Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Druide Féral] Superdrood [en test]

+8
Xartan
Xatra
Bonesawer
Hidandara
Gask'
Arwenaty
Awg
SuperD.
12 participants

[Druide Féral] Superdrood [en test] Empty [Druide Féral] Superdrood [en test]

Message  SuperD. Dim 4 Juil - 18:29

Bonjour les Accurseds,

J'ai vu que le roster druide féral était fermé mais bon faut bien tenter sa chance hein ?

Présentation IRL :

Romain, 22 ans, étudiant en 4ème année d'école de commerce.

Présentation IG :

Nom du perso : Superdrood

Métiers : Joa / TDC : 450

Classe : Druide

Race : Tauren

Lien vers l'armurerie : Lien Armurerie

Disponibilités : Je dirais de 4 à 6 soirs / semaine un peu moins pendant les vacances. Je suis disponible le soir à partir de 20h45 (21h au plus tard) en général du fait que je travail dans un restaurent jusqu'à 20h30. Ce soucis ne m'a jamais empêché de raider chez NF où j'ai participé à 90 % des raids depuis mon guildage.
Je tiens aussi à préciser que je partirai en vacances du 12 au 26 août, sans aucune connexion internet :'(.
Concernant les horaires de fin de raid cela va de minuit à 6h du matin en fonction de mon état de fatigue.

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve): HUMM par ou commencer:
1 - Mutilation
2 - Griffure
3 - SR
4 - TF + Berserk
5 - Lambeau x2 ou x3
6 - Déchirure
7 - J'utilise mon instinct félin IRL pour garder tous ces débuffs / buffs up durant le combat.

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ): Pour drood ? Spam Balayage en gros ... :p

Connexion (FAI) / PC : sans donner les caractéristiques techniques: je tourne a 50 - 60 ips en raid 25 avec 60 de ms.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Je ne jouais pas a l'époque

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : CRASH TEST où j'ai rencontré certaine personne de chez vous (dont bones, arwen, matra...) Je jouais à l'époque démoniste destruction sous le nom de Ninety. (Ami IRL de Jackass qui s'est fait bannir son compte à la fin de BC)

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Donc voila mon 1er compte banni, WOTLK sort, moi en ERASMUS à l'étranger m'ennuyant, je décide de reprendre WoW en jouant drood feral.
Ancienne Guilde:
- La garde pourpre / Imotep: Une guilde de vieux amis avec qui j'avais énormément d'affinités
- Kerozen : Guilde ou je suis passé officier et où j'ai rencontré les personnes qui m'ont donné le gout au PVE
- Nightfall : J'avais décidé de rejoindre des amis (Léonidas & Lochnar) chez NF

Voila donc les raisons du choix de ces guildes. Vous pouvez constater que l'ambiance est pour moi un facteur clé de succès au sein d'une guilde.

Avancée PVE : ICC 25 HM : 9/12 ; ICC 10 HM : 11/12 ; En tank ou en DPS strats connues et assimilées depuis le temps

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Nightfall - car une grande partie des joueurs avec qui je m'entendais bien sont partis.

Pourquoi <Accursed>? : Honnêtement, nous avons la même avancée, vous avez pu me voir en raid dejà, Awg et Hidan sont chez vous.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Féral TANK

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui ICC 10 HM principalement et certains boss en 25 HM.

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : DBM, Recount, SUF, Omen etc

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) : Je vous la ferai dès que je serai chez moi dsl

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible : Je n'en ai pas mais vous avez vu ma prestation lors des raids en alliance

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider? On va dire que Non même si j'ai un chaman heal je ne me focus que sur mon personnage principale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
SuperD.

SuperD.

Revenir en haut Aller en bas

[Druide Féral] Superdrood [en test] Empty Re: [Druide Féral] Superdrood [en test]

Message  Awg Dim 4 Juil - 18:32

T'as même pas dis que tu étais chinois ....

Sinon +1 très bon joueur, sympa tout ça

Ps : je t'aime et ramène moi des nems
Awg
Awg

[Druide Féral] Superdrood [en test] Empty Re: [Druide Féral] Superdrood [en test]

Message  SuperD. Dim 4 Juil - 18:39

Awg a écrit:T'as même pas dis que tu étais chinois ....

Sinon +1 très bon joueur, sympa tout ça

Ps : je t'aime et ramène moi des nems

OMG comme tu spoils faut les laisser découvrir petit a petit...

SuperD.

Message  Arwenaty Dim 4 Juil - 19:45

+1

mais pour moi ca sera des sushi si possible, sinon les nems ca me va aussi
Arwenaty
Arwenaty

Message  Gask' Dim 4 Juil - 20:03

Belle apply, GL.
Gask'
Gask'
Officier

Message  Hidandara Dim 4 Juil - 20:12

-1 il need le dbw, mais vraiment un gros -1

En plus si vous faites pas gaffe, il vous fauche votre compte pour le revendre sur e-bay a cause de ses gènes chinoises

GROS +1
Hidandara
Hidandara
Ami

Message  SuperD. Dim 4 Juil - 20:32

Hidan j le need plus *sifflote*

SuperD.

Message  Bonesawer Dim 4 Juil - 20:37

+1 Bonne impression du personnage Smile
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Xatra Dim 4 Juil - 20:43

!!!!!!!!!!!!
anciennement l'élite de nightfall a mes yeux, que ce soit gameplay mais aussi mentalité

un gros +1

Xatra

Message  SuperD. Dim 4 Juil - 21:06

Merci pour vos +1 mais je tiens tout de même a appuyer le fait que j arrive souvent 15 min apres heure de groupage raid et que je comprend si par respect envers les joueurs vous trouviez cela inadapté.

^^ qu'on ne vienne pas me le reprocher après :p

Si heure de pull = 21h comme chez NF je serai présent à l heure de pull tous les soirs de raids (mais pas a l heure de groupage en gros)

SuperD.

Message  Xartan Dim 4 Juil - 21:30

J'ai vu que le roster druide féral était fermé mais bon faut bien tenter sa chance hein ?

On a pas de drood féral lol!

Sinon pour t'avoir vu a l'oeuvre dans les raids en alliance , je dirais +1 . Bon dps bonne réactivité .

Xartan

Message  Kharon Dim 4 Juil - 22:13

Très bonne impression en raid, très bon joueur, gros +1 perso.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Matralout Dim 4 Juil - 23:14

Yo Ninety !

Content de te revoir Very Happy Nous sommes déja deux féraux, mais Mani n'étant pas souvent co, je ne suis pas contre un troisième !

Sinon, rien a dire sur le template ou les glyhpe. Bon dps en raid et personne sérieuse !

+1, à test !

GL

Matralout

Message  Xartan Dim 4 Juil - 23:38

Matra tes pas tank ??

Xartan

Message  Enuke Dim 4 Juil - 23:47

Je crois que nôtre amis xartan pense que féral = dps
Enuke
Enuke
Membre

Message  Matralout Lun 5 Juil - 0:08

Xartan a écrit:Matra tes pas tank ??

Allo féral c'est tank et dps ~~

Matralout

Message  Gask' Lun 5 Juil - 1:08

Matralout a écrit:Allo féral c'est tank et dps ~~

c'est pas ~~ c'est §§
Gask'
Gask'
Officier

Message  SuperD. Lun 5 Juil - 2:03

Enfin la spé tank et la spé dps sont tout de même bien différentes ^^

SuperD.

Message  Athemis Lun 5 Juil - 12:42

+1
Athemis
Athemis

Message  Kharon Lun 5 Juil - 20:08

Pris en test !

Whispe un off IG asap qu'on te guilde !

Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé