Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée]

+5
Awg
Gask'
Syn
Athemis
Aëgnor
9 participants

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] Empty Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée]

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 14:25

Présentation IRL :

Prénom : Matthieu

Activité scolaire ou professionnelle : Graphiste (je travaille de chez moi)

Présentation IG :

Nom du perso : Aëgnor

Métiers :

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] 49995metiers

Classe : Mage

Race : EDS

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Aëgnor

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] 315416Template
Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] 333101Glyphe

Disponibilités : 5j/7 / 14h-2h du matin

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):

- En arcane : Déflagration X4 / Projectile des arcanes si proc (si pas proc en fonction de ma mana et du boss ou je pousse la déflag jusqu'au proc ou je lance un barrage pour économiser la mana). Sur les boss où c'est possible/utile je spam gardien de givre ou feu.

- En feu : Brûlure / Bombe vivante / Boule de feu X"x" jusqu'à proc du hotstream pour lancer la pyro / Boule de feu X"x"... refresh brulure et bombe vivante quand besoin. (J'ai une maccro pour lancer la combustion quand je lance la pyro comme ça je me prend pas la tête avec)

Connexion (FAI) / PC :

Processeur Graphique : NVIDIA GeForce GT 330M avec 512 Mo de mémoire GDDR3
Ram: 4Go
Prosseceur : Intel Core i7 à 2,66 GHz
Connexion: OrangeBox 20 Méga
Je tourne sur Mac, toujours en résolution max vous ne me verrez jamais déco ou freeze.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune à part celle de mon pex

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Aucune à part celle de mon pex

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :

Je joue depuis WOTLK j'ai commencé wow été 2009
Naxx 10 : clean
Ulduar 10 : clean
Ulduar 10/25HM : jamais tenté
EDC 10/25 :clean
EDC 10HM : 4/5
EDC 25HM : je suis pas sure d'avoir déjà tenté
ICC 10 : 12/12
ICC 10 HM : 9/12 (try sur Putri & Sindra)
ICC 25 : 10/12 (try sur Sindra)
ICC 25HM : jamais tenté à par les cano
Halion 10 : Clean
Halion 25 : 3/4 (try, Halion mis à 20%)

Le tout chez Légionnaires

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

Besoin de changement, d'évolution. Envie de voir et connaître chose car j'aime jouer à wow, j'adore ça mais ces derniers temps c'était plus comme avant dans ma guilde donc envie de changer de compagnon avant cette nouvelle extension que j'attend avec impatience. Je garde de très bon souvenir et amis là-bas.

Pourquoi <Accursed>? :

Pour la légende, la structure, le sérieux, l'avancée stable et régulière, le challenge.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

La spé feu dont j'ai décrit mon cycle un peu plus haut.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Oui j'avais l'habitude de respé feu pour LK surtout.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :

Grid : pour avoir sous l'oeil rapidement tout le raid et savoir ce qui se passe sans que ça prenne trop de place sur mon ecran
Buffalo : pour ranger mes icones buff/debuff ou je veux
Decursive : pour sheep ou dispel rapide quand besoin
Omen : pour surveiller mon aggro
DBM : pour tout savoir en raid :p
Quartz : pour mes barre de cast, pour qu'elle soit plus visible, celle de la cible aussi (ça me sert surtout en pvp)
Magenuggets : pour tout savoir des proc
SexyMap
Skinner
Spellstealer
Cooldowntimer3 : pour savoir ou j'en suis dans mes colldown (cast, item, buff)
Recount : pour le coté kikou

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] Mini_634224Image_10

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible :

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?

Non, j'ai un DK mais il ne fait plus que du pvp.

Voilà j'espère avoir répondu à tout maintenant j'attend la suite avec impatience,
Cordialement

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] 183725Aegnor

Aëgnor

Revenir en haut Aller en bas

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] Empty Re: Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée]

Message  Athemis Mer 7 Juil - 14:35

Belle apply, bon stuff,y reste à voir la connaissance de la classe avec les mages de la guilde.
Athemis
Athemis

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] Empty Re: Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée]

Message  Syn Mer 7 Juil - 14:38

Oui jolie apply,

<<Le tout chez Légionnaires

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

Besoin de changement, d'évolution. Envie de voir et connaître chose car j'aime jouer à wow, j'adore ça mais ces derniers temps c'était plus comme avant dans ma guilde donc envie de changer de compagnon avant cette nouvelle extension que j'attend avec impatience. Je garde de très bon souvenir et amis là-bas.>>

En espérant que dans quelques mois tu ne nous quittes pas pr TTD si on te prend Smile.

Bonne chance à toi !!

Syn

Message  Gask' Mer 7 Juil - 14:48

Merci de ne pas flood sur une apply.

Ménage effectué
Gask'
Gask'
Officier

Aëgnor - Mage Arcane/Feu [Apply Refusée] Empty Re: Aëgnor - Mage Arcane/Feu

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 14:57

Loool non mais je comprend la crainte ^^

Alors non je ne suis pas comme ça, d'ailleurs à part Légionnaires... Je ne suis pas de ceux qui ont 5 à 10 guildes dans leurs Xp. Je ne quitte pas Légionnaires pour une autre guilde j'ai d'ailleurs déjà /gquit, je quitte Légionnaires c'est tout. J'ai un réelle besoin de changement pour plusieurs raisons, j'ai expliqué le gros après pour plus de précision je préfère le faire de vive voix que sur un fofo car certains Légionnaires ont pour mission d'espionné les fofo et je suis partis en bon terme avec la plus part de mes anciens camarades (pour d'autre comme le GM ça c'est moins bien passé) je ne voudrais pas voir mes propos amplifié ou déformé, l'essentiel étant que donc je ne pars pour autre chose, je suis parti sans certitude d'aller ailleurs car je ne me sentais plus à ma place là-bas.

Aëgnor

Message  Awg Mer 7 Juil - 15:11

Salut Aëgnor !

Juste quelques petites questions qui me passent par la tête.

-En spé fire, comment gères tu tes procs pyro vis a vis de ton stuff ?
-Quelles sont les prio de stats en fire ?
-Quelles gemme mettrai tu en spé feu ?

Ensuite tu es over capé touché, alors pourquoi avoir mis marche glace sur tes bottes et pas vitalité des roharts ?

Ton trinket healer me surprend un peu aussi, si tu n'as rien d'autre le trinket hate à edc 5 est bien mieux, surtout pour une spé arcane, sinon edc 25 sur anub, en raid pu ca se fait relativement facilement, le trinket fosse de saron héro aussi.

Au niveau de ta spé, je ne suis pas super fan de tes 3 pts dans absorption de l'incantateur, personnellement je les aurai mis dans le spirit, up crit, up dps constant, surtout avec l'exploit T9.

A une époque le 81 sp sur baton était plus opti que magie noire (je vais voir si c'est toujours le cas), quel enchant choisirai tu pour une spé feu ?

C'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment

Bonne chance pour ton apply Wink
Awg
Awg

Message  Minaurore Mer 7 Juil - 15:17

Ton pseudo me dit qqch, mais je ne sais plus si je te connais en bien ou en mal.
J'irai vérifier ma bl pour voir si tu es dedans Very Happy

Minaurore
Membre

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 15:19

Peut-être du /2, vu que j'étais off je spamais pas mal la maccro de recrutement Very Happy

Aëgnor

Message  Six Mer 7 Juil - 15:26

non mais me semble que y avait une bonne mentalité chez Legionnaires...
GL pour ton apply

PS: t as eu le temps de lire mon message avant que Gaskor ne l efface? J needai un wallpaper sur le theme wow, un jpeg de 3200*480 divisé en 4jpeg de 800*480 ^^ enfin, si tu as le temps, vu que y a maintenance prolongée Very Happy
Six
Six
Ami

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 15:50

Awg :

Alors en spé feu mon xp est sur LK seulement, j'essaye de tout faire pour optimiser le proc avec bombe vivante sur tout ce qui bouge (j'ai une vidéo que j'ai enlevé de youtube mais je peux la remmettre si tu veux du down de LK filmé depuis mon écran et je suis en spé feu en revanche je suis full T9 =D)

Je me suis jamais trop renseigné sur la spé feu mais à mon avis si je devais donner un ordre de prio sur les stats je dirais :

- Toucher (qui est plus haut qu'en arcane)
- Puissance des sorts
- Hâte
- Critique
- Esprit
- Intelligence

En spé feu comme en arcane je pense que je gemmerais avec :

- Rouge : +23 puissance des sorts
- Orange (pour les chasses jaunes) : +12 puissance des sorts +10 score de hâte
- Violette (pour les chasses bleu) : +12 puissance des sorts +10 esprit

Ensuite oui le toucher est pas un souci mais ça c'est pas ma faute je le jure ^^. Alors pour l'enchantement j'ai pris marcheglace pour le critique que j'ai jugé plus utile que de l'endurance et une augmentation de la vitesse mais je me suis peut-être trompé. Je pense que le vitalité n'aidera en rien mon dps le seul plus est de se déplacer un peu plus rapidement ça peut effectivement être utile sur Sindra pour la nova ou sur LK pour bouger plus vite en cas de profa sur moi... Alors oui pourquoi pas essayer =D

Pour le trinket j'ai farmer j'ai pas eu ce que je voulais pour l'instant (le but ultime étant l'objet étrange déplacé) mais à edc, saron j'ai jamais eu de chance pour l'instant su coup j'en ai acheter un à dala et entre les deux vus que je suis over capé touché j'ai pris celui là qui me donne un boos au dps constant plutot que l'autre avec certe un boost de plus de 700 toute les 2min mais 128 de toucher Sad

Pour les 3points dans absorption avant ils était dans l'esprit mais j'ai respé pour les try sur Sindra 25 car là le boost apporter par le spam du gardien de givre est bien plus intéréssent (ça a été très utile sur Halion aussi), mais je n'ai pas de souci à aller respé.

Pour magie noir en arcane je le pense plus opti apres test au poteau avec les deux mais en feu non je collerais l'enchante baton 81sp (je suis entrain de tester le baton que j'ai loot il y a peu j'ai aussi aiguille de givre 264 hero avec main droite 251 férule de seigneur du fléau)

Six : non je n'avais pas eu le temps de voir le msg dsl. En revanche je ne vais pas te mentir, je ne suis pas en vacance, j'ai des dossiers en veux-tu en voilà donc envois moi un mail détaillé de ce que tu veux à cette adresse leiphonedematt@gmail.com mais je te le promet pas pour avant au moins le 18-19 Juillet.

Aëgnor

Message  Awg Mer 7 Juil - 16:13

Alors :s

En spé fire, crit > hate faut en garder un mini quand mm bien sur

Pour les gemmes, spell crit > spell hate, l'inverse en spé arcane
Pour les procs pyro en spé feu, je pensais plus au fait de les lancer après le refresh lb pour ne pas perdre de gcd sur le 4p t10, l'exploit t9 est juste au niveau du 2p pour up le crit c'est tout.

bonne chance pour ton apply
Awg
Awg

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 16:32

Comme je te l'ai dis mon xp en spé feu est sur Arthas en full T9... Mais pour le proc avec le 4pT10 c'est évidant que je vais attendre de refresh lb je le faisait d'ailleurs même en T9.

Ensuite pour les priorités je viens d'aller voir un peu sur google j'ai trouvé ça http://www.wow-mage.com/?page=magepve&id=equipement-feu qui confirme ce que je pensais sur les prio ensuite comme je l'ai dis mon xp n'est pas assez grande en spé feu pour avoir tout testé c'est une deuxième spé que je peux jouer (pour l'instant il n'y que sur arthas que ça m'arrange de la jouer pour la mana et encore maintenant je pense que je peux rester arca) donc je peux me tromper, à la base je postule en arcane ^^.

Dernière édition par Aëgnor le Mer 7 Juil - 16:34, édité 1 fois (Raison : faute dans le lien)

Aëgnor

Message  Awg Mer 7 Juil - 16:34

J'avais oublié de signaler ca, mais pourquoi avoir choisi cette méta ?

C'est une énorme erreur de la part du site de ton lien, je maintiens ce que j'ai dis sur les spell crit etc ..
Awg
Awg

Message  Aëgnor Mer 7 Juil - 16:39

Ha oui lol, tu fais bien de me le faire remarquer j'avais oublier -_-
Quand j'ai sancti mon casque y'avait que ça à l'HV après leur grosse maj de 24h j'ai oublier de changer je vais le faire direct !

Aëgnor

Message  Kharon Ven 9 Juil - 10:53

Minaurore a écrit:Ton pseudo me dit qqch, mais je ne sais plus si je te connais en bien ou en mal.
J'irai vérifier ma bl pour voir si tu es dedans Very Happy

Il a postuler il y a un moment avec son DK.

https://accursed.forumgaming.fr/archives-du-recrutement-f16/aaron-dk-dps-refuse-t493.htm
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Conama Ven 9 Juil - 13:09

Ouiiii voila j'étais sur de l'avoir deja vu!
Conama
Conama

Message  Aëgnor Ven 9 Juil - 13:52

Exacte !

Il me semble même avoir eu le plaisir d'une discution sur TS avec toi Kharon pour m'expliquer les stats à avoir pour un gemmage full arpen.

Aëgnor

Message  Kharon Ven 9 Juil - 13:59

Oui je me souviens, cette spé est useless finalement.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Gask' Sam 10 Juil - 14:06

Salut, et désolé du retard.

Nous n'allons pas retenir ta candidature, d'une part parce que notre roster mage est déjà bien fourni tant au niveau membres qu'apply, et d'autre part car tu ne semble pas totalement près pour raid à nos cotés en HM 25.

Bonne continuation à toi,
Gask'

Apply Refusée
Gask'
Gask'
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé