Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zenös - Guerrier tank [accepté]

+5
Athemis
Ombruss
Matralout
Kharon
Zenos
9 participants

Zenös - Guerrier tank    [accepté] Empty Zenös - Guerrier tank [accepté]

Message  Zenos Ven 19 Mar - 3:27

Bonjour-Bonsoir à vous !

Je me suis permis de faire un model de candidature personnalisé tout en respectant les informations demandés.

Le coté " IRL "

Je m’appelle Julien, j’ai 20ans, et j’habite dans le Poitou Charente. Je suis actuellement à la recherche d'une activité pro. Je consacre énormément de temps aux jeux vidéos et cela depuis plusieurs années. La rigueur et la ponctualité sont des impératifs pour moi dans une vie en communauté, ainsi que la communication. Coté occupation, mise à part les jeux vidéos je consacre aussi du temps à la batterie, au modélisme et aux sorties ! Je possède une connexion stable(free) et un pc assez performant pour faire les raids dans des conditions optimal.
Au niveau de mes disponibilités, prés a être présent 3 à 4 soirs par semaine et 1-2 soirs pour faire des soirées " prolongée ".

Mes expériences dans les jeux vidéos (PC) :

Je suis sur Wow depuis l'Open Beta (Décembre 2004) et j’ai énormément accroché à ce jeu. Avec quelques changements Irl j'ai fais quelques pause de wow mais j'ai fini par reprendre Smile
J'ai vaguement joué a StarWars Galaxie et Everquest 2 en 2003-2004.
Un passage sur CS 1,6 pendant 6 mois j'y rejoue parfois entre amis histoire de déconner.
J’ai fais un p’tit saut sur AoC et WAR, mais j’ai vite lâché prise !
Et en ce moment un peu de Cod mordern warfare 2 mais en gros casu.

___________________________________________________________________________________________________

Le coté " IG "

Mon parcours dans wow :

Comme je l'ai cité juste au dessus je joue à wow depuis le commencement. A la sortie Officielle, j'ai voulu monter un mage (zenos), après ma phase de " leveling " j'ai rejoins Phoenix sur le serveur Arack-Arahm, j'ai parcourus onyxia, mc et bwl pour la première fois avec eux. Une guilde assez strict, cela m'a forgé on va dire ! ( exemple : tu te fesait kick si tu fesait mal tes sheeps a scholomance 10 xD )

Cinq mois après le serveur " Varimathras " a fait son apparition, j'ai quitté Phoenix pour reroll chasseur (zenos aussi) sur ce serveur. J'ai repris un nouveau départ avec la guilde " Fantasme " et quelques temps apres pour y occuper une place d'officier. j'ai parcourus avec eux une bonne partie du contenu HL vanilla : bwl, aq40, naxx(6/15) et divers évents comme celle pré AQ, world boss etc... j'ai eu une bonne experience de tanking à AQ40 car notre MT a été " afk " pendant 3 mois et j'ai repris son compte pour tank Smile
Suivi du contenu de BC suivant : kz, grull, maght, début ssc. Nous n'avons pas pu continuer plus loin car nous manquions d'effectifs et le serveur était légèrement en retard par rapport a la guilde, nous avons donc du fermer les portes en juillet 2007 je suis resté plus de 2 ans cette guilde, ce fût une belle aventure !
Entre temps j'ai joué aussi en pvp surtout la saison 3 d'arene avec mon prêtre nain (Slator) et monter une équipe 2c2 vers les 2k1 de cote et 2k en 5c5.

En aout 2007 j'ai migré sur Ysondre et postulé avec mon chasseur dans la guilde Caelestis Concilium, j'ai découvert avec eux SSC en entier ainsi que TK et le début Hyjal/BT mais suite a quelques problèmes interne d'avancée en janvier 2008 j'ai quitté la guilde pour postuler chez Instinct, guilde avec laquelle j'ai découvert la fin du contenu pve de BC. Ensuite pour la sortie de Lich King j'ai repris mon mage mais il y a eu le disband d'Instinct 3 mois apres, j'ai donc décidé de migrer mon mage sur Throk Feroth et joins la guilde Gravity, qui était a l'epoque la meilleur guilde ally. J'ai fais avec eux tout les hard mode possible pré Ulduar, ( sartha 3adds en 10 et 25, malygos -6minutes, Immortel etc etc... proto drake obtenue ) Ensuite rush Ulduar jusque Yogg Saron mais ayant eu des gros changements IRL j'ai préfèré arrêter de jouer en juillet 2009 je n'ai fais que Leviathan avec 0 tour.

Janvier 2010 j'ai décidé de reprendre le jeu, j'ai donc pex un guerrier pour rejoindre des amis sur ce serveur pour faire du pvp etc... En experience pve actuel j'ai fais du EDC 10 sans hard mode, fais 5 boss à ICC 10 et 25 en tank uniquement.

Je possède une grosse quantité de screenshot pour justifier de mon passé sur wow !

Résumé de l'xp pve :

Experience pré BC :

ZG, AQ 20 : Clean
MC, BWL, AQ 40 : Clean
WB Ext : Tous down

Naxxramas :
aile 1.Spider wings clean
aile 2.Razuvious
aile 3.Noth
aile 4.Abo clean

Experience BC :

Kara : Clean
Zul'aman : Clean
Gruul : Clean
Magtheridon : Down
Kazzak, Doomwalker : Down
SerpentShrine : Clean
L'oeil : Clean
MontHyjal : Clean
TempleNoir : Clean
Sunwell : 3/6 et des trys sur les Twins

Experience WOLK :

Clean, pré ulduar.
Ulduar, clean sans hard mode a part Levithan
Edc 10 : clean, sans hard mode
Icc 10 et 25 : 4/12

Mon avatar :

Classe : Guerrier
Race : Undead
Metiers : Joailler 350 / Enchanteur 350

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Zen%C3%B6s

Template actuel : 5 - 13 - 43 template plutot multicible, pour les trash grâce à l'enchainement amélioré + la glyphe et offrant une réduction de pa améliore avec Cri démoralisant améliore. C'est aussi un bon template pour offtanker mutli sur certains boss que j'ai pu voir comme Murmemort.

Template envisagé suivant la demande : 15 - 5 - 51 un bon template aggrogene monocible ! Grâce à Empalé et blessure profonde cela donne une meilleur génération d'aggro template pouvant être couplé avec la glyphe de vigilance mis sur un gros dps Smile

Gemme, Enchant : j'ai mis la priorité sur l'endu comme la pluspart des wars pour atteindre le maximum de pv et pouvoir prendre le plus possible de coups, une gemme 15 agi/endu pour pouvoir activer ma méta ( une gemme a changer, la 10def/15endu, cetait une gemme de depannage pour obtenir mon cap avant ^^). Gardelame car la parade est assez importante à icc par rapport au debuff esquive. Le reste enchantement assez classique, de l'endu sur mes anneaux et autres pieces.

Mon gameplay :

Trash : charge > heurt de bouclier, onde de choc, coup de tonnerre et cri demoralisant > spam coup de tonerre dès up, puis dévaster en switchant de cible tout en spammant enchainement.

Boss monocible : charge > heurt de bouclier, dévaster *3 ( en spammant frappe heroique suivant la quantité de rage disponible, en general j'arrete quand je suis en dessous des 40 de rages) debuff choc de tonnerre et cri démoralisant (pour un meilleur encaissement) puis refresh quand il y a besoin. Sinon c'est du spam dévaster pour faire proc heurt de bouclier gratuit/reset et donc la glyphe de blocage. J'utilise aussi la Vengeance quand elle est up biensur à la place de frappe heroique pour pouvoir remonter en rage.

>> Je peut être capable de jouer en spé fury ou arme, j'ai mes cap expertise et touché. Mais mon stuff n'est vraiment pas optimisé, il me manque pas mal de pièces ARP pour pouvoir faire l'affaire !

Addon/Interface :

Utilisation de Bartender pour accéder plus rapidement a certain sort et arranger l'interface a mon gout. Omen pour pouvoir suivre l'aggro à seconde près ^^ et recount pour voir un peu tout =)

Interface groupe/joueur de base modifié avec CT Unit Frames pour l'affichage des % et valeurs de mana/vie.

J'utilise les touches du pavé numérique et alentour ( au dessus des flèches ) j'ai cette configuration de touches depuis environ 4 ans (20 raccourcis utilisés)

Je fais 60% de mes déplacements avec le clique droit de la souris, mon curseur de souris ce retrouve souvent au milieu c'est pour cela que j'ai placé des sorts que j'utilise uniquement au clic vers le centre de l'interface.

Mes ambitions ! Et pourquoi Accursed ?

J'aimerais avant tout retrouver une communauté ou je me sens bien, être a l'aise en raid et en dehors.
Et le plus important donner le meilleur de moi même pour faire avancer la guilde. Découvrir avec vous le contenu Pve actuel et futur. J'ai aussi des ambitions pvp mais mes priorités seront toujours la guilde et le pve.
J'ai choisi de postuler chez vous car en me baladant sur votre site j'ai vu que vous revenez en arrière pour faire les anciens HF, l'ambiance à l'air très bonne, et je veux aussi m'investir dans une guilde qui n'a pas commencé les hard mode sur icc.

C'est ici que j'arrête d'ecrire =) j'espère que vous avez apprécie ma candidature !
Et puis à la prochaine j'espere ! ( je suis ouvert a tout type de question... pas tout non plus hein xD )

Zenos
Ami

Revenir en haut Aller en bas

Zenös - Guerrier tank    [accepté] Empty Re: Zenös - Guerrier tank [accepté]

Message  Kharon Ven 19 Mar - 3:50

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Joli post bien étoffé, on aimerai en voir plus souvent Suspect. Tu as l'air d'avoir une expérience PvE pré WotLK très correcte, après pour le reste je laisse Needed voir tout ça avec toi ^^ !

GL pour ton apply !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Matralout Ven 19 Mar - 15:20

Zenos a écrit: Je possède une connexion stable(free)

J'ai ri =P

Belle apply. GL

Matralout

Message  Zenos Ven 19 Mar - 15:44

Bonjour à vous,

Et merci pour vos réponses Smile

Ben perso j'ai aucun problème avec Free dans ma ville Smile

Zenos
Ami

Message  Ombruss Ven 19 Mar - 17:24

belle aply, tu as l'air de très bien connaitre ton perso, (template mono/multi), t'es cycles sont bon même si la frappe héroique n'est plus du tout obligatoire vu que t'es prok de vengeance sont presque toujours up.

GL pour la suite
Ombruss
Ombruss

Message  Zenos Sam 20 Mar - 10:17

Bonjour !

Juste pour vous dire que j'ai eu un nouveau bouclier sur l'évent des canonniers à icc 10 et j'ai pris le trinquet 60 insignes avec l'endu.

Merci pour vos réponses Smile

Zenos
Ami

Message  Athemis Sam 20 Mar - 11:33

Omg tout les tanks du serv ont le boubou 251 sauf moi quoi TT

Sinon belle apply, GL !
Athemis
Athemis

Message  Bonesawer Sam 20 Mar - 13:56

Serais t il possible que tu ais 2 - 3 soirées "prolongées" par semaine, quitte à ne faire ces soirs la que du 00h - 3h
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Duncanicaho Sam 20 Mar - 14:58

+1 pour moi, tu me parait bien connaître la classe.

Ce n'est pas mon template préféré, mais il se justifie effectivement tout à fait.

Juste une petite chose sur laquelle je m'interroge :
J'utilise aussi la Vengeance quand elle est up biensur à la place de frappe heroique pour pouvoir remonter en rage.
A la place de la frappe héroïque?
Tu peux très bien cumuler les deux non?

Que penses-tu de l'utilisation de macros pour claquer ta frappe héroïque sur la même touche que ton dévaster, ton heurt et ta vengeance? Avec bien sûr une utilisation possible de l'enchainement dans une autre série de macros pour le multi tanking, en utilisant par exemple les deux barres d'action ?
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Needed Sam 20 Mar - 20:13

Bonjour Zenos,

En effet il s'agit la d'une très jolie apply.

Alors, oui tu as l'air de connaitre le guerrier, c'est parfait c'est justement ce que l'on recherche.

Donc niveau gemmage j'aime assez c'est assez clair, tu vas chercher les bonus +9 ou +12 endurance, n'oublie pas que pour un slot rouge la 10 esquive 15 endurance est peut être plus intéressante, entre nous, l'aggro en raid 25 monte relativement vite avec les ficelles et les détournes, c'est assez hallucinant d'ailleurs.
Bon aprés vu le niveau ratio (esquive-10) / (parade-10) pour le moment le gemmage esquive est plus interessant que le gemmage parade.
Puis rien d'autre à rajouter j'attend de te voir en test avec plaisir.

Ca serais un +1.

Petit PS :

Zenos a écrit:et je veux aussi m'investir dans une guilde qui n'a pas commencé les hard mode sur icc.
Nous somme à 3/12 ICC HM =D
Needed
Needed

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Zenos Sam 20 Mar - 22:38

Bonsoir à vous !

Alors je vais répondre à vos questions avec plaisir !

Pour Bonesawer :

" Serais t il possible que tu ais 2 - 3 soirées "prolongées" par semaine, quitte à ne faire ces soirs la que du 00h - 3h "

Oui cela pourrait être faisable 2 soirs sûr après pour 3 soirs pourquoi pas mais 1 semaine sur deux par exemple ! enfin cela dépendra surtout de mon planning du lendemain pour pas avoir trop la tête dans le paté Smile

Mais je sais pas si j'ai bien compris, tu me demande si je pourrais jouer "que" de 00h à 3h et pas d'autre raid sur horraire classique ? merci de mieu m'eclairer !

"" Boubou *-- no rage Athemis Wink "

Et ouais on a de la chance ou on ne l'a pas Smile J'en suis sûr que tu chopera mieux un jour que celui là !

Pour répondre à Duncanicaho :

Actuellement ce template je l'utilise surtout pour faire des hero, et de l'offtank multicible sur certain event et attendant de choper un meilleur stuff pour être un vrai MT a gros pv, mais ca commence a venir là !

Mais pour le moment je n'ai vraiment aucun souçis de generation d'aggro sur du monocible en raid 10/25 ! mais si il faut je ferais des respé !

Pour la frappe heroique, je disais ça dans le cas où je suis vraiment no rage, j'arrête donc de spam frappe heroique pour caller quelques Vengeance qui me coute seulement 3 pts de rage. Mais oui effectivement frappe heroique est lançable avec beaucoup d'actions vu qu'elle remplace les couts normaux.

C'est vrai que je pourrais faire beaucoup de macro pour me faciliter la vie.
Mais je préfère être maitre de mon gameplay et faire travailler mes petits doigts Smile

Et pour finir, effectivement Needed c'est un commencement que j'avais pas vu ^^ felicitation Smile

bonne soirée à vous !

Zenos
Ami

Message  Duncanicaho Sam 20 Mar - 22:49

Non non, je n'ai rien contre ton template, je me suis mal exprimé, ce n'est pas celui que je préfère jouer, mais le war def est une rare classe où il reste pas mal de libertés concernant le template, il y en a de nombreux valables, selon ce que l'on veut faire.

Et je pense que tu as pu le remarquer, mais il est rare pour le war def à ICC de manquer de rage ^^
Nos pauvres 30% d'avoidance sont là pour nous empècher de manquer de rage ^^
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Logixx Lun 22 Mar - 14:45

Salut a toi Zenös,

J'ai joué avec toi sur un ICC 25 PU avec mon war, tu te débrouillais bien dans l'ensemble, pas trop d'erreurs apparente,

Je ne vais pas revenir sur ce qui a été dit plus haut.

J'ai peur que tu sois un peux "léger" niveau de ton stuff,en effet nous allons désormais sur des bosses qui commencent a taper sacrement fort sur les tanks (Sindra, Putricide 25, Bosses Hm 10..), je dis cela en connaissance de causes, on doit être a ce jour la classe de tanks qui prend le chère lors d'une fight, (20% d'esquive en moins ca aide pas -__-) c'est pourquoi on doit être des sacs a PV (ce qui est abusé c'est qu'on est aussi la classe qui a le moins d'endurance en plus dans son template) mais putain c'est quoi cette classe de merde xD.

Heureusement a la 3.3.3 :

"Vitalité augmente désormais l'Endurance de 3/6/9% au lieu de 2/4/6%. Les bonus à la Force et à l'expertise n'ont pas changé." Laughing

Bon je m'égare,

Il y a un truc qui me chiffonne, je vois que tu as acheté la bague dps du verdict des cendres, tu peux expliquer ce choix sachant que tu as une bague 219 ?

Juste une dernière chose, ton template est accès tanking multicibles, en effet c'est efficace pour Murmemort et Valthiria, mais a part ces deux
la il ne te servira que sur les trashs

Je pense que celui la :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3502000023000000000000000000000302000000000000000000000000023351225000012521330113321

est plus efficace sachant qu'il est plus aggrogène en monocible et en multicible la glyphe de fracasser armure aidant beaucoup a l'aggro, sachant que Dévaster etant l'attaque qui génère le plus d'aggro maintenant (encore plus avec 2 T9) derrière le Heurt de bouclier.

Ce qui te permet d'être bien polyvalent sans avoir a utiliser deux spé.

Après cela reste mon point de vue, ca ne coute rien de le faire partager.

Bonne chance.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Zenos Lun 22 Mar - 19:20

Salut Logix !

Pour mon template oui j'envisageais une respe ( voir sur ma candit ).

Pour le choix de l'anneau je ne le prendrais pas pour le moment car le up n'est vraiment pas flagrant, j'y gagne 3 endurance, 20 score d'esquive et je perdrais 34 de parade et pour la def et le touché (j'en ai plus le besoin). Bref je le prendrais quand ma reput sera plus élevé pour profiter du proc armure.

J'espère que j'ai pu me justifier vis a vis de cela Smile

Zenos
Ami

Message  Logixx Jeu 25 Mar - 2:54

On te prend en test /w un off pour être guildé.

Log.

Pris en Test.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé