Zatsù, rogue estropier [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Zatsù, rogue estropier [refusé]
Bonjour à tous les guildeux.
Présentation IRL :
Prénom : Benjamin
Activité scolaire ou professionnelle : Master de droit
Présentation Ig :
"roguette" elf de sang, aussi sexy que dangereuse !
Nom du perso : Zatsù
Métiers : Ingénieur / joallier 450
Classe : Voleur
Race : Elf de sang
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Zats%C3%B9
Disponibilités : Lundi à Vendredi + certains dimanches de 20h30 à 1 heure
Connexion (Fai) / PC : Pas de soucis dessus
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : débuter sur le serveur Eitrigg alliance avec un druide (ZG MS et BWL clean)
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Voljin alliance toujours avec un druide (SSC, TK, Black temple clean)
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : j'ai tout d'abord commencé WOTLK avec un paladin spé tank. Puis suite au besoin de ma guilde sur ysondre (dark légion) j'ai respe rogue, avec lequel je continue de jouer. expérience: Icc 10: 10/12 (down en PU). Icc25 9/12 (down avec les excelsior)
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? jusqu'a très récemment je faisais parti de la guilde ReBorn, mais suite à une avancée PVE prométeuse sur le papier et dans les paroles mais une tout autre réalité (4/12) et l'absence de motivation de certains joueurs je ne suis pas parvenue à trouver ma place.
Pourquoi <Accursed>? : Suite à un EDC 25 , ajourd'hui, avec un de vos membres: Gaskor, je me suis renseigné et me Voila Votre avancée PVE est nettement supérieure à la mienne, mais pourquoi pas viser plus quand on en veut plus
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui j'ai quasi l'ensemble des pièces pour respe combat
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :Combat à l'époque de BC.
Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Mes anciens personnages sont paladin, druide . Cependant ces personnages (druide et paladin) ne sont plus en ma possession, suite à une pose entre chaque personnage j'ai donné mes comptes. il ne me reste que mon voleur que j'affectionne particulièrement
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez:
- Omen
- DBM
- Power aura
- Recount
Je me tiens disponible à toutes questions de votre part concernant mon stuff, gemmage, choix de talents. (concernant l'ajout d'un screnn de mon écran, j'ai quelque petit soucis à l'enregistrer sur le post, un petit coup de main serait bienvenu
Zatsù
Présentation IRL :
Prénom : Benjamin
Activité scolaire ou professionnelle : Master de droit
Présentation Ig :
"roguette" elf de sang, aussi sexy que dangereuse !
Nom du perso : Zatsù
Métiers : Ingénieur / joallier 450
Classe : Voleur
Race : Elf de sang
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Zats%C3%B9
Disponibilités : Lundi à Vendredi + certains dimanches de 20h30 à 1 heure
Connexion (Fai) / PC : Pas de soucis dessus
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : débuter sur le serveur Eitrigg alliance avec un druide (ZG MS et BWL clean)
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Voljin alliance toujours avec un druide (SSC, TK, Black temple clean)
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : j'ai tout d'abord commencé WOTLK avec un paladin spé tank. Puis suite au besoin de ma guilde sur ysondre (dark légion) j'ai respe rogue, avec lequel je continue de jouer. expérience: Icc 10: 10/12 (down en PU). Icc25 9/12 (down avec les excelsior)
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? jusqu'a très récemment je faisais parti de la guilde ReBorn, mais suite à une avancée PVE prométeuse sur le papier et dans les paroles mais une tout autre réalité (4/12) et l'absence de motivation de certains joueurs je ne suis pas parvenue à trouver ma place.
Pourquoi <Accursed>? : Suite à un EDC 25 , ajourd'hui, avec un de vos membres: Gaskor, je me suis renseigné et me Voila Votre avancée PVE est nettement supérieure à la mienne, mais pourquoi pas viser plus quand on en veut plus
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : oui j'ai quasi l'ensemble des pièces pour respe combat
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :Combat à l'époque de BC.
Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Mes anciens personnages sont paladin, druide . Cependant ces personnages (druide et paladin) ne sont plus en ma possession, suite à une pose entre chaque personnage j'ai donné mes comptes. il ne me reste que mon voleur que j'affectionne particulièrement
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez:
- Omen
- DBM
- Power aura
- Recount
Je me tiens disponible à toutes questions de votre part concernant mon stuff, gemmage, choix de talents. (concernant l'ajout d'un screnn de mon écran, j'ai quelque petit soucis à l'enregistrer sur le post, un petit coup de main serait bienvenu
Zatsù
zatsù- Messages : 7
Re: Zatsù, rogue estropier [refusé]
Yop,
du peu que j'ai pû voir cet aprèm, j'ai rien a redire.
Ensuite concernant ton xp sur ICC, t'es tu déjà renseigné un peu ( voir beaucoup ) sur les fights en Hard Mod, aussi bien en 10 qu'en 25 ?
Pour l'opti de ton perso, tu te sert de quels outils / forums ?
Ton stuff est pas dégeu, t'as deux métiers opti, en espérant que cela reflète ta motivation.
En te souhaitant bonne chance,
Gask
ps : pour up un screen, tu peux te servir de : Imageshack
du peu que j'ai pû voir cet aprèm, j'ai rien a redire.
Ensuite concernant ton xp sur ICC, t'es tu déjà renseigné un peu ( voir beaucoup ) sur les fights en Hard Mod, aussi bien en 10 qu'en 25 ?
Ton stuff est pas dégeu, t'as deux métiers opti, en espérant que cela reflète ta motivation.
En te souhaitant bonne chance,
Gask
ps : pour up un screen, tu peux te servir de : Imageshack
Gask'- Officier
Gaskor a écrit:Yop,
Pour les forums, essentiellement millénium, mais pour des comparaison je n'hésite pas a wisp IG des voleurs pour des échanges qui peuvent ainsi me faire progresser.
Pour les boss Hard mode j'ai fait quelque test avec les excelsiors la semaine derniere mais si je dois partir sur un boss HM il va de soit que je me renseignerais à fond sur les techniques. actuellement je ne connais que les boss de la première aile en HM. cependant si cela est nécessaire j'irai approfondir ma technique.
merci Gaskor
Salut,
Une apply agréable à lire, je n'y connais rien au voleur donc je passerais sur les questions techniques. Contrairement à gask' j'ai trouvé un truc à redire !
Go DXE !
Sinon GL pour ton apply.
Une apply agréable à lire, je n'y connais rien au voleur donc je passerais sur les questions techniques. Contrairement à gask' j'ai trouvé un truc à redire !
zatsù a écrit: - DBM
Go DXE !
Sinon GL pour ton apply.
rhapsody- Membre
rhapsody a écrit:
Go DXE !
je suis allé le télécharger
Bonsoir Zatsù !
Alors alors, Apply correct dans l'ensemble je voudrais juste te poser quelque questions :
-Pourquoi avoir [wow]49982[/wow] x2 sachant que les proc ne se cumule pas !! Et avoir 2 dagues 1.80 est mauvais pour estropier !
-Quel est on cycle dps exactement ?
-Pourrait tu m'expliquer ton gemmage ( Une fois 68 Pa / 34 Hâte / 20 Hâte / 20 Pa+10toucher )
-Où te renseigne tu pour optimisé ton rogue ?
voila voila, bonne soirée/journée à toi !
Alors alors, Apply correct dans l'ensemble je voudrais juste te poser quelque questions :
-Pourquoi avoir [wow]49982[/wow] x2 sachant que les proc ne se cumule pas !! Et avoir 2 dagues 1.80 est mauvais pour estropier !
-Pourrait tu m'expliquer ton gemmage ( Une fois 68 Pa / 34 Hâte / 20 Hâte / 20 Pa+10toucher )
Grïmmjow- Membre
Grïmmjow a écrit:Bonsoir Zatsù !
Alors pour les doubles dagues, en OH je devrais mettre une dague rapide mais jusqu'a présent je n'ai jamais pu la remplacer ... donc a défaut d'équiper une dague bleu qui ferait baisser mon dps je l'équipe.
Cycle dps: je démarre par un garrot, puis soif de sang, débiter avec le point de combo que j'ai et là, le cycle classique estro estro, envenimer (en essayant de garder up tout le temps envinmer de up). apres selon le groupe (autre rogue, war, hunt) je refresh mon soif de sang en placant une rupture avant la fin de soif de sang.
pour les gemmes: 68 PA, étant joa il était dommage de ne pas me la faire, la PA était l'une des principales caractéristiques en estro. pour la Gemme haste sur mes brassards, c'est uniquement pour bénéficier du bonus de certissage. apres 20 pa +10 toucher, pour aller attendre mon capé toucher et mon cape expertise.
Pour optimiser mon rogue comme je l'ai dit ci dessus, je vais sur Millénium et je " prend pour modèle" un ancien ami IG qui est maintenant chez ensidia: Farz. j'avais hésiter a me full PA, ma PA étant pas très élevée mais je suis en plein essaie.
Ps: pour le double proc de mes armes, es tu sure qu'il ne se cumule pas ? j'ai fait un test grace à recount et avec un rogue dans le raid qui possédait 1 percecoeur, a la fin d'un boss poto j'avais un gain de + 250 énergie.
En espérant avoir répondu à tes attentes, Zatsù
rerere !
Alors merci pour t'es réponses, oui je comprend pour la OH !
Pour ton gemmages je te conseil fortement de dl une spreadsheet ( feuille de calcul ).
-http://elitistjerks.com/f78/t39136-combat_mutilate_spreadsheets_updated_3_3_a/ ( je ne suis pas tres anglophone mais j'ai réussi a comprendre l'essentiel \o/ )
Ou alors le programmes IDPS qui est plus simple d'utilisation mais il y a quelque difference avec la feuille de calcul ( ex : 1 item qui et meilleur sur l'autre etc ), généralement dans un faible/moyen niveau stuff il te conseil un gemmage full Pa / pa-hast puis avec un stuff hl ( 277 notamment ) Gemmage full hast.
Et oui je suis sur que le proc ne se cumule pas c'est limité au ppm (proc par minutes).
voila sinon bonne apply avec du sérieux, et de la motivation +1 pour moi !
Alors merci pour t'es réponses, oui je comprend pour la OH !
Pour ton gemmages je te conseil fortement de dl une spreadsheet ( feuille de calcul ).
-http://elitistjerks.com/f78/t39136-combat_mutilate_spreadsheets_updated_3_3_a/ ( je ne suis pas tres anglophone mais j'ai réussi a comprendre l'essentiel \o/ )
Ou alors le programmes IDPS qui est plus simple d'utilisation mais il y a quelque difference avec la feuille de calcul ( ex : 1 item qui et meilleur sur l'autre etc ), généralement dans un faible/moyen niveau stuff il te conseil un gemmage full Pa / pa-hast puis avec un stuff hl ( 277 notamment ) Gemmage full hast.
Et oui je suis sur que le proc ne se cumule pas c'est limité au ppm (proc par minutes).
voila sinon bonne apply avec du sérieux, et de la motivation +1 pour moi !
Grïmmjow- Membre
Merci pour tes conseils. je me permettrais pour tes problèmes de traduction une petite astuce (google traduction, ou reverso qui te traduit des pages de web ).
+1 histoire d'avoir des nouvelles à propos de ma candidature
Pris en test !