Maxboy [Paladin Sacré] [ Refusé ]
+4
Duncanicaho
Logixx
Bonesawer
maxboy
8 participants
Page 1 sur 1
Maxboy [Paladin Sacré] [ Refusé ]
Bonjours à tout le monde.
-Description IRL :
Je m’appelle Maxime, j’ai 15ans, je suis en seconde au lycée. J’habite dans le 86 près de Poitiers.
-Description IG :
Pseudo : Maxboy
Classe : Paladin
Spé : Sacré avec une double spé Protection
Mes métiers sont mineur et joaillier 450. Joaillier dans le but d’avoir de meilleurs gemmes. Je pense changer mon métier de mineur qui me parait assez inutile pour le PVE HL. Je pense prendre enchantement.
Disponibilités : Je suis lycéen, mais cela ne m’empêche pas d’avoir de très bonne disponibilité. Je suis donc disponible tout les jours de la semaine. Le mercredi soir et le vendredi soir il se peut que je sois disponible seulement à 21h. Je serai donc présent les soirs de raids.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Maxboy
Expérience dans le PVE HL :
Naxx 10/25 clean
Sartharion 10 3D/25 clean
Malygos 10/25 clean
Toralion 10/25 clean
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10 7/12
Ulduar 25 ?/12
Coli 10hm/25 clean
Cita 10 6/12
Cita 25 4/12
Je ne suis pas aller beaucoup à Ulduar, d’où je n’es pas clean. Et connaissance 7/12 à Cita car je n’y suis aller seulement en PU.
Consommation :
J’utilise des Flacons de Wyrm, puis je mange du festin de poisson.
Addons :
-Decursive
-Omen
-Deadly bossmods
-Pallypower
Motivations :
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d’une guilde sérieuse, avec une bonne avancée PVE. Je faisais jusqu’à maintenant seulement des raids PU et donc avec des joueurs que je ne connaissais pas forcément, avec de l’expérience/stuff..très varié. J’ai remarqué des très bons joueurs dans votre guilde et cela me donne encore plus envie de vous rejoindre. Je suis prêt à m’investir pour la guilde.
Ancienne guilde :