Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

+6
rhapsody
Elorius
Logixx
Florex
Ombruss
yamikhorne
10 participants

Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  yamikhorne Jeu 8 Avr - 1:23

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente, je m'appelle Xavier, j'ai 20 ans et j'habite Bruxelles (Belgique) [ et oui je sais un Belge dans une guilde s'est mal vu Twisted Evil ], je suppose que vous avez pu vous en douté je suis un homme, et plus précisement un cuisinier dans un traiteur pour repas d'entreprises.

Présentation Ig :

Nom du perso : Yamikhørne

Métiers : Mineur 450 / Joaillerie 450

Classe : Priest

Race : Blood Elf

Lien vers l'armurerie : Yamikhørne Point de vue stuff, j'ai encore pas mal de pièce a changer, mais pour le moment je farm les insignes avec mon demo pour acheter les saronites primordiales pour les 2 craft ICC (j'ai déja les 30 voile-lunaire) et les insignes de mon priest vont me servir à me prendre le Torse T10 et je pense garder encore un peu mon 2 Pièce T9 car le bonus est quand même fort intéressant.

Disponibilités : ALors point de vue Disponibilité je reste dispo les Lundi, mercredi, vendredi, dimanche soir de 20h30 à minuit car je me lève a 5h30 pour le taf donc les nocturnes pas pour moi mdr et parfois le samedi dans l'après-midi.

Connaissance des cycles pour le healing raid: Point vue du heal jai pas vraiment de cycle, je pose renov sur tout le monde, heal les toucher avec soin rapide ou alors soin sup quand j'ai le proc instant ou le bonus X3 du talent Heureux hasard et j'utilise le sort Prière de guérison quand il est up. Evidemment j'utilise le sort Esprit gardien si besoin se fait ressentir.

Expérience PvE :

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Activité PVE très limitée mais grosse attitude PVP Boys avec la <GGTEAM> pour ceux qui connaissent Very Happy

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : La les chose se complique lol! J'ai commencé ma réelle avancée en compagnie de la guilde <Mora Tong> sur du Kara puis notre guilde fut absorbée par <La garde pourpre> et la j'ai pu clean kara, et faire les premiers boss de SCC et TK. Par la suite j'ai quitté la <La garde pourpre> pour allez rejoindre la compagnie des <Chaøs> avec qui j'ai pu découvrir le monde du PVE plus profondemment en nettoyant SSC, TK, Hyjal, Black Temple (en démo tank c'est funny Illidan, ha souvenir quand tu nous tiens Twisted Evil ) et sur une note un peu moins héroique mais assez satisfaisante nous avons down du boss à Sunwell jusqu'a ce que ce très cher (surtout en répa) Felmyst qui eu raison de nous à longueur de try.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : L'épopée continua à mon arrivée sur l'île de norfendre en tuant ces bon vieux drakes du crépuscule, ou même les troupes du roi liche qui se cachait dans les catacombes de Naxxramas ou même Malygos. Suite au disband de la guilde <Chaøs>, plusieurs de nos compagnons ont reformé la guilde <Ðrama> pour continuer notre avancée en nettoyant la Prison de ce bon vieux Yogg-Saron en libérant tout les gardiens qui fut manipulé. Ensuite nous nous sommes attaqués aux différents défis que le colisée nous proposant autant en mode normal qu'en mode difficile. Par la suite, l'assaut de la Citadelle de la Couronne de glace pu commencer, mais malheureusement certaines contradictions ce fit ressentir et avec une immense concertations, la guilde <Ðrama> et <Casual> ont fusionné afin de former la guilde <DCA> . Nous avons pu down l'ensemble des boss sauf arthas en mode 10 joueurs, mais en mode 25 joueurs tout s'est compliqué et nous n'avons pu tuer Sindragosa, ainsi que son maître Arthas.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Mon prêtre heal ne fait partie d'aucune guilde et mon démoniste était retourné au côté de <Casual> pour reformé la guilde avec en vue de focus le raid ICC 10 HM. Mais par manque d'éffectif je n'ai pu faire la suite.

Pourquoi <Accursed>? : Alors point de vue de l'avancée PVE, il y a une petite différence car comme beaucoup de personne le connaissent déjà, jai mon démoniste nommé Yamikhorne qui à toujours été mon main, j'aurais bien postulé chez vous avec lui mais le soucis est que les places démo ne sont plus très ouverte sauf en démono qui est vraiment la classe que je maîtrise le moins. Donc évidemment, mon avancé fut principalement avec celui-ci mais rien n'empêche que j'ai pu découvrir une majeur partie de Wotlk avec mon priest aussi. Mais après discution avec Ombruss, vous avez un gros besoin de prêtre heal et puisque j'en ai 1 je me suis dit why not Razz. Enfin, pour préciser, ce personnage n'est 80 que depuis le 11/02/2010, j'ai eu l'occasion de faire tout les boss ICC 10 Sauf Professeur Putricide, La reine de sang Lana'thel, Sindragosa et Arthas. En ICC 25, j'ai juste eu l'occasion de faire la première aile en pu puisque c'était mon démoniste le main Twisted Evil .

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui j'ai déjà jouer la spé Discipline mais je n'ai pas vraiment le même entrainement qu'avec la spé Holy

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui



Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Oui j'ai mon orc démoniste qui reste bien sûr disponible pour raider, il possède une spé affliction et démonologie mais celle-ci est la spé que je joue le moins bien puisque j'ai eu peu d'entrainement avec celle-ci mais je peut toujours passer en spé destruction qui est une spé qui ne me deplait pas non plus. Et point de vue métier il est Couture 450 / Enchanteur 450

Pour la spé destru je la joue plus depuis un moment mais bon mon cycle dps serais: Immolation, Chaos Bolt, Conflagration, Incinerer x3, Immolation, Chaos Bolt, Conflagration, Incinerer x3,...

Pour la spé affli, mon cycle est le suivant: Shadow Bolt, Haunt, AI, Corruption, Malédiction agonie, Shadow Bolt x3 ou 4 selon le temps restant de mon haunt et AI, Haunt AI, Shadow bolt x3 ou 4, Haunt, AI, Malédiction agonie, Shadow Bolt x3 ou 4,...

Enfin voila a peu de chose près ce que je peux vous dire n'hésiter pas a me demander. Par contre si vous compter me tester je suis dispo à partir de la semaine prochaine car je suis en congé pour le moment alors je suis un peu overbooker, merci de votre compréhension.

A bientot j'espère Wink


Dernière édition par yamikhorne le Jeu 8 Avr - 4:24, édité 3 fois
yamikhorne
yamikhorne
Ami

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Ombruss Jeu 8 Avr - 1:44

Pour avoir discuté avec toi je pense que t'es un bon joueur malgrés que tu connaisse bien mieux ton démo que ton prêtre mais après tout il faut bien apprendre.
tu as oublié le cercle de soin dans ton cycle^^

C'est sur que l'on cherche a mort un pretre sacré et moins un démo mais ce sera a voir avec toi ce que tu prefère jouer.

+1 pour ma part et si tu nous rejoint avec ton prêtre je ferais en sorte de t'aider a up ton Heal.

Gl pour la suite
Ombruss
Ombruss

Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Him nhilo...

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Florex Jeu 8 Avr - 1:48

Salut Yami !

Très bon joueur que j'ai rencontré lors de mon passage chez DCA. De plus on a besoin de prêtre heal.
Bon je ne m'y connais pas très bien en prêtre donc je laisse les autres juger.
Bonne chance pour ton apply !

+1
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  yamikhorne Jeu 8 Avr - 2:08

Oui désolé j'ai effectivement oublier de marque le cercle de soin dans mon cycle mais bien sur il est dans ma barre je le claque aussi comme sort j'était un peu tête en l'air apparement mais bon j'était pas devant le jeu donc je n'avais pas un vue sur mes barres Rolling Eyes
yamikhorne
yamikhorne
Ami

Messages : 44
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Logixx Jeu 8 Avr - 2:43

+1 pour moi =)


Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Elorius Jeu 8 Avr - 3:15

On need clairement du prêtre et de plus ta candid est super appréciable à lire et elle donne envie de connaitre le joueur

+1 également
Elorius
Elorius
Vétéran

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  rhapsody Jeu 8 Avr - 19:56

Joueur sympathique et appliqué avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir à raid chez Drama puis DCA.
Good luck Yami !
rhapsody
rhapsody
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Kharon Jeu 8 Avr - 20:28

Belle apply, +1
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Duncanicaho Jeu 8 Avr - 20:56

Bonjour à toi.

J'ai quelques petites questions:
Utilises-tu Prière de soins?
Si oui, que penses-tu de mettre des points dans Prières guérisseuses plutôt que dans Soins surpuissants?
Peux-tu m'expliquer le choix du point dans Résilience bénie?

En attente de tes réponses


P.S.: Ces questions ne sont pas des critiques, mais bien des questions.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Ombruss Ven 9 Avr - 1:23

Hum priere guerisseuse est un talent de réduc mana pour moi completement uselless alors que soins surpuissants up 20% le soin rapide.

Par contre la résience bénie est un talent plutot pvp tu pourrais peut etre le placer dans la protection des sorts ou la foca^^
Ombruss
Ombruss

Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Him nhilo...

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Duncanicaho Ven 9 Avr - 1:37

Ce n'est pas à toi que je pose les questions !!
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Xartan Ven 9 Avr - 3:02

Pour moi sa seras un +1 , j'ai déja raid avec , et il connais bien son perso et surtout , c'est le jouer Very Happy

Xartan

Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Ombruss Ven 9 Avr - 3:44

Bon ben si il c'est le jouer go +111

ET duncan son template est d'apres moi parfait a part le point caca en résilence bénie voila pourquoi je trouvais t'es questions étranges.

/love ton gif de profil^^
Ombruss
Ombruss

Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Him nhilo...

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Bonesawer Ven 9 Avr - 9:31

Apply correcte, whisp un off pour etre guildée.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami] Empty Re: Yamikhørne Priest Holy Garona [passage en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum