Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

4 participants

Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Raÿden Mer 24 Fév - 19:37

Hello les Accursed ^^
Je me suis décidé à post chez vous donc voila je me lance,


+ | Présentation IRL | +


- Prénom: Benjamin

- Age: 23ans

- Sexe: Masculin

- Activité scolaire ou professionnelle: Je travaille dans une grosse entreprise au niveau de la maintenance de turbines nucléaires.



+ | Présentation IG | +


- Nom du perso: Raÿden

- Métiers: Mineur (450) / Joallier (450)

- Classe: Rogue

- Race: Orc

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Ra%C3%BFden


- Disponibilités: Quasiment tout les soirs de 20h30 à Minuit (voir 00h30 pour quelques try de plus) (Environ 5/7). Sauf éventuelles sorties, ou grosses fatigues.

- Connexion (Fai) / PC: 8 mega de connection pc : Imax 350 2.7 ghz dual core carte Nvidia 9800 Gs 4 Gigas de ramm

- Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Non joué

- Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Clean jusqu'à Grull avec <Fusion> et <Tribal Massacre>

- Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Tout clean jusque Pulentraille avec <Rédemption> et <OstylZ> avec Sveyn mon palaret

- Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Oui <Crépuscule>, elle ne me paraît pas assez ambitieuse à mon goût.

- Pourquoi <Accursed>? Je veux raider, j'adore ça. Et si c'est avec ma petite femme adorée (Mohow) c'est encore mieux.

- Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? Oui combat, il suffirait simplement que je m'y remette.

- Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui (Pendant tous les raids BC)



- Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ? Mon palaret: Sveyn (Sur tout les raids). Ainsi que mon priest heal: Øtøpsie (à EDC)

- Cycle: Fufu, Garrot, Débiter, Soif de sang, Envenimer (pour mettre le Débiter au max), Estropier jusqu'à 4/5 pts de combot puis Envenimer. Si besoin Rupture pour refresh Soif de sang, et on recommence.

- Itemisation: Je suis conscient qu'il y a encore du boulot à faire, cependant je viens de switch de perso donc je n'ai pas encore eu le temps d'acquérir de meilleures pièces.

- Sertissage: Gemmes de qualité épique: [+20Agi] ou [+34Agi] ainsi que [+10carac].

- Principaux Add-ons: DBM, Recount, Xperl.. Pour les principaux.

- Screenshot: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Wowscr10

- Ma façon de jouer: Mes raccourcis (que je connais par cœur car identique depuis le début de wow) comprennent tout mes Trinket / Attaque ou Buff possible (Buff rogue je pense notamment à l'Evasion ^^)

- Charte: Lu et approuvée

Voila merci de m'avoir lu et bonne journée/soirée à vous. Smile

Raÿden

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Manza Mer 24 Fév - 19:59

Salut à toi !
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Très bonne apply, bien présenter et bien écrite ca fait du bien pour les yeux !
Je ne vais juger que ta parti gameplay, ainsi que ton stuff et ta façon de te sertir.
Pour commencer, le template est bon, les glyphe aussi.
Niveau gemmage, je suis pas d'accord avec toi. Enchant correct. Je vois que tu as un bijou Arpen(pénétration d'armure) et un bijou toucher, Penses-tu que l'arpen est une priorité pour rogue estro? Crois-tu avoir suffisamment de toucher?
Classe moi dans l'ordre des priorités les caract a privilégié pour rogue estro, selon toi ?
Pourquoi mettre l'enchantement Marche-glace? Si je te disais de le remplacer, quel enchantement mettrais tu?
Tu as un taux de crits assez faible d'après moi, ainsi que ton puissance d'attaque un peu trop faible.
Dans l'attente de t'es réponses ...

Manzà

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Raÿden Mer 24 Fév - 21:07

Je suis passer d'un full gemmage Pa à Arpen pour voir les différences. Il est vrai qu'il y a une nette amélioration en full gemmes PA. Là je suis entrain d'essayer l'agi voir ce que ça peut donner mais avant j'était en full PA, chose qui sera de nouveau d'actualité quand vous lirez ce post.

Pour le score de critique je suis d'accord j'en manque encore, je suis justement en train de repasser en gemme full PA, je vais remettre des gemmes Spé joa en PA mais le reste viendras avec le temps notamment quand je mettrais les gemmes +20 pa +10 hâte (car la hâte fait parties des stats à privilégier)

Ordre des stats à privilégier: PA/Toucher/Hâte.

Pour le moment niveau toucher je suis a 380 pour un cap de 315 (pour les poisons). Je garde l'enchant' Marcheglace pour le score de coup critique pour l'instant et non pour le toucher. Si vous souhaitez que je le change il n'y a pas de soucis je remettrai la PA.

Pour le bijoux je tente de farmer celui de Forge des âmes héro (+114 de score de critique) depuis plusieurs semaines, jusque là sans succès.

Raÿden

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Manza Mer 24 Fév - 22:38

Ok. De toute façon rogue estro = full pa
L'arpen est pour les dégât physique, or, ici en estro le dps est surtout basé sur le poison ainsi que sur son proc ...
Pour le bijou de Forge des âme, je ne te le conseil pas, c'est pour combat, avoir un proc qui sert à rien, car c'est un proc arpen ...
Je te conseil donc d'inverstir dans Miroir de vérité, avec les emblèmes d'héroisme Smile
Pourquoi je ne voit pas de T10 ou autre HS 264, issue des emblèmes de givre?

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Raÿden Mer 24 Fév - 22:49

Pour les emblèmes de givre ce perso n'ayant que repris la course depuis peut de temps je n'ai pas encore obtenu sufisament de ceux-ci pour une quelconque partie.

Puis n'ayant pas encore trouvé de guilde sérieuse niveau avancée PVE je n'ais pue faire de raid ICC 10 car tout le monde veut qu'on ai le HF seulement pour un personne qui vien de se relancer c'est pas évident ^^'

Pour le trinket c'est effectivement le proc qui refroidit mais de peur qu'on me balance au nez le level 200 du bijou j'ai préférer m'abstenir.

En espérant avoir était Compréhensible je reste disponible pour toutes autres questions Very Happy .

Raÿden

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Manza Mer 24 Fév - 23:15

Tu t'en fou que les gens te dise lvl 200 .. à ce que je sache, on juge une personne certes par sont stuff, mais aussi par sont dps, or, ici, le bijou qui est peut-être lvl 200 est mieux pour cette spé et mieux pour toi, une autre personne ( moi par exemple hihi) aurait pu me foutre de toi car tu as un bijou proc arpen en estro qui est aussi efficace que d'avoir de la Mp5 (c'est exagéré Very Happy)

Manza
Membre

Messages : 125
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Raÿden Mer 24 Fév - 23:20

Oui effectivement exagéré mais c'est à peut prêt ça mais bon c'est le vécut qui parle pas le joueur j'y ai déjà eut le droit c'est pour ça ^^.

Raÿden

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Raÿden Jeu 25 Fév - 10:18

Pour mon avancer pve je vous donne le lien armurerie des hf de mon palret, le perso que j'ai joué jusque là.

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Garona&cn=Sveyn

Pour éclaircir un peu le fait de jouer le pala à wotlk plutôt que le rogue et simple, beaucoup trop de rogue sur le server, dès le début des raids et maintenant encore j'ai du mal à trouver une guilde qui en manque Wink.

Pour la réput de la lame d'ébène, vous n'êtes pas sans savoir que les enchants heaume/epau son maintenant devenus héritage, et me sont donc fournit par mon pala au moin le temps que je up celle du rogue.

Raÿden

Messages : 28
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Bonesawer Jeu 25 Fév - 15:09

+1
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Logixx Jeu 25 Fév - 22:52

On te prend en test, /w un off pour être guilder.


Log.
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami] Empty Re: Raÿden, Rogue spé Estro [passé en ami]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum