Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Zìpø [mage - arcane/feu]

5 participants

Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Zìpø [mage - arcane/feu]

Message  Zìpø Dim 3 Oct - 11:09

Présentation IRL :Tout d'abords bonjour à tous, je suis Ludovic, j'ai 16ans et j'habite en haute-savoie (vers Geneve)

Ludovic, Ludo pour les intimes

16

Masculin

Main:

Zìpø

Je suis, actuellement entrain de monté couture et joalerie (j'ai up en parrainage avec un amis IRL on a up trop vite pour pouvoir up des métiers donc je dévalise l'HV pour les monter

Mage 57/3/11

Twoll

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Z%C3%ACp%C3%B8

Disponibilités : Je suis dispo le mercredi de 20h30/21h, et le Week - End , je peux changer mes dispo suivant le besoin de la guilde (jours de raids ... etc)

Mon cycle en arcane : [Déflagration des arcanes]x4 Puis [Barrage des arcanes] et [Projectile des arcanes] si j'ai le buff [barrage de projectile] Normalement aprèe, j'ai mon buff [Pouvoir cultivé] empilé sur 10 stack qui me donne un bonus à 200 Spell Power.
Mon cycle feu: (j'étais en spé givre avant je découvre la spé feu je ne la métrise pas encore très bien) [Bombe vivante] pui [Brulure] Suivit d'un [éclair de givre-feu] Puis [explosion pyrotechnique] si le buff [chaleur continue] est là (il me rend m'on explosion instantanée).

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):Je ne suis pas sensé répondre à cette question mais j'ai un war tank (46k unbuff) en reroll si besoin, pour moi, war tank il n'y a pas vraiment de cycle a respecter c'est plutôt un spamme en file de priorité plutôt qu'en cycle.

Connexion (FAI) / PC : Bonne connexion je ne lag pratiquement pas dans dala, je n'ai aucun problèmes en raid, j'ai mon ordinateur (monter personnellement pour jouer) dans ma chambre je ne joue pas en WiFi je suis relié à la livebox via une prise réseau.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :A l'époque Pré - BC j'étais dans les tarides entrain de Pex, j'ai déjà fait ZG et certain raid Vanila mais bon au lvl 80 franchement? Le seul que j'ai fait au lvl 60 c'est Cœur du Magma : Clean.

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :BC Je n'ai pas fait parti de grosses guildes à BC, mais j'ai clean pas mal de raids avec des rerolls 70, mon mage n'existait pas encore, je jouait avec mon war ou avec un pretre heal mais ça fait longtemps.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Mes ex-guildes : SKANDAL et räsheur, ma guilde actuelle Prétoriens : Nax 10:Clean (à l'époque),Nax 25 (première aile)
L'oeil de l'éternitité : Clean
Sartha 10 et 25: Clean en 3adds
Onyxia : /
EDC 10 et 25: Clean
Icc 10 : 9/12 (connaissance 10/12 en 10 et 25)
Icc 25 : 6/12

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je faisait parti de la guilde < Prétoriens > , je ne l'ai pas quittée (ou du moins pas encore), pourquoi ça? Ce qui devait arrivé arriva, un partie infime de la guilde qui se démène, le GM (super GM d'ailleurs) fait ce qu'il peut; les gens continue de s'inscrire et de ne pas venir... etc , c'était le commencement de la fin... Une super guilde, avec une bonne ambiance, avec de l'entraide , des raids, tout pour plaire, mais on a enchainer les leaves et la GM en a eu marre, je la comprend, j'ai donc passé mon war chez eu et on va bien voir ce qui va se passé, du côté de mon mage, je me tourne vers de nouvel horizons , avec vous ... ou pas.

Pourquoi <Accursed>? : Bonne question, j'aime raider en guilde, allez loin, vous n'avez peut etre pas besoin de moi, mais je suis motivé et aimerais vraiment pouvoir apporter ma contribution à la guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Pour l'instant j'ai la spé feu, je la découvre, je ne la métrise pas encore très bien mais je m'améliore d'ici pas longtemps je vais surement pouvoir la jouer.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : Addon Control Pannel : pour éviter les deco en raids
Atlas loot : pas franchement utile mais j'aime bien fantasmer sur se qui risque de tomber sur un boss ^^
Bartender : modification de l'interface
Bad Boy : anti bot par excellence
Deadly Boss Mod : Anti wipe n°1
Grid : Pour surveiller le raid, sa prend pas de place et c'est pratique
X-Pearl : Modification d'interface, portrait 3d ... etc.
Recount : Dps

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) : Elle est en bas du post.

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible :J'en ai pas désolé

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?Oui, un Guerrier tank/fury

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes. Précisez:

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Raidzorg

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) : Mon cycle dps est peut etre un peu faux, mon stuff est non gemmer et no enchant en dps, ça convient même pas pour dépanner.

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ) : Mon cycle : - charge
- coup de tonnerre (plus glyphe de portée)
- onde de choc (beaucoup de menace)
- coup de bouclier
- dévaster
- et vengeance (puis reprendre le cycle à zéro)
-Provocation (tout le temps si up)
Pendant le cycle je veille a ce que Cri de Commandement soit toujours actif.
Placer des Vigilance sur les gros Dps est capital.

- UI, etc... L'IU de mon war est presque la même que mon mage X-pearl, Bartender ... etcZìpø [mage - arcane/feu] PhotoZìpø [mage - arcane/feu] 40864_1415471827923_1266393311_30973482_4147_n

En attente de votre réponse, je vous souhaite mes plus sincères salutations Wink , Je suis dispo In - Game pour toute question.

Zìpø

Revenir en haut Aller en bas

Zìpø [mage - arcane/feu] Empty Re: Zìpø [mage - arcane/feu]

Message  fèltbïke Dim 3 Oct - 13:09

Bonjours Zipo,

je ne connais pas du tout mage mais je me permet de rebondir sur certains points:

-tes disponibilitées sont un peu limites :/ mercredi + WE ça te fais plus ou moins 3 voir 2 jours de raid (vendredi n'étant pas trop un jour de raid non plus)

-ton stuff avec encore des 232/ 245 .. en plus pas complètement enchanté... Hum... en tant que gemmes jaunes tu as mis à la fois des gemmes intel et hâte... suspect !

-est-ce normal d'avoir 20.7 % de toucher unbuffed ? >.<

-16ans, j'espère que tu as la mentalité pour pve hl Wink par contre, un gros effort de NON SMS ça me plait !

J'aurais quand même un petit avis personnel défavorable :/

Dernière édition par fèltbïke le Dim 3 Oct - 13:14, édité 1 fois
fèltbïke
fèltbïke
Membre

Message  Mohow Dim 3 Oct - 13:13

Bonjour Zipo, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Plusieurs points ont retenu mon attention:

- Gemmes +20intell & ta méta pvp.
- Pas d'enchantement sur certaines pièces de ton équipement.
- Cycle pas opti.
- Métiers pas opti (certes tu es en train de les monter mais c'est un fait c'est pas opti...).
- Pas d'addons pour contrôler ton aggro, style Omen ?
- Disponibilités qui à priori ne correspondraient pas vraiment aux attentes de notre guilde.
- Et apparemment pas beaucoup d'expérience avec ton mage, ce qui n'aurait pas forcément posé de soucis si le reste avait été clean.

Je suis dans le regret d'annoncer mon -1 pour ta candidature. Bien à toi..

Mage Mohow - Membre Accursed.

Dernière édition par Mohow le Dim 3 Oct - 13:18, édité 1 fois
Mohow
Mohow
Membre

Message  Wayfair Dim 3 Oct - 13:18

Bonjour Zìpø ! Je suis Wayfair, chaman heal et je joue mage à mes heures perdu...

Je vais te le dire cash, mais j'ai rien trouvé de bien sur ton mage, ou pas grand chose...

1_ La spe.

Ok pour la 57/3/11 en arcanes. Néanmoins 1-2 petit trucs m'interpelle :
-> Ton premier palier d'arbre deja, j'ai l'impression que tu as mis des points au pif-au-metre ! Pour ton palier, je te conseille un 2/2.3/3.0/5 Sauf si tu fourni une explication concrete pour ca Smile
-> Harmonisation de la magie > Etudiant de la raison. Avec le point qu'il te reste, tu le met en Absorption de l'incanteur.
Et du coup, dans la branche givre,
-> Tu vire Eclats de glace, je vois pas quand tu lance des sorts de givre en spe arcane :p Et avec ces 2pts, tu les fou dans Protection contre le givre.

Glyphes : Ok

2_ Les disponibilités

Mercredi et week-end... Sachant que le samedi n'est pas officiellement un jour de raid, cela fais un total de 2/3 soirs de presence obligatoire. Comme par harsard, tu viens le mercredi pour loot. Et puis bon bah le dimanche...

3_ Le cycle.

"[Déflagration des arcanes]x4 Puis [Barrage des arcanes] et [Projectile des arcanes]"
Bon bah .... GROS LOL Smile
-> Barrage des arcanes ne rentre pas dans le cycle !! Mais si t'enchaine par un projo, alors la tu perd tout l'interet de ta spe ... Oo !
Au mieux, ton barrage, tu le lance quand tu doit bouger...

4_ Expérience

ICC 10 : 9/12 et ICC 25 : 6/12 => trop peu !

5_ Le stuff et metiers

La tete : ALLO l'enchant .... OLOL la gemme !?
Epaule : ALLO l'enchant ?
Brassard : ALLO l'enchant ?
Ceinture : Lu, 20intel ? Oo
Bottes : Lu, 20intel ? Oo
Baton : Lu, 20intel ? Oo
Bague : Lu, reveré < exalté

Metiers: Couture et Joallier. Pourquoi pas, mais c'est 450 le max, pas 121 ou 50 !

6_ Conclusion

Tu auras compris qu'il n'y rien à en tirer de ton mage, sauf les glyphes elles sont bien.
Quand tu postule dans une guilde qui fait du HM, le minimum c'est d'arriver avec un stuff FINI et une connaissance minimale de sa classe et spe. la, tout me porte à croire que tu n'y connais pas grand chose.

Tu l'aura compris, je ne peux pas soutenir ton apply...

-1
Wayfair
Wayfair
Membre

Message  Gask' Dim 3 Oct - 13:42

Salut,
Pour faire un petit résumé, le joueur à une grosse motivation apparemment, mais celà n'est pas refléter sur ton perso. Ce dernier n'est pas opti sur divers points qui ont été signalés ci dessus. S'il n'y avait que ça encore, tu pourrais régler le problème rapidement, néanmoins ton expérience sur ICC HM est inexistante.

Nous n'allons donc pas retenir ta candidature, et te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Gask'.

R e f u s é
Gask'
Gask'
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé