Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Athémis : Paladin tank [accepté]

4 participants

Athémis : Paladin tank [accepté] Empty Athémis : Paladin tank [accepté]

Message  Athemis Dim 28 Fév - 18:04

Salut a tous, un ami a entendu dire venant de Madfog que il y avait déja du Palatank dans la guilde, mais je désire vraiment rentrer dans cette guilde et puis qui ne tente rien n'a rien...

Présentation IRL

Prénom : Tommy

Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant , sur la bonne voie avec une bonne moyenne toussa toussa Very Happy

Présentation Ig

Nom du perso : Athémis

Métiers :
-Joaillerie 450
-Minage 450
-Pêche 450
-Secourisme 450
-Cuisine 450 ( Je peux farm les festins pour la BDG ! )

Classe : Paladin

Race : EDS

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ath%C3%A9mis

Disponibilités : Lundi Mercredi Jeudi Vendredi ... ou même plus , ça dépend des raids, en clair je suis dispo toute la semaine de 20h15 a 00h00 !

Connexion (Fai) / PC : Neufbox 8 mega > 50 MS ingame grâce a une manipulation bien sympa pour réduire la latence.

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : J'ai commencé wow 1 semaine avant BC ...

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : J'ai fais une pause wow a cette époque la... Trop en retard par la suite je faisais du Pvp.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Naxxramas 10/25 : Clean
Sartha 10 3D clean / 25 Clean
Archavon clean ( Incroyable pirat )
Ulduar 10 HM 9/13 ( Manque Mimiron / Vezax / Leviathan / Yogg )
Ulduar 25 5/14 C'est vraiment très peu, mais a cette époque j'ai pas eu internet pendant 1 mois... ça a fais la différence.
Coli 10 HM clean
Coli 25 clean
Cita 10 5/12
Cita 25 4/12

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

J'ai commencé le PvE HL WOTLK avec Kerozen, clean la moitié de naxx et j'ai quitté à cause de l'ambiance pourrie et des joueurs avec qui je m'entendais mal. Ensuite je suis allé chez Heaven of liberty ou j'ai trouvé des gens sympa et sérieux en raid. La Heaven a fusionné avec PhøEnix pour donner Nephtys, on a fais encore une partie de PVE HL puis la guilde s'est petit a petit détruite, avec deux trois gquit par-ci par-la pour aller dans les plus grosse guilde afin de se la couler douce, puis un gros gquit général en nous laissant avec un effectif très diminué. Je fais encore parti de la Nephtys mais je compte la quitter car l'envie de continuer des joueurs n'y est plus, effectif trop bas, joueurs incompétents sans réactivité...

Pourquoi <Accursed>? : A la vue de votre avancée pve bien poussée, et puis Madfog ayant dit a " Zarøk " Poto irl que vous recrutiez des tanks, j'ai pris mon courage a deux mains et je suis venu a votre porte. J'espere vraiment être pris dans cette guilde.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai une seconde spé heal avec un stuff plutôt bien poussé ! Very Happy

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui mais très peu.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Non.

Add-ons Utilisés : Deadly Boss Mod , Omen , Pallypower, Decursive, X-Perl.

Je rajoute un screen de l'interface ( Pas en raid mais quand même si ça peut aider a me prendre en test ! )
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/18397030922919_screenshot__243.jpg
Je joue au raccourcis clavier.

J'espère vraiment être pris en test, et puis un palatank de plus ça peut toujours aider ! ^^
Athemis
Athemis

Revenir en haut Aller en bas

Athémis : Paladin tank [accepté] Empty Re: Athémis : Paladin tank [accepté]

Message  Bonesawer Dim 28 Fév - 18:41

Les dispos me paraissent correctes si respectées.
Une expérience cita 10 un peu light, mais cela se rattrape vite, meme cas que pour ton ami DK.
J'aimerais tout de meme savoir si ton stuff heal est correct, car bien évidemment, il te faudra switcher sur certaines fight.
De mon point de vue ca me parait pas mal, ce sera +1 pour moi.
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Athemis Dim 28 Fév - 18:43

Ben si tu est actuellement connecté je peux te proposer de venir m'inspect, bon c'est pas un gros stuff heal et certaines pieces sont pas gemmés ni enchant, MAIS je peux le faire aujourd'hui. Si tu ne peux pas ce soir je me déco en stuff heal Smile
Athemis
Athemis

Message  Bonesawer Dim 28 Fév - 18:46

Je te prends ingame
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Trangmor Dim 28 Fév - 19:25

Bonjour.

Toi comme ton collègue dk tank êtes jeunes tout de même. Pensez vous vraiment pouvoir tenir sur la durée?

Quand à ta spé tu n'as pas été prendre croisade pourquoi?

2 pts en harminisation ne servent pas 1 seul suffit de même pour jugements des justes même n'en met pas.

Après comme avis personnel je dirais que ton interface est pas aéré du tout et trop concentré surtout pour un tank tes barres font bloc et limite te bouffe le milieu.

Cependant l'apply reste sobre et évoque les grandes lignes. Et je pense que nous avons vraiment besoin de tank donc +1
Trangmor
Trangmor

Message  Athemis Dim 28 Fév - 19:33

Ne t'inquiètes pas pour notre age, franchement on se serait fais passer pour des gars de 18 ans je pari que sur la durée tu ne t'en rendrais même pas compte... On préfère être franc avec vous ^^
Ensuite pour l'harmonisation c'est vrai, j'aurai du mettre qu'un point, je pense changer deux trois trucs dans la spé histoire que ce soit parfait mais je vais garder cette spé la en gros Smile
Athemis
Athemis

Message  Logixx Dim 28 Fév - 20:05

+1 Pour moi.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Athemis Dim 28 Fév - 20:12

Bon ben voila on a annoncé a notre guilde qu'on comptait partir, ce que le gm a compris du fait qu'on avançais plus, alors on peut plus faire marche arrière, on a plus qu'a prier d'etre recueilli chez vous pour un nouveau départ !
Athemis
Athemis

Message  Logixx Lun 1 Mar - 21:12

On te prends en test, /w un off pour être guildé.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé