Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

+11
rhapsody
Enuke
Stoldux
Xatra
Matralout
Minaurore
Arwenaty
Conama
Xartan
Awg
Førzen
15 participants

Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Førzen Mer 23 Juin - 17:29

Présentation IRL :


Prénom : Lucas Encore 1 apparament ^^'

Age : 16 ans

Sexe : Masculin ' Ell m'appel toute Mobidick (H) '

Activité scolaire ou professionnelle : Actuellement en Seconde Bac professionnel Comptabilité , Gestion


Présentation IG :


Nom du perso : Førzen .

Métiers :

-Ingénierie 176
-Joaillerie 266

En ce qui concerne mes métiers qui ne sont pas vraiment encore profitable , je les montes à chaque fois que j'en est l'opportunité , c'est à dire quand j'ai des PO étant donnez qu'il ne tombe pas du ciel , jai eu l'occasion lors d'un ICC 25 de gagner le tokken de sanctification qui pour moi n'étais pas vraiment dans mon ordre de priorité , un joueur de mon groupe ma proposé de me le rachetez , j'ai ainsi augmenté au mieu mes métiers jusqu'a arrivez à etre ruinez.


Classe : Mage Arcane

Race :
Elfe de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=F%C3%B8rzen

Disponibilités :

Je suis trés disponible pour faire cour je suis disponible :

Lundi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Mardi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Mercredi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Jeudi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Vendredi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Samedi : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ) ,
Dimanche : 17h30 - 00 h ( possibilité d'allonger ).

Dés la semaine prochaine , entrant dans ma période de vacances scolaire je serais disponibles nimporte quand a nimporte quel heure , les horraires listée ci-dessus sont mes horraires en périodes scolaire .

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):

Mon cycle DPS ? Accrochez vous car le cycle DPS des mages est l'un des plus durt de toute l'histoire de World of Warcraft :
-4 déflagrations des arcanes,
-Si ' Projectiles des arcanes amélioré ' Proc , Je la balance ,
-Si jamais il ne proc pas j'enchaine sur 2 autres déflagrations pour arrivez a 6 déflagrations au final si toujours pas de proc je lance un barrage et ... On recommence .
Je vous avez dit : Trés hard le cycle des mages .


Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):

Je suis filmé ? ou sont les caméras ? Vous me posez une tuiles la , a vrai dire je n'est QUASIEMENT jamais eu se problème de reprendre l'aggro , les seules foi ou je les est eu c'est lors de mon pexage pendant des donjons ou des tanks étais fabriqué en mousse .

Connexion (FAI) / PC :

Ordinateur de bureau , cléf WIFI , Orange , Aucun soucis mais dans 1 mois j'investi dans le nouvelle I-Mac 27 pouces avec connexion par cable en direct de la livebox , car ma soeur a déménager et je récupère sa chambre avec connexion direct ' Joyeux ' Humm humm , Osef ?


Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :

Je vais répondre a la question suivantes en meme temps que celle si , j'ai commencé a joué dés la sortie de l'extension de WTLK donc je n'est pas vraiement d'expérience pré Bc 60 ni 70 .

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Au dessus (a)

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :

La je pense pouvoir me rattrapé quand au manque d'experience Pre Bc qu'il me manque :
EDC 10/25 : Clean
ICC 10 : 8/12
ICC 25 : 5/12

J'avourais que ceci reste assez faible mais n'ayant jamais vraiement integrer de guilde orienté " PVE " mais je n'est raid qu'en PU Jusqu'a maintenant et je n'est jamais malheuresement a mon grand regret down arthas ou plus , malgrés que je suis trés bien renseignez en ce qui concernent les stratégies des bosses ICC .

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

Pourquoi <Accursed>? :

<Accursed> car je connais extremement bien 2 de vos membres , Conama et Xatra ceci me connaissent aussi ( nous avons etais dans le meme college et classe et somme toujours en contact IRL ) , j'ai reçu de leur part de bon écho provenant de votre guilde , bonne ambiance , membre amical , détendu cool , bonne mentalité et une motivation à avancer dans le PVE de haut niveau , ils m'ont annoncé que lors des vacances qui approchent votre rooster 25 étais en manque d'effectif , j'ai aussi lu les annoncent dans le /2 concernant votre recrutement , j'ai donc par conséquent décidé de tentez ma chance et de pour ainsi dire faire mon trou dans la brèche qui s'offre à moi

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Oui bien entendu j'ai déjà essayer les 3 spés possible de mon mage , Actuellement je possede la givre pour pvp et la arcane pour Pve , mais la Feu reste tout de meme interessante sur de gros fight tels que celui d'Arthas

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

J'ai déjà joué cet spé ( FEU ) mais pas en raid je n'est pas préféré gâcher tout un raid à cause de mon manque d'expérience avec cet spé je me suis donc entrainé sur des donjons ou des potos a orgrimar

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :

Je n'utilise pas beaucoup d'addons ci ce nest que Mage alert ' pour m'avertir lorsqu'un proc proc Smile ' et de mon recount pour tchek le classement dps , Quartz et Bartender 4.

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Actuellement je suis dans l'incapacité de vous le fournir car je ne suis pas chez moi sur mon pc équipé de WoW mais si vraiement vous me le demandez je le fournirez




Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?


Je ne possède pas d'autre pérso je préfère avant savoir joué au maximum avec mon main avant de me décidé d'en refaire 1 cela dit j'ai toujours eu un penchant pour les DK , et les DRUIDES .

Si je peut me permettre j'ai ommi de vous décrires la motivation qu'il y a en moi de progressez au niveau PVE et skill de jeux ,
ce n'est pas pour lechez des culs ou quoi que se soi car se n'est pas ma façon d'étre mais j'ai toujours dit que l'un des meilleurs moyens de reussir a progresser c'est d'apprendre avec les meilleurs , et je pense que en la matière je suis meme pérsuader que vous pourriez beaucoup m'apportez .
Voici pour mon apply en éspérent une réponse positive de votre part je me tiens à disposition pour toute questions qui vous turlutera Very Happy.

Bone journée à tous <Accursed>

Ps: Si vous voulez voir des bleus gagner , Allez voir Avatar Very Happy

Førzen .



Dernière édition par Førzen le Jeu 24 Juin - 15:01, édité 7 fois
Førzen
Førzen

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Oublie

Message  Førzen Mer 23 Juin - 17:47

J'ai oublié de spécifié dans mes addons que j'utilisé aussi DBM .

Tchou
Førzen
Førzen

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Awg Mer 23 Juin - 17:53

Salut, bien qu'étant tout juste arrivé et en apply je me permet de rebondir sur certains points de ton perso.

- Tout d'abord au niveau de ta spé :

Ne pense tu pas qu'a ton niveau de stuff tes 2 pts dans subtilité des arcanes soit un peu inutile?, et plus utile dans dans stabilité qui combinés avec une aura de concentration amelio annule ainsi toutes les interruptions de cast.

Sinon après ce n'est que mon avis mais depuis le nerf d'absorption de l'incanteur je trouve que de perdre un pt dans ce sort est useless, (avis personnel).

Lenteur inutile aussi à mon goût. pts plus utile dans l'esprit à ton niveau de stuff.

Et pour en finir, tu peux aussi mettre stp ^^ les glyphes mineur de gardiens de givre et de feu, utiles en pve et indispensable en pvp.

Sinon tu as choisi les bon métiers à up ce sont les plus opti.

Bonne chance pour ton apply Wink
Awg
Awg

Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Førzen Mer 23 Juin - 18:12

Hey Awg justement j'ai regardez ton stuff courroucé qui me faisait bavé ce matin sur l'armurie Smile

Je prend en concidération toute tes remarques interressantes , je trouve pour ma part que lenteur me sert bien pour saurcroc lorsque des betes s'approchent de mes partenaires a vitesse pour moi un peut trop exessive je leur fou une lenteur qui en général aide bien c'est pour cela que je l'est laissez ,
en ce qui concerne mes deux glyphes ce midi en rentrant chez moi je comptez les ajoutés mais j'ai carrément oublié de le faire pour je ne sais quel raisond mais ceci va etres changez de suite
Merci pour tes remarques encore une fois qui son toujours trés instructivent pour m'amélioré .

GL aussi pour ta periode de teste Wink
Førzen
Førzen

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Xartan Mer 23 Juin - 20:18

Salut førzen, ayant déja fait de nombreux raid avec toi je peut affirmer que tu es un bon joueur, connaissant parfaitement les strats et ayant un bon dps.
Pour ma part sa sera un +1

Xartan

Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Conama Mer 23 Juin - 20:28

Yo lucas ^^
Ben moi je peux dire que +1 quoi, need agrandir la bande de pijamas Very Happy
Conama
Conama

Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Arwenaty Mer 23 Juin - 20:32

Le gang des pyjamas !
Arwenaty
Arwenaty

Messages : 210
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Minaurore Mer 23 Juin - 21:02

Bon peu d'experience, mais s'il connais sa classe pq pas. 4t10 donc plus besoin de farm des embleme; c'est un plus.

Minaurore
Membre

Messages : 195
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Matralout Mer 23 Juin - 21:06

Førzen a écrit:Sexe : Masculin ' Ell m'appel toute Mobidick (H) '

-1

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Xatra Mer 23 Juin - 21:25

Joueur qui écoute bien les conseils qu'on lui donne.

Xatra

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Stoldux Jeu 24 Juin - 3:45

Salut, Chamanheal d'Accursed.

Je ne m'y connais pas trop en mage mais que penses-tu de la spé feu pve ?

Cordialement

Stoldux

Messages : 34
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Enuke Jeu 24 Juin - 4:57

Salut, Chamanheal d'Accursed.

Salut, Apply chamanheal* Laughing
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Førzen Jeu 24 Juin - 9:44

Salut Chamanheal

Pour moi la spé feu quand elle est bien géré elle peut faire de trés gro dégat , car ses caractéristiques en fonction du personnage s'appuie principalement sur la spell le crit et la haste .
Par conséquent s'appuyant sur ces éléments elle offre un bon gro burst et ne bouffe pas vraiment énormément de mana par rapport à la spé arcane .
J'espere avoir répondu a ta question Smile si ce n'est pas le cas ... go me le dire ^^

Tchou
Førzen
Førzen

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  rhapsody Jeu 24 Juin - 13:55

Conama a écrit:need agrandir la bande de pijamas


ah nan !

GL pour l'apply
rhapsody
rhapsody
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Bonesawer Sam 26 Juin - 12:07

Salut, je ne suis pas vraiment d'accord sur le coté " gros burst " de la spé feu mais soit. Ta spé est un peu bancale avec un seul point dans absorbtion de l'incanteur. Je trouve que c'est un point perdu . Je laisse aux officiers distance le plaisir de voir s'ils ont de la place pour un mage dans le roaster.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Førzen Mar 29 Juin - 19:23

Bonjours , cela fait 3 jours que je n'est pas de réponse , j'espère que cela ne veut pas dire que mon apply est refusé :s.

Cordialement Førzen
Førzen
Førzen

Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Kharon Mer 30 Juin - 0:44

Nous allons te donner une réponse très bientôt !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Athemis Mer 30 Juin - 0:58

Pris en raid HF ce soir ( Lana'thel, Dreamwalker, Sindragosa, Arthas) , mon avis :

Aucunes erreurs ne se sont fait ressentir sur les deux premiers boss, à savoir
Lana'thel et Dreamwalker ce qui est déja un très bon point.

Sindragosa un peu plus corsé étant donné qu'il ne connaissait pas la strat et qu'on faisait en plus le HF ( Dur dur pour un début... ) deux ou trois erreurs il me semble pour quelque pulls, ce qui est très correct pour un début (surtout avec le stress de l'apply en attente Wink ). Passé en normal finalement, il n'y a eu aucun soucis sur le pull normal.

Passons à Arthas, alors pour une strat non connue tu t'es très bien débrouillé ( La seule erreur constatée est le passage en P4, tu étais au centre de la salle >.< ), sur le pull du down tu es mort je crois à cause des Vils spirits , ce qui sera a rectifier sur les prochains pull si tu es pris en test. Sinon très peu d'erreurs dans la soirée on a pas beaucoup entendu parler de toi , ce qui est très bon.


Je mets donc un +1 pour une période de test ( méritée )
Athemis
Athemis

Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Gask' Mer 30 Juin - 2:49

Førzen a écrit:Bonjours , cela fait 3 jours que je n'est pas de réponse , j'espère que cela ne veut pas dire que mon apply est refusé :s.

Cordialement Førzen


Bonsoir,

Au contraire, cela nous a permis de mûrement réfléchir à ton sujet.
De ce que j'ai pût voir ce soir, sachant biensûr que la plupart des boss que nous avons abordés dans la soirée t'étais inconnu, du moins en pratique, tu m'as semblé apte à t'adapter rapidement à une Strat, même si tes quelques erreurs relèvent plus d'un manque d'expérience sur les boss en question.

N'ayant pas accès pour le moment à ta fiche perso, je n'ai pas pût voir si tes métiers avaient progressé, néanmoins, nous sommes prêts à t'accorder ta chance.

/w un off demain dès que les serveurs seront up, pour débuter ta période d'apply.


Pris en Test
Gask'
Gask'
Officier

Messages : 356
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : EU - Garona

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Kharon Jeu 16 Sep - 11:56

Refusé

Ne respecte pas du tout les dispos demandées par la guilde.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé] Empty Re: Førzen , Mage Arcan <Garona> [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum