Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcastik Paladin Sacré [En test]

+3
Matralout
Arwenaty
Arcastik
7 participants

Arcastik Paladin Sacré [En test] Empty Arcastik Paladin Sacré [En test]

Message  Arcastik Ven 9 Juil - 0:33

Bonjour les Accursed

Arcastik Paladin Sacré [En test] Wowscr15

De retour après une absence de quelques mois, je me retrouve seul connecté le soir en la guilde de Casual. Comme je me suis décidé à reprendre le pve, je me tourne vers vous pour partager la suite de l'aventure, si le coeur vous en dit et si le besoin d'un heal se fait sentir.

Mon stuff est insuffisant, car de niveau colisée 245, avec 3 pièces 264 et une 277. Cela dit, c'est avant tout le joueur qui se présente. Je tiens aussi à dire que j'ai post avant chez tdd, mais que je ne leur convenait pas. J'ai en effet aussi un retard au niveau taccys. On a beau lire des strats, il faut les pratiquer quelques fois avant de tout piger, et je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas être ralenti. Cela tombe bien en fait car j'ai eu une formation express grâce à eux.

Personnage : Arcastik
Paladin sacré depuis l'existence de ceux-ci au sein de la horde. Mage aux premiers âges.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Arcastik

Parcours wowesque : Avec mon mage Arcapersan, de dogs of wars, en passant par Dark Magic CIrcus et Mantra sur le premier épisode. A travers la porte des ténèbres, j'ai continuer l'aventure dans la guilde de Kalli et Parsifal, chez Katharsis jusqu'à Illidan, j'ai ensuite rejoint Casual pour achever Sunwell et son exaltation. Et c'est encore avec Casual que Norfendre a été conquis. L'aventure Casual s'est terminé avec le colisée. Je n'ai pas souhaité continuer avec la refonte DCA, qui n'a d'ailleurs pas fonctionné.

Mon optique en raid est d'assumer un heal fort, constant et sur lequel on peut baser une taccy. Pour ce faire l'optimisation du stuff autant que l'irl le permet est un de mes premiers objectifs. La réactivité en est un autre, ainsi que la connaissance pointue des rouages du heal palouf. La stat que je continue à privilégier est l'intel, pour son up de mana pool, son up cc. Séquence heal : spam flash, récup grosse perte de vie en burst lumiére sous illumination si possible, beacon sur tank et spam raid si possible, avec refresh bouclier saint sur tank, jugement appliqué sur cible raid, utilisation dès que possible des trinket en vu de récup mana dès que celle ci commence a être entamée. Bien sur, si le boss l'exige, on peut rester en focus pour maintenir un tank en vie après un écrasement. Tout cela s'adapte en fonction des situations.

Pour le heal, j'utilise un assemblage de clique et grid et bien d'autres, voici un printscreen :

Arcastik Paladin Sacré [En test] Wowscr13

Ma deuxième spé est proto, je ne m'éternise pas trop dessus vu que je l'emploie vraiment pour dépanner. J'ai un peu tanké à Ulduar, mais cela me passionne beaucoup moins.

Irl, j'ai 30 ans, je travaille dans la finance et dois parfois m'absenter quelques jours. J'essaye de prévenir en ce cas. Mes dispos reste de 3 à 5 jours semaines.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réactions avec impatience.
Arcastik
Arcastik
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Arcastik Paladin Sacré [En test] Empty Re: Arcastik Paladin Sacré [En test]

Message  Arwenaty Ven 9 Juil - 0:42

Salut,

j'ai discuté un peu avec lui, manque quelques mois de pratique et de stuff, mais ca se remonte vite si le skill est là.
Ancien Casual, joli carte de visite. En ce qui concerne les strats, ca se travaille, si tu es réactif ca viendra assez vite.
+1 à tester
Arwenaty
Arwenaty

Message  Matralout Ven 9 Juil - 0:52

Yo.

Casual, ça reste Casual. On need un palaheal. Comme dis arwen le stuff et les strat s'apprennent vite.

+1.

GL

Matralout

Message  Arcastik Ven 9 Juil - 1:09

Merci pour ces +1 Smile

Je sais pas qui a sélectionné les titres de la radio Accursed, mais il a du gout :p

Arcastik
Arcastik
Membre

Message  Athemis Ven 9 Juil - 1:23

J'ai heal avec un stuff de lopette saurcroc 25 hm à l'instant, faut absolument qu'on me remplace en heal ^^
Le stuff et les taccys remontent à niveau rapidement, donc +1 pour moi.

PS : En fait tous les membres de la guilde peuvent mettre des musiques sur la radio^^
Athemis
Athemis

Message  Kharon Ven 9 Juil - 10:30

Salut,

Retsudo a écrit:Le retard de stuff est une chose, le manque d'attention, d'écoute, d'application et de préparation en est une autre.

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne chance pour la suite.

Peux tu nous donner une explication ?
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Arcastik Ven 9 Juil - 16:48

Bien sur, comme dit dans mon apply, Retsudo s'attendait sûrement à ce que je masterise toutes les taccys HM de ICC qu'ils mémorisent depuis 6 mois toutes les semaines, en ayant gentillement vu une vidéo sur un forum. Je pense être un bon joueur, mais je suis pas un surdoué Smile. Il faut bien vous dire que je suis passé directement de pas de wow du tout pendant 6 mois à un tout nouveau donjon farmé par les 24 autres joueurs du raid.

Quand tu pull le roi liche la première fois, tu te demandes quand même qui fait quoi, où tu dois être, qui va se prendre les claques, tiens c'est quoi ces gargouilles, pourquoi elles me prennent et se dirigent vers le bord, les méchantes? Tu as beau l'avoir lu dans la tech, tans que c'est pas du vécu, c'est pas concret.

Puis j'ai eu deux jours d'absence, j'ai du partir à Frankfort pour mon taf, ou j'avais autre chose à penser que de trouver un cyber café pour me désinscrire du calendrier. J'ai posté dès que j'ai pu. Comme il est un peu tendu du slip le Retsudo, avec tout le respect que je lui dois de gérer une guilde à l'avancement exemplaire, je comprends sa décision, j'ai même pas discuté Smile

J'ai attiré l'attention de votre gentille offi heal qu'il me faudra une période d'adaptation et de remise à niveau, et elle a eu la tolérance de le comprendre. Depuis j'ai quand même vu 6 boss en HM, et a peu près tout les boss en normal, j'ai donc déjà pigé quelques trucs cheers

Arcastik
Arcastik
Membre

Message  Matralout Ven 9 Juil - 16:57

Arcastik a écrit:J'ai attiré l'attention de votre gentille offi heal

Et ça slurp déjà !

Matralout

Message  Xatra Ven 9 Juil - 18:26

Il a de la gueule, dans 2 semaines max il est opé Smile

+1

ps: Essaye de me chopé sur ts ou ig qu'on voit deux trois trucs Smile

Xatra

Message  Minaurore Ven 9 Juil - 19:05

go chopper du stuff 245. Tu as pas mal de pièce qui peuvent être remplacée par des loot collisé.

Minaurore
Membre

Message  Arcastik Ven 9 Juil - 21:07

par Matralout le Ven 9 Juil - 15:57

Arcastik a écrit:
J'ai attiré l'attention de votre gentille offi heal

Et ça slurp déjà !

Diffamation ! Je t'envoie mes avocats Smile

Je remplace mes quelques pieces restantes en 232 par du stuff insigne, pour pas perdre de temps, j'irai EDC si je m'ennuie Minau et content de te réentendre au passage Smile
Arcastik
Arcastik
Membre

Message  Matralout Ven 9 Juil - 21:13

Ah ah ! On dirait un homme d'affaire qui a pas de répartie =P

Matralout

Message  Arcastik Ven 9 Juil - 21:25

La répartie, c'est bien mais ca paie pas son homme, des milliers d'euros de dédommagement, c'est mieux :p

Tiens il y a quelqu'un à la porte chez toi non? Tite assignation?
Arcastik
Arcastik
Membre

Message  Kharon Mar 13 Juil - 18:36

Pour l'instant bonnes dispos et motivation en ce qui me concerne, pour le reste je laisse Arwen juger.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Arcastik Mar 13 Juil - 19:59

Merci Kharon.

Je fais barbecue ce soir, indispo pour raid, de toutes façons je suis link en raid 10 ICC et Rubis.

Bonne soirée à vous!
Arcastik
Arcastik
Membre

Message  Arwenaty Mer 14 Juil - 2:57

Salut à toi,

après reflexion il a ete décidé de te prendre en test, en effet malgré un retard de stuff, j'aime assez ta facon de raisonner et de voir ton pal.
Je te souhaite donc la bienvenu chez Accursed !

whispe un off pour être guildé

Pris en test !
Arwenaty
Arwenaty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé