Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

+4
Duncanicaho
Florex
Matralout
Ømygad
8 participants

Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Ømygad Sam 10 Avr - 4:11

Salut a tous ! Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Joran, j'ai 20 ans et habite l'Essonne en région parisienne, actuellement sans emploi et donc 100% dispo


Présentation Ig :

Nom du perso : Ømygad
Métiers : Alchi/herbo (bientot Joallier a la place de l'herbo)
Classe : Druide
Race : Tauren
Spé : Heal 13/0/58 - Equilibre 59/0/12
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=%C3%98mygad


Nom du perso : Weeðÿ
Métiers : Joallier/Tdc (no patrons, uppé juste pour les enchant poignets)
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Spé : Tank 6-58-7 / dps 0-13-58
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Wee%C3%B0%C3%BF


Disponibilités : All days/nights !

Connaissance des cycles pour les dps : Je dps peu souvent avec mes persos mais voila mes cycles :
Drood : Feu stellaire > lucioles > feu stellaire > éclat lunaire > feu stellaire > essaim d'insectes puis chain colère (sous proc éclispe) + refresh dots

Pala : Jugement > inquisition > tempete divine > exorcisme (+ colère divine quand ud) & chain...

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks :
Mono : Bouclier du vengeur > jugement > bouclier de piété > Marteau du vertueux
Multi : Bouclier du vengeur > consecration > Marteau du vertueux > jugement > bouclier de piété

Connexion (Fai) / PC :
Connection : Neuf Telecom/Sfr, connecter en wifi. Ts 2/3 & Mumble Ok.
PC : Amd Phenom 8650 (tri-core), 3Go DDR2, GeForce 9500GT 1Go DDR3. Os : Seven

Expérience PvE Bc :
J'ai commencer wow sur un serveur privé (like en 2.3.2 > Bc) sur lequel j'ai monter une bonne connaissance pve & pvp de l'extention avec un pala vindicte/heal (T5-S2/S3) et un drood chouette/heal (T5). On farmait surtout Ssc, l'oeil et Karazhan (clean), Gruul et Magthérion y sont passer aussi, le reste des raids 70 clean avec Ømygad. Puis saoulé par quelques bugs plus une perte partielle et journalière des acquis en jeu j'ai finis par venir sur officiel.

Expérience PvE WotLK :
Je suis arriver a l'époque Naxx, j'ai donc suivi tout les raids Woltk depuis : Sartha, Maly, Archa, Collisé, all clean en 10 & 25 (collisé hm 4/5 et 2/5 en pick-up) plus une petite avancée sur Ulduar (9/14).
Pour ce qui est de Icc en 10 j'en suis a putricide sur mes 2 persos, en 25 need encore down Trognepus Sad .
Mes guildes précédentes sont "Les guerriers de l'Aube", "La millice" et "Equilibre".


Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis encore a "Equilibre" mais je veut avoir une autre guilde avant de leave celle ci, je compte en partir a cause de certains membres & décisions qui sont prises (ou pas) vis a vis d'eux, plus une avancée pve qui ne me suffit pas.

Pourquoi <Accursed>? :
En priorité pour l'avancée pve et votre sériosité en raid, je voudrais avancer sur Icc avec une bonne team avant d'etre lvl 100 et full t17 :p
De plus je raid de temps en temps avec certains de vos membres, l'ambiance est plutot bonne ainsi que des joueurs réfléchis c'est le genre de "cadre" que je recherche Smile

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Palaheal au lvl 70, quelques sorts en plus mais ca a pas du changer des masses niveau gameplay.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Oui.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
Non.

Addons :
DBM, OmniCC, Decursive, Ora3, Wim, X-perl, Armory et Omen sur mon pala.

Je postule avant tout pour mon drood en espérant trouver une guilde solide et sérieuse, pour les raids actuels et a venir, si des questions hésitez pas Razz


Dernière édition par Ømygad le Sam 10 Avr - 5:33, édité 8 fois
Ømygad
Ømygad
Ami

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Matralout Sam 10 Avr - 14:58

Yo.

J'ai pu discuté avec lui. Il a l'air sympas et motivé. De plus, il a d'excellentes dispo ! +1 pour test

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Florex Sam 10 Avr - 16:24

Bonjour ømygad,

Pour commencer, ton apply est jolie et lisible de plus tu as l'air d'être motivé c'est cool.
Ensuite d'après ce que j'ai compris ton main, c'est le druide. Mais tu souhaites venir en Equi ou Heal?

Concernant ta spé heal :
Connais-tu la valeur du cap hâte à atteindre (en fonction de "focalisation céleste")?
Pourquoi ne pas avoir pris le talent "splendeur de la nature"?
Que penses-tu du talent "revitaliser"?
Peux-tu expliquer tes choix de glyphes?
Pourquoi gemmer MP5, tu as des problèmes de mana?
Quel est le role du druide heal en raid? Comment joues-tu?

Concernant ta spé Equi :
Le cycle me semble bon, enfin je pense que tu as compris l'histoire de l'alternance entre feu stellaire et colère (en fonction du proc éclipse).
Connais-tu le taux de critique à viser (et donner un ordre de priorité aux stats)?
Pourquoi ne pas avoir pris le talent "augure de clarté" et "éclat lunaire amélio"?
Peux-tu expliquer tes choix de glyphes?
(si ta spé principale est équi peux-tu montrer ton stuff dps?)

Voila je suis conscient que je pose beaucoup de questions mais qui me semblent nécessaire.
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Duncanicaho Sam 10 Avr - 16:49

Merci Florex pour ces questions pertinentes.

En attente des réponses en ce qui me concerne.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty lu

Message  ichtom Sam 10 Avr - 18:19

Go le prendre en heal aumoin je passe en feral Smile

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Matralout Sam 10 Avr - 18:20

Tu rêves Very Happy

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Enuke Sam 10 Avr - 19:49

C'est une mode de poster avec 6 spé possible?

Plus de spé pour plus de chance? Razz
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty lu

Message  ichtom Sam 10 Avr - 20:26

Ombruss si je monte a 9k dps tu me laisse passé feral ^^.

ichtom
Membre

Messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank

Message  Ømygad Sam 10 Avr - 21:03

Merci pour vos appréciations, je vais répondre a toutes ces questions :p

HEAL :

Effectivement mon main est mon nanarbre, j'aimerais bien vous rejoindre en heal mais en chouette cela me conviendrait aussi. Juste un leger probleme le stuff équi est en construction donc a défaut d'avoir un stuff dps complet et opti je fais avec 3/4 pièces heals.
Je ne connais pas éxactement tout les caps et surtout celui en hate (800 je dirais), j'ai actuellement 641 hast et a ce stade il me faut presque 100 hast pour gagner 0.2s d'incant sur nourrir donc plus vraiement rentable. Tu parles de de la foca céleste que je n'ai meme pas dans mon template, j'en déduis que les 3% de hate a gagner sont assez bénéfiques je vais tester =)

Splendeur de la nature : Skill non présent dans mon template a cause de la fleur de vie comprise dedans, pour faire simple quand je pause une fleur (ou plusieurs) sur quelqu'un c'est dans le but de la faire éclore rapidement ce qui dans le cadre de la Splendeur ne m'arrange pas vraiement ...

Revitaliser : J'ai toujours trouver que ce skill avait un proc assez faible malgrès qu'il soit intéréssant pour la regen mana, peut etre a tord j'ai préféré mettre des points autre part.

Mes glyphes :
Glyphe de nourrir : J'ai une idole qui va bien avec, l"Idole de la vie florissante" ce qui augmente considérablement Nourrir. Une fois la cible sous hot, "Nourrir" devient mon sort de heal principal j'ai donc voulu l'amélio après ca dépend des combats et des heals qui sont avec moi mais par exemple sur pulentraille 25 je préfère faire du heal pur.

Glyphe de rétablissement : J'use rétab surtout sur les tanks, je n'attends pas que le hot ce soit conssumer pour en remettre un autre et vu qu'ils ont des perte de vie plutot constante ca permet d'envoyer un peu plus, un rétab a 12/14k c toujours sympa Smile

Marre des rez combat foireux sur des cibles qui restent en vie 2 secondes meme avec des gros heals pret a les remonter derriere ?? La solution ==> Glyphe de renaissance

Niveau mana j'ai pas vraiement de probleme car a par les wipes c'est la seule chose qui peut m'empecher de heal :p
Je favorise juste le mp5 par rapport a l'esprit : 1 mp5 = 3 esprit, en gemmes : 11mp5 = 30 esprit ?? Smile
Mais encore une fois tu a l'air de vouloir faire passer un message, gemmer regen n'est pas le must ?
Le nanarbre en raid? heal de raid + assist sur tanks ? Smile
Comment je play? Je pause mes fesses devant mon pc clavier en mains, gros focus sur mon écran les yeux OPEN sur mes interfaces raid et mes doigts font le reste (j'éssaye parfois avec les pieds mais cey moins rentable) lol!


EQUILIBRE :

Je confirme pour "Eclipse" que je fais proc pour avoir le bonus sur colère.
43% de crit me semble.
Si tu pause la question vis a vis des stats a améliorées en prio je dirais spell > toucher> hate > crit > intel > esprit

Augure de clarté ?? est-ce vraiement utile en Moonkin? j'ai aucun probleme de mana en chouette et j'en vois pas vraiement l'utilité. Par contre l'éclat lunaire amélio je dis pas, j'avais fais une spé rapide et ayant moins de stuff et pas l'idole otpi pour aller avec mais c'est en vue de respé aussi Smile

Glyphes :
Glyphe de focalisation : Rend "Météores" plus puissant et plus précis, sympa pour aoe tranquillement en raid.
Glyphe de météores : Le sort en lui meme est sympa mais un peu long de CD.
Glyphe d'ouragan : Pas vraiement d'explications a ca, je trouvais le nombre de glyphes un peu limité pour équi et j'ai choisis ca x)
Ømygad
Ømygad
Ami

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Bonesawer Sam 10 Avr - 21:40

+1 Pour un test en équi .
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Florex Sam 10 Avr - 23:02

Bon tu serais pris en equi à ce que je vois,
Donc rapidement pour la spé heal il faut gemmer +23sp en général (et si bonus intéressant +12sp+10hâte (jaune)ou +12 sp+10esprit (bleue)) et il faut essayer d'atteindre le hard cap 856 hâte. Spell>hate>critique
"Splendeur de la nature" est un must have car up la récup. "Revitaliser" aide beaucoup les dps cac (fournis bcp de rage/énergie).

La spé dps:
Les glyphes aoe c'est cool en hero mais en raid, ça sert a rien, il n'y a pas 5 boss à taper en même temps.
Je te conseil -Glyphe d'éclat lunaire
-Glyphe de feu stellaire
-Glyphe d'essaim d'insectes ou météore

Le template celui-ci est une bonne base :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5012203125331303213305301031000000000000000000000000000000205003012000000000000000000
Il reste 2 points que tu peux mettre ou tu veux ("frénésie chouettide" ou "typhon")

Pour le gemmage +23sp partout (+12sp+10crit si bonus intéressant)
Méta : diamant flambeciel chaotique apportant 21 crit + une augmentation de 3% de dégâts des coups critiques. (il te faudra 2 gemmes bleues pour l'activer : +12sp+10esprit).

Stats :Toucher (jusqu'au cap) > SP >Hâte (en-dessous de 401) > Critique (en-dessous des 100% sous Éclipse lunaire) > Hâte (au-dessus du "cap") = crit (au-dessus des 100% sous Éclipse lunaire) > Intell > Esprit.
%Critique à viser : entre 30 et 35% unbuff

Je te conseil d'aller sur les forums officiel de wow section druide, tu y trouveras plein de choses (ou elitistjerks si l'anglais ne te fait pas peur).

Voili voilou !
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Ømygad drood heal / Weeðÿ palatank

Message  Ømygad Dim 11 Avr - 4:45

Okay thx pour les infos, vous rejoindre en équi me convient je met mon drood a jour demain Smile
Ømygad
Ømygad
Ami

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Elorius Dim 11 Avr - 4:52

Florex a bien détaillé et visiblement tu connais bien ta classe

Need le bubuf +5 % !!!

Ps : Même dans un pas trop bon état j'arrive à faire des réponses correctement rédiger !!!!
Elorius
Elorius
Vétéran

Messages : 125
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 37
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Bonesawer Dim 11 Avr - 17:24

+1 Pour une phase de test. Whisp un off in game.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami] Empty Re: Ømygad drood heal-équilibre / Weeðÿ palatank/dps [passé en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum