mälta démoniste (affli) [refusé]
+3
Xatra
Xartan
malta
7 participants
Page 1 sur 1
mälta démoniste (affli) [refusé]
Présentation IRL :
Prénom :Eliot
Activité scolaire ou professionnelle : étudiant
Présentation Ig :
Nom du perso :Mälta
Métiers :Herboriste/Calligraphe
Classe : Démoniste
Race :Orc (pour l'opti)
Lien vers l'armurerie :
Disponibilités : dépend fortement des semaines
Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve);
multi ; spam graines
mono; Sb haunt ua corru ago puis spam Sb et refresh dot
à 20% Sl et refresh dot
Connexion (Fai) / PC :
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Mc,Bwl,Aq40(down prince mais pas le cthun),2 aile naxx40 clean sur Hyjal coté ally.
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :Kz,maght,gruul clean , ssc ( sauf vashj) et tk clean, hyjal (4/5) et bt (devant le conseil) toujours sur hyjal coté ally.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : kerozen; naxx10&25 clean, maly10&25 clean, sartha10&25 (2D maxx) clean, ulduar jusque vexax. edc10&25 clean. Censured; icc10 11/12 et icc25; 6/12
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté kerozen car tous les bons joueurs étaient partis donc marre de retourner en arriere en Pve. Et Censured a soit disband soit je me suis fais kick sans aucunes raisons.
Pourquoi <Accursed>? : Y a une bonne avancée, surement des bons joueurs et aussi des plows pas opti (/taunt) avec qui j ai raid dans une bonne entende.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : destruction
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui, jusqu'au debut de icc, la destru était ma main spé.
J'espère que ma candidature sera étudiée et on verra pour la suite
++
Prénom :Eliot
Activité scolaire ou professionnelle : étudiant
Présentation Ig :
Nom du perso :Mälta
Métiers :Herboriste/Calligraphe
Classe : Démoniste
Race :Orc (pour l'opti)
Lien vers l'armurerie :
Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve);
multi ; spam graines
mono; Sb haunt ua corru ago puis spam Sb et refresh dot
à 20% Sl et refresh dot
Connexion (Fai) / PC :
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Mc,Bwl,Aq40(down prince mais pas le cthun),2 aile naxx40 clean sur Hyjal coté ally.
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :Kz,maght,gruul clean , ssc ( sauf vashj) et tk clean, hyjal (4/5) et bt (devant le conseil) toujours sur hyjal coté ally.
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : kerozen; naxx10&25 clean, maly10&25 clean, sartha10&25 (2D maxx) clean, ulduar jusque vexax. edc10&25 clean. Censured; icc10 11/12 et icc25; 6/12
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? J'ai quitté kerozen car tous les bons joueurs étaient partis donc marre de retourner en arriere en Pve. Et Censured a soit disband soit je me suis fais kick sans aucunes raisons.
Pourquoi <Accursed>? : Y a une bonne avancée, surement des bons joueurs et aussi des plows pas opti (/taunt) avec qui j ai raid dans une bonne entende.
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : destruction
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui, jusqu'au debut de icc, la destru était ma main spé.
J'espère que ma candidature sera étudiée et on verra pour la suite
++
malta- Messages : 1
Re: mälta démoniste (affli) [refusé]
Bon joueur , j'ai étais avec lui jusqu'a 11/12 en 10 et try arthas 40% il ne fesais casiment aucun erreur et gerer bien son dps.
Pour moi sa sera un +1
Pour moi sa sera un +1
Xartan- Messages : 81
Jvois pas le link armu
Sinon joueur correct, need voir tes métiers/stuff/templates
Sinon joueur correct, need voir tes métiers/stuff/templates
Xatra- Messages : 129
Salut,
Les premières choses qui m'agressent quelque peu les yeux de bon matin sont :
-Manque lien armurie
-Disponibilités très vagues
Plutôt sur le plan positif :
-Ton expérience pve me semble tout à fait correcte
Après j'ai l'impression que tu t'es contenté de faire "question/réponses" avec le modèle de candidature. Il ne faut pas oublier que lorsque on pose une candidature quelque part, on essaye de se faire recruter (aha évident n'est-ce pas?) donc il faut donner envie aux gens à qui tu t'adresses de jouer avec toi. Le modèle c'est une base, c'est bien de l'utiliser mais il faut aussi en ajouter un pti peu !
Cordialement
Les premières choses qui m'agressent quelque peu les yeux de bon matin sont :
-Manque lien armurie
-Disponibilités très vagues
Plutôt sur le plan positif :
-Ton expérience pve me semble tout à fait correcte
Après j'ai l'impression que tu t'es contenté de faire "question/réponses" avec le modèle de candidature. Il ne faut pas oublier que lorsque on pose une candidature quelque part, on essaye de se faire recruter (aha évident n'est-ce pas?) donc il faut donner envie aux gens à qui tu t'adresses de jouer avec toi. Le modèle c'est une base, c'est bien de l'utiliser mais il faut aussi en ajouter un pti peu !
Cordialement
Dernière édition par rhapsody le Sam 19 Juin - 11:06, édité 3 fois
rhapsody- Membre
Pourrais tu préciser tes disponibilités et ton itemisation ?
Bonesawer- Maître de guilde / Admin
manque de motivation; pas de réponses.
-1
-1
Minaurore- Membre
Mouais ... ça va pas le faire.
Aucun lien armurerie, apply sommaire, tu as une bonne expérience pve pré bc mais c'est tout en fait. En plus absence de réponses aux questions.
-1 perso
Apply refusée.
Bonesawer- Maître de guilde / Admin