Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

5 participants

Aller en bas

rogue venant de l'alliance (garona) [refusé] Empty rogue venant de l'alliance (garona) [refusé]

Message  vanexel Jeu 1 Avr - 15:13

Présentation :bonjour je me présente je m'appellle Ronald,j'ai 30ans et pere de 2enfants.Je vie dans le nord de la france (a coté lille)


Activité scolaire ou professionnelle :Je travaille dans le bâtiment comme maçon.



Présentation Ig :

Nom du perso :vanexel

Métiers :travailleur du cuir et enchenteur

Classe :voleur

Race :humain bientot (elfe de sang)

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Vanexel

Disponibilités :je suis disponible 7j/7j quand il ya raid ou pour jouer pour plaisir.

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
Je suis spe estro 51/18/2 avec les glyphes estropier,ficelle et soif de sang.J'utilise comme poison sur mais dagues poison instantané(main droite)et poison mortel(main gauche).
Mon cycle de dps est: J'ouvre par garrot puis soif de sang puis debiter puis estro et pour refresh debiter 4combo je claque envenimer puis 2xestro=5point combo je mais sang froid+envenimer.je poursuis estro jusqu'a4-5combo envenimer refresh debiter et disparition pour avoir outrance meurtriere et je refet mon cycle garrot envenimer(refresh debiter ou debiter).



Connexion (Fai) / PC : je suis chez sfr box aucun probleme de connection pc neuve avec carte vidéo nivédia
connection stable pour raid.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60:Pas d'experience pve je up mon rogue.

Expérience PvE BC au lvl 70:J'été chez cdn(cavaliers narsil) experience pve: karazan,ssc,bt,sunwell (1boss down)

Expérience PvE WotLK:Mon experience pve aujourd'hui est:

Naxx10/25:clean
satharion10/25:clean (3add)