Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

taboune chaman garona [passé en ami]

5 participants

Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty taboune chaman garona [passé en ami]

Message  taboune Jeu 18 Fév - 2:12

salutations cheers

je m'appelle françois j'ai 30 ans et je suis agriculteur flower depuis 3 ans

mon avatar principale se prénomme Taboune de la race des trolls de la classe des chamans mes métiers sont pèche cuisine herboriste alchimiste tous full compétence

lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Taboune

ma disponibilité est trés bonne et réguliérement assidu ainsi que ma connection qui s'associe avec un bon pc

mon acienneté sur le serveur
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/4949602

(il manque la derniere guilde ou j'ai été kick sans savoir pourquoi "rien à peter")

expérience lv 60 chez les tueurs de dragons pve et gg team pvp ou il m'a manquer la derniere semaine pour activer le dernier grade dégouter affraid

expérience lv 70 dans ma guilde les Tombeaux du Temps pve et pvp aréne puis les chaos pve

expérience lv 80 chaos le temps de leveling puis ex nihilo pve casual "rien à peter" brievement

à la question fesiez vous parite d'une guilde et si oui pourquoi l'avoir quitter réponse joker en wisp ou sous ts lol!

accursed je vous est choisi pour une avancé spéctaculaire avec peu d'effectif , la guilde étant toute jeune avec d'anciens joueurs j'ai trés bon espoir bounce de trouver des joueurs matures et pgm

je dispose de la doulbe spé ma principale étant l'élémentaire (2 pieces t10 1 piece t10.5) la deuxiéme est heal sans trop de stuff mais le stuff élém peu faire l'affaire manque un peu de regen mana