Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

+2
Arwenaty
emsharas
6 participants

Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  emsharas Lun 15 Mar - 20:44

Présentation IRL :

Prénom : Barry
Age : 21
Sexe : Homme
Activité scolaire ou professionnelle : Master 1 ISSM

Présentation Ig :

Nom du perso : Emsharas
Métiers : forge / joa le must de l’opti pour la majeur partie des classes
Classe : wawa
Race : tauren ( ouai ca pue mais ca a un fat skin )
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Emsharas
Disponibilités : 4soirs / semaine
Connexion (Fai) / PC : connect : meuf box ( ca marche plutôt pas mal )
config : Dell XPS 710 jpeux vous post le dxdiag si y faut ^^

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Néant

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : clean jusqu'à archimonde pré kikou nerf, clean jusqu'à ilidan post kikou nerf

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : arreté juste avant Lana'thel en 25 pas eu l’occase de vraiment test ICC 10 fin jusqu'à putricide avec casual jusqu'à la fusion puis avec DCA

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Casual jusqu'à la fusion puis DCA gquit suite a des probleme de santé.

Pourquoi <Accursed>? : parce que j’ai un certain nombre d’amis irl dans la guilde (un gros black par exemple)
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Spé arme c’est faisable, def aussi en cas de coup dur mais le stuff suis moyennement.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Arme oui a ICC 25 pour l’opti du raid
Def pas depuis ulduar


Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Iliriane
A moindre niveau : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Anharat


Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.
Iliriane clean coli 25 normal wouah la classe vous aller me dire !!!!
ordre de prio : jugement >> inquisition >> tempête divine >> consécration >> exo ( proc )

- gameplay :
Comme la majeur partie des classes depuis woltk on ne peut plus a proprement parler de cycle dps mais plutôt d’ordre de priorité des skill (merci blibli de facilité de plus en plus le jeu ><)
Il s’agit donc pour la spé fury (spé dans laquelle je post) tourbillon >> sangui >> heurtoir ( proc ) >> HS ( si rage > 60 ). On utilise lancer héroïque des que up rage sanguinaire en début de combat pour amorcer la génération rage. Souhait mortelle / témérité dès que up (et que le tank a de l’agro).
En multi cible l’ordre de priorité reste le même a l’exception de HS remplacé par enchainement.

- itemisation : 1er cape a atteindre le toucher 8 % (dont 2points dans mon template) actuellement over capé
2eme cape a atteindre expertise 26 points soit 214 de score d’expertise actuellement over capé
3eme cape même si il n’en est pas réellement un le critique 33.3% en théorie pour refresh rafale en permanence le cape pratique est supérieur a celui-ci et n’est pas vraiment atteignable il faut par conséquent garder un score de critique assez élevé sans pour autant en faire une priorité
4eme cape a atteindre arp 100% sans proc trinket désormais réalisable en fury depuis ICC pas encore capé sans le proc trinket
Le reste des statistiques et des monter la force bien entendu qui reste néanmoins moins rentable que l’arp si celle-ci n’est pas capé (explication : l’arp augmente le dps de façon proportionnel la force de façon statique ( plus le stuff et important plus l’arp augment le dps ))

- sertissage : full 20 arp jusqu’au cape des 100% puis force à l’exception de la gemme prismatique +10 all carac pour activé la méta
Méta : 21 agi +3% de degat au crit pourquoi agi et pas crit simple les gemmes nécessaire à l’activation de celle-ci il suffit en effet de disposer de la prismatique pour activer la gemme agi alors qu’il faut une gemmes bleu supplémentaire pour la crit (10 arp perdu par conséquent)

- enchants : euh pas réellement de choix quand au enchante c’est le truc classique les 2 seul réel choix se trouve sur la cape ( 22agi pour ma part ) et sur les bottes ( 32PA cape toucher déjà atteint)

- UI :
Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Wowscr10

Addon : omen ( menace powa )
Bigwizz, DBM ( euh ca sert a quoi concretement ?? A te dire ce que t’es pas foutu de voir tout seul )
Bartender
X-perl
SCT, SCTD annonce proc damage heal etc …
Quartz, omnicc ( barre de cast )
Rating buster
Recount ( kikoulol powa )

emsharas
Ami

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Arwenaty Lun 15 Mar - 20:49

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

même pas tu me cites (tu preferes citer bone mais bon !)
Bon, joueur hors pair, a avoir dans son roster, mais pour ca il vous le prouvera bien mieux que mes mots !!!
Bisous et GL pour ton apply !!!!!
Arwenaty
Arwenaty

Messages : 210
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Bonesawer Lun 15 Mar - 20:50

Gros low ! +1
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Matralout Lun 15 Mar - 21:37

Mais qui voilà, Barry =P

Enorme +1. Excellent joueur.

GL.

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Kharon Lun 15 Mar - 22:19

Salut Barry, content de voir que tu souhaite nous rejoindre ! +1 pour un autre tauren qui met des baignes !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Duncanicaho Mar 16 Mar - 17:15

Pour moi, ce serait un +1.

Cependant j'ai peur que notre roster soit au complet en ce qui concerne les war dps.

Mais je ne suis pas présent ces derniers temps, peut être a-t-il evolué.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Matralout Mar 16 Mar - 19:51

Conama et Darhul ne sont pas tout le temps là. Je ne pense pas qu'il y aura de soucis.

Après, je ne suis pas off Surprised

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Bonesawer Mar 16 Mar - 20:51

Pris en test.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emsharas war fury made in garona [passé en ami] Empty Re: Emsharas war fury made in garona [passé en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum