Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ichtom druide equi/heal [ En test ]

+3
Jaya
Dreak!
ichtom
7 participants

Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  ichtom Jeu 4 Mar - 14:08

Présentation IRL :



Prénom :Dimitri

Age :22ans

Sexe :homme

Activité scolaire ou professionnelle :chomage



Présentation Ig :



Nom du perso :ichtom

Métiers : Alchi/Herbo

Classe : druide

Race : Tauren

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ichtom

Disponibilités : Etant au chomage 24/24 7j/7

Connexion (Fai) / PC : haut debit

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : BWL guilde HEROIC

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Pause wow

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : icc10 : 10/12 et icc25 7/12 ( ostylz )
icc10: 11/12 et icc25 10/12 ( rush)


Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis parti dans une petite guilde pour pouvoir et me faire un stuff convenable.
Pourquoi <Accursed>? :
J'ai envie de rejouer avec des anciens de ostylz comme : jaya,troll,xartan,pyro,bone ect


Êtes vous capable de jouer une autre spé de celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Mon perso est stuff prio en equi mais j'aimerais venir en heal.
J'ai assé de stuff pour heal a icc25 et on ma dit qui yavait un manque de druide heal en raid.


Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui


Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
Mon voleur Bello chez Ostylz

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.

spe heal: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ichtom&group=2
spe equi: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Ichtom&group=2

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Dreak! Jeu 4 Mar - 16:47

Salut Bello est content de voir que tu veuilles jouer avec nous.

Concernant ta spé moonkin :

Alors un template avec quelques modification à faire :

En effet les 2 points en grands vents ne servent strictement à rien mise a part sur les trash et sachant que les boss d'icc non pas besoin d'aoe et font beaucoup de dégâts de raid autant mettre ces 2 points en frénésie chouettide (sa te permet de compenser la regen mana en lueur de lune et donc de mettre le point de lueur de lune dans genèse (donc léger up dps))
Voici le dis template :

ichtom druide equi/heal [ En test ] Druide11

Pour les Glyphes :

les glyphes de colère et d'innervation sont a changer par éclat lunaire et essaim d'insecte.

Pour les stats :

Un oVercap toucher de 192 ( le cap toucher moonkin est a 263 coté horde) a modifié donc (tu peux changer tes trinkets pour des trinket opti (le cadran de l'exilé et la rune abyssal serait déjà des bon up)

Le cap hast est atteint mais celle si reste tout de même faible , pareil pour le critique.

Le gemmage :

C'est du grand n importe nawak :

Gemme spell/endu et méta sur casque a changer par [wow]41285[/wow]et[wow]40133[/wow]
Les gemmes sur slot jaunes sont a changer par des [wow]40152[/wow]
La gemme +16 esprit(/lol) sur torse est a changer aussi par une [wow]40133[/wow] pour activer ta méta
les Slot bleu restant sont a gemmer avec des [wow]40113[/wow]
Une +10 all stats sur un Moonkin ? WTF?!?!

L'enchantement :

Enchantement épau pvp a remplacé par celui des fils d'hodir (la réput a même pas était commencé quasiment, je rappelle qu'avec les hero sa se monte en une journée ...)
Bottes pas enchanté
Cape pas enchanté

Peux tu me détailler ton cycle dps Mono stp
et l'ordre dans laquelle tu privilégies tes stats merci

Pour la spé heal je te laisse te déco avec le stuff heal avant de m'aventurer dessus.

à et raid tu toujours avec bello chez rush ou ton druide est il devenue ton main ? si non cela ne va t il pas posé des problèmes de dispo ?

Je réserve mon jugement mais j'ai un gros doute sur ta connaissance du druide
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Jaya Jeu 4 Mar - 19:20

Apres avoir discuté avec Bello. Je sais qu'il compte vraiment revenir pour rejouer avec nous.
Pour de son experience en tant que Druide en Pve, je ne m'inquiete pas, il a une capacité à atteindre un bon niveau avec toutes les classes.
Bonne chance à toi, et n'oublie pas comme le dit dreak de mettre de bonnes gems.

Jaya
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  TrollSha Jeu 4 Mar - 22:21

Je vais pas m'étaler sur l'opti, c'est déja fait. Mais j'espere retrouver bello souvent et motivé en pve parmis nous. +1
TrollSha
TrollSha

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Pole nord

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  tekilla Jeu 4 Mar - 22:36

Hello Bello =)


Je suis Tekilla tu doit te rapeller donc +1 pour un nicois de plus a nos cotés !!

Sinon niveau gemmage / talent / optimitation et tous n'hésite pas a me demander si tu a besoin d'aide je serai la .
Je vais pas dire que y a ca ,ca qui va pas ou quoi je pense que tu viens juste de le stuff donc tu es pas encore opti a fond =)

A bientôt je l'espere rejoindre nos deux arbustes ! cheers
tekilla
tekilla
Ami

Messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 39
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty re

Message  ichtom Jeu 4 Mar - 23:10

yop dreak oui je suis au courant pour les default mais je viens juste de commencer le perso et malheuresement je peux pas aller chez le marchand et prendre tous les items pour etre opti.
La spe equi ma permi de debuter pour le stuff donc j'ai mi un peux se qui trainé en banque.
Je souhaite jouer mon druide en heal , j'ai pas encore vraiment de stuff heal mais avec se que j'ai je peux tenir mon role dans un raid icc25.
Apres quand je me mets dans un perso je l'opti a fond pour etre le plus possible performant .
Mes horaires de jeux me permette de me stuff et me perfectionner a coté des raids de guilde.

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Manza Ven 5 Mar - 0:11

Bello > All
+1

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Dreak! Ven 5 Mar - 4:00

Si tu as l'intention de t'investir a 200% dans ton druide y'a pas de raison que je m'oppose a ta venue mais vas falloir nous montrer ta motivation!
La balle est dans ton camp
+1
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Bonesawer Sam 6 Mar - 14:17

Moi j'aimerais une explication sur l'affaire poilaubide.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty re

Message  ichtom Sam 6 Mar - 19:58

Yop bone pour info j'ai eu quelque souci irl et avec ostylz qui avait ban j'ai etait blasé donc j'ai vendu mon compte wow.
Pour se qui est des infos irl je t'en parlerais en wisp pas envie d'en parler sur le fofo.
ca fait 2semaine que je me suis remi a jouer car tout es redevenu normal et j'aimerais vous rejoindre.
Je suis passé exalté fils d'hodir dreak au passage.

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Bonesawer Sam 6 Mar - 22:54

Ok +1 , je te chope sur ts des que possible. On te passera en apply suite à la conv ts qu'on aura. Garde tes ID icc 10 / 25
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty re

Message  ichtom Dim 7 Mar - 16:25

On me propoe meme pas d'etre dans le goupe harcore apres minuit je suis triste Sad

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Bonesawer Lun 8 Mar - 22:18

C'est ok je te guilde des que tu te co
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ichtom druide equi/heal [ En test ] Empty Re: ichtom druide equi/heal [ En test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum