Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

taboune chaman garona [passé en ami]

5 participants

Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty taboune chaman garona [passé en ami]

Message  taboune Jeu 18 Fév - 2:12

salutations cheers

je m'appelle françois j'ai 30 ans et je suis agriculteur flower depuis 3 ans

mon avatar principale se prénomme Taboune de la race des trolls de la classe des chamans mes métiers sont pèche cuisine herboriste alchimiste tous full compétence

lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Taboune

ma disponibilité est trés bonne et réguliérement assidu ainsi que ma connection qui s'associe avec un bon pc

mon acienneté sur le serveur
http://www.warcraftrealms.com/charsheet/4949602

(il manque la derniere guilde ou j'ai été kick sans savoir pourquoi "rien à peter")

expérience lv 60 chez les tueurs de dragons pve et gg team pvp ou il m'a manquer la derniere semaine pour activer le dernier grade dégouter affraid

expérience lv 70 dans ma guilde les Tombeaux du Temps pve et pvp aréne puis les chaos pve

expérience lv 80 chaos le temps de leveling puis ex nihilo pve casual "rien à peter" brievement

à la question fesiez vous parite d'une guilde et si oui pourquoi l'avoir quitter réponse joker en wisp ou sous ts lol!

accursed je vous est choisi pour une avancé spéctaculaire avec peu d'effectif , la guilde étant toute jeune avec d'anciens joueurs j'ai trés bon espoir bounce de trouver des joueurs matures et pgm

je dispose de la doulbe spé ma principale étant l'élémentaire (2 pieces t10 1 piece t10.5) la deuxiéme est heal sans trop de stuff mais le stuff élém peu faire l'affaire manque un peu de regen mana

la spé amélio est aussi trés intérrésante je l'ai joué un moment mais c'est vraiment la spé élém que je préfére d'ailleur mon stuff pvp est aussi élémentaire

toute fois si faut dépanner en heal aucun soucis juste que je suis moin habituer me faut un ptit temps d'adptation (savoir qui dans le raid à besoin le plus souvent de heal ) et réinstaller heal bot

je dispose d'autre perso ainsi que d'autre métier renseignement en wisp ou sous ts

les addons utilisé en se qui me concerne pour la spé élém c'est omen pour la reprise d'aggro sinon le reste je connait mais j'en aie plus besoin donc inutile j'évite de trop en métre sinon trop d'addons tue le game play qui est maintenant bien améliorer en lui méme ça fait ramer les pages tp ou instance ou bg voir provoquer des bugg in game donc le mieux c'est de pas en avoir par contre je joue racourcie clavier voir macro

quand au log de mes performances ?
http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Garona&guild=Ex%20Nihilo
ou mais le log et en stuff pvp et pas à jours
http://garona-eu.warcrafter.net/Taboune

mon cycle dps élém

horions feu , éclair ou(ça dépend si le tank monte vite son aggro) explosion de lave puis chaine éclair ,éclair ,éclair ,chaine éclair et/ou explosion de lave ,éclair ,éclair explosion de lave et/ou chaine éclair refrech horions de feu tout en claquant les trinket et autres sort de classe ou race me permettant d'accélerer mon dps

ma touche éclair et en mode spam mon horions est balancé dé qui l'est up j'adapte l'horions suivant le cas et refrech tout le temps horions de feu (critique pour l'explosion) j'essai de faire suivre toujours mon explosion par la chaine eclair et l'éclair par un horions (plus de chances de critiques expériences joueurs) j'ai bossté le cd de mes horions pour me calquer sur le cylce qui s'enchaine à la seconde prés de plus ça me pernet de pourvoir cast un boss plus rapidement



voila j'en est dit pas mal mais j'ai du oublier des infos et j'ai peur de vous crever les yeux avec mes fautes d'ortographes ou de vous endormir avec mon bla bla bla
questionner moi sur se qui vous parrait important de citer

taboune chaman garona [passé en ami] Wowscrnshot020110001315
taboune
taboune
Ami

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Pyrosis Jeu 18 Fév - 3:57

Bonjour à toi et merci pour ta condidature !
Après une longue et attentive lecture de ton post, je vote +1 Smile

cependant j'aurais 2 questions : utilise-tu un boss mod ? comme DBM ou bigwigs? Et aussi je voudrais bien la réponse à la question joker en MP Wink

Bonne chance pour ton apply !
Pyrosis
Pyrosis
Vétéran

Messages : 121
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Dreak! Jeu 18 Fév - 5:46

Salut Taboune

Alors Tout d'abords concernant tes stats :

Commençons par le toucher, tu as 353 de toucher et sachant que tu joue chamelem depuis au moins Wotlk j'aurais espéré que tu saches que le cap toucher est a 289 autrement dis tu es 2.46% au dessus! et tu perds mass dps

Pour la Hâte tu es as 564 c'est dire 22.36% ce qui est au alentour du 4eme Palier Hast si on inclut le totem de courroux de l'air ( CF : IcI )
Ce Qui est bas pour un chamelem sachant que le But est d'atteindre un taux de Hast de 50% en raid sans CDs (une fois ce cap passé les sorts autres que l'éclair passent sous le gcd ce qui rend la hast moins viable mais toujours utile )

Concernant ton score de crit celui est bon cependant il est bien trop haut par rapport a ton taux de hast

Je rappel que la prio des stats est : Spell > Hast > Crit > Intell
Hors dans ton cas le crit passe avant la hast

Ensuite niveau Équipements :

Ceinture Heal donc a changer quand tu joues en elem >>>>>> tu as plein de ceinture caster en tissu sur les nouvelles Héros sans compter la ceinture dps caster tissu dans les crafts Ulduar qui reste vraiment bien

Bottes Heal a changer également >>>>>> Ici pareil tu as les bottes chamelem a la fosse de Saron Héro si mais souvenir son bon sans compter ici aussi les bottes craft heal tissu d'Ulduar qui apporte beaucoup de hast

Bague Heal a changer >>>>>> tu as la bague caster avec les emblèmes de triomphe qui apporte un bon bonus hast donc plus utiles que ta bague

Brassard Heal a changer >>>>> tu les brassard tissu craft Colisée qui te ferais un up Crit/hast/spell

Et j'ai garder le meilleur pour la fin le Totem(Relique) qui est la Première choses au monde que tu aurais du changer tellement celui ci est moisi >>>>>> Le totem avec les emblèmes de triomphes t'offres un bonus de 200 a la hast quasi constant ce qui est a mon sens un up Monstrueux sachant que tu galères niveau hast

Ensuite niveau Gemmage :

Bein beaucoup de gemmes a revoir

Sache d'une part que l'esprit N'apporte Rien au chamelem et encore moins la mp5 Donc les gemmes violettes spell/spirit et spell/mp5 sans a remplacer illico par des spell/endu

Ta gemme sur cou est a changer par une Spell/hast car je le rappelle Hast > Crit
La 23spells sur gant est aussi a changer par une spell/hast qui grâce au bonus sertissage devient plus intéressante

Niveau Enchante :

Rien a dire mise à part que le fil couture sur tes jambis et a changer par un +50 spells +30 endu

Niveau Cycle :

Bein a revoir le cycle Dps d'un chamelem dépend entièrement de sa hâte donc en gros sa donne sa
Diffèrent cycle en fonction des paliers de hast , après a toi de voir quelle alternative rentre le mieux entre 2 explosion de lave

je commence avec le cycle nécessitant le moins de hast et je vais croissant (c'est le cycle entre 2 explosions de lave)

Cycle Hâte Totem de courroux de l'air Aura vindicte ou sélénien + totem


4 éclairs 0,00% Pas de totem Pas de buff ni totem

3 éclairs 12,50% 234 132
+2 chaînes

4 éclairs 18,75% 429 321
+1 chaîne

5 éclairs 25,00% 625 511

4 éclairs 37,50% 1015 890
+2 chaînes

5 éclairs 43,75% 1210 1080
+1 chaîne

6 éclairs 50,00% 1406 1269

Le Hast varie légèrement à l'heure actuelle mais la mécanique reste la même a toi de temps approché le plus possible selon ta hast
Et En aucun cas tu N'inclue D' horion dans ton cycle! le seul horion a utilisé est l' horion de flamme qui est a utiliser a l'engagement de n importe quel combat et à refresh 1 seconde avant la fin de son dot .

Concernant Le template et les glyphes :

Glyphes de totem de courroux a changer par glyphes d' horion de flammes ( plus viable vu que tu dépasses 28% de crit)

Template a revoir Oriente toi vers un 57/14/0 Classique
ou si tu n'as pas de problèmes de Mana un 55/16/0

Voila je pense avoir tout dis, qui plus est nous avons déjà 2 chamelem avec des bonnes dispos ce qui complique encore la chose

Désoler Taboune mais pour moi sa sera -1 sur un recrutement de chamelem malgré que je t'aime bien : / (a voir après pour une place en cham heal)


Je laisse la parole à trangmor et te souhaite une bonne chance pour ta candidature
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Trangmor Jeu 18 Fév - 14:18

Bonjour.

Au niveau de ton stuffing dweak à tout dit. Il est vrai que ta relique totem aurait dût être changé il y a longtemps, et tu manquerais encore clairement de hate même si tu la possédais.

J'ajouterais juste une chose sur le cycle de l'elem, c'est qu'en dehors de dépendre d'un cap hate il dépend aussi du combat. Dès que l'on doit bouger celà joue sur le timer de notre HF donc le cycle devient improvisé le temps de se refixé c'est à dire qu'il se fait au feeling car il n'est plus exact dût à la perte faite sur l'HF. Donc il faudra la refresh...

Alors pour éviter de trop y perdre en mobilité c'est là que le nova de feu et les Horions d'élem servent, étant des instants tu les emplois dès que tu es en mouvement. Cependant les horions sont à employer dès le début du mouvement pour s'assurer le ré up de l'hf dès la fin du mouvement. De toute façon dans les combats trop mobile le dps d'un elem est très grandement affecté.

Moi aussi j'ai un over cap toucher indépendant de 20 environ, ce qui donne 390 mais j'avais pri cette opti en l'absence de SP, maintenant je dois redécendre mais celà ne sera pas un souci j'ai déjà tablé sur les modifs en présence de SP et sans SP.

En faite à l'heure actuel tout réside dans le problème du roster distance pour ton recrut. Nous disposons d'un roster distance très fourni et la classe d'elem comme celle de KFC et SP n'assure que 2 plaçes dans un roster 25, si active ( en parlant des personnes). Et Dweak et moi sommes très actifs ce qui rendrait difficile l'intégration d'un 3 ème Elem voir meme impossible surtout que nous cherchons encore un KFC. Et de plus nous sommes peu être en attente d'autres distances ( démo). A l'heure actuel nos besoins s'axe au niveau des dps sur un fufu et un shamélio en prio je pense mais surtout et avant tout sur le roster heal.

Il faut dire que je me retrouve souvent à jouer heal en ce moment ce qui démontre la carrence en heal et Bone prend aussi son pala.

Nous aurions surtout besoin au niveau du roster heal d'un sham heal actif ainsi que d'un pretre et d'un pal.

Je pense qu'il serait possible pour une plaçe en heal ou amélio de valider une apply car le besoin est très important et urgent.Pour ce qui est du retard de stuff en amélio par exemple nous ne disposons pas d'amélio offi dans le roster donc le stuffing serait simple à faire et rapide.


Donc +1 pour le joueur
mais - 1 par rapport à la spé et son opti

GL fwère twoll
Trangmor
Trangmor

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  taboune Jeu 18 Fév - 21:37

merci de vos conseils bonne chance pour votre avancé
taboune
taboune
Ami

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Logixx Sam 20 Fév - 4:22

Bonsoir a toi Taboune, merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Je ne reviendrais pas sur ton apply, tout les points important ont été évoqués, de plus je vois que tu as écouté les conseils qui ont été donnés ce qui prouve ta motivation a nous rejoindre.

Il se trouve actuellement,comme l'a évoqué Trangmor,que nous avons un roster distance assez fournis avec 2 Chaman spé élémentaire dans la guilde un de plus serait je pense de trop,

Malgré tous cela une discussion entres officiers aura lieu et je te donnerais l'orientation de ton apply.

PS : Je serais capable de te prendre juste pour ton nom et ta photo de profil Very Happy

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Logixx Dim 21 Fév - 19:26

Je voudrais savoir si tu étais tenté par l'idée de passer en spé heal ?

Sachant que nous avons deja 2 Cham élém.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  taboune Dim 21 Fév - 21:07

bonjour logixx

ce qui m'embête c'est que j'ai commencé mon stuff t10 en élém et qui me manque juste la paire de gants pour mon bonus 4 pièces , j'ai donc tout le stuff heal à revoir

il y a longtemps que je n'ai pas jouer heal j'ai besoin d'un bon décrassage je suis un peu rouillé lol!

c'est pourquoi je me voie mal jouer heal au sein de votre guilde

vos conseils ont été bénéfique je vous en remercie
taboune
taboune
Ami

Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 45
Localisation : lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Logixx Dim 21 Fév - 21:29

Je comprends ton point de vue.

Merci a toi et bonne continuation dans ta recherche de guilde.

Log.


EDIT : On te prend en test finalement.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

taboune chaman garona [passé en ami] Empty Re: taboune chaman garona [passé en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum