Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

dididaz war fury mort-vivant [refusé]

+4
gorthad
Enuke
Kharon
dididaz
8 participants

dididaz war fury mort-vivant [refusé] Empty dididaz war fury mort-vivant [refusé]

Message  dididaz Sam 17 Juil - 11:57

Présentation IRL :
Bonjour à tous ,je me permet de postuler dans votre guilde car je connais certain d'entre vous que j'ai vu en raid et je vois l'ambiance ainsi que la bonne humeur régnant dans votre guilde
Etant avant chez niebelungen qui à disparu je suis donc libre et recherche une guilde afin de progresser
Ce jeu m'apporte beaucoup de plaisir et j'ai de grande dispo (tous les soirs ainsi que les weeck end)
Je joue par plaisir et désire apprendre un maximum sur le moyen d'évoluer mon perso au mieux.
Voila pour la petite présentation irl

Prénom :Didier

Activité scolaire ou professionnelle : directeur technique et commercial dans le traitement de l'eau

Présentation IG :
Je joue un guerrier fury avec spé tank secondaire (que je joue peu car connait peu les tactiques )
J'aime les hf (meme les plus nuls) je ne suis pas un acharné du loot quand ça tombe c'est bien sinon tans pis l'essentiel étant que je m'amuse et que mon war dps
Je suis toujours pret à aider les reroll à rush des dj ou des quétes (cela viens du fait que j'ai tellement galéré seul)
hf icc 10 10/12 manque sindra et arthas .......sindra normalement lundi
hf icc 25 8/12 citadelle -pesterie (down marchereve - les princes )

Nom du perso :
DIDIDAZ

Métiers :
forge 450 avec tous les plans icc - alchi 450 spé transmut

Classe :
guerrier

Race :
mort-vivant

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Dididaz

Disponibilités :
tous les soirs en semaine et les weeck end

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):
en multi sanguinaire -tourbi-enchainement-.....repetitif avec occasionnellement frappe hero si j'ai le temps
en mono sanguinaire -frappe hero -tourbi quand up

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):
faibles connaissance en tanking .......la je compte un peu sur vous pour apprendre

Connexion (FAI) / PC :
connection orange adsl 2+

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
quand je suis rentré à wow j'étais avec des amis dans "le cercle" puis suis parti car je voulait évoluer et eux ne jouais que de temps en temps de plus on étais 5-6 au max

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
idem level 60

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
je suis rentré par recrutement chez niebelungen il y a 3 semaines et la guilde à explosée les fondateurs sont partis et on s'est retrouvé a 3 j'étais encore en test donc je suis partis

Pourquoi <Accursed>? :
Accursed , je pense est une guilde évolutive dans le sens ou les joueurs sont omniprésents et que l'on peut compter sur eux
le but d'une guilde étant de jouer ensemble - d'apprendre des autres - et ou lors d'un raid organisé il ne manque pas la moitié des joueurs ou qu'il ne leave pas à la moitié du raid

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
je peux tanké mais il faut me laisser le temps de me stuff et de me conseiller sur l'utilisation des cycles

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
oui mais ce fut la catastrophe .....enfin personne ne m'a laissé le temps d'essayer et on m'a demandé de repasser dps 2mn aprés

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
en add je prends altoholic - hudmap pour les raids - deadly boss mod -atlasloot - carbonit et recount

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?
j ai 3 autres perso mais bas level
un chasseur level 20
un demo 10 et un palouf 25
j'évolue mon perso principal avant de monter les autres et c'est en war que je me sens le mieux

voila donc ma présentation j'éspere qu'elle vous conviendra et vous salue respectueusement

dididaz

Revenir en haut Aller en bas

dididaz war fury mort-vivant [refusé] Empty Re: dididaz war fury mort-vivant [refusé]

Message  Kharon Sam 17 Juil - 12:15

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Concernant ton template il s'agit d'un template support de raid ok, avec cris amélio etc, ça peut être pratique.

Par contre dans ton cycle tu dis privlégier la frappe héro, mais tu n'as pas la glyphe de frappe héro, tu devrais mettre celle ci à la place de celle d'excution.

Sinon que penses tu de la bague verdict des cendres PA crit au lieu de celle de force (celle que tu as) ? Comment te renseignes tu sur ton perso ? Quels sites, méthodes etc ?

Quel est l'ordre de prio des stats pour ton perso, les caps etc ?

Aussi, pourrait tu indiquer tes dispos stp que tu as oublier de préciser ^^ !

Sinon ton stuff est plutôt correct, a part ces trinkets.

A bientôt !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

dididaz war fury mort-vivant [refusé] Empty re

Message  dididaz Sam 17 Juil - 12:57

bonjour
pour la bague je ne sais pas trop j ai regardé des autres war et c'est mitigé je suis à l'écoute de tous conseil
pour mes dispo je suis libre tous les soirs de 21h a ................pas de fin et les weeck end généralement aprés midi et soir
pour la frappe hero c'est un autre war qui m'a conseillé les glyphes mais je vais de ce pas essayer ton conseil sur le poteau d'oggri
je fouille les forums -judgehype et me fais beaucoup de poteau boss pour évoluer
pour les stats je voudrais passer le cap arp de 1400 pour pouvoir changer de bijou comme je suis alchi pa et crit peuvent etre augmenté en debut de raid
voila je te remercie de tes conseils

dididaz

dididaz war fury mort-vivant [refusé] Empty Re: dididaz war fury mort-vivant [refusé]

Message  Kharon Sam 17 Juil - 13:28

Salut,

Je te conseil plutôt des sites comme EJ (http://elitistjerks.com/f81/) ou à la rigueur le site de millénium même si il remettent à leur sauce les trucs d'EJ en faisant souvent de la merde c'est au moins en FR si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais. Après Judgehype même si c'est un bon site de news etc je ne peuses pas que ce soit le meilleur endroit pour se renseigner sur sa classe.

Pour la bague il est conseiller de prendre celle avec de la PA et agi. Sais tu ce qu'est une liste BiS ?

Pour la prio des stats tu n'as pas vraiment répondu à ma question qu'est ce qui est le plus important pour toi pour un war dps fury. Il me faudrait une liste avec en premier le plus important et en dernier le moins important stp.

Merci.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Enuke Sam 17 Juil - 14:58

Je crois qu'on ta croisé en raid ICC PU hier.

De ce que j'ai pu voir :

Réactivité moyenne, Trognepus tu n'as pas bouger quand tu avais un limon.
Dps trop bas par rapport au stuff. Etant en stuff 232 j'ai fait plus de dps sur saucroc que toi. Peut être cela est normal du aux bêtes qui perturbes ton cycle mais sa ma parut anormal.

Encore une foi j'ai remarquer ces 2 choses, peut être que ce n'est pas à ton habitude je n'aime pas juger les personnes sur 2 faits en PU.
A toi de me prouver que j'ai tord Smile
Enuke
Enuke
Membre

Message  gorthad Sam 17 Juil - 15:43

ben quand tu dis "en mono sanguinaire -frappe hero -tourbi quand up" ça m'etonne pas que tu sois derrière un dk 232,tourbi je le mettrais avant FH et heurtoir,t'en fait quoi?

gorthad

Message  dididaz Sam 17 Juil - 18:39

bon apres toutes vos reflexion dont je vous remercie j'ai été sur le site recommandé et j'ai modifié comme suit (site trés bien d'ailleurs):
donc mon cycle mono sangui-tourbi-heurtoir(proc)-execution
avec frappe hero en perma spam
en aoe tourbi - sangui - heurtoir(proc) - execution
avec enchainement remplaçant frappe hero

je ne joue que depuis janvier ce qui explique ma faible connaissance mais vous voyez j'apprends vite si on me donne les bons conseils
pour hier sur trognepus j'avais une latence de 1400 et n'ai pas fait gaffe au limon (ce qui peu arriver dsl)

les prio pour un fury pour moi
le cap arp de 1400
diminuer mon toucher de 2% suis a 10 actuellement
monter mon expertise a 26/26 actuel 20/20

force
agi
endu
esprit
inte

depuis que je joue on m'a dis le war full force il a fallu que je ressertisse toutes mes pieces en arp et vous me prouvez que pour avancez j'ai besoin d'une bonne guilde afin de me faire évoluer et partager vos connaissances
la bague je la changerai dés que je retournerai à icc
merci à vous de vos conseils que je me dépéche d'appliquer

dididaz

Message  Enuke Sam 17 Juil - 18:50

Honnêtement tu dis jouer depuis peu de temps, pense tu raisonnable de venir dans une guilde ou l'avancée ce situe à ICCHM?

Je doute de sa. Mais encore une foi je ne décide rien, bonne chance
Enuke
Enuke
Membre

Message  dididaz Sam 17 Juil - 19:30

je ne joue que depuis janvier effectivement mais j'apprend vite la preuve suite à vos remarque j'ai modifié mon perso et depuis je dps plus
j'en connais qui m'on fais connaitre ce jeu et qui jouent depuis 3-4 ans .....ils sont loin derriére moi maintenant
en regardant mes hf vous verrez aussi que j'ai fais quasiment tous les dj et raids depuis le début et mes réputs sont aussi la pour démontrer mon envie de progresser ainsi que mon assiduité à ce jeu
voila c'est vous qui décidez mais sachez que j'éspére vraiment etre parmi vous et progresser comme vous

dididaz

Message  Arwenaty Sam 17 Juil - 21:27

Honnetement le War c'est du chinois pour moi (je vais laisser Monk et Hidandara te torturer ^^), mais j'apprecie beaucoup le fait que tu tiennes compte des remarques, ca prouve en effet ton envie de nous rejoindre et ta motivation.
Rien que pour ca je dirais +1 pr un test !
Arwenaty
Arwenaty

Message  Hidandara Dim 18 Juil - 18:36

Le cap expertise est ton premier but a atteindre, il est quasiment aussi important que le cap touché.
Pour ce qui est de la bague ne cherche pas pour war c'est agi arp qui prime (a part si tu est un jour surcapé arp en full gemme force).

Pour le template, je te conseil également de changer le points dans maîtrise de la rage pour le mettre dans le 3/3 touché, même si tu en deja 3% de trop, ca permettra a tes coups blanc de toucher plus souvent, ce ne sera qu'un très leger up mais le 1rage/3s est totalement inutile a icc 25 avec buff 25%.

Il te faut également absolument le bonus t10 qui va te permettre de lisser ton cycle se composant de:
sangui=>tourbi=>blanc1=>sangui=>blanc2=>blanc3

Le blanc 1 et 3 durent tous les deux 1seconde alors que le blanc 2 dure 1.5s (un gcd normal)
Normalement tu dois claquer ton heurtoir sur le bland 2 ou entre le blanc 2 et 3 de maniere a ne pas retarder ton cycle, a part si il proc sur ton 1er heurtoir dans quel cas il devra être claqué aprés le tourbi.
Avec le 4 pieces, si il proc tu pourra claquer un heurtoir sur le blanc 1 et 3 sans rien decaler donc un gros gain de dps.
Hidandara
Hidandara
Ami

Message  Monk Dim 18 Juil - 21:06

Salut,

Je pense qu'Hidandara a fait le tour concernant le cycle.
Et je suis tout à fait d'accord concernant le point de tallent à changer.

Pour ce qui est du gemmage, je pense que tu es en cours de changement, mais juste à noter si tu n'as pas fait gaffe :
Sur ta ceinture, tu as un slot bleu, qui serait mieux pour accueillir ta +10 all stat.
(la c'est dommage de la mettre sur les jambes, alors qu'en les échangeant tu gagnerais 6 en force gratos Wink)

D'expérience, le DPS augmente vraiment quand tu te rapproches des 100% en arpen, donc à ta place je changerais également les gemmes de la cape, de la hache par de l'arpen.
(après avoir atteind le cap expertise qui est effectivement important)

Une autre option est également de te limiter a 50% d'arpen (vu que tu as le bijou qui proc) et de maximiser les autres stats, et une fois que tu pourras attendre les 100%, re-gemmer arpen.
(par exemple après avoir looté le bijou sur saurcroc 25)
C'est assez couteux, mais ça peut te permettre d'être plus opti pour l'instant.

a+

Monk

Message  dididaz Lun 19 Juil - 0:08

donc re merci de vos conseils j ai donc changé mes gemmes force par arp
je suis cap expertise 27/27
1164 en arp (j'essaye de tomber le bijou de saucroc )
j'ai aussi changé ma gemme +10 all
je change ma bague demain
pour le points de talents je m'en occupe aussi demain
voila j'ai écouté tous vos conseil et effectivement la il y a pas photo

dididaz

Message  ryukuù Lun 19 Juil - 0:10

dididaz a écrit:donc re merci de vos conseils j ai donc changé mes gemmes force par arp
je suis cap expertise 27/27
1164 en arp (j'essaye de tomber le bijou de saucroc )
je change ma bague demain
pour le points de talents je m'en occupe aussi demain
voila j'ai écouté tous vos conseil et effectivement la il y a pas photo

Bonsoir, Ryukuù palheal d'accursed, j'connais pas war, mais tu écoutes les conseils pour progresser, contrairement à pas mal d'autres, donc sa sera un +1 pour moi

ryukuù
Ami

Message  Kharon Lun 19 Juil - 1:17

En effet c'est appréciable de voir que tu acceptes les critiques et les appliques. Nous allons te donner une réponse prochainement.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  dididaz Lun 19 Juil - 21:35

j ai donc changé ma bague te mon point de talents j'attends de vos nouvelles avec impatience
bonne soirée

dididaz

Message  dididaz Mer 21 Juil - 22:23

bonsoir a tous je voulais juste vous dire que je pars 4 jours en republique tchéque et serai donc de retour lundi soir voila bon jeu

dididaz

Message  Arwenaty Mer 21 Juil - 22:41

Ok pas de soucis, passe un bon week end a lundi
Arwenaty
Arwenaty

Message  Kharon Ven 23 Juil - 17:11

Salut, désolé pour l'attente mais nous n'allons pas pouvoir te prendre en test. Je te propose de repostuler quand tu auras pu te perfectionnner. Bonne continuation.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé