Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

+11
Ombruss
Duncanicaho
Crackä
Conama
Enuke
Kharon
Florex
Xartan
Matralout
Minaurore
Toledoras
15 participants

Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Toledoras Lun 31 Mai - 21:35

Suite aux demande de certains, je refais mon apply et ce un peu plus détaillée et corrigée.

Mon IRL:

Je m'appelle Gokhan, j'ai 23 ans et j'habite Bruxelles. Je suis connu sous le nom de toledoras/yvonne sur garona. Je possède mon druide équi, mon premier personnage
ainsi qu'un reroll, paladin dps. J'avais déjà postulé dans votre guilde il y a quelques mois, mais mon manque flagrant de stuff ne m'avait valut peu de réponses positives.
J'avais dés lors annulé ma postulation afin de gagner en expérience et en stuff. Mais loin de moi l'idée de me stuff sur le dos d'une petite guilde pour revenir ici. J'ai été chez Pulsion,
ou je ne me suis fait pas mal de potes et ou l'ambiance était fort sympathique. Mais depuis quelques semaines, il n'y a plus tellement de vie, raid 25 presque inexistant, /g désert.
C'est pour celà que je me décide a revenir tenter ma chance ici. Pour ce qui est de mon activité hors jeu, je suis étudiant en informatique. Je veut plus tard travailler dans la création des jeux vidéo ou dans un secteur IA.

link de ma précédente apply:
https://accursed.forumgaming.fr/archives-du-recrutement-f16/toledoras-drood-equi-heal-annule-t240.htm

IG:

Nom du perso = Toledoras

Metiers = Herbo/Alchi(spé transmut) 465/450

Classe = Druide

Race = Tauren

Lien vers l'armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Toledoras

Pour ce qui est de la technique:

o cycle dps:
luciole>>>trean-météores(cd)>>>2 dot(essaim d'insect+eclat lunaire)>>>
colere jusqu'a proc d'eclipse>>>feu stallaire jusqu'a proc de colere>>>colere>>>
refreche dot relancé cd etc...

o mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Toledoras&group=1

Je me renseigne souvent sur ma classe sur ce site:
http://www.millenium.org/section/53-druide/page/2

o Niveau disponibilité, je suis disponible 7j/7j de 19h jusqu'à la fin de raid: si j'ai un imprévu, je préviens via le forum / raidar

o Mes connaissances pve se résume à woltk, n'ayant pas joué avant que niaguara ne m'oblige a tester wow:
Icc 10: 11/12 arthas en p5
Icc 25; les deux premieres ailes
Mais je connais les strat de chaque boss 10 en hm jusque arthas// ainsi que les 9 premier d'icc 25 hm

Pour les strat je me renseigne sur:
http://www.millenium.org/section/10-a-la-une-sur-wow/article/10771-les-boss-de-la-citadelle-dicecrown

Il faudra juste faire un récapitulatif de vos placements s'ils diffèrent.

Mon interface de jeu:
https://nsa14.casimages.com/img/2010/05/31/100531093937150918.jpg

vous pouvez y reconnaitre les addon nécessaire: x-perl/dbm/omen/recount/ et encore plein d'autres...

Je joue aussi de temps en temps mon druide en spé féral tank; mais mon expérience de tanking est loin d'égaler celle de dps.

Donc voilà je souhaite rejoindre cette guilde, pour jouer avec Niaguara et d'autres connaissances, dans des condition optimale de raid, avec des joueurs compétents, réactifs et matures.


Dernière édition par Toledoras le Lun 31 Mai - 22:56, édité 2 fois

Toledoras

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Minaurore Lun 31 Mai - 21:38

Pour le pote irl, c'est moi!!!
Gros +1

Il a un stuff plus que convenable pour nous aider sur les Hm.

Minaurore
Membre

Messages : 195
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Matralout Lun 31 Mai - 21:50

Euh ... -1 ? ~~

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Xartan Lun 31 Mai - 21:51

Ok

Apply retravaillé avec beaucoup de soin , bon stuff bonne xp

Pour moi c'est un +1


Dernière édition par Xartan le Mar 1 Juin - 16:59, édité 3 fois

Xartan

Messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Florex Lun 31 Mai - 21:57

Salut Toledoras,

Bah dans l'ensemble j'ai rien a redire sauf 2-3 petites choses :
-Tu as 100 points de toucher en trop (mais cela vient de ton arme et c'est pas trop grave).
-Ton template : pourquoi mettre 1 point dans "Intensité"?
-Ta ceinture n'est pas entièrement sertie.

Mais bon a part ça Bon stuff/gemmage/enchant/et cycle
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Kharon Lun 31 Mai - 22:23

Merci de rester dans le cadre du post d'apply. C'est tout à fait naturel que Minaurore défende son ami, n'importe qui ferait pareil.

Cependant Toledoras, ton post d'apply est très light, c'est pourquoi nous aimerions que tu le refasses, en détaillant tes expériences sur WoW, tes dispos, tes choix de talents etc.. Tu as un modèle de candidature qui pourra t'aider au besoin: https://accursed.forumgaming.fr/recrutement-f2/modele-de-candidature-t34.htm
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Enuke Lun 31 Mai - 22:44

Et xartan lâche ton stylo rouge sa devient lourd. Surtout que sur Ts tu écris pas mais ton flood est aussi désagréable

Moi j'aime bien niag, sa sent tout de suite quand c'est un pote, sinon il t'aurai incendié.
Pour moi l"apply est trop légère aussi, une apply c'est pas juste une histoire d"équipements.

Bonne chance pour la suite
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Toledoras Lun 31 Mai - 22:54

UP; post modifier pour recommencer sur des bases saines.

Toledoras

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Conama Lun 31 Mai - 23:05

Voila ! C'est sa que je needais Smile ! Aprés niveau drood j'y connais rien, faut laisser sa aux équis ou aux heals.
Conama
Conama

Messages : 45
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Kharon Lun 31 Mai - 23:08

Merci, c'est déjà mieux !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Toledoras Lun 31 Mai - 23:44

et pour répondre aux questions de Florex

1) Tu as 100 points de toucher en trop (mais cela vient de ton arme et c'est pas trop grave).
- Oui, j'ai 3% = 100points qui viens de mon arme de toucher en trop
2) Ton template : pourquoi mettre 1 point dans "Intensité"?
- Alors pourquoi j'ai mit 1 point dans l'intensité. Etant donné tout mes points importent déjà mit. j'avais 3-4 choix pour le dernier points à mettre
-Frénésie du chouettide, Genèse, Grands vends... J'ai choisi intensité car 17% de récupération du mana normal pendant l'incantation. Je ne peut pas dire que j'ai des problèmes de mana mais ca me permets de claquer mon innervation sur quelqu'un d'autre pendant des long combats.
3)Ta ceinture n'est pas entièrement sertie.
- Si j'ai 3 gemmes, 2x +23sp et 1x +12sp +10crit

Voila

Toledoras

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Enuke Lun 31 Mai - 23:57

claquer mon innervation sur quelqu'un d'autre

Prépare ta maccro /cast innerv enuke
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Crackä Mar 1 Juin - 2:54

C'est vrai que l'apply est pas très fournie mais je connais le joueur et c'est vrai qu'il est sérieux; après je laisse les membres qui s'y connaissent mieux en drood en discuter. Ar'vi pa !

Prépare ta macro /innerv le noob énouker
Crackä
Crackä

Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Duncanicaho Mar 1 Juin - 19:16

Euh l'apply a été modifiée depuis cracka Smile
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Minaurore Mar 1 Juin - 19:23

eheeheh mais tjrs trop light au gout de craka ^^

Minaurore
Membre

Messages : 195
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Ombruss Mer 2 Juin - 4:23

lol lol^^
Ombruss
Ombruss

Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Humeur : Him nhilo...

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Bonesawer Mer 2 Juin - 10:39

L'apply est propre et soignée. Essaie de te déconnecter en stuff chouettard, j'aimerais le voir .
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Toledoras Mer 2 Juin - 15:39

C'est fait. Je viens de vérifier sur l'armory. Au cas ou y aura un souci vous pouvez me redemandez,demandez a Niaguara ou checker sur http://wow-heroes.com/

Toledoras

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 36
Localisation : Belgique - bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Six Sam 5 Juin - 3:57

Plop all,
Concerant les motivations de Niag, imo je pense qu il a pris en considération les besoins de la guilde et que son soutient concernant la candidature de Toledoras n est pas simplement du au désir de voir un ami IRL rejoindre Accursed.
Sinon, j ai joué dans un raid ICC 10 PU lead par Toledoras (Yvonne) qui s est excellemment bien déroulé: no wipe jusqu a LK (qui lui a necessité qq try), si je ne suis pas Regicide, c est parce que je me suis couché a 3 heure jeudi soir et que j ai fait faux plan ce soir :/
Vraiment désolé encore une fois Tole d ailleurs.

Donc Toledoras est mature, réactif, il connait bien les strats, et ce, sur n importe lequel de ses persos, ouvert au critiques et au débat, donne volontiers des conseils... En bref, il m a donné une excellente impression.

Si le souci de l apply est peu être due au manque de stuff, rassurez vous, je pense que Tole a largement les moyens de le constituer par ses propres moyens, l important, c est que Accursed gagnerait un joueur d une excellent mentalité et gérant bien son/ses perso/s.

Je sais que ma parole n a pas enormement de poid mais +1

GL Toledoras Wink
Six
Six
Ami

Messages : 79
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  rhapsody Sam 5 Juin - 19:33

Apply tout à fait correcte, m'as l'air d'avoir une bonne conaissance du *droïd*.

GL pour la suite.
rhapsody
rhapsody
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Needed Sam 5 Juin - 20:14

Pris en test,
Rendez-vous avec un officier pour être guildé !
Needed
Needed

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Kharon Dim 7 Nov - 20:17

Joueur agréable mais ne correspondant pas aux attentes de la guilde, bonne continuation !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié] Empty Re: RE Toledoras Drood Equi / Tank [remercié]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum