Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

héphistos druide heal [ Refusé ]

+7
TrollSha
løisø
Arwenaty
Duncanicaho
Pyrosis
tekilla
héphistos
11 participants

héphistos druide heal [ Refusé ] Empty héphistos druide heal [ Refusé ]

Message  héphistos Mer 10 Mar - 2:11

Prénom :Nathan

Activité scolaire ou professionnelle :Bac pro électronique embarquée

Présentation Ig :Salutation a vous tous tous d'abord je vous pris de m'excuser pour les fautes d' ortographe, je suis dislexique disorthographique je ferais de mon mieux pour ne pas vous aracher les yeux. Je sui un joueur très présent et très méticuleux sur son stuff j'aime être le plus performant possible dans mes moyens. Le druide que je vous présente je ne vous le cacherais pas est un de mes rerolls que je compte jouer en main car j'adore le druide, j'en suis tomber amoureux ^^ donc j'ai stuffé mon druide à mon avis du mieux que j'ai pu en PU. Je vous laisse juger mon stuff mais je tiens à préciser que pour moi le stuff du druide n'est que 15 % du druide car le manier est une autre histoire

Nom du perso :héphïstos

Métiers :herbo caligraphe

Classe :druide

Race :tauren

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=H%C3%A9ph%C3%AFstos

Disponibilités :tous les soires sauf cas exceptionels comme une sortie entre amis ou voyages mais vous serez toujours prevenus

Connexion (Fai) / PC :acer carte grahpque 8600 gt atlon 64 4400 écran 22 pouce jeu en full

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :zull gurub aq 20 est 40 les nii

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :karazan grull noskill très peu joué à cette période

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :fusion, puis Rien à Péter. Officier dans cette guilde depuis sa création, je faisais les raid lead. J'ai stopper pour me reposer un peu. Toutes les strates des boss sont connues et assimilées.

Explication de ma spé et de mon stuff :
Je me suis spé 11 /0/60 pour une optimisation de la regen mana du druide car je le considère comme une assurance-vie. Mon stuff est fait en conséquence. Mes trinket me servent à remonter ma mana. Je le joue avec le flocon: plus je mets de hot plus je regen, c'est aussi simple que ça. Mon but en raid est donc de mettre tout le monde sous récuperation et croissance sauvage pour regen mana, pour pouvoir en remettre encore pour heal de plus en plus, à la moindre perte de vie mes hot sont là ^^ Ce qui fait de mon druide une assurance-vie ^^ Certes mon over heal est excessif mais si je ne suis pas en manque de mana je ne vois pas de probleme, c'est plutôt un avantage je dirais. De plus, grâce à Revitaliser je regen le raid de tous les besoins en mana, en energie et autre et je me regen aussi en me mettant un hot le plus regulièrement possible.

En ce qui concerne mon gemmage, je me suis monté mon spell power au maximum pour parlier mon manque de stuff. Ma hâte en patie un peu mais je fais de mon mieux pour la remonter. Ma regen mana vous semble faible mais je vous assure qu'avec mon bijoux elle ne l'est pas ^^ Pour vous dire, dans une situation critique j'ais tenu un raid pendant 3 minutes à 9k heal au kiki en Pu et j'en suis ressortit full mana. Je pense que si vous voulez vraiment me connaître un petit entretien TS me serais agréable car je n'arrive pas à vous exprimer à l' ecrit mon envie de vous montrer ce que je sais faire de mon druide heal et ce que je pourrais vous apporter ou en equi à votre guise.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Cette guilde, les Rien à Péter, m'a procuré beaucoup de bons moments mais elle est en train de tomber en morceaux et ça me désole. De plus, j'aimerais voir de vrais raids très constructif, gérés par des profesionnels

Pourquoi <Accursed>? :
Par un ami qui m'a parlé de vous et m'a raconté vos exploits. J'ai tout de suite accroché et j'ai tout de suite vu la guilde sérieuse et disciplinée, qui n'est pas là pour les loots mais bien pour tomber des boss et c'est ce qui manque dans le jeu de nos jours: le plaisir de tomber un boss juste pour le plaisir de le tomber et de dire j'étais là tu vois sur la photo ^^ De plus, mon ami, personnage nommé Lyssa voudrait lui aussi se presenter chez vous ce qui m'a confirmé dans mon choix car s'il vous fait confiance je peux vous faire confiance.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui, j'en suis capable. Je possède un stuff equi encore moins aboutit que le heal mais sur boss poteau, je monte a 6k dps. Druide tank je pense m'adapter largement car j'ai joué tank depuis le début de wotlk avec mon dk, je vous linkerais le lien armurie si cela vous intéresse.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui, plus d' une fois et je suis presque toujours premier au kiki heal et le dernier survivant. J'adore le druide heal je le trouve comme une sorte d'assurance-vie ^^

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
Oui Necromengeur, dk tank depuis le debut de wotlk (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Necromengeur)

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.

- gameplay
Tank depuis le debut de Wotlk et raid lead. J'étais souvent plus que tank, j'étais en fait le tank des salles besognes, comme kitter les gelées sur Trognepus, récupérer les pops d' adds là où la difficulté était plus importante. Mon dk tank et moi surpassions ces difficultés pour faire avancer la guilde mais je n'étais pas seul: une petite equipe de très bon joueur était avec moi en direct sur Skype pour optimiser les strategies. Cette equipe étais parfaite, constituées de toutes les classes et différents styles de gameplay pour comprendre les situations

- connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)
cylce dps sang: toucher de glace, frappe de peste, frappe au coeur X2, frappe de mort etc...

- connaissance des cycles de montée d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )
mono-cible: toucher de glace-frappe de peste-frappe de sangx2-anéantissement-frappe de givre - frappe runique quand proc
multi-cibles: toucher de glace -frappe de peste - pestilence -furoncle de sang -

J'aimerais vous faire une petite demande: j'ais du mal à m'exprimer à l' ecrit, vous avez pu le voir en vous tuant les yeux mais cela ne m'enpêche pas d'être un bon joueur. Pour ma part j'aimerais avoir un entretien TS ou Skype avec vous pour vous expliquer un peu plus ma classe et mon gameplay de druide.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post je suis prês à répondre à toutes vos questions
A bientôt IG

Dernière édition par héphistos le Mer 10 Mar - 21:18, édité 1 fois

héphistos

Revenir en haut Aller en bas

héphistos druide heal [ Refusé ] Empty Re: héphistos druide heal [ Refusé ]

Message  tekilla Mer 10 Mar - 4:37

Bonjour Héphistos jeune arbuste.

Je suis Têkilla druide heal de la guilde ,je ne suis que membre dans la guilde mais j'apporte ma connaissance du druide heal pour te poser quelques questions et laisser mon avis sur toi.

Pour commencer niveau gemmage et enchante sur ton druide c'est opti .Tes dispos sont intéressantes.

Malgré ton petit stuff tu arrive a avoir 607 de Hâte , je te conseillerai de descendre jusqu'au talent "Focalisation Celeste" (en equi) pour son apport de hâte (+3%) soit un template 18/0/53. Puis au must prendre le torse a 95 emblèmes de givre pour +108 de Hâte !!
Certe pour un heal le stuff est pas comme un cac qui demande a être opti et avoir ces différents caps pour avoir un bon dps !

Pense tu que ton Glyphe de Récupération soit mieux que le Glyphe de Nourrir?

Utilise tu souvent Nourrir?

Pense tu que druide heal soit opti pour tenir un Mt?

Peux tu nous détaillé ta facon d'utiliser ton rôle de druide heal en raid , si il est plus basé sur : avoir ton raid toujours full hot ou alors sur: remonter le raid en full Nourri/Reta quand la vie descend?

Tu nous as pas parlé des différents addons ou maccros que tu utiliserai en raid.

Désolé pour ces questions si un off accepte ta demande de te prendre sur ts/skype pour les réponses j'essaierai d'être la =)

Merci et Gl pour ton apply.

Dernière édition par tekilla le Mer 10 Mar - 14:42, édité 2 fois
tekilla
tekilla
Ami

Message  Pyrosis Mer 10 Mar - 5:21

Hors sujet

Modéré par Needed.
Pyrosis
Pyrosis
Vétéran

Message  Duncanicaho Mer 10 Mar - 12:41

Hors sujet.

Modéré par Needed.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Arwenaty Mer 10 Mar - 13:49

Salut à toi,

oui c'est illisible, mais connaissant les problèmes de dysorthographie et de dyslexie (je suis moi même dyslexique) je te conseille de te faire corriger les plus grosses fautes par un ami et d'éditer ton post.
Un joueur ne se juge pas qu'à son orthographe, mais pour être honnête je n'ai pas réussi à finir de lire ton apply.
Demande à quelqu'un de corriger tout ca et repost au plus vite ^^

courage à toi
Arwenaty
Arwenaty

Message  løisø Mer 10 Mar - 16:48

salut les accursed

je me presente løisø, Co-GM des rien à peter

je me permet de faire une petite intrusion sur votre fofo non pas pour pleurer la perte d' un pgmroxxordelamorkitue qui fait les sales besognes, ca osef, mais surtout pour rectifier la description de notre guilde qui en est faite sur sa candidature.

en effet, nous n'avons pas une avancée fulgurante comparée à la votre, mais le soir de son post, nous avons tombée trognepus en 25 pour la premiere fois et mis les princes à 10% aprés 4-5 try.

notre guilde n'est pas en train de " tomber en morceaux" comme il semble vouloir le decrire.

désolé d'etre intervenu, ce n'est pas le genre de la maison, mais je me devais de faire cette précision.

bonne continuation à tous et à bientot IG

løisø

Message  TrollSha Mer 10 Mar - 18:31

Hors sujet.

Modéré par Needed.
TrollSha
TrollSha

Message  Elorius Mer 10 Mar - 18:47

Elfy a souligné ce point d'ailleurs donc pas de soucis , mais il est vrai qu'une petite correction même via word n'aurait pas été de trop Smile

Dernière édition par Elorius le Mer 10 Mar - 22:20, édité 1 fois
Elorius
Elorius
Vétéran

Message  héphistos Mer 10 Mar - 19:05

Merci beaucoup de votre considération et de me donner ma chance malgré cette difficulté. Je reviens sur le fait qu'un entretien ts me soulagerait grandement de cette difficulté où je pourrais répondre et me presenter beaucoup plus facilement. Dès que je le pourrais je ferais corrriger mes fautes par ma femme merci encore

Dernière édition par héphistos le Mer 10 Mar - 21:24, édité 1 fois

héphistos

Message  Duncanicaho Mer 10 Mar - 20:32

Hors sujet.

Modéré par Needed.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  TrollSha Mer 10 Mar - 21:00

Hors sujet.

Modéré par Needed.
TrollSha
TrollSha

Message  héphistos Mer 10 Mar - 21:26

Voilà ma femme est passée par là et toutes mes fautes ont été corrigées, c'est maintenant parfaitement lisible ^^ Ca ne pique plus les yeux.
Merci encore

héphistos

Message  Needed Mer 10 Mar - 21:38

Merci a toi Héphistos, cela montre au moins ta motivation à intégrer la guilde.

Je demanderais aux personnes postant sur le sujet de répondre à l'apply en postant des commentaires constructifs concernant plus particulièrement le personnage.
Ou tout simplement s'abstenir.

Merci à vous.

Bonne chance pour ton Apply Hephistos !
Needed
Needed

https://accursed.forumgaming.fr

Message  héphistos Mer 10 Mar - 22:13

merci beaucoup needed je reste a votre disposition

héphistos

Message  héphistos Mer 10 Mar - 22:29

Re- bonjour les Accursed
maintenant que j'ai été corrigé, je vais pouvoir réponde à toutes les questions qu'on m'a posé.

Tout d'abord, Tekilla, je suis d'accord avec toi, pour l'achat du torse 264 qui coûte 95 emblèmes de givre pour gagner les +108 hâte, c'est mon projet et ça devrait bientôt arrivé. Je n'ai pas choisis un arbre de talent 18/0/53 pour gagner les 3% de hâte avec Focalisation Céleste car je pense rattraper ce manque de hâte avec un stuff futur très bientôt. De plus, je préfère garder mes points dans l'arbre de Restauration pour améliorer ma puissance de heal et ma regen mana grâce au talent Revitaliser.

Pour l'instant, pour moi, la glyphe Récupération est beaucoup plus optimisée vis à vis de mon stuff plutôt que la glyphe Nourrir car j'ai le bonus
de 4 pièces T9 qui permet à Récupération de critiquer. En ce qui concerne la glyphe Nourrir, je ne la mettrais plus quand je n'aurais plus ce bonus, et qu'elle deviendra donc plus otpimisée que la glyphe de Récupération.

J'utilise très souvent le sort Nourrir, quand je vois les gens descendre en vie très rapidement ou quand ils subissent un gros coups ou sur les tanks.

Je pense que le druide heal peut être opti pour heal un MT, mais il remplacera jamais un paladin.

La Glyphe Nourrir, entre autres, est très utile pour healer les tanks si besoin est.

Maintenant je vais vous détaillez ma façon de jouer en Raid. Ma vision des choses avec le druide heal c'est que je mets un maximum de personne du raid sous mon sort Récupération et Croissance sauvage, pour prévenir tout dégâts. Mais je garde très proche le sort Nourrir et Rétablissement ainsi que Prompte Guérison pour sauver les âmes désépérées ^^ J'aime voir un raid full vie et qui croule sous les hots, je n'aime pas les morts, ça rend triste Razz

Mes Add-ons utilisés sont bien entendu Grid, X- Perl, MSBT, Bartender, Quartz et d'autres petites applications d'interface (sacs, cartes...) [Je peux fournir un screen- shot de mon interface]

Au niveau des macros, pour le druide heal, je n'en ai pas car je pense que ce healer doit s'adapter à toute sorte de situation et qu'une maccro ne peut être prévue à l'avance pour les situations critiques. Je sais malgré tout faire des maccros et le ferait avec plaisir si nécessaire, je suis ouvert à tout apprentissage.

Je pense avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, je reste à disposition
Salutations

héphistos

Message  tekilla Mer 10 Mar - 22:59

Merci pour ces réponses!

Je pense que tu connais bien ton druide et son gameplay , notre rôle est dans un premier temps de la prévention et de l'assit sur Mt si besoin.

Pour ce qui est du talent "Revitaliser" (Vos sorts Récupération et Croissance sauvage ont 5 % de chances de rendre 8 points d'énergie , 4 points de rage ; 1% du mana ou 16 points de puissance runique par itération) disons que ca rend plutôt a ta cible mais pour soit même de mon point de vue ca sert a rien ,chacun sa facon de penser sur ces talents de toute manière je te donne juste mon avis =).

Pour ton interface on t'obligera pas de modifier sauf bien entendu d'avoir les addons indispensables pour raid soit le minimum : DBM et Decursive (ou équivalent).

Niveau maccro j'en utilise qu'une seule pour larguer un gros heal avec Rapidité de la nature + Toucher guérisseur encore ici chacun sa facon de jouer avec addon (healbot ...ect ) ou maccro opti .

Je n'ai rien d'autre a te demander ,tu as bien répondu en détail je te remercie , en attendant qu'un off passe te laisser un message bonne chance!

Têkilla.
tekilla
tekilla
Ami

Message  héphistos Jeu 11 Mar - 1:14

merci pour tes conseils tekilla.

héphistos

Message  Needed Ven 12 Mar - 13:20

Salut à toi Héphistos,

Comme tu pourras t'en rendre compte je te pose les mêmes question qu'a Lÿssa :

Est-ce que ta guilde était au courant de tes motivations à rejoindre Accursed ?
Comment celle-ci l'a-t-elle prise ?
Quelles contacts gardes-tu avec celle-ci ?
Needed
Needed

Message  héphistos Ven 12 Mar - 18:35

Bonjour Needed,
Pour les questions que tu me poses, voici mes réponses.
Premièrement, non ma guilde n'était pas au courant que j'allais quitter et que j'allais vous rejoindre. Nous en avons discuté pendant un moment avec Lyssa parce que vous étiez fort intéressante. Ils l'ont effectivement mal pris de ne pas être au courant. Le post fait chez vous a été fait précipitemment par Lyssa et moi car nous avions remarqué que des joueurs avaient postulé chez vous et nous nous sommes dit que c'était peut-être le moment pour nous de postuler aussi. Le post a été fait très tard -voir les heures du post- et nous n'avons pas eu le temps de prévenir sur le forum de notre ancienne guilde les raisons de notre départ. nous aurions surement du faire l'inverse mais nous étions un peu pressé de le faire. C'est d'ailleurs pour ça que mon post était bourré de fautes d'orthographes que je n'avais pas pris le temps de faire relire et corriger.^^
Ils l'ont donc assez mal pris, ce que je peux comprendre.
Personnelement, je pense avoir fait mon temps chez eux, j'y ai passé de très bon moments, comme des mauvais aussi. Plus le temps passait plus je me sentais poussé vers la porte. De plus, je me suis laissé avoir par des gens qui m'avaient paru être des gens biens, Lyssa également. J'ai coupé tout contact avec eux. Cela ne sert à rien de se prendre la tête avec des personnes avec qui l'ont ne s'entend plus sur un jeu, même si j'avoue que cela à été mal fait; et ne plus se parler pour ne pas faire de vagues.
J'ai été fidèle à cette guilde pendant un an et demi, j'aurais pu partir de nombreuses fois pourtant. Mais ces derniers temps je ne me sentais plus à l'aise, l'ambiance des débuts de cette guilde n'y été plus. Je ne m'y retrouvais plus. J'ai donc préféré les quitter. Je sais très bien ce qu'ils pensent de moi, et des insultes qui ont pu se faire sur moi après mon départ. Et malgré tout je garde un bon souvenir des débuts de cette guilde où nous partions en raid 10.
Je recherche une guilde ayant une avancée PVE HL très correcte, avec une ambiance sérieuse, qui ne se laisse pas débordée par les potins et qui prend plaisir à jouer ensemble et à tomber des boss ensemble.
WOW est un jeu, certes passionant, mais cela reste un jeu, fait pour se détendre.
Je souhaite vous rejoindre pour partager le plaisir d'un jeu en commun, et pour m'amuser avec mon druide heal que je trouve fort sympathique, je ne suis pas là pour faire des problèmes ou vous attirer des ennuis avec mon ancienne guilde. J'ai passer de bons moments avec eux et je regrette la façon dont cela s'est terminé. Pour moi il s'agit d'histoire ancienne, je commence un nouveau départ, avec mon druide heal, et j'aimerais beaucoup que ce soit également avec vous.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Bon week end Wink

héphistos

Message  Bason Ven 12 Mar - 20:22

Edit

Tu as raison Trangmor.
J'ai agis sur un coup de colere qui n'est jamais bonne conseillère.

Bonne continuation à vous.

Dernière édition par Bason le Ven 12 Mar - 22:24, édité 1 fois

Bason

Message  Trangmor Ven 12 Mar - 21:50

Bonjour. Bason ce que tu fais là est à éviter je te le recommande.

Tu wisp un off IG et tu lui fais part de celà mais en aucun cas tu viens ternir une apply sur forum surtout quand elle n'est pas censé te concerner.

Ce topic est fait pour que la guilde estime si l'apply doit être oui ou non accepté et non pas pour venir rabacher, justement ce que tu es entrain de faire.

Si tu as des choses à dire quand à cet apply tu en parle à un off et pas sur une partie de forum public image de notre guilde.

Tu es concerné par cet apply? Non
Tu es membres ou autre de Accursed pour venir juger cet apply sur le topic? Non plus

La seul chose que tu peux faire c'est t'exprimer sans laisser de traçe en wisp avec une personne de préférence un officier. Lui en tiendra compte et le fera remonter aux guildouz

Merçi bien de tenir compte de mes dits car ce comportement du type "attendez je viens décendre l'apply alors que ca ne me concerne pas" c'est le genre d'attitude que je ne peux supporter.

Qui sait un jour des gens viendront poster des fakes sur les applys tout ça parceque ce sont des joueurs qu'ils ne se blairent pas et ne voudraient pas voir rentrer dans tel ou tel guilde.

Pour ce qui est de Héphistos j'exprimerais l'avis suivant: A l'heure actuel 2 druide Heal sont membres 2 autres applys. Le besoin se fait sur Cham et prêtre heal et non pas druide heal.

De plus cet histoire fait couler apparament beaucoup d'encre.

Il apply en druide mais tu nous parle de son DK qu'il a stuff donc en main donc et ce jusqu'a quelques heures avant d'apply avec son " reroll"?

So generous

Un joueur qui cherche à se full stuff plusieurs perso sans oser l'avouer? une possibilitée et apparament ca devient de plus en plus courant.
Je sais je me fais des questions réponses en exposant des hypothèses. Il est bizarre qu'un mec qui jusqu'a il y a peu joue en main un perso qu'il prend la peine de full stuff pour ensuite passer sur son druide. Et tant bien même il voulait passer son druide en main il n'avait donc pas à full stuff encore son DK.

Ca semble pas très claire tout ça.

Cordialement, Trangmor!
Trangmor
Trangmor

Message  héphistos Ven 12 Mar - 22:28

Pour à la dernière partie du post de Trangmor, je vais pourquoi j'ai continuer à stuff et à jouer avec mon dk et pourquoi j'apply en druide heal.

J'ai joué avec mon dk pendant 2 ans, je l'ai donc full stuff étant donné que c'était le seul person avec lequel je jouais. Par la suite j'ai monté un druide heal que j'ai beaucoup apprécié. C'est derniers temps je n'aimais plus trop joué avec mon DK, je ne le connectais plus que pour les raids avec les RAP, sans plus. Il est full stuff car le stuff tomber et que c'était nécessaire pour continuer à jouer.
Mon druide me plait beaucoup, j'avais proposé de le passer en main chez les RAP, mais ils ont préféré garder mon DK pour ne pas perdre un tank. Lorsque j'ai postulé chez vous, j'ai choisis de le faire avec mon druide et de laisser de côté mon DK qui commence à me lasser et que je ne joue plus.

J'ai posté justement parce que j'ai vu que 2 autres druides heal avaient apply -d'où une partie de ma précipitation- j'aimerais avoir également ma chance -malgré que cette histoire fasse visiblement beaucoup de vagues. Après, si un druide heal n'est pas nécessaire, je peux également passer en équi. Bien sûr, cela dépend de vos besoins, je serais très heureux de faire partie de votre guilde.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite un bon week end.

ps: Tekilla, j'ai suivis tes conseils et acheté le torse 264 avec les emblèmes de givre.

héphistos

Message  Trangmor Sam 13 Mar - 1:12

Certe ca n'empèche pas que t'aurais put éviter de need avec ton DK juste avant d'apply avec ton druide si tu savais que t'allais le mettre en main.

Aux off de voir si nous avons besoin d'un drood heal. T'a apply en heal pas en équi et maintenant je trouve qu'il faut cesser le j'apply sous cette spé mais si vous avez pas la plaçe je prend tel spé. Je ne dis pas celà pour toi en particulier mais ce genre de truc se généralise et je trouve pas ca top Sad

Quel connaissance as tu du drood équi?

Connais tu les stats à privilégier en équi?
Trangmor
Trangmor

Message  Needed Sam 13 Mar - 3:42

Bonsoir à vous,

Nous sommes dans le regret de devoir refuser vos candidatures.
En effet, aux vues des derniers évènements nous avons préféré vous écarter de notre Roster.
Il est vrai que la confiance que l’on accorde aux joueurs en apply est déjà très mince, la votre est dorénavant inexistante, les preuves parlent d’elles mêmes et nous ne préférons pas prendre ce genre de risque.

En vous souhaitant beaucoup de courage pour la suite.

Needed.
Needed
Needed

Message  Arwenaty Sam 13 Mar - 4:10

juste pr info trangmor, Bason a bel et bien whispé quelqu'un de la guilde avant de poster et cela a été remonté aux offs de la guilde
Arwenaty
Arwenaty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé