Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Keldaran Mage [passé en ami]

2 participants

Aller en bas

Keldaran Mage [passé en ami] Empty Keldaran Mage [passé en ami]

Message  Keldaran Ven 2 Avr - 4:32

Présentation IRL : Bonjour je m'appel Tommy, je travail dans un milieu industriel de construction de cuisiniere (gaz, électric).



Prénom : Tommy

Age : 25

Sexe : M

Activité scolaire ou professionnelle : Secondaire



Présentation Ig : Keldaran Mago 80, assez bon dps, apprend vite les strats, connais 50% des boss de ICC pour l'instant.



Nom du perso : Keldaran

Métiers : Enchanteur, Joallier

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Keldaran

Disponibilités : quelque jours en semaine, dispo la fds. (je ne jouerai pas 7 jour sur 7, 24 heure par jour, présent au raid et activité pertinente)

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) AB spamm avec burst pouvoir des arcane et ICy vein. Que dire de +.... j'utilise mes evocation quand up et mes gemme quand up! Quand jai le proc de projo je l'utilise apres c une question de feeling ya pas 1 cycle précis en arcane ca depend de la mana que tu as, et du timing mana restante et burst possible.

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

Connexion (Fai) / PC : Cable haute vitesse

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Sang de la Horde, tout les donjons. Je peux pas dire grand chose de plus, tout les donjons ^^ je vous les nommes tous?

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Sang de la Horde, tout les donjons.

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Sang de la Horde, tout les donjons ICC 7/12

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Sang de la horde (que je risque de quitter) n'est pas assez avancer pour moi, je considere parcontre que leur attitude amical est toutefois interessant pour mes reroll.

Pourquoi <Accursed>? : Raid au heure nocturne francaise (qui fonctionne avec mes heures Canadienne)

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Tout a fait



Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? non


Dernière édition par Keldaran le Ven 2 Avr - 4:57, édité 1 fois

Keldaran

Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keldaran Mage [passé en ami] Empty Re: Keldaran Mage [passé en ami]

Message  Kharon Mer 14 Avr - 19:21

Bonjour,

Nous allons te prendre en test, whispes un officier pour être guildé.

Pris en test !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum