Maxboy [Paladin Sacré] [ Refusé ]
+4
Duncanicaho
Logixx
Bonesawer
maxboy
8 participants
Page 1 sur 1
Maxboy [Paladin Sacré] [ Refusé ]
Bonjours à tout le monde.
-Description IRL :
Je m’appelle Maxime, j’ai 15ans, je suis en seconde au lycée. J’habite dans le 86 près de Poitiers.
-Description IG :
Pseudo : Maxboy
Classe : Paladin
Spé : Sacré avec une double spé Protection
Mes métiers sont mineur et joaillier 450. Joaillier dans le but d’avoir de meilleurs gemmes. Je pense changer mon métier de mineur qui me parait assez inutile pour le PVE HL. Je pense prendre enchantement.
Disponibilités : Je suis lycéen, mais cela ne m’empêche pas d’avoir de très bonne disponibilité. Je suis donc disponible tout les jours de la semaine. Le mercredi soir et le vendredi soir il se peut que je sois disponible seulement à 21h. Je serai donc présent les soirs de raids.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Maxboy
Expérience dans le PVE HL :
Naxx 10/25 clean
Sartharion 10 3D/25 clean
Malygos 10/25 clean
Toralion 10/25 clean
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10 7/12
Ulduar 25 ?/12
Coli 10hm/25 clean
Cita 10 6/12
Cita 25 4/12
Je ne suis pas aller beaucoup à Ulduar, d’où je n’es pas clean. Et connaissance 7/12 à Cita car je n’y suis aller seulement en PU.
Consommation :
J’utilise des Flacons de Wyrm, puis je mange du festin de poisson.
Addons :
-Decursive
-Omen
-Deadly bossmods
-Pallypower
Motivations :
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d’une guilde sérieuse, avec une bonne avancée PVE. Je faisais jusqu’à maintenant seulement des raids PU et donc avec des joueurs que je ne connaissais pas forcément, avec de l’expérience/stuff..très varié. J’ai remarqué des très bons joueurs dans votre guilde et cela me donne encore plus envie de vous rejoindre. Je suis prêt à m’investir pour la guilde.
Ancienne guilde :
Comme je l’ai dis plus haut, je faisais des raids pu donc je n’avais pas de guilde. J’ai preferé attendre de trouver une guilde sérieuse pour m’investir au lieu de m’investir dans une guilde sans ambition et sans avenir.
Je suis à votre disposition pour vos éventuelles questions. A bientôt. Maxboy
-Description IRL :
Je m’appelle Maxime, j’ai 15ans, je suis en seconde au lycée. J’habite dans le 86 près de Poitiers.
-Description IG :
Pseudo : Maxboy
Classe : Paladin
Spé : Sacré avec une double spé Protection
Mes métiers sont mineur et joaillier 450. Joaillier dans le but d’avoir de meilleurs gemmes. Je pense changer mon métier de mineur qui me parait assez inutile pour le PVE HL. Je pense prendre enchantement.
Disponibilités : Je suis lycéen, mais cela ne m’empêche pas d’avoir de très bonne disponibilité. Je suis donc disponible tout les jours de la semaine. Le mercredi soir et le vendredi soir il se peut que je sois disponible seulement à 21h. Je serai donc présent les soirs de raids.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Maxboy
Expérience dans le PVE HL :
Naxx 10/25 clean
Sartharion 10 3D/25 clean
Malygos 10/25 clean
Toralion 10/25 clean
Onyxia 10/25 clean
Ulduar 10 7/12
Ulduar 25 ?/12
Coli 10hm/25 clean
Cita 10 6/12
Cita 25 4/12
Je ne suis pas aller beaucoup à Ulduar, d’où je n’es pas clean. Et connaissance 7/12 à Cita car je n’y suis aller seulement en PU.
Consommation :
J’utilise des Flacons de Wyrm, puis je mange du festin de poisson.
Addons :
-Decursive
-Omen
-Deadly bossmods
-Pallypower
Motivations :
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d’une guilde sérieuse, avec une bonne avancée PVE. Je faisais jusqu’à maintenant seulement des raids PU et donc avec des joueurs que je ne connaissais pas forcément, avec de l’expérience/stuff..très varié. J’ai remarqué des très bons joueurs dans votre guilde et cela me donne encore plus envie de vous rejoindre. Je suis prêt à m’investir pour la guilde.
Ancienne guilde :
Comme je l’ai dis plus haut, je faisais des raids pu donc je n’avais pas de guilde. J’ai preferé attendre de trouver une guilde sérieuse pour m’investir au lieu de m’investir dans une guilde sans ambition et sans avenir.
Je suis à votre disposition pour vos éventuelles questions. A bientôt. Maxboy
maxboy- Messages : 9
Re: Maxboy [Paladin Sacré] [ Refusé ]
Bonne apply, stuff spé et dispo OK.
Je pense qu'un point en maitrise des aura serait le bienvenu.
Si tu peux tenir tes dispo, ce sera un +1 pour ma part.
Dernière édition par Bonesawer le Jeu 25 Fév - 22:25, édité 1 fois
Bonesawer- Maître de guilde / Admin
Rien a redire, tiens des dispos et c'est bon.
+1 pour moi.
Log.
+1 pour moi.
Log.
Logixx- Membre
Il y a des joueurs sur Garona avec qui j'ai raid plusieurs fois, et avec qui à chaque fois cela s'est mal passé.
Maxboy en fait partie, et cela a commencé au niveau 70 avec lui.
-1 pour moi, désolé
Maxboy en fait partie, et cela a commencé au niveau 70 avec lui.
-1 pour moi, désolé
Duncanicaho- Officier
Bonsoir,
Cela a dû se passer au level 70 et non au level 80.
Dans Wow, il y a et aura toujours de personnes que l'ont aiment pas certes, mais moi je pense que le meilleur reflex c'est de ne pas juger trop vite.
Cela a dû se passer au level 70 et non au level 80.
Dans Wow, il y a et aura toujours de personnes que l'ont aiment pas certes, mais moi je pense que le meilleur reflex c'est de ne pas juger trop vite.
Je vois pas trop le problème de copié/collé, je suis toujours le même donc la postulation ne changera pas. Puis j'ai retiré ma postulation chez l'autre guilde.
Ton enchant bottes, Jambes et ta meta-chasse me paraisse bizarre, voir inoptimisé.
Sinon tu n'utilise pas grid, utilise un add'on pour afficher la vie du raid ?
En attente de ta reponse.
Sinon tu n'utilise pas grid, utilise un add'on pour afficher la vie du raid ?
En attente de ta reponse.
Jaya- Membre
Si mon avis à une importance, je suis du même avis que Theou (Duncan), et désolé de te contredire Maxboy, ca s'est mal passé que ce soit lvl 70 ou 80
-1 également pour moi ...
-1 également pour moi ...
Manza- Membre
Bonjours Jaya,
Pour ce qui est de mon enchantement des bottes, je viens de le remplacer par 12 toucher 12 critiques, et pour mes jambière, que ce soit 30endu ou 20espri sa me parait pas trés utile les deux.
Et non je ne possède pas Grid pour ce qui concerne la vie du raid. J'ai mes techniques et mes habitudes.
Bonne journée
Pour ce qui est de mon enchantement des bottes, je viens de le remplacer par 12 toucher 12 critiques, et pour mes jambière, que ce soit 30endu ou 20espri sa me parait pas trés utile les deux.
Et non je ne possède pas Grid pour ce qui concerne la vie du raid. J'ai mes techniques et mes habitudes.
Bonne journée
Bonjours Manza,
Je t'avou que au level 80, sa m'étonne un peu, je tiens juste à m'excuser de mon comportement qui t'as peut être choqué alors, mais ce n'est pas dans me habitudes.
Bonne jounée
Je t'avou que au level 80, sa m'étonne un peu, je tiens juste à m'excuser de mon comportement qui t'as peut être choqué alors, mais ce n'est pas dans me habitudes.
Bonne jounée
Bonesawer a écrit:Bonne apply, stuff spé et dispo OK.
Bonjours Bonesawer,
Je viens de me respé pour m'optimiser un maximum, j'ai enlever un point dans l'imposition des mains pour en mettre un dans la maitrise des auras.
Bonne journée
salut,
les deux points dans l'impo des mains n'est pas bete, surtout pr le cd reduit, couplé avec la glyphe mineurs, qui la passe a un cd de 9 min si je me souvient bien.
maitrise des aura en effet, c'est un bon plus dans la spé.
par contre que pense tu de la glyphe de bol (beacon of light) et la glyphe de divinité?
qu'elle est le meilleur enchant arme pour paladin heal?
connais tu le pseudo cap hast pour un pal heal aussi bien en spé flash que greater?
see you!
les deux points dans l'impo des mains n'est pas bete, surtout pr le cd reduit, couplé avec la glyphe mineurs, qui la passe a un cd de 9 min si je me souvient bien.
maitrise des aura en effet, c'est un bon plus dans la spé.
par contre que pense tu de la glyphe de bol (beacon of light) et la glyphe de divinité?
connais tu le pseudo cap hast pour un pal heal aussi bien en spé flash que greater?
see you!
Eviction- Messages : 27
Eviction a écrit:salut,
see you!
Bonjours Eviction,
Pour ce qui est de mes glyphes, il me semble que se sont les meilleurs, sachant que je jou à la lumière sacrée, la glyphe du guide pour une économisation du mana (qui part trés vite en spé lumière sacré), la glyphe du sceau de sagesse aussi pour une économisation du mana, et la glyphe de la lumière sacré, pour soigner les cac, sachant que j'ai une spé pour raid 10/25, il y a souvent plus de 5cac.
Le meilleur enchante arme est +63 bs, il me semble.
Pour ce qui concerne la hâte pour pala heal, le "cap" hate est au alentour de 670 avec +15% de hate du jugement. Je suis à 602 mais je me demande si remplacé deux gemmes 34intel par deux gemmes 34hates serait plus optimiser.
Bonne journée
salut,
donc pr les gemmes ne surtout pas gemmer par de la hate.......c'est horrible de lire ca.
Tes glyphes malgres ce que tu pense ne sont pas les meilleures. la glyphe de beacon, n'ai pas la meilleure pr la l'eco u regen mana.
le pseudo cap haste en effet et au alentour de 650 mais pr la spé greater il faut allé plus loin.
l'enchant arme 63 spell n'est pas du tout le meilleur pr pal heal greater. a ton avis lequel est plus opti?
la flask de wyrm est elle la plus opti aussi? si non laquelle l'est?
mineur pas tres utile non plus mais bon....
donc pr les gemmes ne surtout pas gemmer par de la hate.......c'est horrible de lire ca.
Tes glyphes malgres ce que tu pense ne sont pas les meilleures. la glyphe de beacon, n'ai pas la meilleure pr la l'eco u regen mana.
le pseudo cap haste en effet et au alentour de 650 mais pr la spé greater il faut allé plus loin.
l'enchant arme 63 spell n'est pas du tout le meilleur pr pal heal greater. a ton avis lequel est plus opti?
le pseudo cap haste en effet et au alentour de 650 mais pr la spé greater il faut allé plus loin
Donc en ce qui concerne les gemmes, je reste comme je suis, je vais essayer d'optimiser mon stuff avec de la hâte.
Pour les glyphe, en effet, a glyphe de divinité permet de mieux économiser la mana.
Le flacon mojo est sans doute plus opti pour pala heal greater, mais je prend la wyrm car je n'ai pas de problème de mana. Si je rencontre un problème de mana, je prend une mojo mais c'est trés rare.
Pour l'enchantement, je ne vois pas lequel serait plus opti :/
BBBIIIIIIIIPPPPPPPPPPPP
YOU LOOSE.
la flask de mojo laisse ca a ceux qui ont besoin de mp5
moi qui suis un connard mais juste ami de la guilde pr le moment, comme pr le reste des autres pal heal qui postule d'ailleurs je met un -1 sur la connaissance de votre classe.
see you.
YOU LOOSE.
la flask de mojo laisse ca a ceux qui ont besoin de mp5
moi qui suis un connard mais juste ami de la guilde pr le moment, comme pr le reste des autres pal heal qui postule d'ailleurs je met un -1 sur la connaissance de votre classe.
see you.
On arrête le massacre ici, nous ne pourrons donner de suite a ton apply.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Log.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Log.
Logixx- Membre