Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

+2
fèltbïke
ortha
6 participants

Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Jeu 15 Juil - 3:42


Code:
Présentation IRL :


Prénom :anthony

Age :36 ans

Sexe :pff homme mais je suis gay

Activité scolaire ou professionnelle :je travail


Présentation IG :


Nom du perso :Orthanis

Métiers :tdc450
depeceur450
alchie450
herbo450
cuisine450
peche450


Classe :chaman élém en première spé en deuxieme spé heal mais bon .... je perds en réactivité quand je heal^^

Race :Orc

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Orthanis

Disponibilités :ben pratiquement tous les soirs sauf certains vendredi et samedi ou je sors entretenir l'irl

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):horion de flamme explosion de lave spam éclair en attendant le refresh explosion de lave et de temps en temps une petite chaine d'eclair si j'ai pas le temps pour un éclair
pour le cycle heal ben.... pas vraiment de cycle c'est selon les besoins de la situation^^

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):ben je joue un tank druide level 67 mais je dirais que j'évite de leur reprendre l'aggro en général je m'en sors pas mal

Connexion (FAI) / PC :free dégroupé

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :ben level 60 j'ai joué à mc et zg un peu ,sous bc j'ai fait kara ssc hyjal(3boss) oeil sauf kaltheas gruul magté,pour woltk j'ai clean naxx 10/25 uldu 10 moins deux boss car j'ai switch aion pour deux mois quand je suis revenu j'ai clean edc 10/25 et 4 boss edc 10hm (en heal) pour icc j'en suis à 9/12 en 10 et idem en 25 j'ai pas mieux car en pu pas facile de reconduire les raids


Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :hihi cf au dessus


Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :idem cf au dessus

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? oui j'ai tourner dans quelques guildes en gm et en simple joueur mais la dernière était sacrifium je les ai quitté car marre d'organniser les raids pour un soir et de plus revoir les gens de la semaine

Pourquoi <Accursed>? :ben je connais certains de vos joueurs depuis le level 30 il y'a 5ans et je need rejouer avec eux .Deplus arriver à raid chaque soir !!!

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :j'ai la double spé heal mais j'avoue depuis trois ans que je heal j'en peux plus^^

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :oui j'ai fait tout les raid bc en heal

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :dbm xperl recount omen :je les utilise pour améliorer mon interface raid ,suivre mon dps selon les try's,ne pas reprendre l'aggro (omen)et suivre les differentes annonces de debuffs ou autre pour les boss (dbm)

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible :


Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?j'ai un druide tank 67 un pretre heal62 un rogue 80 mais bon le rogue est pas trop stuff donc il sert seulement pour mon alchie


Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes. Précisez:

- Lien vers l'armurerie

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

- UI, etc...

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Jeu 15 Juil - 3:44

ps : je poste avec une amie hartak en espérant que vous ne nous séparerez pas

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  fèltbïke Jeu 15 Juil - 10:53

Bonjours Ortha.

Merci de l'intérêt que tu portes pour la guilde Accursed.

Quels sont selon toi les stats à monter en priorité pour un chaman elem ?
Comment trouves tu ton score de coup critique par rapport à tes autres stats ?
Un commentaire par rapport à ton score de toucher ?

Quand on demande les métiers de ton personnage on demande ceux spécifiques au tien, pour savoir si tu es optimisé pour pve HL, et non les métiers de tout tes persos; il est depeceur/ TDC.

Tu as trois gemmes spell/endu sur ton stuff, pourquoi de telles gemmes ? Et pourquoi 3 ?


Dans ta spé tu as mis deux points en loup fantome amélioré, 95% du temps on ne peut pas caster loup fantome en raid donc c'est des points de talents utilisés à blanc, met les plutôt dans échos tonitruants!
De même, tu as la glyphe mineur de loup fantome amélioré, prend plutôt celle du bouclier d'eau pour gagner 1 orbe c'est plus confortable en raid.


Bonne chance pour ton apply!
fèltbïke
fèltbïke
Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Jeu 15 Juil - 12:12

les stats prioritaires sont une fois capé toucher (entre 330 et 360 selon les forums et surtout selon si il y a un sp ou un équi dans le raid ) le spell dommage et la hâte.
j"'avoue le taux de crit est élevé mais n'ayant pas gemmé crit cela vient essentielement des stats liées au stuff.
pour les gemmes spell endu c'est que je ne voulais pas perdre le bonus de pièce et je n'ai pas trouvé mieux à mettre .
pour les autres métiers meme si c'est sur un autre perso il peuvent servir au besoin du raid donc c'est pour cela que je les signales.
Pour les deux points sur le loup instant j'avoue c'est plus d'actu en raid (c'était surtout pour malygos et certains boss de uldu) même si mettre les deux points pour ameliorer la recharge de mes horions et les degats Directs je ne suis pas certains que ça up réellement mon dps n'utilisant que l'horion de flammes dans mon cycle dps (une seul fois au debut car il se refresh avec lavaburst) .malgrés tout je pourrais le changer sans pb.
enfin pour la glyphe je la change dès que possible (je l'avais zappé celle ci Wink )

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  fèltbïke Jeu 15 Juil - 12:50

ok pour les stats prioritaires, tant que tu sais que tu as trop de crit par rapport à ta hate & spell je n'ai rien a dire c'est effectivement ton stuff qui n'a pas les "bonnes" stats mais je suppose que tu n'as pas pu loot mieux.
Par contre ton score de toucher (330 & 360) est trop élevé dans le sens où ce score ne prend pas en compte les talents. De plus repère toi avec le % c'est plus facile à faire; le cap toucher à atteindre est 17% (18% -1% incompressible) mais avec les 3% de talent 14% sans priest ombre, sinon 11% avec. (368 (14%) / 289 (11%)).

Je suis d'accord avec toi que les 2 points que je te conseille ne SEMBLENT pas être très utile. Mais un up de dps, meme de 10 ou 20 sur 10minutes de combat ca fait du bien Smile De même, imagine que ton premier flame shock rate... alors tu n'auras que 3 secondes à attendre pour le retenter avec ce talent alors que toi tu dois attendre 5 secondes ! Ca arrive peu souvent mais ca arrive !

Il ne faut pas négliger les petits up de dps... c'est comme ca qu'on optimise à fond son perso et qu'on est capable d'envoyer du lourd.

Trois dernières questions;

-quels sont les sites/forums que tu visites pour optimiser ton personnage?
-en raid est-il plus important de maximiser son dps, appliquer la strat à la lettre (stop casting & mouvements) ou improviser selon les combats ?
-que penses-tu des conflits dans le moyen orient?




sinon -1 psk c'est un orc et qu'il pouvait faire un troll.
fèltbïke
fèltbïke
Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Jeu 15 Juil - 13:11

pour les sites/forums que je visites je dirais un peu tous les forums que je peux trouver parlant des chamans ,cependant je regarde regulierement le site des millenium en generale assez bien fait et étoffé.
pour l'optimisation en raid je dirais que les trois points que tu soulignes sont important avec une priorité au suivi de la strat mais savoir improviser selon la situation reste important(oula elle est lourde cette phrase)
pour le moyen orient je connais pas cette zone dans wow désolé Wink

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  fèltbïke Jeu 15 Juil - 13:35

ortha a écrit:pour les sites/forums que je visites je dirais un peu tous les forums que je peux trouver parlant des chamans ,cependant je regarde regulierement le site des millenium en generale assez bien fait et étoffé.
Attention à ne pas trop écouter millenium, essaye d'avoir un point de vue distant quand même, le seul site absolument irréprochable à mon gout c'est ellitistjerks (un forum) tu y trouveras ton bonheur!


ortha a écrit:pour l'optimisation en raid je dirais que les trois points que tu soulignes sont important avec une priorité au suivi de la strat mais savoir improviser selon la situation reste important
+1



il à l'air au point malgré deux trois petites choses à régler; à tester en raid.


ps: je ne suis qu'un apply mais j'ai lancé la discussion pour que les off fassent leur choix Smile
ps2: tu n'as pas décrit ton pc, j'espère pour toi qu'il tourne correctement et que ta connexion est stable!
ps3 c'est de la merde go xbox 360.
fèltbïke
fèltbïke
Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Enuke Jeu 15 Juil - 13:58

Bonjour,

Gemmage : 20 hâte ? 10 hâte 15 endu? Tu dis que le SP est > all mais tu ne le focus pas en gemmage pourquoi?

Glyphe : Pourquoi ne pas utiliser la glyphe HF? A tu calculer le dps qu'apporte celle ci comparé aux autres?

Spé : Loup amélio et pas Échos tonitruant ?


Merci
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Jeu 15 Juil - 18:20

salut enfin re
pour le score de hâte j'essaye d'atteindre le cap qui pour ma part s'arretera couplé au proc du totem de matzuril lorsque ma chaine d'éclair et mon lavaburst seront bloqués à 1s d'incante.
pour le loup instant j'ai repondu plus haut il me semble mais ci ça pique tant les yeux je pourrais le modifié rapidement .et enfin la glyphe de l'horion de flamme j'ai jamais testé la difference mais je preferais upper l'eclair ,ainsi que mon explosion de lave

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Enuke Jeu 15 Juil - 20:38

As tu calculer l'apport ou la perte de dps de gemmer 20 hâte au lieu de 23 spells ?



pour moi, le feeling c'est bien mais les chiffres c'est mieux.
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Arcastik Jeu 15 Juil - 22:44

Bonjour Ortha,

Ce joueur m'a semblé sérieux lors d'un icc 10.

Petites questions en passant, le cd universel d'une sec n'a t il pas aussi été modifié pour correspondre à la hâte? Si c'est le cas, ca doit aussi modier des lors ton cap hate, et donc te permettre de regemmer correctement sans gemmer useless.

Arcastik
Arcastik
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  ortha Ven 16 Juil - 1:38

bon vu que vous me mettez dans le doute j'ai fait un petit regemmage de mon stuff afin de voir ce que cela donne cependant j'ai remarqué quelques ratés et secondo au lieu de passé trois éclairs entre mes lavabursts je n'en passe plus que deux et une chaine d'éclair, donc je regarderais si vraiment c'est interessant en faisant un raid cette semaine^^

ortha

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Xatra Ven 16 Juil - 22:19

Flood en /2 "chargé tu préviens quand tu sauras tanké"

Xatra

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Gask' Sam 17 Juil - 0:14

Ta prestation lors d'un edc25 qui a eut lieu ce soir m'a laissé perplexe. Un dps inqualifiable, doublé d'une méchante envie d'over flood, d'une attitude assez "kikoolesque", si l'on puis dire ainsi.
Essayais-tu de dps avec une spé heal ? l'inverse ?

Bref, nous n'allons pas nous attarder plus longtemps sur ton cas.

Bonne continuation.

Apply Refusée
Gask'
Gask'
Officier

Messages : 356
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 35
Localisation : EU - Garona

Revenir en haut Aller en bas

orthanis chaman élém et heal en dernier recours  [Apply Refusée] Empty Re: orthanis chaman élém et heal en dernier recours [Apply Refusée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum