guerrier tank [refusé]
+4
Sul'
Enuke
Wayfair
toros
8 participants
Page 1 sur 1
guerrier tank [refusé]
Présentation IRL :
Activité scolaire ou professionnelle : Je fais un CAP Mécanicien
Présentation IG :
Nom du perso : Toros
Métiers : Joa 450 caligraphe 450
Classe : Tauren
Race :Guerrier
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Toros
Disponibilités : Je suis disponible le mercredi jeudi dimanche lundi soir de 20h30 /00h00 voir plus
Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):
-> maitrise du blocage -> heurt de bouclier-> dévaster jusqu'aux 5 debuffs sachant que j'utilise vengeance et heurt de bouclier dés que c'est up.
Une fois les 5 débuff collés, je spam Frappe héroique et dévaster (pour fair proc épée et bouclier).
J'utilise vengeance et heurte de bouclier dès qu'ils sont disponibles.
Chaque utilisation de maitrise du blocage (c'est-à-dire toute les 40sec) le heurt de bouclier part dans la lancé
Connexion (FAI) / PC : Connexion orange pas de soucis de connexion
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
- Naxxramas 10 et 25 Clean avec dog of war
- Malygos 10 et 25 Clean avec dog of war
- Sartharion 10 et 25 3 Add Clean avec légionnaires
- Ulduar 10 : pas Clean
- Edc 10 et 25 : Clean en 10 hm Clean aussi(légionnaires)
- Citadelle de la Couronne de glace 10 : 12/12 Hm 9/12(légionnaires)
- Citadelle de la Couronne de glace 25: 10/12 Hm 1/12 (légionnaires)
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
j'ai quittée les légionnaires parceque elle a disband
Pourquoi <Accursed>? :
Vous avez une bonne avancée PVE, et j ai plusieurs amis de mon encienne guillde cher vous et j'ai l habitude de joué avec eux
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui j ai une spe dps fury
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
je ne passe pas souvent en dps mai oui j'ai deja joué cette spé en raid
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
-Deadly Boss mods
- Recount
- Omen
Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) : Interface wow
Charte lu et approuver
Voila à votre disposition pour question ou précision
Merci.
PS: je suis en coloc avec naoco un pretre heal qui a postuler cher vous en même temps que moi.
Activité scolaire ou professionnelle : Je fais un CAP Mécanicien
Présentation IG :
Nom du perso : Toros
Métiers : Joa 450 caligraphe 450
Classe : Tauren
Race :Guerrier
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Toros
Disponibilités : Je suis disponible le mercredi jeudi dimanche lundi soir de 20h30 /00h00 voir plus
Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):
-> maitrise du blocage -> heurt de bouclier-> dévaster jusqu'aux 5 debuffs sachant que j'utilise vengeance et heurt de bouclier dés que c'est up.
Une fois les 5 débuff collés, je spam Frappe héroique et dévaster (pour fair proc épée et bouclier).
J'utilise vengeance et heurte de bouclier dès qu'ils sont disponibles.
Chaque utilisation de maitrise du blocage (c'est-à-dire toute les 40sec) le heurt de bouclier part dans la lancé
Connexion (FAI) / PC : Connexion orange pas de soucis de connexion
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
- Naxxramas 10 et 25 Clean avec dog of war
- Malygos 10 et 25 Clean avec dog of war
- Sartharion 10 et 25 3 Add Clean avec légionnaires
- Ulduar 10 : pas Clean
- Edc 10 et 25 : Clean en 10 hm Clean aussi(légionnaires)
- Citadelle de la Couronne de glace 10 : 12/12 Hm 9/12(légionnaires)
- Citadelle de la Couronne de glace 25: 10/12 Hm 1/12 (légionnaires)
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
j'ai quittée les légionnaires parceque elle a disband
Pourquoi <Accursed>? :
Vous avez une bonne avancée PVE, et j ai plusieurs amis de mon encienne guillde cher vous et j'ai l habitude de joué avec eux
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Oui j ai une spe dps fury
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
je ne passe pas souvent en dps mai oui j'ai deja joué cette spé en raid
Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
-Deadly Boss mods
- Recount
- Omen
Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) : Interface wow
Charte lu et approuver
Voila à votre disposition pour question ou précision
Merci.
PS: je suis en coloc avec naoco un pretre heal qui a postuler cher vous en même temps que moi.
toros- Messages : 3
Re: guerrier tank [refusé]
Lu,
T'a pas deja étais refusé par ici ?
Je n'y connais pas grand chose en war donc je laisserai un membre competent en la matiere t'examiner.
En tout cas de mon point de vu, j'aime pas vraiment les double apply ( toi et ton pote pretre heal )... Surtout en coloc
1. Un de vous leave la guilde => l'autre suit
2. Votre connexion pete => 1 tank / 1 heal en moins
Enfin bref, j'ai vu ta premier apply, tu n'avai fait aucun effort, jvois pas pourquoi tu en ferrai maintenant bien que ton apply soit "plus grande"... Ah si pour etre avec ton pote :p
Apres tout peu changer ...
Pour l'instant, je te met un -1
T'a pas deja étais refusé par ici ?
Je n'y connais pas grand chose en war donc je laisserai un membre competent en la matiere t'examiner.
En tout cas de mon point de vu, j'aime pas vraiment les double apply ( toi et ton pote pretre heal )... Surtout en coloc
1. Un de vous leave la guilde => l'autre suit
2. Votre connexion pete => 1 tank / 1 heal en moins
Enfin bref, j'ai vu ta premier apply, tu n'avai fait aucun effort, jvois pas pourquoi tu en ferrai maintenant bien que ton apply soit "plus grande"... Ah si pour etre avec ton pote :p
Apres tout peu changer ...
Pour l'instant, je te met un -1
Wayfair- Membre
https://accursed.forumgaming.fr/archives-du-recrutement-f16/toros-war-tank-refuse-t297.htm
Visiblement tu n'essaye pas de faire des efforts sur ton apply.
Copier coller du prêtre
Visiblement tu n'essaye pas de faire des efforts sur ton apply.
Copier coller du prêtre
Enuke- Membre
Bonjour à toi Toros,
Je ne prétend pas m'y connaitre en war tank mais j'ai une pal tank en reroll et je me pose quelques petites questions sur ton optimisation.
Tout d'abord, pourquoi ne pas avoir full gemmé endu sur ton torse sachant que le bonus de sertissage n'est que de 9 endu et qu'il est de 12 sur ton casque.
De plus, la gemme +10 parade +15 endu est useless. Laquelle choisirais tu à la place ?
Ton enchant' gants est aussi assez useless, je mettrais un +18 endu via renforts d'armure. Qu'en penses tu ?
Ton enchant' épaules est étonnant et peu habituel. Pourquoi avoir choisi celui là alors que tu n'as pas de problème de défense et que l'esquive n'est pas une des caractéristiques à privilégier ?
Merci d'y répondre ^^
Gl à toi
Sul'
Je ne prétend pas m'y connaitre en war tank mais j'ai une pal tank en reroll et je me pose quelques petites questions sur ton optimisation.
Tout d'abord, pourquoi ne pas avoir full gemmé endu sur ton torse sachant que le bonus de sertissage n'est que de 9 endu et qu'il est de 12 sur ton casque.
De plus, la gemme +10 parade +15 endu est useless. Laquelle choisirais tu à la place ?
Ton enchant' gants est aussi assez useless, je mettrais un +18 endu via renforts d'armure. Qu'en penses tu ?
Ton enchant' épaules est étonnant et peu habituel. Pourquoi avoir choisi celui là alors que tu n'as pas de problème de défense et que l'esquive n'est pas une des caractéristiques à privilégier ?
Merci d'y répondre ^^
Gl à toi
Sul'
Sul'- Messages : 49
Un post de recrutement, c'est comme une pub, il faut que ça donne envie de vous manger tout cru.
Là on a juste l'impression que le produit (vous, toi et ton colloc) est pas terrible mais pas cher. C'est vraiment le message que vous voulez passer?
Faites donc une apply correcte !!!! Pour l'instant, Toros, ta candidature précédente est dans les exemples que Kharon a mis pour les candidatures à ne pas faire, c'est à dire la pire du forum !!!
Là on a juste l'impression que le produit (vous, toi et ton colloc) est pas terrible mais pas cher. C'est vraiment le message que vous voulez passer?
En gros, vous c'est
ou c'est
ou c'est
Faites donc une apply correcte !!!! Pour l'instant, Toros, ta candidature précédente est dans les exemples que Kharon a mis pour les candidatures à ne pas faire, c'est à dire la pire du forum !!!
Arcastik- Membre
Salut, salut
Donc pas mal de points a modifier sur ton stuff:
-Enchant d'arme pas opti, je te laisse chercher ce qui reste le mieux pour voir histoire de montrer ta motivation.
-Pour le torse, t'a gemme est la mauvaise et mal placé de surcroit comme dit plus haut, tu a également un 10 carac a la place de 250 endu.
-Cali n'est pas un metier opti pour tank, tu a le choix entre forge (gemme arp pour la spé furie sympa), mineur mais ca te servira a rien d'autre que tank, enchant, TDC (metier le plus opti actuellement grace au gain de 2 endu comparé aux autre metiers), ingé ... non je deconne. Sur ta lancé tu pourra acheter l'enchant 30 endu 15 resi a ogri contre 10k honneur.
-Pour l'enchant gant, tout a déjà été dit
-Sur la cape, il existe des enchants également
-Pour la spé, pourquoi prend-tu celle-ci et pourquoi ces glyphes?
Au niveau du cycle, ne pense-tu pas que claquer la maitrise du blocage au pull est un peu gaché? De plus tu n'a pas la glyphe de devaster donc tu ne stack pas les fracasses par 2 donc une perte encore plus grande sur ce 1er CD
Pour la frappe hero spam la tout le temps même au pull
Ta wave tu l'utilise comment?
Dernière question: vengeance ou heurt en prio?
Donc pas mal de points a modifier sur ton stuff:
-Enchant d'arme pas opti, je te laisse chercher ce qui reste le mieux pour voir histoire de montrer ta motivation.
-Pour le torse, t'a gemme est la mauvaise et mal placé de surcroit comme dit plus haut, tu a également un 10 carac a la place de 250 endu.
-Cali n'est pas un metier opti pour tank, tu a le choix entre forge (gemme arp pour la spé furie sympa), mineur mais ca te servira a rien d'autre que tank, enchant, TDC (metier le plus opti actuellement grace au gain de 2 endu comparé aux autre metiers), ingé ... non je deconne. Sur ta lancé tu pourra acheter l'enchant 30 endu 15 resi a ogri contre 10k honneur.
-Pour l'enchant gant, tout a déjà été dit
-Sur la cape, il existe des enchants également
-Pour la spé, pourquoi prend-tu celle-ci et pourquoi ces glyphes?
Au niveau du cycle, ne pense-tu pas que claquer la maitrise du blocage au pull est un peu gaché? De plus tu n'a pas la glyphe de devaster donc tu ne stack pas les fracasses par 2 donc une perte encore plus grande sur ce 1er CD
Pour la frappe hero spam la tout le temps même au pull
Ta wave tu l'utilise comment?
Dernière question: vengeance ou heurt en prio?
Hidandara- Ami
Salut Toros ,
Il est vrai que ton apply et un copier / coller , cependant tu peut allez jeté un oeil sur les autres apply qui ont posté pour avoir des exemples . Peut etre que si tu refait ton apply correctement en t'inspirent un peut de ce que tu voie , les offs seront plus indulgents et te prendrai plus au serieu . Gl pour ta candidature.
Il est vrai que ton apply et un copier / coller , cependant tu peut allez jeté un oeil sur les autres apply qui ont posté pour avoir des exemples . Peut etre que si tu refait ton apply correctement en t'inspirent un peut de ce que tu voie , les offs seront plus indulgents et te prendrai plus au serieu . Gl pour ta candidature.
Hartïc- Apply