Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vicious Rogue 80 [refusé]

+3
Matralout
Gask'
Viciøus
7 participants

Vicious Rogue 80 [refusé] Empty Vicious Rogue 80 [refusé]

Message  Viciøus Mer 23 Juin - 17:18

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et je viens de terminer mes études le 30 juin xD

Je viens poster ma candidature chez vous parce que je recherche une guilde bien avancée niveau PVE avec une ambiance correcte et suite avec un entretient avec Gaskor, j'ai décidé de poster chez vous.

Donc voilà! Mon perso est un rogue et se nomme Viciøùs. Pour l'instant il se trouve sur Throk Feroth côté alliance. J'ai décidé de migrer car le server sur lequel j'étais est tout simplement mort.

Au niveau de mon expérience PVE:

Vanilla Clean sauff naxx avec Mage et Démoniste chez Force Divine en tant que off et GM côté ally.
Bc Clean avant tous les nerf chez Force Divine avec war et démoniste Sauf Sunwell ou j'ai arrêté pour me consacrer à mes examens.
Wolk: Clean sauf ICC 25 HM et quelques boss icc 10 HM chez Les fan de Warladine

Ceci est mon avancée PVE sur Throk Feroth. J'ai également fait un bref séjour sur garona ou j'ai été maudit.. Ma connexion n'arrêtait pas de lacher. J'ai donc du me battre avec les FAI pour changer de fournisseur. Bref après 4 mois de combat je suis revenu sur garona et des amis m'ont appelé et j'ai donc migré ce rogue. A l'époque j'avais postulé chez OstylZ avec ma copine mais étant donné l'ambiance un peu bizarre de cette guilde à ce moment (en fait s'était plutôt tendu) et mes problèmes de connexion, vous ne vous souviendrai surement pas de moi.

Maintenant je tiens tout de même à dire que ma connexion fonctionne parfaitement Smile

Spé/Métier/Talents:

Donc je suis spé Combat en main spé et spé estro en 2ème spé toujours optimisé PVE. Il est clair que je ne loot que ce qui revient à ma spé principale, je prend juste les déchets pour me faire une spé estro.

Pourquoi choisir 2 spé PVE? Tout simplement parce que le rogue ne peut pas avoir une spé optimisée pour tous les boss. Théoriquement la spé estro dps plus de 5 à 10% mais lorsqu'il y a beaucoup de phases de transition, de switch et de déplacement la spé combat est beaucoup plus compétitive. C'est pour cette raison que je ne joue que la spé estro sur les boss poteaux.

Voici le lien armurie et des screens de mes deux équipements:

Niveau GS je suis entre 5k6 et 5k7 GS pour les 2 spés.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Vici%C3%B8%C3%B9s

Spé Combat:

[img]Vicious Rogue 80 [refusé] Spcombat

Spé estro:

[img]Vicious Rogue 80 [refusé] Spestro

Pour la spé combat:

Il me manque encore 200 Arpen.
Comme je vais passer H2 il va me manquer du touché pour avoir les 237 requis pour le cap poison (Je n'aurai plus les 1% dranei).
Je vais donc ajouter 1 ou 2 gemmes +20 score de touché après ma migration.
Je vais bientôt acheter les gants 264 avec les insignes ce qui augmentera mes stats.

Pour la spé estro:

Je vais changer la glyphe éventail de couteaux par la glyphe ficelle prochainement.
Je vais me crafter les bottes 264 avec mon TDC en achetant le plan à ICC.

Pour ce qui est des métiers:

Je suis TDC dépeceur 450 pour pouvoir me faire les renforts sur bracelet mais je vais peut être abandonner dépeceur pour ingénierie ou joaillerie prochainement pour augmenter mon optimisation.
Je suis cuisinier pour pouvoir me faire des buffs nourriture (arpen ou hâte suivant la spé que j'adopte).
Je suis pêcheur pour farmer les festins.

Cycle dps et autres trucs

En combat:

Entrée en combat:4 pernis/ficelle pour récup de l'énergie avec le bonus 2 pièces/ débité/ déluge de lame/série meurtrière/rush adrénaline/ perni jusqu'à 4 ou 5 points de combo et evicerate.
Durant le combat: Ficelle/perni jusqu'à 4 ou 5 points de combos suivant le temps qu'il me reste sur débiter/ evicerate/ => Toujours garder débiter up et utiliser les CD intelligemment le plus rapidement possible.

Spé estro:

Entrée en combat: Garrot/ soif de sang/ estro pour monter les points de combos et débiter/
Durant le combat: Estro jusqu'à 4 ou 5 points de combos/envenom/vanish pour avoir outrance meurtrière dès que up.

Voici les stats que je privilégies en spé combat:
Hit Coups Spéciaux / ArPen / AP / Hit Poison / Agi/ Crit = Expertise / Hate / Hit Coups Blancs.
Voici les stats que je prévilégies en spé estro:
AP = Hâte / Expertise / Hit Poisons (237 Hit Rating 237 Hit Rating ou 315 en 51/7/13)/Crit /Agi / ArPen / Hit Coups Blancs

Au niveau des macros:

#showtooltip attaque principale
/startattack [nostealth]
/cast Attaque pernicieuse(Rang 12)

Sert à lancer le coup blanc lorsque je n'ai pas d'energie sur changement de cible. J'ai la même avec éventail de couteaux.

Macro ficelle que tout le monde connait X3 deux pour tank et 1 pour un autre rogue.

Si non j'en ai d'autres pour vol à la tire pendant que j'engage mais c'est useless.

J'utilise GRID/Power Aura/DBM/Bartender

Voici mon interface (rien d'extraordinaire)

[img]Vicious Rogue 80 [refusé] Interfacec Uploaded with ImageShack.us[/img]

Ma connexion est VDSL2 20 Mbit. Au niveau Pc j'ai un dual core CG: 9750 GT, 2G Ram. En gros je tourne à 40 Fps en instance, ce qui ne me pose aucun soucis.

Voilà, je pense avoir fait le tour, enfin j'espère. Ma copine postera plus tard.

J'espère avoir une réponse positive de votre part et si vous voulez je peux venir sur votre TS.

Niveau dispo je suis disponnible le samedi après midi, non c'est pas vrai attendez! Je suis dispo tous les jours sauf le vendredi jusqu'à 00h et le samedi soir.

Salut!

Viciøus

Revenir en haut Aller en bas

Vicious Rogue 80 [refusé] Empty Re: Vicious Rogue 80 [refusé]

Message  Gask' Mer 23 Juin - 17:36

Viciøus a écrit:Vous ne vous souviendrez sûrement pas de moi.

hé ben si Smile

Effectivement tu avais de gros problèmes de lags, MAIS , jtais pas mis dans ma "liste noire" à l'époque, tu n'étais donc pas manchot.

On recrute des joueurs motivés, qui ont envie d'avancer, si tel est le cas, jdit GO TEST !§!

GL pour la suite, il parait que y'a des rogues qui pourraient passer jeter un coup d'oeil à ton opti / template(s), même si je me suis déjà fais une bonne opinion de toi sur TS.
Gask'
Gask'
Officier

Message  Matralout Mer 23 Juin - 17:43

GL a toi , et (re)bienvenue sur le serveur

Dernière édition par Matralout le Mer 23 Juin - 17:52, édité 1 fois

Matralout

Message  Yuya Mer 23 Juin - 17:47

Good luck

Etant un ancien Fans de Warladine je peux que que dire bonne chance
Ce sont en général des joueurs ultra motivé par le PVE HL
Go amener Polga avec toi ffs
++ Smile
Yuya
Yuya

Message  Kharon Mer 23 Juin - 17:56

Salut, pour ce qui est du template et des glyphes c'est ok, par contre il te manque beaucoup de touché et tu es 3 points sous le cap expertise.

Au niveau des enchants ça va mais par contre il faut que tu remplace ta gemme agi+endu par une gemme 10 carac !! Pourquoi ce choix d'ailleurs?

Dernière édition par Kharon le Mer 23 Juin - 18:00, édité 2 fois
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Viciøus Mer 23 Juin - 17:57

Salut, merci!

Yuya ton pseudo me dit quelque chose, tu était sur throk durant combien de temps et avec quels persos?

Viciøus

Message  Viciøus Mer 23 Juin - 17:59

Oui Kharon c'est vrai, pour ce qui est du touché cela provient du fait que sur mon stuff il est innexistant et que j'étais ally comme je l'ai mi dans mon post, je n'ai plus les 1% dranei et je ne serai plus capé avec les buffs bouffe. Je changerai 1 ou 2 gemmes Arpen par du 20 touché.

Au niveau de la gemme c'est parce que sur le super serveur peuplé ou j'étais je ne trouvais pas de joaillier sachant faire une autre gemme bleue :x.

En fait je cherchais un joa sachant crafter Pierre d'effroi surpuissante (10 arpen + 10 endu). L'endu est une stat un peu useless mais le rogue est tellement croquette parfois que je me suis dis que cela pouvait être utile.

pour ce qui est des 3 points d'expertise, je pense que claquer une gemme 20 expertise n'est pas rentable par rapport à 20 arpen.

Viciøus

Message  Gask' Mer 23 Juin - 20:47

Tu joues combat, ton objectif est donc le cap arpen en priorité A B S O L U E.

Ce qui veux dire, tu enchant tes pièces ( gants, boots ... ) avec des enchants toucher, et tu gemme le plus possible en arpen, et donc, comme le dit kharon, une +10all carac te facilites la vie en permettant de full gemmer arpen ensuite. ( sauf si tu need absolument du 20hit, dans ce cas une 10arp 15 endu pour gratter encore un peu d'arpen est effectivement plus opti qu'une 10all carac.
Gask'
Gask'
Officier

Message  Yuya Jeu 24 Juin - 4:01

Après avoir épluché le forum des fans... Cela confirme bien que c'est un joueur motivé par le pve
(surtout sur le trombi *sifflote*)
Cependant quand tu parlais de niveau optimal aux fans. L'as tu atteint ? ( oui j'ai encore mes droits je suis vip)

Good luck again Smile
Yuya
Yuya

Message  Viciøus Jeu 24 Juin - 9:51

Eu j'ai parlé de niveau optimal quelque part? Very Happy. Je n'ai jamais fais banquette pour un raid 25 depuis mon arrivé là-bas sauf si je n'étais pas là.

Etant donné que je n'ai pas fais ICC 25 HM, mais que ICC 10 HM, le niveau de l'instance n'était pas très élevé. Je pense que rien ne sert de parler
sur son level et seul des tests permettent que vous en jugiez par vous même. Mais si non je mon considère comme quelqu'un de motivé avec une certaine expérience puisque je joue depuis 5 ans à wow, j'ai down kael thas laday vashj avant leur nerf à BC et arthas 25 maintenant. Une guilde n'est pas l'autre. Il y a des jours ou je sux mais en général j'essaye d'être au taquet et ça commence par l'optimisation de mon personnage.

Viciøus

Message  Viciøus Jeu 24 Juin - 9:53

Euh j'ai parlé de niveau optimal quelque part? Very Happy. Je n'ai jamais fais banquette pour un raid 25 depuis mon arrivé là-bas sauf si je n'étais pas là.

Etant donné que je n'ai pas fais ICC 25 HM, mais que ICC 10 HM, le niveau de l'instance n'était pas très élevé. Je pense que rien ne sert de parler sur son level et seuls des tests permettent que vous en jugiez par vous même. Mais si non je me considère comme quelqu'un de motivé avec une certaine expérience puisque je joue depuis 5 ans à wow, j'ai down kael thas, laday vashj, avant leur nerf à BC et arthas 25 maintenant. Une guilde n'est pas l'autre. Il y a des jours ou je sux mais en général j'essaye d'être au taquet et ça commence par l'optimisation de mon personnage.

Mouarf désolé pour le double poste je voulais editer une faute d'orthographe

Avez vous d'autres questions?

Viciøus

Message  Yuya Jeu 24 Juin - 13:36

Oui tu en as parlé Smile
Yuya
Yuya

Message  Bonesawer Dim 27 Juin - 2:53

Apply propre.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Yuya Dim 27 Juin - 2:54

Bonesawer a écrit:Apply propre.

lol
Yuya
Yuya

Message  Minaurore Dim 27 Juin - 3:03

J'utilise GRID/Power Aura/DBM/Bartender

Omen?
Stuff potable, maintenant je n'ai pas vu une description détaillée de tes dispo futur.
Est ce la fatigue, ou un oubli de ta part?

Minaurore
Membre

Message  Viciøus Dim 27 Juin - 3:34

Omen oui bien sur. étant donné que le premier détourne je le met sur le tank j'ai oublié de le spécifié.

Pour les dispos j'ai mis tous les jours sauf vendredi avant 00h et samedi

Viciøus

Message  Kharon Dim 27 Juin - 10:31

On va te prendre en test.

Whispes un officier IG pour être guildé.

En test !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé