)
Je vais essayer de répondre aux questions de chacun.

Duncanicaho:

-J'ai les épaules T10 achetées avec des emblèmes de givre
-Je connais les strat de la 1ere aile d'ICC. Je lis toutes mes strat sur wow-stratégie.
-Je n'ai jamais utilisé de bossmod moi-même car le RL de mes raid sous BC en avait un très performant qui wispait ou /ra ce qu'il fallait à qui il fallait quand il fallait. Je peux en installer un si il faut, ça prend 30 secondes d'en DL un de WowCurse
-Tu connais l'histoire de Paf le chien?

Dreak

-Bizarre, j'ai toujours lu que le cap toucher est de 17%? -3% si il y a une chouette dans le raid bien entendu, mais c'est loin d'être toujours le cas. Sinon, si il y a toujours une dinde dans vos raid, j'irais respé pour virer els 3 points dans supréssion.
-Mes objet PvP m'apportent en réalité plus que les objets level 232 auxquels j'ai accès en PU actuellement. J'ai bien tenté de looter quelque chose de plus potable en coli 25/ 10hm, hélas rien ne tombe :p (EDIT: nouvelles bottes)
-Je n'ai aucune gemme crit, je vois pas comment je pourrais plus privilégier la hâte que le crit, en plus mes 2 trinket apportent un bonus hâte quand use.
-J'ai pex en affli jusqu'au 80, et fait quelques donjons avec. Ce que j'en retient, c'est qu'elle est beaucoup plus adaptée au multicible que la spe destru. J'ai bien sûr lu que c'est théoriquement la spe avec le dps le plus performant actuellement (en plus elle a une phase d'exec), et ça en me dérangerais pas de changer dans cette direction, mais pour l'instant mon stuff est plus adapté pour la destru d'après moi. Concernant ses défauts, je dirais qu'elle a un burst beaucoup plus faible, et que si le demo affli est seul dans le groupe le raid perdra l'avantage d'une male des elem.

Ombruss

-Pvp: voir plus haut ^^
-Je vais le dire une bonne fois pour toute: ce que j'aime dans le PvE, c'est pas êtrelemecavecleplusgroskiki, mais l'ambiance. La cohésion d'un groupe, les blagues nazes sur TS, les fou rires, les wipes dans la bonne humeur, la beauté des instances (kara et ZA, nostalgie. J'attend beaucoup d'ulduar, elle est magnifique il paraît), gueuler comme un attardé lors d'un down particulièrement difficile, etc... les loots, c'est un truc qui fait plaisir en plus =)
-Bien sûr, je connais la spé demono (pacte, phase d'exec aux feu de l'âme etc.). La seul chose que j'attend pour la mettre en spé secondaire, c'est de trouver une guilde Wink. Voir plus haut pour la remarque sur mon le kiki.

Voilà je crois que j'ai fait le tour Smile
Anon
Anon

Message  Logixx Mer 17 Fév - 5:23

Bonsoir a toi Anon, je suis un des officiers Casteurs

Je ne vais pas revenir sur toutes les questions qui ont été posées plus haut, tous semble bon (echant/gemmage etc..) mis a part le stuff PVP et si possible dégager le bijoux toucher et tu manque cruellement de spell.

Anon a écrit:Bizarre, j'ai toujours lu que le cap toucher est de 17%? -3% si il y a une chouette dans le raid bien entendu, mais c'est loin d'être toujours le cas. Sinon, si il y a toujours une dinde dans vos raid, j'irais respé pour virer les 3 points dans supréssion

Il y'a normalement tout le temps un SP (Mouaaaa :p) dans le raid donc les 3% de toucher sont toujours la. le template que a link Dreak est surement le plus optimisé maintenant en spé déstru.

Anon a écrit:J'ai un dps de l'ordre de 4k8 sur poteau hero unbuff, 6k+ en raid

Si tu te tiens a ce que tu dis il y'a une possibilité a ce que tu conserve cette spé, vu qu'on a deja un spé affli.

Anon a écrit:
-Bien sûr, je connais la spé demono (pacte, phase d'exec aux feu de l'âme etc.). La seul chose que j'attend pour la mettre en spé secondaire, c'est de trouver une guilde Wink. Voir plus haut pour la remarque sur mon le kiki.

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet.

Anon a écrit:Et je fais les blagues les plus pourries au monde.

Tu devrais t'entendre a merveille avec Duncan Very Happy.

Bon il faut que j'en discute avec les offs avant de te donner une réponse sur la direction de ton apply.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Needed Mer 17 Fév - 8:50

Bonjour à tous !

Je ne vais absolument rien ajouter de constructif sur cette apply, juste confirmer ce que disait Anon au sujet de ses blagues,
CF plus bas :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=115801

Enjoy
Needed
Needed

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Arwenaty Mer 17 Fév - 16:58

O M G
ca va faire deux blagueurs fous dans la guilde !!!!!!
par ce que oui Duncan est un sacré compétiteur dans le genre blague bien pourrie !!! (me suis pas encore remise de celles d'hier soir !!)
Arwenaty
Arwenaty

Message  Logixx Mer 17 Fév - 19:30

Refusé.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé