Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Leezy - Mage [refusé]

+4
Bonesawer
Minaurore
TrollSha
Leezy
8 participants

Leezy - Mage [refusé] Empty Leezy - Mage [refusé]

Message  Leezy Mer 12 Mai - 22:05

IRL : Hellow, moi c'est Benjamin, j'ai 24 ans donc du nord de la France et parfois sur reims et je boss dans le milieu de l'électroménager!

Nom du perso : Leezy
Métiers : Joal/ingé 450/450
Classe : Mage
Race : EDS

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Leezy

Disponibilités : lundi soir, du mardi au vendredi soir. Samedi soir, dimanche journée/soirée et lundi journée pris irl.

Connexion (Fai) / PC : Neuf zone degroupé toussa toussa - niveau pc un portable quand je ne suis pas chez moi (carte graphique toussa toussa pour jouer comme il faut lol) et pc de bureau chez ma maison avec tout ce qu'il faut aussi pour ne pas avoir 5 ips ololz.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Nada.

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : En guilde anglaise.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : En PU sur serveur anglais, suis arrivé sur garona ya 3 jours Surprised

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Disband de la guilde vers la fin de BC, break wow d'un peu près 5/6 mois, puis reprise en pu.

Pourquoi <Accursed>? : Vous semblez etre parmis les meilleurs des meilleurs sur garona, et paraitrait il qu'une place de mage c'est libéré hier Surprised

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Oui, feu ou givre peu importe Smile

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Plus d'une fois.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Non, Leez est ma seule perso Smile

- UI, etc... voilà une petit screen de mon ui actuel (portable) - https://2img.net/r/ihimizer/img156/8724/wowscrnshot051210210109.jpg

Voilà, si des questions il y a, ouvert j'y serais pour y répondre!

Leezy

Revenir en haut Aller en bas

Leezy - Mage [refusé] Empty Re: Leezy - Mage [refusé]

Message  TrollSha Jeu 13 Mai - 22:17

Salut !

Je vais etre un peu brut, mais je ne suis pas au courant d'un slot mage qui s'est "libéré" ça voudrait dire qu'il y a eu un gquit. néanmoins avec l'absence de quelques mages dont moi en ce moment pourquoi pas.

Concernant l'apply je vais commencer par le template.

Pourquoi prends tu "gel prolongé" ? et sur le meme point que penses tu de "protection conte le givre" ?
Avec maintenant les bonus t10 que penses tu des points dans exprit de la raison? Sont-ils vraiment opti?
C'est quoi l'ordre des prios entre Hate, critique, esprit, intel, spell, endu ?
Toutes ces question sont posées par rapport à la spé arcane.

Concernant le stuff et les stats.

En dessous d'un bonus de sertissage égale a 7 spell je te déconseil de le respecter et de mettre directement une 23 spell (Surtout pour les slots bleus !!!!)
Sinon stuff sympa dommage que tu n'ai pas le 4 pieces t10, d'ailleurs qu'en penses tu?
Pourquoi craft les bottes alors tu aurais pu avec tes emblemes acheter tes gants t10?

Sinon l'apply est un peu légere, meme si l'essentiel y est.

Tu t'informes ou pour l'opti mage et les nouveautés?

Bonne chance et a+
TrollSha
TrollSha

Message  Leezy Jeu 13 Mai - 22:33

Hellow alors dans l'ordre.

gel prolongé : besoin d'acceder au palier de la veine ... donc ne sachant pas trop ou mettre quoi ... sachant quand pve je n'utilise jamais l éclair de givre, je ne voyais pas ou placer 2 points Surprised renvoie de sort via bouclier de feu/givre ? mouais à la limite j ai pensé à cela mais bon, quand je jugerai cela vraiment utile et aurait une bonne raison, je claquerais des po pour respé juste pour 2 points surement ^^

protection contre le givre : Cela rejoint ce que je disais au dessus Smile mais si j'ai bien lu sur les forums ... bli² envisagerais peut être de les enlever...

esprit de la raison : avec ou sans le bonus T10 ... bof Smile mais vu le petit up dernièrement de l'absorption de l'incanteur, j'envisage surement de les déplacer ici.

niveau prio : je vise, spell, hast, inté , esprit, crit et endu.

Niveau stuff : "Pourquoi craft les bottes alors tu aurais pu avec tes emblèmes acheter tes gants t10?" ? gné ? les bottes étant craft, cela me coute pas d'emblèmes lol, et j ai pris le hors set du marchand en gants plutôt que le T10. Pourquoi ? ca me fessait perdre de la hâte sans pour autant gagner beaucoup de spell, donc j ai préfère le hors set gant et vais voir à prendre le torse en T10.

Et pour ce qui est du bonus 4*t10, mouais sympa, serai encore mieux si l invoque des images ne rentrait pas dans le GCD.

Ma seule source d'info, est en general les bla bla sur les forums de blizzard.

Pour l'histoire d'une place de libre, on ma informer hier d'un kick de mage Smile

merci, Leezy.

Leezy

Message  Minaurore Ven 14 Mai - 0:05

pas opti l'apply la. Ton experience pve, c'est ce que tu as down et connais.

Minaurore
Membre

Message  Bonesawer Ven 14 Mai - 0:24

Mon abscence mise a part, je pense que notre roster mage est déjà bien fourni. Explique moi pour quoi et comment tu te sers de l incanter s absorbtion vu que tu y as mis 3 points et que c est un up selon tes dire.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Elorius Ven 14 Mai - 0:51

Leezy a écrit:

esprit de la raison : avec ou sans le bonus T10 ... bof Smile mais vu le petit up dernièrement de l'absorption de l'incanteur, j'envisage surement de les déplacer ici.

Salut a toi

Peux tu m'expliquer de qu'elle up de l'absorption tu parle je suis curieux ?

Concernant l'itémisation malheureusement le craft le plus rentable a ce rang reste les jambières icc avec les bottes de pulentraille , après tous dépend des boss et loots auxquels tu peux avoir accès

Un kick de mage ? oué pourquoi pas bonesaw sert a rien en ce moment go le kick !!! Very Happy
Elorius
Elorius
Vétéran

Message  Mohow Ven 14 Mai - 2:23

Bonjour/Bonsoir Leezy et bienvenue sur notre forum.

Je vois que tu as répondu aux questions, au sens strict du terme, mais que tu en as zappé une, et la plus importante qui plus est: ton cycle dps..

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
Mohow
Mohow
Membre

Message  Bonesawer Ven 14 Mai - 10:34

Elorius, je ne peux pas raider, je vends du reve la, mais je prends toujours soin des nouvelles applys
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  TrollSha Ven 14 Mai - 17:29

Re !

Pour absorption de l'incanteur a mon avis on n'a pas du faire les memes test, il est n'a nullement été up au contraire. D'ailleurs quels sont les nerfs que le talent a subit?

Ensuite le bonus 4 pieces T10 est un must have, et avec la spé arcane les jambieres sont la piece la plus useless du monde (no hate, gain crit toucher :/), quand tu sais que chez nous il y a toujours un Sp ou/et un équi en r25... As tu vraiment besoin de tout ce toucher dans ce cas?
Le fait d'avoir les images qui augmente de 12% ton dps pendant 30secs ce n'est pas négligeable ! c'est un cooldown burst de plus alors qu'avant ça te servait juste a dps sans surveiller ton aggro sans d'autres apports. de plus tu peux économiser des temps de gcd en fesant une maccro et le combiner avec d'autres cds burst.

Ensuite dans tes prios je me permets de te corriger Crit > esprit. Pourquoi? tout simplement car depuis la sortie du t10 les bonus procurés par le t9 sont donc "dépassés" or le bonus 4 pieces T9 donnait un gros up de l'esprit pour le gain de crit, ce qui n'est pas plus le cas actuellement.
C'est donc a cause de cela que l'esprit a été "nerf" et qu'il faut depuis préféré le crit pur par rapport a l'esprit, meme si l'esprit n'est pas non plus useless, tu perds du dps. D'ou mon questionnement sur ton gemmage sur les slots bleu alors qu'il n'y a qu'un bonus 5 spell a la clé.

Bref je voulais vérifier un truc sur l'armurerie, aparament tu as rename ou remigré sans faire de up de ton post Suite a tout ça : -1 pour un tas de raison et surtout tes connaissances sur ta classe et ton apply sont on ne peut plus floues !

Bonne route dans le monde d'azeroth!
TrollSha
TrollSha

Message  Logixx Ven 14 Mai - 18:34

-1 Pour le moi, le roster est assez fournis et on a des mages qui sont souvent voir tout le temps présents.

Comme l'a dit Trollsha, aucune nouvelle de toi, tu as rename.

La moindre des choses aurait été de prévenir.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Xartan Mer 19 Mai - 16:13

Un up de ta part ?

Xartan

Message  TrollSha Mer 19 Mai - 23:03

je comprends meme pas pourquoi ne le topic n'est encore pas clos. Vu la réactivité et la motivation qui transpirent a travers ce post.
TrollSha
TrollSha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé