Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé]

5 participants

Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé] Empty Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane

Message  Azerkaan Mer 31 Mar - 17:23

Présentation IRL :

Prénom : Minh-Than

Activité scolaire ou professionnelle :Auteur de bandes dessinées.

Présentation Ig :

Nom du perso :Gorth (main) ou azerkaan

Métiers :Couture (feu) et enchanteur

Classe :Mage

Race :UD

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gorth

Disponibilités : 3 soirs /semaine: mercredi , jeudi et lundi

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

Rien de spécial par rapport aux autres mages, je suppose qu'on a à peu près tous le mm cycle:
Abarr, la plupart des procs s'activent.
Maccro CD > burst: AB, Proc MB, --->max 4 AB, Abarr.
Si proc MB entre 1 et 3 AB: AB*3 , MB,
sinon 4°AB et Si tjs pas proc MB, Abarr

Connexion (Fai) / PC : Free (14 Méga réel), PC quadri proc, 4Go ram , Carte graphique: 1Go, Aucun pb de connexion en R25.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Très peu, je suis arrivé à la fin .

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : BT et tout ce qu'il y a avant. CSS, TK...chez les Katharsis, à la belle époque. J'ai raté la suite, boulot oblige.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Colisée, chez symb, avant qu'elle n'implose, ICC chez Nephtys, avant qu'elle se scinde.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Nephtys coupée en deux.

Pourquoi <Accursed>? : Bonne avancée PVE, et occasion de faire raid dans la bonne ambiance avec certains.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Givrefeu, pour le fun, ou full fire.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Givrefeu pour tester à une époque (5k5) à ICC 25 et full fire, uldu 10 hm.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
Mon DK , azerkaan, assez bien stuffé je pense pour un reroll.

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Azerkaan

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
Touch glace, frap peste, frap de la mort pour certains trinkets, frap coeur*3 ,renforcer l'arme , (*),arme runique , et rebelote. puis à la fin de ce cycle voiles*X.
(*)Pour les hysteries, et la phase "burst", j'att mnt les proc du bijou volonté de porte mort, j'essaie de cumuler avec l'arme runique et la goule, pour opti.comme leur puissance est proportionnelle à la mienne au moment de leur utilisation.
Je suis allé jusqu'à la 1ere aile avec mon dk. Raid PU en RL. Difficile de faire plus en PU.

Bon, voilà un récapitulatif de mes persos.
A bientot.
Merci d'avance pour vos réponses.

Azerkaan

Revenir en haut Aller en bas

Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé] Empty Re: Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé]

Message  Minaurore Mer 31 Mar - 18:50

Connais tu bien certaines personne de la guilde?

Minaurore
Membre

Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé] Empty Re: Azerkaan, dk sang dps/ Gorth, mage arcane [refusé]

Message  Athemis Mer 31 Mar - 19:49

Oui en connais tu ? :p
Athemis
Athemis

Message  Kharon Mer 31 Mar - 19:59

Salut et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Pour l'état du recrutement niveau mages je laisses le soin aux officiers casters de voir ça avec toi. En ce qui concerne ton DK, j'ai quelques questions:

Pourrais tu détailler un peu plus ton cycle en spé sang stp? Aussi, sais tu jouer la spé ambie givre dps?

Aussi pourquoi avoir mis uen gemme 10 force et 15 endu sur ton torse, juste pour avoir un bonus de sertissage de +6? En effet au final ça te fait 16 force + 15 endu alors que tu aurais pu mettre une gemme 20 force. Pour ta meta tu as une gemme bleue a mettre, pas plus, ça ne sert à rien de mettre plus d'une gemme bleue sur ton stuff pour avoir des bonus de sertissage, dans ce cas autant prendre l'autre meta.

Aussi, quand as tu décider de gemmer pen armure (quelle est la raison par rapport à ton stuff) ?

A bientôt !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Azerkaan Mer 31 Mar - 21:26

Bien, pour répondre , dans l'ordre:
Oui minau, j'aime à croire que je connais quelques joueurs de votre guilde Rolling Eyes
Oui Athé, je t'assure que c'est vrai ^^
Quand à mes gemmes, j'essaie de respecter les chasses, quitte à être un peu moins opti que full force. C'est juste un hobby, on va dire, mais tu as la dessus raison, autant sertir avec autrechose pour l'etre d'avantage, en arpen ou force.
Quand à mes choix de Arpen, j'ai cru lire que passé 2k3 en force, unbuff , la arpen était bcp plus opti que la force et le reste.
Pour ce qu'il en est de mon cycle, je crois l'avoir fait dans mon 1er post.
Et pour finir , non, je me suis pas vraiment penché sur l'ambie frost. Le plan ," je need -aussi- les armes a une main en raid, juste pour test , un jour... la spé ambie", c'est plutot mal perçu^^.
Je connais assez Aleanore, pour lui demander des conseils, si je devais le faire. Mais jusqu'ici , je l'ai dit, pas vraiment penché dessus.

Azerkaan

Message  Kharon Mer 31 Mar - 21:51

Azerkaan a écrit:
Pour ce qu'il en est de mon cycle, je crois l'avoir fait dans mon 1er post.
Justement, pas assez détaillé.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  TrollSha Ven 2 Avr - 22:07

Questions simples moi qui suis fan de DK.

Spé sang tu gemmes quoi? et pourquoi en fait?
quelle est la grosse différence entre la spé impie et la spé sang? quelle est le but de la spé sang (niveau cycle)?
Qu'apporte le dk sang en raid?
Quel est l'interet de la meta gemme 21agi + % degat des crits? Ta 10 caract aurait peut etre été plus utile ailleurs?
La spé givre est un bon délire surtout depuis son up au last patch. Sur le mannequin certains disent meme qu'elle est plus performante que l'impie perso pas eu l'occaz de tester mais c'est ce que je trouve cool avec les dk, il y a plein de test a faire! et franchement si tu arrives déja a te procurer noctambule X2 tu pourra déja avoir un avis sur la chose ^^.
TrollSha
TrollSha

Message  Kharon Mar 6 Avr - 15:01

Une semaine sans réponses, je clos le sujet.

Candidature Refusée
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Kharon Mer 7 Avr - 1:27

Azerkaan a écrit:Salut,
Juste un petit post pour clarifier quelques points:
1/ Je n'ai pas donné de réponses , car en week end prolongé, ce n'est pas par manque de politesse.
2/ Ayant postulé pour un poste de mage, j'aurai aimé avoir qq avis des confrères, étant toujours enrichissant de partager des exp.
3/ Je suis content que mon reroll sollicite autant d'intérets mais ce n'est pas en DK que je postulais. Même si trollsha a l'air bien avisé, j'aurait aimé qu'il oriente ma reflexion, plutot que de poser plétores de questions; ce n'est pas un reproche , juste que cela m'aurait été plus bénéfique qu'il me dise où il voulait en venir. Comme je l'ai dit, toute exp est bonne à prendre.

Sur ce , je concluerai en vous souhaitant une bonne continuation.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé