Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

5 participants

Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  vanexel Jeu 1 Avr - 15:13

Présentation :bonjour je me présente je m'appellle Ronald,j'ai 30ans et pere de 2enfants.Je vie dans le nord de la france (a coté lille)


Activité scolaire ou professionnelle :Je travaille dans le bâtiment comme maçon.



Présentation Ig :

Nom du perso :vanexel

Métiers :travailleur du cuir et enchenteur

Classe :voleur

Race :humain bientot (elfe de sang)

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Vanexel

Disponibilités :je suis disponible 7j/7j quand il ya raid ou pour jouer pour plaisir.

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
Je suis spe estro 51/18/2 avec les glyphes estropier,ficelle et soif de sang.J'utilise comme poison sur mais dagues poison instantané(main droite)et poison mortel(main gauche).
Mon cycle de dps est: J'ouvre par garrot puis soif de sang puis debiter puis estro et pour refresh debiter 4combo je claque envenimer puis 2xestro=5point combo je mais sang froid+envenimer.je poursuis estro jusqu'a4-5combo envenimer refresh debiter et disparition pour avoir outrance meurtriere et je refet mon cycle garrot envenimer(refresh debiter ou debiter).



Connexion (Fai) / PC : je suis chez sfr box aucun probleme de connection pc neuve avec carte vidéo nivédia
connection stable pour raid.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60:Pas d'experience pve je up mon rogue.

Expérience PvE BC au lvl 70:J'été chez cdn(cavaliers narsil) experience pve: karazan,ssc,bt,sunwell (1boss down)

Expérience PvE WotLK:Mon experience pve aujourd'hui est:

Naxx10/25:clean
satharion10/25:clean (3add)
malygos10/25:clean
edc10/25:clean
edc10HM:clean
edc25Hm:jamais eu l'occasion de le faire Sad
Icc10:11/12 pour l'instant try roi liche 3phase
icc25:8/12
Je jouer chez oldback pour c'est periode la.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je fesais partis de la guilde Oldback sur Garona allianceux et je les quitter pour des raisons manque d'ambition et probleme avec d'autres personnes ou (j'été rep de classe).Bonne guilde je ne regrette pas d'avoir jouer labas avec des gens bien et un bon niveau pve.

Pourquoi <Accursed>? :
Je cherche une guilde PVE hl sur le coté horde car je vais bientot migret sur garona horde.Je ne connai personne j'ai juste vue vos performance pve qui sont bonnes.De plus je suis tres motivé pour jouer au pve hl et rejoindre une bonne guilde avec une bonne ambiance et des bon résultats.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui j'ai deja joué spé combat je me debrouille pas trop mal manque juste le stuff pour la jouer(armeset trinket)

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui chez ob je jouer spe combat et spe estro a edc et debut icc



Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?non je des perso farme Very Happy



Pour finir je suis très motivé et je ne connais rien au coté H2 a par les bg ^^ Cool

Merci de m'avoir permis de postulé.Vanexel

vanexel

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Dreak! Jeu 1 Avr - 17:40

yo vanexel

alors jdis rapidement ski va pas

ta meta est inactive pense donc a metre il gemme +10 all stat sur ton torse pour l'activer , et change ton enchante bottes pour un 32 pas ou un +6 agi/deplacement augmenté c plus opti que le marcheglace

Rien a dire sur le template le cycle et les glyphes

+1 pour moi cash
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty rogue venant de l'alliance (garona)

Message  vanexel Jeu 1 Avr - 18:26

oui j'ai oublié de remettre ma gemme car avant elle été sur mon ancien panthalon et pour l'enchant j'hésite entre les2 Very Happy .Merci

vanexel

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Elorius Ven 2 Avr - 19:24

Que comptes tu faire si NF ce décide à te prendre en apply avant nous ? Que les off ne ce posent pas la question sur l'état de l'effectif cac inutilement .....
Elorius
Elorius
Vétéran

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Kharon Ven 2 Avr - 19:59

Salut, je suis un des officiers CaC,

Pas mal de choses on déjà été dites concernant ton perso. Pour ce qui est de l'enchant bottes le choix et déjà tout fait vu que tu as pris le talent Pied Léger qui ne se cumule pas avec Tuskarr's Vitality (endu + vitesse sur bottes).

Nous sommes d'accords pour te prendre en test, par contre attention, une période de test ne veut pas dire qu'on te gardera, il faudra faire tes preuves, est tu d'accords avec ce principe ?
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty rogue venant de l'alliance (garona)

Message  vanexel Ven 2 Avr - 20:41

oui biensur c'est comme partout c'est un risque a prendre mais si je le prend c'est pour etre 150%sur100%.comme j'ai dit je suis tres motivé.vanexel

vanexel

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Kharon Ven 2 Avr - 20:54

OK on te prend alors, whispe un officiers IG afin d'être guildé en apply !

(alt + 155 pour faire le o barré de mon nom)

Guildé en Apply
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  TrollSha Ven 2 Avr - 21:58

Tu connais du monde coté horde? pas mal d'anciens OB ont migré et certains on meme fait leur petite guilde.
TrollSha
TrollSha

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Pole nord

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Kharon Ven 2 Avr - 22:01

vanexel a écrit:ok merci Very Happy
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Kharon Sam 3 Avr - 15:35

vanexel a écrit:et je migre se week samedi surement sa vs va?

oui
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  vanexel Dim 4 Avr - 1:00

mon changement faction et en cours j'attend tjr c juste pour vous prevenir.

vanexel

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Kharon Jeu 13 Mai - 12:43

Suite à une période de test non concluante, ta candidature est refusée !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty Re: rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum