Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé]

+3
Pallasonic
Enuke
motavrah
7 participants

Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé] Empty Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé]

Message  motavrah Jeu 12 Aoû - 23:39

Présentation IRL :

Bonsoir a tous ! Je m'appelle Lionel ,j'ai 23 ans , je suis actuelement Dessinateur industriel et musicien (en standbye pour le moment Wink) J'habite en dordogne, entre Bordeaux et Bergerac :$.

Présentation IG :

Mon personnage s'appelle Motavrah. C'est une elfe de sang "pas trop le choix"
Paladine.
Tous d'abord !! Pourquoi paladin?
Heuuu... C'est un guerrier qui fait dla lumière ..... Youhou . Smile
Non pour etre sérieux j'ai actuellement 5 perso 80 et 4 qui attendent entre le 70 et 80 . Autrement dit, J'ai joué toutes les classe a haut niveau dans les diverses étapes de se super jeu (sauf démo "pourquoi je ne sais pas"). Je joue se paladin depuis Wotlk, dans les diverses extentions inférieur du jeu, le gameplay ne me disait trop rien . Cependant, maintenant , j'aime jouer cette classe qui ma fois et un peu "excusez moi l'expression" POSE CERVELLE !! Smile Dans le dps !!
Et oui , je joue ma paladine donc en vindicte 5/7/59 de template.
Je suis Caligraphe et joillier a 450 tout deux bloqué. Je bénéficie donc des grosse gemme de joillier (34 force pour ma part ) et de l'enchantement d'épaule caligraphe (120 pa 15 crit).

Voici donc un petit lien armu :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Motavrah

Pour ce qui est du cycle dps !
J'estime qu'on ne peu pas trop parler de cycle pour vindicte, mais plus simplement des priorité a respecter
Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine.
J'ai néanmoins souvent l'intention de commencer par un inquisition le combat , celle ci fait proc mon libram qui me stack du 44 force, elle sera donc up plus rapidement aprés l'entame de la créature et donc me montera plus rapidement mes stacks.
Aprés ces priorités le dps se fait grace au choix des seau.
_"Autorité" pour muler dans le tas en multicible.
_"corruption" sur du gros monstre poteaux qui dure longtemp. (requière 5 stack de puissance cumulable en coup blanc)
_"piété" pour les trach ,add, ou mème boss dpsable pour de court moment.(ex: Mage de bataille cano, gelé putri , add murmemort et j'en passe...)
Ce dernier seau a donc influencé mon choix sur mes glyphes: "glyphe de seau de piété": augment son dégat de 10%!! "

Dans mon monologue qui , je doit l'avouer , me fait gonfler le crane et les yeux Smile j'essai de vous prouver que je connai ma classe et non me la jouer Kikoo palouff de 14 pige . Je suis extrémeent ouvert au critique et autres conseils de gens plus expérimenté que moi Smile, en l'occurence les gens de votre guilde ... et en particulier les paladins Very Happy

Retour a nos moutons. Smile :
Je joue aussi tank de temp a autre car, ils se font rare et donc je peut dépanner, J'aime bien sa , j'ai un équipement pas dégueu et je suis extremement balaise Smile "en toute modestie WinkWink"

Mes expérience PVE HL :

Je joue depuis WOW vanilla.
-En se temp la je ne m'occupé pas des raid je jouer en PVP rogue et chamélio.

le PVE HL m'a titillié a burning crusade: j'ai clean le contenue du jeu a se moment la sauf sunwell ou je me suis cassé les dent sur M'uru.
Je joué Rogue et prètre ombre a cette époque.

Depuis Wotlk j'ai poffiné mon études des classes .
J'ai clean naxx 25 dés la sorti avec mon prètre ombre, Uldu avec mon warrior et prètre ombre , Collisé petite pause.
J'ai fini ensuite sur du icc 10 et 25 normal.
11/12 en 10
10/12 en 25

ceci avec mon prètre heal , mage feu et palouf.

J'ai tanké , healer et bouriné au quatre coin de cette instance et je conte bien la terminer.
Je connais toutes les techniques je suit les vidéos et compagnie et ma motivation et plus que remarcable.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

Et bien oui , Je suis sur se serveur depuis la sortie de ICC, Je joué avant sur "le culte de la rive noire" d'ou j'été officier pendant de longues années. Ma guilde a disband et me voila sur garona ou j'ai rejoind des potes IRL, NOus avons créé une guilde on fait du Pick up entre nous et on s'aime Smile cependant je désire faire parti d'une guilde qui m'apporte et a qui j'apporte du plaisir a jouer tout simplement Smile

Je Suis disponible tout les soirs en semaine. Le week end je le garde pour moi Smile et ma femme Wink
Du lundi au jeudi soir plus précisement.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?

Heuu.... Tout est dit il me semble Smile
Mon prètre heal et mon mage son actuelement au mème niveau de stuff que mon paladin. Voilou Smile

MES ADDons !!!!!!

J'utilise POWER AURA pour tout un tas de truc c'est fun Smile
DBM, mème si j'ai joué sans de nombreuse fois il fait parti de votre charte et je l'activerai donc volontier Very Happy.
Omen et récount soyons fou.
Bartender et compagnie ;;; pour l'interface mais s'est plus du décor Smile.

Ma connection et mon matos ne m'on jamais géné. C'est du solide Smile

BOn bés j'arrive a la fin.

J'aurai volontier incruster des image et des scoubidoubidou pour jolie comme votre exemple de candidature parfaite, (j'avoue elle rocks:)) mais j'ai un peu peur de faire des connneries Smile genre de tout effacer!!!
Je reste a votre disposition pour la suite j'etofferai a votre demande si vous le désiré.

J'ai clairement vu que le roster vindict et en rouge mais je tente quand mème ma chance. Je suis plutot bon a se jeu se serai dommage de pas en faire profiter les autres
afro Lol bon .

Excusez moi pour le pavé, qui mafois sera peut etre chiant a lire et certainement bouré de faute(s).

Merci a vous et n'hésité pas a me contacter. en espérant une réponse favorable de votre part.

JE VOUS salut. LIonel. I love you

motavrah

Revenir en haut Aller en bas

Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé] Empty Re: Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé]

Message  motavrah Jeu 12 Aoû - 23:43

Excusez moi pour les "smile, very happy ....." J'ai effectivement fait la connerie de page précédence. j'ai donc réussi a récuperer le contenue du texte en copier coller , les smiley on suivi mais en texte Smile
Pardon.

motavrah

Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé] Empty Re: Motavrah Paladin Vindicte ! [refusé]

Message  Enuke Sam 14 Aoû - 23:44

Si on te répond pas c'est que les vacances sont la Smile

Les offs sont afk en ce moment.

Ou alors tu compte faire comme ceux d'avant, annulé ta candidature Suspect
Enuke
Enuke
Membre

Message  motavrah Dim 15 Aoû - 20:32

Smile J'attendrai. It's not a problem Wink
bonne vacances ^^

motavrah

Message  Pallasonic Dim 15 Aoû - 21:18

Salut je suis Pallasonic Palaret membre de notre guilde Accursed ! Mercide l'interet que tu porte a notre guilde je vais commencer les questions maintenant ^^ :

Tout d'abord pourquoi tu prend cette glyphe de Sceau de Piété plutôt que la glyphe de consécration ?

Pour toi quelles sont les Stats prioritaires du Palaret ?

Tu dis que tu prend le Sceau de piété pour les Trashs de murmemort oui a cause de l'effet d'AOE mais pourquoi ne pas Utiliser le sceau d'autorité sur le Mage de la Canno et les Limons de Putri car il peut proc en critique alors que le sceau de piété ne critique pas ?

Pour le Template : qui n'est pas le même que le mien et je pense avoir compris ! C'est un Template PVP je pense, renseigne toi bien car Œil pour Œil pour le PVE HL est complètement Useless de même pour Dessein Divin

Pour ton Cycle : tu dis commencer la Fight avec Inquisition cela va monter ton proc Libram certes mais pas plus vite ! Le Jugement a une distance alors que l'Inqui est au CaC. Alors qu'en commençant par Jugement le temps que tu arrive au CaC l'Inqui sera Dispo !

Sinon Pour les Metiers c'est Opti c'est bien !

Par contre pourquoi Prendre la Bague force du Verdict des Cendres ?

Si tu veux de bon renseignements va sur Elitist jerk ou si tu a des problèmes avec la Langue de Shakespeare va faire un tour sur Millenium !

Je pense n'avoir rien oublié enfin du moins pour le moment.

Bon jeu !

Pallasonic
Pallasonic
Membre

Message  motavrah Dim 15 Aoû - 22:10

Yop pallasonic, merci a toi.
Je vais donc enchainer sur les réponses a tes questions Smile
Alors Glyphe de seau de piété me sert a up le dégat de celui si quand je m'en sert Smile La glyphe de consècre et niquel mais c'est juste une question d'économie de mana, et jusqu'a mtn ca me pose pas trop de soucy.
les stat pryo pour moi son Toucher , force, crit, expertise.

"Tu dis que tu prend le Sceau de piété pour les Trashs de murmemort oui a cause de l'effet d'AOE mais pourquoi ne pas Utiliser le sceau d'autorité sur le Mage de la Canno et les Limons de Putri car il peut proc en critique alors que le sceau de piété ne critique pas ?"
- Heu ouais pas con. jvoyai pas ca comme ca Smile

Pour le Template: Tu a raison(pvp). Jcopirai dorénavant sur le tien Smile

Pour le Cycle: J'apprend des truc visiblement Wink

Pour la bague: Jpensai la force bien meilleur que l'agi.

Sinon merci a toi de m'avoir répondu, le fait qu'un vrai paladin ret me cause, enfin surtout me pose se genre de questions, ca me fait réféchir et rendre conte que je faisait ptr des conneries.
Tout conseil est bon a prendre, je te remercie. Smile

Biz !!!

motavrah

Message  Pallasonic Lun 16 Aoû - 20:12

Je te conseille vivement de changer ta Glyphe de Sceau de Piété par celle de Consécration et je vais t'expliquer pour toi en réfléchissant profondément ! :

Si tu relance moins souvent la consécration (qui est le dernier sort prioritaire) tu gagne donc a lancer d'autre sorts comme Jugement etc.. donc tu a un gain en Mana et en Dps tu comprend ? de plus ton sceau de piété tu l'utilise rarement alors que la Consécration fait partie intégrante du "Cycle"

tu dis ne pas avoir de problème de Mana mais avec un stuff meilleur tu aura plus de Hâte et donc tu lancera Storm plus souvent donc déjà tu utilisera plus de Mana

aprés pour la Colère divine dans ton "cycle" : tu peux l'enlever tu ne t'en servira jamais ou alors une fois tout les 50ans et ça ne sera pas un gain en Dps je pense autant attendre que le jugement sois up ou que la Storm Reset

Pour ton ordre de Stats : Je mettrai L'expertise avant le Crit quand même pour pas avoir de "Parade" sur un Boss au cas ou tu n'est pas Capé mais c'est rare pour un Paladin Ret et je te demanderai seulement maintenant car je viens de le remarquer pourquoi cette glyphe d'Exorcisme ? ne pense tu pas qu'une autre glyphe serais beaucoup plus Pratique ? Si oui dit moi laquelle pense tu mettre en échange de l'Exorcisme ?

J'aimerai que tu m'explique pourquoi la bague Agi du Ashen verdict est mieux ? histoire de savoir si tu n'applique pas bêtement ce que je te dis ^^

voila encore quelques Questions et j'en aurais d'autre mais je te laisse rependre a celle-ci ^^

Bon jeu !

Ps : Les compliments avec moi ça marche pas ! fayot ! surtout après avoir dis que Paladin est une classe Unbrain ! ( xD )

Pallasonic
Pallasonic
Membre

Message  motavrah Lun 16 Aoû - 21:39

AAAAhhhh voila donc pourquoi tu a un ton condescendant Smile

Information et conseil enregistré !

Donc la glyphe d'exorcisme. AHAH éh bien elle me semblai correct vu qu'exortisme et souvent balancé, 10 % c pas rien.
A la place donc (avec consécration et jugement) je mettrai par déduction Glyphe de seau de vengeance si le cap expertise n'est pas atteint (26), Sinon une ptite seau d'autorité pour que les trash soit plus confortable.

La bague agi apporte plus de critique.

Smile

motavrah

Message  Pallasonic Lun 16 Aoû - 22:44

La glyphe du Sceau de Corruption tu la met même si le Cap n'est pas atteins ! et je vais te demander pourquoi ? en quoi c'est plus utile ?

Ton idée de la glyphe d'autorité alors la tu n'a pas vraiment compris que le dps sur les Add on s'en balance royalement ! c'est les Boss qui nous intéresse tu vois ? avoir 20kdps sur les Trashs c'est facile ! mais sur un Boss..c'est pas la même histoire et le plus dur c'est pas les Trashs, ce qui reflete l'avancée d'une guilde c'est l'avancée sur les Boss on s'en fou des Trashs !

Et pour la Bague Agi oui elle donne du critique mais ne fait-elle pas perdre de la Force qui est Prioritaire a l'Agi ?

Je sais que je suis chiant avec mes questions mais c'est pour voir la réflexion derrière le personnage et la motivation

PS: J'ai l'air si méchant que ça ?
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Message  motavrah Lun 16 Aoû - 23:23

Méchant??? Non .

véritablement con . Absolument

ètre overcapé expertise sert a rien c dla merde.
De l'agi pour les plow,

J'ai fait suffisement de route dans se jeu pour savoir correctement jouer.

Merci.
J'ai répondu a tes questions avec énormement de respé mème avec une touche de sympaty.
Tu m'a prit de haut c'est évident, C'est tout simplement un jeu et non un putin d'entretien d'embauche. Wink

Avec tout le respect que je vous doit colonel !!!
Mes salutations.

motavrah

Message  Arwenaty Lun 16 Aoû - 23:33

Oula,

on va se calmer par ici, que les questions te derangent c'est un fait, mais que tu traites un membre de con faut pas pousser.
Les questions sont ici pour comprendre ta vision du paladin, et non pour te prendre de haut ou quoique ce soit.
Je peux t'assurer que Pallasonic n'est pas du tout le genre de joueur a etre hautain avec ses congenères.
Je vous propose donc à tout les deux un deal.
Palla, repose tes questions de facons plus simple et objectives, et Motavrah d'y repondre dans le même genre.
Merci à vous deux de garder a l'esprit que c'est un jeu et non une cour de récré.

Arwenaty
Arwenaty
Arwenaty

Message  motavrah Lun 16 Aoû - 23:43

Merci a toi Arwenaty !

excusez moi de la réponce c'été un poil impulsif PouuuMM tchak direct live Smile
C'est dur d'analisé les touche d'humour , de connerie ou mème de sarcasme derrière un ordi.
J'ai répondu a ses questions comme il le fallai. Mais a se stade j'ai clairement l'impression qu'il veut m'apprendre a jouer.

alors les questions on été posées, les réponces dites.

Je m'évade donc en douceur avec l'idée toute former en tète de votre réponse a ma candidature.

Toutes mes excuses.

Tchhhouuuus !!!

motavrah

Message  Pallasonic Mar 17 Aoû - 0:35

Alors je vais te dire pour moi je ne t'es pas pris de haut mais pas du tout ! et les Questions comme je te l'est dit sont la pour voir ta motivation etc.. alors qu'en réalité je suis un grand rigolo et je ne déconne pas trop sur une apply car j'ai peur de ne pas être pris au sérieux.

Pour l'Expertise en fait la glyphe de sceau de corruption te sert a changer des Item pour Optimisé ton Stuff sans te soucier de l'expertise !

enfin pour moi j'arrête la car je vais mettre un -1 vu la réponse que j'ai eu ... alors que je te parlais gentillement et normalement

Aller bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Message  Duncanicaho Mar 17 Aoû - 1:07

Je ne connais strictement rien au paladin, qui reste une classe allianceuse pour moi, ce qui explique mon manque de réponse.

Kharøn prendra en compte ton apply dès son retour.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Xartan Jeu 19 Aoû - 3:30

yop , Je me permet de post quand meme un petit message car motavrah avais raison sur certaine chose et pallasonic d'autre.

Pour ton ordre de Stats : Je mettrai L'expertise avant le Crit quand même pour pas avoir de "Parade" sur un Boss au cas ou tu n'est pas Capé mais c'est rare pour un Paladin Ret ( de pallasonic )

sa c'est faux le crit passe largement avant l'expertise , les parades sont assez rare meme a 15 d'expertise, plus de crit remplace largement 1 parade.

Je te conseille vivement de changer ta Glyphe de Sceau de Piété par celle de Consécration ( de pallasonic )

Exact, je ne vois pas du tout l'interet de cette glyphe a icc . A moin que tu dps au sceau de piété. Dans ce cas il faudra revoir quelque petite chose

Ton idée de la glyphe d'autorité alors la tu n'a pas vraiment compris que le dps sur les Add on s'en balance royalement ! c'est les Boss qui nous intéresse tu vois ? avoir 20kdps sur les Trashs c'est facile ! mais sur un Boss..c'est pas la même histoire et le plus dur c'est pas les Trashs, ce qui reflete l'avancée d'une guilde c'est l'avancée sur les Boss on s'en fou des Trashs ! ( de pallasonic )

faux et vrai. Sa dépends encore et je comprends la réaction de motavrah sur ce coup vu la réponce un peu sec ! C'est vraie que la glyphe est totalement nul pour la plupart des boss a icc . Mais elle peut etre tres utile sur murmemort ou là, le dps des adds est tres important pour le fight ou meme sur marchereve a la limite. ( ou dans un cas extreme pour les flemmards sur les trash et j'en fesais partis Smile ). Mais dans ce cas prevoie de changer de glyphe ou carrement de faire une spé pour. Mais ne mélange pas les deux c'est un erreur.

De l'agi pour les plow, ( de motavrah )

Bon la j'ai pas grand chose a dire, mise a part essaye de revoir l'opti paladin ^^

Voila , mes petites réponse sans vouloir que vous le preniez mal.

Xartan

Xartan

Message  Kharon Jeu 19 Aoû - 7:02

motavrah a écrit:
J'ai fait suffisement de route dans se jeu pour savoir correctement jouer.

Alors tu es sûrement au courant que tu devrais changer ta bague verdicte des cendres pour la bague PA, agi, premier petit truc qui me saute aux yeux, je te donnerais plus de précisions très bientôt, là faut que je dormes :s.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Pallasonic Jeu 19 Aoû - 20:01

Xartan : faux et vrai. Sa dépends encore et je comprends la réaction de motavrah sur ce coup vu la réponce un peu sec ! C'est vraie que la glyphe est totalement nul pour la plupart des boss a icc . Mais elle peut etre tres utile sur murmemort ou là, le dps des adds est tres important pour le fight ou meme sur marchereve a la limite. ( ou dans un cas extreme pour les flemmards sur les trash et j'en fesais partis Smile ). Mais dans ce cas prevoie de changer de glyphe ou carrement de faire une spé pour. Mais ne mélange pas les deux c'est un erreur.

éh ben Faux ! on dps pas les Trashs de Murmemort avec le sceau d'autorité a cause des MC et son effets d'AOE on dps au Sceau de piété ! xD
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Message  Xartan Jeu 19 Aoû - 21:33

lol faut savoir varié Very Happy x))

Xartan

Message  Kharon Sam 21 Aoû - 1:01

Salut,

Bon j'ai enfin un petit moment pour répondre à ton apply: donc mis à part la bague qu'il faudrait que tu change (voir plus haut). Voici mes impressions: stuff correct, une DBW assez bizarre sur un pal mais bon c'est mieux que rien, à changer rapidement, je te conseil également de changer ta glyphe d'exorcisme (peu rentable en pve) contre la glyphe de consecration (très rentable en pve), sachant que le glyphe d'exorcisme te rapportera environ 50 dps.

Sinon concernant ton template je te conseil de switcher des pts que t'as en ret pour les mettre en holy, pour par exemple viser maitrise des auras, qui même si t'es un dps cac, peut toujours servir, alors que Oeil pour Oeil est totalement useless, et Dessein Divin pour enlever les stuns avec une bene de lib c'est plus pvp, ou alors tu pourrais aller creuser dans l'arbre protect, encore une fois pour le bien du raid.

Je te conseil aussi de prendre la ceinture cuir hate au lieu de celle que tu as, plus rentable avec la hâte qu'elle t'apportera.

Voilà en attendant tes réponses, a bientôt !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Kharon Mer 25 Aoû - 19:29

Sans réponses de ta part je vérrouille le sujet dans 2-3 jours.

Dernière édition par Kharon le Sam 28 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Kharon Sam 28 Aoû - 6:14

Visiblement tu n'aimes pas qu'on te fasse des remarques pour t'aider à t'améliorer, tu rages envers les membres de la guilde qui t'en propose, tu répond pas, tu n'as pas ta place chez nous, gl hf !

Refusé
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé