Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

+8
Manimal
Matralout
rhapsody
Minaurore
Enuke
Needed
Florex
khafiz
12 participants

Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  khafiz Jeu 27 Mai - 5:55

Présentation IRL : Christophe connu des anciens de Garona sous le sobriquet de papy béné car j'ai longtemps joué une prétresse troll nommée benediktum (que je continue à jouer de temps en temps). je suis marié (d'où le fait que je ne sois pas connecté tous les soirs) et papa de 4 filles.

Prénom : Christophe

Age : 41

Sexe : Masculin

Activité scolaire ou professionnelle : Ingénieur



Présentation Ig : Ennervète, gros nounours pataud et gaffeur mais gros sac à PV. S'il le faut je me suis constitué un stuff dps chat qui commence à être potable(environ 5k4 de GS) ou sinon je suis chouettard en seconde spé avec le même niveau de stuff qu'en tank voire plus. J'ai toutefois plus d'expérience en tank historiquement. J'ai été heal mais mon stuff est moins bon en heal (5k de GS).



Nom du perso : Ennervète

Métiers : Herboriste / Alchimiste (spé transmutation)

Classe : Druide Féral / Druide Sélénien

Race : Tauren

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ennerv%C3%A8te

Disponibilités : 2 à 3 Soirs par semaine (sinon, tant que je suis en recherche d'emploi je joue aussi pas mal en journée)

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

Connexion (Fai) / PC : Free ADSL2+ (bientôt FC) / iMac 27" core i7

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : j'ai oublié les noms mais il y a eu entres autres blood axis et redrum

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : fusion et une autre dont j'ai oublié le nom ^^

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Groland et Insomnia

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? je ne l'ai toujours pas quitté mais il y a eu un disband massif suite à la migration de plusieurs joueurs québécois sur un serveur qui leur convenait plus ! Depuis il n'y a plus d'activité PVE HL.

Pourquoi <Accursed>? : Parce que Monk avec qui j'étais chez Insomnia vous a rejoins et m'en a dit beaucoup de bien mais aussi parce que votre avancée PVE tient la route.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Chacune des 4 spés du druide.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui chacune des 4 !



Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? oui 7 autres persos oscillant tous autour de 5k3 de GS avec lesquels je me change les idées de temps à autre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=meggan
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=frakthal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=shannaya
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=satinÿa
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=benediktum
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=morganya
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=manonya


Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez, un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent), des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible.
Bagnon, X-Perl, outfiter, DBM; Omen, icehud, Fortexorcist, decursive, ....

khafiz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Florex Jeu 27 Mai - 13:33

Bonjour Ennervète, Je suis Florex Druide heal chez accursed,

Tout d'abord je pense que nous serions intéressé par ta spé équilibre étant donné que le roster tank est deja bien (trop?) fournis.
Donc je me focaliserai sur cette partie de ton perso.

Concernant le template :
Pourquoi ne pas prendre les talents "grâce de la nature" et "lucioles améllioré" (ou indirectement pourquoi choisir "génèse" et "état de rêve")?
Peut-tu expliquer ton choix de glyphes?

Pourrais-tu te déconnecter en stuff équilibre s'il te plait? Ainsi qu'un ordre de priorité sur les stats (intell,PS,Crit,Hate,etc...)

Peut-tu donner ton cycle de DPS?




Very Happy Very Happy
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Needed Jeu 27 Mai - 14:32

Bonjour à tous,

Et particulièrement à toi Ennervète, malheureusement le roster tank est à présent fermé.
Je te laisse donc dans les branches de Florex.

Bonne chance à toi.
Needed
Needed

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  khafiz Jeu 27 Mai - 16:55

Alors dans l'ordre inverse des questions (faut bien que j'ai une logique de chouettard non ? Razz ) :

Cycle dps : tréants > Lucioles > éclat lunaire >essaim d'insectes > spam colère jusqu'à éclipse feu stellaire puis spam feu stellaire jusqu'à éclipse colère et ainsi de suite etc
je passe sous silence les refresh éclat lunaire et essaim d'insectes dans les spam bien sûr !

concernant mon template j'ai longtemps eu un template avec génèse à 1 et 0 en état de rêve et donc du coup lucioles améliorées à 3 et grâce de la nature à 3. J'ai opté pour génèse pour voir comment évoluait mon dps (surtout le périodique) et état de rêve pour ne pas dépendre de mon innervate et le réserver pour les paloufs ou autres classes gourmandes en mana. Je perds en burst mais je suis censé gagner en recurrent....
Dans la pratique si état de rêve s'avère confortable, génèse n'est pas si significatif et je pense que je vais le changer très rapidement ! Quand à lucioles améliorées je n'en ressend pas le manque pour être honnête !
Donc si je garde état de rêve (ce qui n'est pas encore sûr) je remettrais 4 points en grâce de la nature et 1 point en lucioles améliorées.
Pour autant je suis ouvert à toute suggestion et retour d'expérience de votre part.... scratch

pour les glyphes j'ai viré la glyphe d'essaim d'insectes pour pouvoir poser le debuff sur les boss d'ICC (qui tappent du coup moins fort de 3%). Du coup j'ai mis météores et si je met météores autant le rentabiliser avec la glyphe de focalisation et virer moonkin...
Mais bon là encore c'est davantage un test qu'autre chose ! Pour autant le choix de virer la glyphes d'essaim d'insectes s'avère payant à ICC...

Je vais essayer de me déco en chouettard mais c'est pas simple car je suis groupé quasi exclusivement en tank et n'ai pas la présence d'esprit de switcher sélénien si on en a pas besoin albino

Ordre de priorité des statistiques :
  1. Toucher (j'en ai de trop et il faut que je change mais j'attend de chopper d'autres pièces avant)
  2. Dégâts des sorts (on en a jamais assez).Twisted Evil
  3. Critique.
  4. Hate (idem que toucher j'ai 50 de trop sauf si je me décide à atteindre le hard cap What a Face )
  5. Esprit (pour up regen mais bon osef)
  6. Intelligence (perso osef)


Voilà j'espère que ca répond à vos questions...A+

khafiz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Enuke Jeu 27 Mai - 17:02

mon innervate et le réserver pour les paloufs ou autres classes gourmandes en mana.

Rien que pour sa je te met +1
Prépare ta maccro /Y INNERV LANCER SUR ENUKE
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Minaurore Jeu 27 Mai - 17:10

Slt, slt pourrais tu te déco en stuff equi stp.

Minaurore
Membre

Messages : 195
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Florex Jeu 27 Mai - 17:30

Bon alors,

Cycle : OK !
Ordre des stats : OK !

Template : En R25 tu n'auras normalement jamais de problème de mana donc "état de rêve" n'est pas utile.
"genèse" est un petit plus mais ça ne casse pas des briques, donc 1 point pour avancer dans l'arbre mais c'est tout !
En revanche là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur "lucioles améliorées" : 3% de critique + 3% de toucher pour l'ensemble du raid (caster) c'est juste ÉNORME !

Glyphes: Je suis d'accord avec toi pour "essaim d'insectes". Mais je pense que la glyphe "éclat lunaire" est meilleure que "focalisation".
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  rhapsody Jeu 27 Mai - 19:29

+1 je sens du serieux émanant de cette personne, ok du drood, à voir pour le stuff si c'est pas trop moche mais au final osef .

GL

Rhaps
rhapsody
rhapsody
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Florex Jeu 27 Mai - 19:46

Je viens de voir le stuff :

Bon il est pas extra-ordinaire mais je suppose que c'était ta seconde spé.
Gemmage/enchantement cohérent. (un poil trop de toucher et une gemme +20 toucher à remplacer, ainsi qu'un sertissage de ceinture).
Il y a du stuff PVP à remplacer et le 4T10 à obtenir rapidement.

Mais bon le stuff n'a rien de rédhibitoire et puis ça ira vite avec les icc 10 hm.



+1


Ps: je viens de voir que tu as deja modifier ton template, c'est bien : ya de la motivation Very Happy
Florex
Florex
Officier

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Matralout Jeu 27 Mai - 20:50

Azy là Needed ! J'voulais l'incendier de questions tank ! =P

GL pour ton apply

Matralout

Messages : 376
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  khafiz Jeu 27 Mai - 20:56

Oui c'était même ma 3ème spé Twisted Evil
j'ai rajouté le sertissage ceinture, viré le +20 toucher et mis +40 critique.
encore 2ICC (10 et 25) et je devrais avoir de quoi m'acheter les épaules T10 et donc avoir le bonus 4 T10.

et puis l'avantage d'avoir tank en autre spé c'est que tu poireautes pas pour partir en héroday Very Happy

QUi a dis que j'étais motivé ? bounce

khafiz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  khafiz Jeu 27 Mai - 21:01

en fait je voulais dire les gants T10 (les épaulettes je les ai déjà).... et d'ici là je les aurai ptet eu à tora 25 Rolling Eyes

khafiz

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Manimal Dim 30 Mai - 11:51

khafiz a écrit:et puis l'avantage d'avoir tank en autre spé c'est que tu poireautes pas pour partir en héroday Very Happy

si ! Tu poireaute 6sec le temps de changer de spé + encore un peux le temps de remonter le mana pour le morph ours.

en tout cas c'est plus long que la file d'attente pour trouver l'hero 6sec !
Manimal
Manimal
Membre

Messages : 189
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : vilvoorde

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Duncanicaho Lun 31 Mai - 2:40

connu des anciens de Garona sous le sobriquet de papy béné car j'ai longtemps joué une prétresse troll nommée benediktum
+1 !!!!


Papy !!!!
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Messages : 317
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Logixx Lun 31 Mai - 18:59

+1 Pour moi.


Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Monk Lun 31 Mai - 19:20

+1 pour ma part, joueur sympathique et assez impliqué dans ce qu'il fait.

Monk

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Needed Sam 5 Juin - 20:16

Pris en test,
Rendez-vous avec un officier pour être guildé !
Needed
Needed

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Kharon Mer 25 Aoû - 20:34

Peu connecté, se link en PU les rares fois où il est là, renvoyé.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé] Empty Re: Ennervète, drood tank ou chouettard [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum