Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ayümi - Palret [passé en ami]

+3
Dreak!
Needed
Ayumi
7 participants

Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Ven 19 Fév - 0:19

Présentation IRL :
Bonjoir à vous, je me présente je m'appel Henry... Non , plus serieusement je m'appel Vincent, j'ai 16 ans je suis actuellement en 1ERE ES.
Je suis aussi le frère de la Pomme qui fait parti de votre Guilde. Je n'ai pas encore migré sur Garona, je vien de Varimathras comme vous pouvez le voir sur le Lien armu ci-dessou. Je compte d'abord faire les raid pour chopé du stuff pour qu'il soit reset au moment de ma migration Smile


Présentation Ig : Ayümi Paladin Vindicte.

Métiers : Joaillerie 450 / Minage 450

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Ay%C3%BCmi

Disponibilités : Mes jours de disponibilité peuvent varié en fonction du travail que j'ai pour le Lycée Sleep
Mercredi - Début du Raid > Fin de Raid
Vendredi - Début de Raid > Fin de raid
Dimanche - Début de raid > Fin de raid
Mardi - Début de Raid > Fin de raid
Ces jours de dispo peuvent venir se compléter par d'autre en fonction de mon travail a fournir pour ma vie Sociale

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Je n'ai pas joué Pré-BC.

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : PvE BC , je ne jouait pas encore Paladin , ce n'était que mon Reroll que je jouait tres rarement.
Je jouait Chasseur.
Temple Noir : Naj-entus - Supremus.
SSC : Le Rôdeur d'en bas - Leotheras L'aveugle - Morogrim Marcheur-des-Flots.
TK : Al'ar - Saccageur du Vide - Grande Astromancienne Solorian.
Maghteridon - Grull - Kara - Zul'Aman < Clean.
Tout sa avec la guilde <Reign of Chaos - Varimathras EU>

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Maly 10-25 Clean.
Naxx 10-25 Clean.
Sartha 10-25 Clean.> 1Add 25
Ulduar 10 Manque Mimi, Vezax Et Yoggy
Ulduar 25 Manque Freya et Vezax
EDC 10-25 Clean>Pas de HM en 25 , Juste Poivre et Sel en 10.
Onyxia 10-25 Clean.
ICC 10-25 > Juste le premier Boss en 25, juste j'ai stop play un peu parce que la vie sur Vari c'est pas tout les jours facile x)
Mais sinon je me suis renseigner sur presque toutes les strats du moins jusqu'au 6eme boss, ainsi que les autre mais, faudrai que je les tests vraiment, j'ai vaguement vue quand Manza jouer.
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
Comme je l'ai dit , je cherche une Guilde sur Garona, avec de l'ambition et je migre sur Garona car je prefere être avec la Pomme et des amis que de rester sur ce serveur.

Pourquoi <Accursed>? :
Vous me semblez avoir de l'ambition, ainsi qu'une bonne expérience PvE, d'aprés les eco de cette Pomme :p

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Non, pas capable , je me suis toujours habitué a jouer Vindicte depuis le début, le tanking et le Heal, c'est vraiment pas pour moi.

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.


- sertissage, simple, full force

- Enchantement Optimisé.

- UI, etc... Interface de raid en cours de changement, je posséde sinon, Decursive (pal oblige) DBM ou Bigwigs ca dépend ainsi que d'autre addon qui font jolie Very Happy
J'utilise principalement Decursive, PallyPower Et Omen.

Concernant la parti Theorycrafting, je me renseigne du coté de Millénium qui est un trés bon endroit pour voir les changement du paladin

J'espére avoir était clair, s'il y a un oublie de ma part, signalez le moi et j'y répondrai Wink
Je suis ouvert a toute autre question, merci et à bientôt Wink

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Needed Ven 19 Fév - 21:08

Bonjour a toi !

Ravi de voir que notre ambition attire les foules!
La présentation est plutôt propre, il manque certaines choses, cela aurait été très intéressant de connaitre ton cycle DPS, les changements à effectuer selon l'évolution de ton équipement tout ça tout ça...

En survolant ton équipement j'ai pu remarquer 2 choses :

- Un équipement cuir sur tes pieds, c'est en effet la meilleure solution de de remplacement quand on ne trouve pas ce que l'on cherche, c'est aussi un gros apport en critique grâce a l'agilité (environs 3% par pièces) cependant l'agilité n'augmente que ton critique en mélée, tu préférerais surement que cela augmente les critiques du sacré.
Bref, à changer en priorité.

- Et une dernière choses, mais cette erreur je la croise de plus en plus, NE JAMAIS METTRE VOTRE GEMME PRISMATIQUE SUR VOTRE BOUCLE DE CEINTURE, en effet en prenant simplement l'exemple de ta ceinture tu y perds 4 en force (Ca vaut ce que ca vaut, mais l'optimisation c'est ça), en changeant de place la gemme prismatique avec la gemme rouge juste au dessus tu activeras le bonus de sertissage.

Je laisse maintenant la main aux experts !
Bonne chance pour ton apply et merci de ton application à l'écriture de celui-ci.
Needed
Needed

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Ven 19 Fév - 21:35

Salut a toi Needed,

Merci de ta réponse , effectivement je n'ai pas trouvé autre Bottes que celle que j'ai actuellement, j'avais une paire de Bottes en plaque mais ne trouvant pas mieux je me suis fait Craft celle-ci, j'ai néanmoin cherché desespérement a obtenir une paire de Bottes en plaques , UNE VRAI , mais en vain Sad

Pour ma gemme prismatique sur la ceinture, je sais que j'aurai du la mettre ailleurs que là mais m'étant rendu compte de cette erreur apres je n'ai pas pris le temps de la corrigé, j'ai preféré attendre une autre ceinture sur laquelle je pourrai y faire ces changements !

En ce qui concerne mon Cycle dps Je débute toujours ainsi : Inqui-Jugement-DS-Iqui-Consécration-Exorcisme-Inqui-Jugement
La suite, je lance le premier sort qui est up en gardant des priorités d'un sort a un Autre.

Pour l'équipement , j'opterai tout d'abord pour un 2T10 venant compléter avec mon 2T9, En complétant en parallele avec du Hors set Raid , les Crafts ne convenant pas a ma classe ( Go nerf pénétration d'armure )

Je suis toujours disponible si j'ai encore oublié quelque chose ! What a Face

Si vous voulez me contacter demandé a Manzanà Ou Sunrìse.

See ya ! rabbit

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Dreak! Sam 20 Fév - 0:26

Bonsoir a toi Ayumi et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde.

Après avoir bien étudié ton apply , je vais maintenant la commentée en te donnant ce qui est à gardé et au contraire à modifié.

Concernant d'une part l'équipement :

Comme la remarquer needed ta paire de boots est a changé
Je pense que tu peux investir dans [wow]45089[/wow]
gain de hate
Gain de pa
Légère perde de crit
et perte de toucher ( aucune importance sachant que tu es overcap)

Ensuite tu es amicale verdict des cendres et tu n'as toujours pas acheté la bague (tu as un gain de force et crit (Crit>Hast)

Concernant les stats :

Overcapé toucher (cap a 262) tu es as 331 (en changeant tes bottes et en changeant l'enchantement Marche-glace par un +32 Pa sa sera déjà mieux)

Crit ok

Expertise , alors pas mal de choses à dire la dessus :
Certes grâce a la glyphe du sceau de vengeance tu es capé cependant cela n'est pas du tout optimisé je m'explique :
Le cape expertise est a 26 (score de 214 donc 6.5%), actuellement tu es a 23 (score de 189,5.75%) +10 avec la glyphe donc overcap sur du mono-cible
L'opti serait de mettre une gemme +20 expertise sur une de tes pièces avec d'atteindre le cap (a 0.1%près) ce qui te permet d'être capé mono et multicible et de pouvoir changer ta glyphe pour celle d'exorcisme ou du sceau de piété et donc un gain de dps.

Concernant le gemmage et les enchantements :

Enchantements ok (sauf bottes a changer par 32 pa une fois les bottes changer)

Le gemmage est correcte mis a par sur 3 pièces de stuff.
En effet sachant que tu possèdes le bonus 2 pièces t9 les slots de gemmes jaunes pouvant débloquer un bonus de sertissage de +4force ou plus sont à gemmer avec des +10fo+10crit en effet cela devient plus viable qu'une 20 fo.
Gemmage sur jamb ceinture et gants a modifier donc. (sa te permettra de bouger ta +10 carac vers ton torse par la même occasion)

Concernant le template, les glyphes et le cycle :

Alors template : ok

Glyphes : CF (parti strat expertise) pour le changement de la glyphe de vengeance
les autres glyphes sont : ok

Cycle : ok
j'aimerais que tu me donnes l'ordre des priorités des sorts sur ton cycle mono-cible (en incluant le marteau du courroux)
Les Sceaux que tu utilises (mono/multi)

et enfin que penses-tu du bonus 2 et 4 pièces t10? ceux-ci apportent t ' ils un changement dans le le cycle ou priorité mono ?


Voilou je réserve pour l'instant mon jugement en attendant de voir si les changements seront fais et des réponses que tu me donneras .

Edit : a voir également avec l'off cac sachant que l'on a deja un palret en test
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Sam 20 Fév - 2:34

Salut a toi Dreak !


Merci d'avoir lu avec tant d'attention ma candidature et merci pour ces conseils precieux ! What a Face

J'ai effectuer tout les changements au niveau du Gemmage et des Glyphes :
Les Gemmes +10force10critique remplacé sur les slots des 20 force pour obtenir le bonus sertissage +Force
Gemme Prismatique déplacé sur le Torse, la gemme expertise, elle arrivera sur les épaulieres T10 que j'aurai Aujourd'hui ou Demain ainsi j'ai pu changé la Glyphe de Sceau de Corruption remplacé par celle D'exorcisme.
Pour les Bottes , j'ai déja commencé a farmé les compo, elle ne devrait pas tardé a venir chaussé mes pied d'elfette Ranger, bien sur enchanté par un Bonus 32PA.


Pour le Monocible j'utilise soit le Sceau de Piété ou le Sceau de Corruption, tout dépend si j'estime avoir le temps de poser mes 5 Stacks de SoC
Et pour le Multicible j'utilise le Sceau d'autorité , sans que cela vienne perturbé les CC possible de Mob a coté :p

Pour l'ordre des Priorités en Mono :
Avec 2T9: Jugement > Marteau du Courroux > Inquisition > Divine Storm> Consécration > Exorcisme ( Colère divine si UD )
Avec 2T10: Jugement > Divine Storm> Marteau du Courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme ( Colère divine si UD )

Pour les Bonus 2T10 et 4T10 : Le proc de la DS me permettant de l'utilisé plus souvent changera effectivement l'ordre des prio des sort Comme indiqué ci-Dessu
sans en ABUSER non plus pour ne pas engloutir toute ma mana uniquement dans la DS.

Voilà je crois avoir répondu a toute les questions , je suis toujours disponible pour répondre a d'autres Questions ! study


EDIT : Il me manque actuellement 5Orbe et 7 CD d'acier Titan pour les Bottes.

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Dreak! Sam 20 Fév - 3:17

Rapide et Efficace manque plus que les bottes!
+1 pour moi
a voir entre off maintenant
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Logixx Sam 20 Fév - 4:06

Bonjour a toi Ayumi,

Plusieurs points ont été évoqués plus haut et je trouve que tu plutôt bien répondus, les changements qui ont été fait prouve ta motivation a rentré chez nous.

Malgré cela je voudrais savoir trois choses :

- J'ai des doutes concernant les disponibilités, penses-tu pouvoir les respectés sans problèmes ? A 16 ans on a encore les parents derrière le dos que cela ne nous fasse pas faux bond.

- Comment ce fait-il que tu ne possède encore aucun pièce T10 ? Sachant que le patch est sortis depuis un petit bout de temps maintenant ?

- C'est pas trop chiant d'avoir Manzana comme frère ? What a Face

J' émets quand même une réserve sur ton apply car on possède déjà deux paladin rets dont un en test.

On verra entres offs pour la suite de ta candidature, on te tient au courant.

PS : Comme la dit Needed, merci de présenter une apply et des réponses biens écrites.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Sam 20 Fév - 13:13

Salut a toi Logixx !

Concernant mes disponibilités, il n'y a pas de soucis, mes parents n'empêchent rien de ce coté là! Very Happy

Pour les pièces T10 ... Nous avons eu comme l'as déjà dit Manza des problemes avec la Box qui sont survenus peu de temps apres la sortie de ICC
cela c'est suivi de problèmes de connexion au serveur , déconnexion perpetuelle Ig , et quelques soucis avec mon Ordi ...
Les seuls soir ou je pensait pouvoir raid se suivait d'une Chain de déconnexion dans la soirée avec un maximum de 2 minutes de Jeu !
Je pouvais néanmoin me résoudre a faire les Random héroique Journa pour Obtenir un minimum d'insigne.. Même si c'est peu, ce n'est pas rien !
Mais une bonne nouvelle , on a une nouvelle Box qui arrivera dans le courant de la semaine What a Face

Pour Manza, je pense que vous avez remarqué qu'il est pas très très fort ... Mais bon, le plus dur c'est pour les Oreilles quand il rage Twisted Evil

Merci encore a vous de vous interesser de ci près a ma Candid =D

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Manza Sam 20 Fév - 14:14

Salut !
Au sujet de la connexion jte dirais plus en details Logixx, je ne vous avez pas tout dis a vous.
Poir ce qui est des parents, nous avons les meme et je n'ai jamais eu de probleme avec eux.
Cest un bon joueur qui comprend vite et bien, malgré son leger retard de stuff, ca se change vite.

En tout cas bonne chance pou ton apply :p

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Logixx Sam 20 Fév - 15:26

Manza a écrit:Salut ! Poir ce qui est des parents, nous avons les meme

En effet c'est quand même mieux quand on est frère.. xD
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Sam 20 Fév - 16:37

C'est sur :p

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Dim 21 Fév - 1:11

Edit Stuff : Epaulières T10 Acquise enchant et serti, Bottes enchant et serti. What a Face

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Trangmor Dim 21 Fév - 4:00

Bisoir!

Ah tu vas pouvoir réveiller Xartan au kiki j'espère,et non j'ai pas dit lui réveiller le kiki ( ca l'exciterais trop cet homo).

Belle apply des réponses claires. C'est vrai qu'il y a déjà un palret en apply mais vu qu'on a un roster cac ou il y a encore de la plaçe je met un jolie +1

Amicalement,Le twoll Fouuuuuuuu !!!!!!!
Trangmor
Trangmor

Messages : 37
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Kharon Dim 21 Fév - 5:03

Salut,

Tous à été dis dans les précédents posts et tu à l'air d'être très motivé.

Sinon concernant le cap expertise, je te conseil de ne pas gemmer expertise (desolé Dreak), avec tout l'expertise qu'il y a sur le stuff, tu atteindra le cap rapidement, il faut gemmer +20 force et rien d'autre ! Utiliser des gemmes expertise, touché etc peut sembler pratique mais au final c'est moins utile que gemmer force uniquement.

Dans le cas où une pièce de stuff te demande une seule gemme jaune pour avoir le bonus de sertissage alors tu peux mettre soit une gemme force+crit soit force+hit (à éviter, mieux vaut mettre une force+crit).
S'il faut deux gemmes jaunes alors tu zap le bonus et tu met que tu +20 force.

Comme on te l'a dit, la gemme +10 carac est à utiliser dans un slot bleu, souvent le torse. A part celle là, tu ne dois avoir aucune autre gemme bleu (là dessus tu as bien gérer à part ton erreur sur la ceinture mais que tu as corriger).

C'est juste cette gemme expertise qui me dérange, à mon avis le glyphe est bien mieux, surtout sur le long terme. Le glyphe de sceau de vengeance est intéressant dans le sens où il te permet de ne pas avoir à trop compter sur l'expertise des pièces de stuff, pour donc en prendre certaines avec moins d'expertise mais plus de stats que tu aimerais booster (la force par exemple)

De plus le glyphe d'exorcisme n'est pas rentable puisque selon l'ordre de priorité (que tu as et qu'il faut avoir), "Exorcisme" est pas dans les grosse priorités (CD assez long mine de rien, et technique dépendant du touché sorts). Le Glyphe d'Exorcisme est une option mais il apporte environ 50dps, ce qui peut largement être dépassé en étant moins dépendant de l'expertise sur les pièces de stuff grâce au Glyphe de Sceau de Vengeance.

J'ai aussi une question, serait tu prêt à farmer un stuff heal (via insignes etc en gros) afin de venir en heal de temps en temps quand on en aurait besoin ? En effet si tu peux être polyvalent, c'est toujours bénéfique pour la guilde ! Aussi je vois que tu es Joallier, une profession ultra opti si couplée avec Forge, serait tu prêt à monter Forge ? Car un métier de farm n'est pas top pour l'opti.

+1 pour moi !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Dreak! Dim 21 Fév - 13:37

Kharon d'un coté tu lui dis de pas gemmer expertise car y'en a plein les pièces de stuff , de l'autre tu lui dis que la glyphe de vengeance est mieux car y'a pas d'expertise sur le stuff ! Faudrait savoir ! =P

Nan certes je suis d'accords avec toi sur le gemmage cependant dans le cas présent (donc avec son stuff actuelle) le fait de mettre une gemme +20 expertise lui apportes bien plus qu'une gemme 20 force sachant que sa la cap expertise pour le mono et multicible (changement de sceau*) et que sa lui fais libérer un slot de glyphe ( glyphe de Exorcisme=50dps donc > a une gemme 20Fo) bien sur si il chop une prochaine pièce avec de l'expertise il pourra changer sa gemme
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Dim 21 Fév - 14:36

Personnellement, je ne suis pas fan du tout de la spé heal ... j'ai déja vaguement essayé et sa ne me plait pas du tout, je m'éclate beaucoup plus en Vindicte qu'autre chose.
Pour la forge, j'y ai déja pensé , mais comme je vais migré sur Garona , mon paladin sera alors mon seul personnage sur le serveur et comme forge requiert beacoup de minerai et de composant venant du minage cela va me revenir très cher, ayant déja un stuff Ret a Opti et a Améliorer.
Je verai suivant mon avancement et selon mes moyens.

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Kharon Dim 21 Fév - 18:46

Ok ayumi, merci pour ces réponses. C'est vrai que la migration apporte toujours quelques restrictions.

Ca peut paraitre intéressant sur le court terme Dreak mais pas sur le long terme.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Dreak! Lun 22 Fév - 13:08

Entierement d'accords
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Manza Lun 22 Fév - 20:55

Ca donne quoi ici donc? :p

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Logixx Mer 24 Fév - 17:13

Désolé du retard,

On te prend en test, /w un off pour être guilder

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Ayumi Mer 24 Fév - 17:15

Jdoit attendre vendredi =D, J'ai pu de carte là Wink
Pas de soucis pour le retard What a Face

Merci a vous.
A vendredi. cheers

Ayumi
Ami

Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ayümi - Palret [passé en ami] Empty Re: Ayümi - Palret [passé en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum