Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paladin Retribution [refusé]

+16
Minaurore
Enuke
Kick
Freyia
Mohow
Dreak!
TrollSha
Nana
Matralout
Bonesawer
Duncanicaho
Pyrosis
Elorius
Logixx
Kharon
Eviction
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Paladin Retribution [refusé] Empty Paladin Retribution [refusé]

Message  Eviction Mer 14 Avr - 20:08

Présentation IRL :

Prénom : Roubi

Activité scolaire ou professionnelle : infographiste 2d/3d/webdesigner a la recherche d'un emploi.

Présentation Ig :

Nom du perso :Eviction

Métiers : Enchantement 460/ joillierie 450

Classe : Paladin

Race :Elfe de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Eviction

Disponibilités : 3/4 jours

BC

Karazhan:Clean.
Gruul:Clean.
SSC:Clean.
TK:Clean.
ZA:Clean (timer).
BT:Clean.
SW:Clean (KJ deux jours apres le nerf).

Wotlk

Naxx 10/25:Clean.
Sanctum10/25:Clean.
Malygos 10/25:Clean.
Ulduar 10/25:Clean.
EDC10/25:Clean
EDC HM 10:Clean
EDC HM 25:3/4.
ICC 10: clean
ICC 10HM: lanathel, princes, marchereves
ICC 25: try arthas.

Connaissance des cycles pour les dps

le cycle dps, bahh.....j'appuie sur tout mes boutons et quand je suis en forme je fait un peu de faceroll mais pas sur les boss ou ont peu chopper des flammes sinon je vois pas.

Conso use:

festin de poisson, ou 40force/40endu
flask de rage infinie
popo de hate (sous courroux, et pas en meme tps que la furie).
je ne garde pas de recount, mais je tourne dans les 8k dps sur a peu pres tout les boss de ICC, mis a part le deuxieme
ou généralement, je reste au centre en attendant les pop des add.

Glyphe:

Jugement, consécration (la meilleure pour le pve), et exorcisme ( car je suis cap expertise ou presque, sinon
je met la glyphe qui up de 10 l'expertise quand le sceau de corruption est use),détection des UD en mineur.

Les sceaux:

corruption pour les boss ou les packs avec un focus.
autorité: pour les trashs sans reel focus, packs ou monocible( je prefere autorité a piète car celui ci peu critique
alors que piète non, même si le jugement fait en lui même moins de dégat ).

Priorité des stats:

toucher, expertise, force, critique, hâte,pénétration armure.
l'ARP est une stat a ne pas chercher a monter elle monte seule avec certain item qui eux apporte les stats prioritaires
plus de l'ARP. En effet, les dégats du paladin étant de type physique et sacré, seul les coups physiques, peuvent bénéficier
de l'arp alors que les dégats sacrés dans l'univers de wow sont très rarement réduit.

Les add on:

Decursive, Pallypower, DBM, Omen on va dire que cela sont les pré-requis pour raid, apres j'en ai évidement d'autre comme Rastingbuster, etc.

Ancienne guilde:

Ostylz !
et Nightfall. Depart l'ambiance n'etait pas a mon gout. les raid des dernieres semaines etaient bancal, et je n'ai pas eu la chance de me contenté des hm pour me redonné envi de play dans de bonne conditions. Neanmoins elle reste une bonne guilde avec de bon joueurs, mais malgres cela les resultats ce font attendre.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

La spé Heal.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

Biensur.

Motivation:

Avoir l'arme legendaire. Comme je l'ai deja dit a Bonesaw, ma prioritée reste cette arme, tomber du boss evidement suis cette objectif, mais leur down n'est qu'un outils pr mon objectif final.

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?

PHAT demo Lïghtless.

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes.

Nom: Lïghtless
Race:Undead
Serveur:garona
Temps de Jeu total et au niveau 80 :124 jours 16heures 48min, dont 23 jours et 11heures au level 80.

BC

Karazhan:Clean.
Gruul: Clean.
TK:3/4 kaelthas non try.
SSC: Clean (kitting sur les marcheurs de la connasse de fin d'instance, qui dit mort et retour chez eux aux étrangés).
ZA:Clean.
BT: Clean.

Wotlk

Naxx 10/25:Clean.
Sanctum10/25:Clean.
Malygos 10/25:Clean.
Ulduar 10/25:Clean.
EDC HM 10:clean 50try.
ICC 10: sindra try.

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

destruction
imo, conflag, chaos bolt, inci en spam autiste

affli
hanter shadow bolt, corruption, AI, agonie, spam a la con shadow bolt.

dispo ce soir et ensuite indispo jusque lundi soir (non inclus) je pars au mariage a mon oncle dans le nord de la france.

Dernière édition par Kharon le Mar 11 Mai - 5:18, édité 4 fois (Raison : [En test])

Eviction

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Retribution [refusé] Empty Re: Paladin Retribution [refusé]

Message  Kharon Mer 14 Avr - 20:18

Yo,

J'ai une question: pourquoi ne pas équiper de tabard ? En effet pour PvE dans ICC un tabard est fortement conseillé afin d'avoir +100 resistance rhume, ce qui te filera plus de survivabilité en raid au final. Quel tabard choisirais tu ?

Non sérieu, +1 si tu fais pas le rageu ^^ !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Logixx Mer 14 Avr - 20:22

Olol,

+1
Logixx
Logixx
Membre

Message  Elorius Mer 14 Avr - 20:30

Moi je dis STOP au plow la il y en a marre !!!

+1 plow
Elorius
Elorius
Vétéran

Message  Pyrosis Mer 14 Avr - 20:34

oh my gad, casse couille mais Need quand même Smile
+1
Pyrosis
Pyrosis
Vétéran

Message  Duncanicaho Mer 14 Avr - 20:34

A voir.

Comptes tu faire le rageux?

Comptes tu quitter la guilde de temps en temps comme chez OstylZ ?

Si les réponses sont non au deux questions, alors oui, +1.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Eviction Mer 14 Avr - 20:40

je dirais juste que je suis plus tempéré qu'autre fois sur ma "rage attitude".

pour les departs de Ostylz je ne repond pas c'est completement hors context.

Eviction

Message  Bonesawer Mer 14 Avr - 20:49

SI la rage attitude est masterisée, +1
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Matralout Mer 14 Avr - 21:07

Salut Matra. +1 évidement !

Matralout

Message  Nana Mer 14 Avr - 21:23

Matralout a écrit:Salut Matra. +1 évidement !

J'aime le " Salut Matra " quand c'est lui meme qui post ! Very Happy
Nana
Nana
Ami

Message  Kharon Mer 14 Avr - 21:29

C'est ca la schyzophrénie.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  TrollSha Mer 14 Avr - 21:50

owi eviction...

Dernière édition par TrollSha le Dim 18 Avr - 19:38, édité 1 fois
TrollSha
TrollSha

Message  Matralout Mer 14 Avr - 22:16

Nana a écrit:
Matralout a écrit:Salut Matra. +1 évidement !

J'aime le " Salut Matra " quand c'est lui meme qui post ! Very Happy

Tu peux pas comprendre !

Matralout

Message  Dreak! Mer 14 Avr - 23:03

Olol un MICKEY ?
+1
Dreak!
Dreak!

Message  Eviction Mer 14 Avr - 23:04

il dit ca parce que je me fesais passé pour lui sous ts.

Eviction

Message  Mohow Mer 14 Avr - 23:30

+1 ! ^^
Mohow
Mohow
Membre

Message  Freyia Jeu 15 Avr - 2:45

Bonsoir, je me permets de m'immiscer dans cette apply pour faire part de mes impressions.

Je me présente tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas , Freyia, Co-GM Nightfall.

Nous avons recruté Eviction avec deux craintes à l'époque, tout d'abord celle sur la personne elle même , cette crainte fut infondée étant donné que nous avons eu à faire à une personne sympathique au demeurant mais ce n'est pas là que le bât blesse.

Notre deuxième crainte, qui se prouve avec les évênements de la journée, c'est le passé tourmenté du gai luron qu'est Eviction, de multiples migrations, des allers retours de ci de là, avec à chaque fois (tu m'as sous estimé quand même je suis les forums de nombreuses guildes et je retrouve tous les transferts des personnages des personnes qui viennent chez nous) un départ au premier coup de mou véritable.
Nous y sommes donc, et avec un combo mes amis ! premièrement un coup de mou comme ça arrive dans beaucoup de guildes en cette période, un peu comme la crise certains en sortent d'autres y rentrent mais tout le monde finit par en sortir (en théorie mais ça m'étonnerait que Nightfall soit plus proche de la situation de l'Ouganda que de celle d'un pays Occidental), deuxièmement la fameuse légendaire, et c'est là que tu m'as aggro mon grand, parce que je me rappelle t'avoir soutenu dans ta progression dans les quêtes d'accès à ton fameux Graal, mais tu étais prévenu depuis le combien ? 3ème post suivant ton apply que la dite légendaire ne pourrait t'être accessible en premier l'attribution ayant été faite avant ton arrivée. Toutefois tu as continué nonchalamment à insister (bizarre que mon flair ne ce soit pas affolé je repère les lascards dans ton genre d'habitude), pour finalement gquit 1 semaine jour pour jour après l'accomplissement de ta quête.

T'as du me confondre avec ce volatile des villes communémement appellé pigeon, mais tel cet animal nuisible tu es fourbe et mesquin, tu as préparé ton coup en te disant "ça va passer", mais j'en doute à présent.

A présent je m'adresse à vous ancien Ostylz, rappelez vous de qui est cet Eviction qui vient apply en mettant limite en caps qu'il veut sa putain de légendaire dont il doit rêver toutes les nuits (il a peut être créer une poupée à son effigie pour s'y répandre), qu'il vous à lâché plus d'une fois, qu'il n'hésitera pas à vous entuber comme il entube à tour de bras toutes les guildes qui font l'erreur de lui accorder une once de confiance, qu'il n'hésitera pas non plus à vous passer la pomade jusqu'à ce qu'il puisse se tirer avec son pixel orange.
N'oubliez pas tout simplement.

Et toi Eviction, en dernier mot, je ne t'oublierai pas compte sur moi, t'as fait une grosse erreur en ne voulant pas faire ça dans les règles (même ton gquit est à la hauteur du courage qui te manque) et je te le rappellerai à chaque fois qu'on se croisera.

Freyia

Freyia

Message  Kick Jeu 15 Avr - 12:08

Bonjour, je me permet de reply sur ce post étant membre Nightfall.

Eviction, quelle déception...
Je crois que tu as oublier principalement pourquoi je ne te prenais que très peu en R10 hm, ta connexion est instable, tu as des deco trop régulièrement en raid pour que l'on puisse compter sur toi.
D'ailleurs au final j'ai bien eu raison de te prendre que 1 ou 2 fois en R10, t'aurais pu ramasser encore du stuff avant de gquit et continuer ton chemin autre part.

Bref tu aura attendu tes infusions avant de te casser, sans même nous en remercier.
Tu es pour moi quelqu'un d'immoral, n'ayant en aucun cas sa place dans n'importe quelle guilde VHL du serveur, tu es arrogant, provocateur, tu nous fait des caprices pour faire tes infusions, ouin ouin, je veux mon arme.
Mais dans une guilde il y a une hiérarchie, et il était impensable que tu drop les Éclat d'Ombregivre en 1er ou 2eme sachant que tu n'es pas le seul et de loin celui sur qui nous faisions le plus confiance. Druk / Delamorte en prio.
Ta patience n'aura etait que trop faible, comme ta connexion ou bien ta stabilité a intégrer des guildes et respecter ses engagements.

Eviction dit:
De bon raid, une stabilité voila ce que je recherche. Ce que je pourrais vous apporter......huummm un connard dans votre roaster....humm non faut pas dire ca sur une apply......ahhh oui des béné....humm non plus, non sérieusement, une personne souvent disponible, un depeucoir pas trop mauvais (meme si on s'améliore tout le temps).

- Une stabilité ? laquelle ? car entre tes multiples deco en pull et ton message comme quoi tu voulais gquit, je ne vois aucune stabilité dans ton personnage.
- Un connard ? Sa oui, je le vois, il est la !! regardez-le, il se moque de ce que vous pensez, il est la pour son arme et si il a postuler dans votre guilde, c'est qu'il en a surement parler avec un officier pour pouvoir passer devant certain membres de votre guilde voulant aussi accomplir leur quest.
- Disponible ? je crois que je me rappellerais si on avait un palret a tout nos raid.

Lorsque tu as apply chez nous, nous avons longtemps discuter pour savoir si il était sérieux de te recruter car ton passer refaisait surface, mais nous avons voulut ne pas y prêter attention et se concentrer sur le présent et le futur avec l'intégration de joueurs disponibles/sérieux mais ce n'est absolument pas ton profil.

Eviction dit:
sur les dire de Druk je suis tout a fait d'accord les gens changent pas forcement, mais en même temps j'ai jamais dit que j'avais changer.

Effectivement tu n'as jamais changer, tu es toujours le même connard depuis moult temps apparemment et tu ne mérite en aucun cas ton intégration dans une autre guilde afin que tu puisse réaliser la quête de ta vie c'est a dire obtenir ton Arme Légendaire pour ensuite migrer, ce qui est sur a 310%.

Sur ce, Chers Membres Accursed et Officiers, j'espère que nos messages de passerons pas inaperçu dans votre décision final.
Malgré son gros DPS, certes, ce joueur n'est pas celui que vous espérez en terme de stabilité, et la stabilité en raid est primordiale par rapport au DPS, faites le bon choix.

A bientôt.
Bon courage pour votre avancee PVE.

Kick - Membre Nightfall

Dernière édition par Kick le Jeu 15 Avr - 12:12, édité 1 fois

Kick

Message  Enuke Jeu 15 Avr - 12:12

.
Enuke
Enuke
Membre

Message  Minaurore Jeu 15 Avr - 12:57

+1 pour eviction, j'aime les dramas. MAIS niveau éclat, y a nos membres et nos rerolls, need avec mon war Oo.
Alors s'il y a vraiment qu'un loot qui est ta motivation dans ce jeu: je met -1
+1 Pour le personnage IG, stuff, connaissant sa classe etc.
-1 Pour la mentalité si ce que Freya dit vrai et n'exagère pas.

Je ne tiendrai pas compte des propos de Kick, vu qu'il m'a moi même ninja un item vert a Gundrak. Et ce il y a moins de 4 ans.

Minaurore
Membre

Message  Arwenaty Jeu 15 Avr - 13:10

Owi ca rage sur le post d'eviction etrange ca !!

*se cale au fond du siege

/popcorn

GO ON !!
Arwenaty
Arwenaty

Message  Freyia Jeu 15 Avr - 14:05

Minaurore a écrit:+1 pour eviction, j'aime les dramas. MAIS niveau éclat, y a nos membres et nos rerolls, need avec mon war Oo.
Alors s'il y a vraiment qu'un loot qui est ta motivation dans ce : je met -1
+1 Pour le personnage IG, stuff, connaissant sa classe etc.
-1 Pour la mentalité si ce que Freya dit vrai et n'exagère pas.

Je ne tiendrai pas compte des propos de Kick, vu qu'il m'a moi même ninja un item vert a Gundrak. Et ce il y a moins de 4 ans.

Je n'ai justement pas cherché à exagérer pour que mon post ne soit pas pris pour un simple "ragespot", si tu te souviens de quel genre de personne je suis (on se connait un minimum Minau) tu sauras que c'est absolument pas mon genre d'exagérer je laisse ça aux Marseillais ! par contre je suis plus proche du bulldog que du pikachu quand un mec me prends pour une tanche et agit comme tel.

Edit pour pas double post : @Dreak on ne vous prends pas pour des couillons ni vos off t'inquiète donc pas, on vient juste ajouter notre grain de sel étant donné que l'apply n'est pas vraiment claire sur les raisons du gquit etc, d'ailleurs au passage je vois que Mister Lootwhore dit qu'il n'appréciait pas l'ambiance NF depuis le début, pourtant il y est resté il a léché les boules à tout le monde, jusqu'à la fin de ses infus de merde Smile

Dernière édition par Freyia le Jeu 15 Avr - 14:08, édité 2 fois

Freyia

Message  Dreak! Jeu 15 Avr - 14:06

/olol n'en mais sérieux vous croyez qu'on était pas au courant de ses intentions au palagay ?

bein figuré vous qu'on c'est très bien qu'il viens pour sa légendaire, que c'est un gros connard (et depuis longtemps xD) et que c'est un putin d'immorale mais bon on as aussi des offs qui sont loin d'etre con donc vous inquitez pas pour nous , )
Dreak!
Dreak!

Message  Enuke Jeu 15 Avr - 14:20

Une apply n'est pas le lieu de règlement de compte Smile

Moi je dis +1 pour évi Smile

Puis de toute façon y a cacarond qui court à la légendaire :p
Enuke
Enuke
Membre

Message  Swiateczna Jeu 15 Avr - 15:05

C'est quand même se donner beaucoup de mal pour essayer de casser un mec...

S. "The truth is out there"
Swiateczna
Swiateczna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant