Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

post recrutement rogue name fureure [Refusé]

4 participants

post recrutement rogue name fureure  [Refusé] Empty post recrutement rogue name fureure [Refusé]

Message  furet Dim 25 Avr - 20:23

salut!!

je post aujourd'hui dans votre guilde car je cherche une guilde pour augmenter mon avancée pve!
je joue souvent la semaine jusqu'a minuit les soir de raid et 1/2 week-end.
je joue rogue depuis BC !
j'ai fais quelque guilde level 80 comme come again,cohésion et actuellement dans censured je poste aujourd'hui car je trouve que il y a un relachement chez censured et que j'ai l'impréssion de stagner
je suis spé estro j'ai une bonne avancé pve je tourne a 5k dps unbuff/en raid selon les boss pull ou saucroc je suis a 7k+ en 10 et 9k5 10k en 25 je vous link mon stuff et spé merci a vous ++ Very Happy

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Fureure

furet

Revenir en haut Aller en bas

post recrutement rogue name fureure  [Refusé] Empty Re: post recrutement rogue name fureure [Refusé]

Message  Athemis Dim 25 Avr - 20:26

heu... lol?
Athemis
Athemis

post recrutement rogue name fureure  [Refusé] Empty Re: post recrutement rogue name fureure [Refusé]

Message  Xatra Dim 25 Avr - 20:29

Vu ton stuff je pense que tu peux avoir du potentiel, refait correctement ton apply en suivant le modèle merci sinon ton cas ne sera pas traité.

Xatra

Message  furet Dim 25 Avr - 20:31

ok je revois tous ça

furet

Message  Duncanicaho Dim 25 Avr - 20:42

Ou c'est un fake, ou alors on nous a confondu avec une guilde qui en est encore à commencer Ulduar !

C'est quoi ce post d'apply là !
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  furet Dim 25 Avr - 20:57

Présentation IRL :
je m'appel alexandre je suis étudiant en 3éme
j'ai 15 ans je prépare une segonde général en s ou es

Prénom :alexandre

Activité scolaire ou professionnelle :étudiant en 3éme prépare une segonde s ou es

Présentation Ig :fureure voleur spé estro
avancé pve icc 11/12 10 et 7/12 en 25 encore un peut de mal sur les 4 dernier boss reine,princes.... mais strat parfaitement acquise sur pul,saucroc,putricide et trognepus,marchereve apres un peut plus de mal car pull une seul fois arthas jamais try

Nom du perso :fureure

Métiers :mineur 450 et ingé en train de up

Classe :rogue

Race :elf de sang

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Fureure

Disponibilités :tous les jours jusqu'a 00h a partire de 20h30 meme plus tot et 1/2 week-end

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
oui je connais mon cycle et aussi le cycle spé combat

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )
oui deja play druide tank un peut war mais une seul fois et pala tank je suis actuellement en train de monter un druide heal/tank qui est lvl 70

Connexion (Fai) / PC :
je n'est pas trop compris cette question donc je joue asser souvant et ma connection et sous free! (dsl)
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
pas eux le plaisire de joué

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
up mon rogue pendant le période bc et sortie de woltk donc speed up 80

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
come againe pas longtemps car 0 avancé apres cohésion pendant les raid 80 naxx uldu et edc/icc censured
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
oui je fait partie d'ine guilde et je compte la quittetr car sont avancé pve et stagnante je trouve en ce moment trop de relachement

Pourquoi <Accursed>? :
car bonne guilde pve tres bonne avancé et que des compliment a votre sujet!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
je serai capable de joué la spé combat meme si je les deja joué et elle ne me plait pas trop!

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
oui je les deja joué mais pas tres longtemps car pas tres attirante a mon gouts

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
non mon rogue et mon seul 80 pour le moment et ni le pvp ni mes autres personnages prendron la place sur mon avancé pve de mon rogue il et ma priorité pour le moment

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible.
je joue avec 3 4 addons sympas comme DMG,recount,x-perl,atlasloot et un tres bonne addons de guilde qui sapel atoholique si je ne me trompe pas j'ai aussi omen et gird quand je joue avec mon druide et omen meme avec mon rogue pour voire ma monté dagros mais normalement pas de probleme grace a mais ficelles du métiers.(pas tres fort en orthographe donc bon dsl =s =) )

furet

Message  Duncanicaho Dim 25 Avr - 21:26

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
oui je connais mon cycle et aussi le cycle spé combat
Voilà qui m'a fait beaucoup rire !

Je suis navré, mais je vais t'économiser et nous économiser du temps en te disant tout de suite non.

Ton utilisation du modèle de recrutement me donne l'impression que tu as rempli ça comme si tu remplissais une interro, en répondant au hasard aux questions que tu ne comprennais pas, des fois que tu répondes juste.
A la lecture de ton post, je comprends que tu n'as pas compris ce que nous demandions.

Mais sache que de toute façon nous sommes archi complets en ce qui concerne les rogues maintenant.

Bonne route à toi.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé