Yuyã Paladin heal [en test]
+3
TrollSha
Xatra
Yuya
7 participants
Page 1 sur 1
Yuyã Paladin heal [en test]
Candidature Yuyã
Présentation IRL :
Alors je me présente , dans le vie je m’appel Julien ( Joul’ pour les intimes ) . J’ai 18ans .Donc vu mon nom OUI je suis un homme…
Je suis actuellement au lycée Terminal Stg Mercatique. Je vais vous parlé aussi donc de mes passions pour que vous cerniez mieux ma personnalité. Je suis en dehors de mes cours , en cours de chorégraphie de danse en Hip hop ( Lock et Popping pour les connaisseurs =P ). Je suis quelqu’un qui aime les beaucoup les sorties, et surtout être avec ma copine.
Présentation IG :
Il faut savoir que wow n’a pas été mon premier MMORPG . J’ai commencé par everquest 2 puis ensuite Guild wars pour arrivé a wow
J’ai commencé le jeu depuis 4 ans et demi , donc oui je suis une personne qu’on peut qualifié ancienne du jeu. J’ai commencé WoW avec un chasseur appelé Syphone sur le serveur d’elune . Avec lui j’ai mené une double vie PVE et PVP , à cette époque je ne considérai le pve que pour me stuffé pour le pvp. Mais c’est à l’arrivé de BC que tout a changé , Ma guilde avec qui je faisais du PVP décide de migré sur Naxxramas ,en créant des personnages hordeux ,pour faire du pve . Je créa donc Syph sur le serveur Naxxramas , un paladin ( une classe qui m’avait toujours passionné ).
Une fois arrivé level 70 avec mon paladin ma guilde décide de migré sur Garona et c’est alors que mon paladin prit son pseudo Originel Syphone . Ensuite après voir Gquit ma guilde. Je l’ai changé de sex pour le nommé ensuite Symilia .
J’ai quitté le serveur ensuite en faisant passé Symilia coté ally et en le faisaint passé sur trok feroth. Pour évité de payé 40 euros de migration et de tralala j’ai échangé mon compte pour revenir sur ce serveur ( pourquoi ce pseudo affreux Yuyã )
Voila un screen qui prouvera mon histoire ( y en a d'autre si vous en voulez c'est gratuit ):
Passons aux choses sérieuse maintenant
Personnage : Yuyã
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang
Métiers : Joailliers ( permet d’optimiser mon personnage ) , Minage ( permet de m’enrichir pour optimiser mon personnage, je suis apte à le changer si vous voulez )
Template :
Pourquoi ce template :
c’est un template polyvalent dans l’ensemble et de base . J’y ai ajouté quelque modification qui me semble beaucoup plus optimisé pour le PVE HL
=>Pourquoi ½ sur jugements éclairés ? Car les chances de loupés le jugement son très infime et donc utilisé 2/2 serait une perte
=>Pourquoi l’imposition des mains améliorée ? Très utile dans un combat en cas de gros dommage , de plus son cooldown diminué je peux l’utilisé presque à chaque try
Glyphe :
=>Glyphe lumière : permet de faire des minis aoe heals très efficace sur des combats du type Garga , Pulentraille, Putricide etc …
=>Glyphe de sceau de sagesse : 5% en moins sur le coût du sort. Elle est donc beaucoup plus rentable pour un paladin holy greater puisqu’elle permet d’économiser de la mana ( 1274 x 0.05 = 63.7 donc 63.7 x 10 = 637 point de mana économisé sur 10 lumières sacrées )
=>Glyphe de guide de lumière : permet la aussi d’économiser grandement ma mana ( 2 guides de lumières sous la glyphe = 1 guide de lumière offert = 1383 point de mana économisé )
Gemmage :
Je gemme mon stuff complètement en intelligence pourquoi ?
Car l’intelligence n’a pas de rendement décroissant sur un paladin greater , il apporte puissance des sorts + critiques + mana pool . Un paladin greater et un paladin qui consomme grandement en mana. Les moyens les plus efficaces pour regen en combat sont alors supplique divine et sceau de sagesse au cac , pour optimiser ces deux sort , on va alors augmenté la mana pool
La méta gemme : elle m’apporte de l’intelligence , mais aussi un proc de 500 point de mana rendu
+10 caractéristique : elle est juste la pour activer ma méta gemme
Statistique :
Stuff : =>ICI<=
Le cape va être changé dans la semaine via les insignes j’ai 37 emblèmes et j’ai pas fait Toravon 10 /25 et ICC 10/25 donc bon la c’est sur
Les bottes j’attend toujours que mes copains les boss lâchent leurs chaussures mais pour l’instant ils veulent pas peut être aussi cette semaine
Le collier pareil que les bottes
Expérience PVE HL :
Original ( avec le chasseur ) = Cœur du magma clean
Zul gurub clean
AQ 20 clean
BWL Jusqu'à Nefarian
AQ 40 : Les 3 premiers
Naxx 40 : les premiers boss des 3 premières ailes
Burning crusade ( avec Symilia ): Karazhan clean
SSC jusqu’à vashj
TK jusqu’à Kael thas
Hyjal jusqu’à Archimonde
Zul aman clean
Woltk ( avec Symilia )= Naxx 10/25 clean
Sartharion 10/25 3D clean
Malygos 10/25 clean
Ulduar 10 clean /25 jusqu’à Vezax
EDC HM 10 clean 49 try / 25 2/5
ICC sans buff 10 10/12 / 25 8/12
Woltk ( avec Yuyã )= ICC avec buff 10 jusqu’a Sindragosa ( manque la reine ) / 25 6/12 ( le PU c’est mal kiss à trollshady )
Historique des guildes :
Je vais passé sous silence , sauf si vous voulez pas , vanilla pour cet historique. Burning crusadre : Ombralis j’ai gquit car la guilde était partis sur Warhammer online , j’ai rejoins ensuite Serial jokers et j’ai fini avec eux BC . Que j’ai Gquit pour rerejoindre Ombralis au tout début de Woltk
Woltk : Ombralis j’ai gquit car il y avait des malentendus au seins de la guilde , des insultes envers des amis , je n’ai pas pu supporter donc j’ai tapé /gquit . J’ai rejoins Player left ensuite , je faisais à ce moment la des naxx avec certains Ostylz le samedi après-midi . J’ai gquit car plusieurs personnes ce connectaient plus par lassitude .
Ensuite j’ai rejoins Scandale où j’en garde un très bon souvenir d’excellent joueurs ( qui se reconnaitront en lisant ça ) Enfin c’était une très bonne guilde mais malheureusement après une affaire sombre à cause d’un homme . La guilde a disband … Ensuite j’ai stop le jeu 6 mois .
Quand je suis revenue j’ai migré et changé de faction pour atterir sur Trok’feroth là j’ai rejoins The Freaks mais le niveau avec un ami était trop bas pour nous ( au heal à nous deux on faisait 60 % du heal en 25 je parle ) . On a rejoins ensemble Les fans de warladine la meilleur guilde ally du serveur où j’ai eu mon avancé PVE d’ailleurs à ICC sans buff . Pour revenir sur le serveur j’ai échangé donc mon compte . J’ai du stuff ce personnage de la tête au pied ( full t7 le machin imaginé) . Pourquoi ? Car j’étais juste nostalgique de l’ambiance. J’ai rejoins des amis chez Pulsiøn mais le manque de motivation de certains membres pour avancé commençait à me pesé donc voila .
Pourquoi Accursed ?
Car vous êtes une vrai guilde PVE HL . Je veux avancé dans ce jeu et partagé une aventure humaine qui me donne envie d’avancé. Le wipe ne me dérange pas j’ai connu ça tellement de fois qu’il ne me fait plus peur . J’aime le challenge et aujourd’hui nous trouvons le challenge que dans le hard mode et limite Arthas
De plus connaissant certains joueurs très sympathique que j’ai pu rencontré au fil de mon aventure sur wow cela me donne envie . surtout d’excellent joueurs en terme de gameplay me donne envie car je veux m’amélioré toujours. Je veux prouvé au monde que le paladin est quand même une classe à skill et qu’elle ne peut pas être joué par tout le monde.
Configuration PC :
Processor: Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz (8 CPUs), ~1.6GHZ
Memory: 4096MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GT 240M
Connexion : Neuf où Fibre optique ( ça dépend où je vais ) Dans tout les cas ma connexion est stable normal j’habite à paris
Disponibilité :
Tout les jours de 20h jusqu'à la fin du raid ( sauf le vendredi et le samedi )
Voila mon beau roman j’espère qu’il vous convient. Si vous avez des questions , je vous répondrai que ce soit IG ou sur le forum
Merci de votre lectuce
Yuyã
Dernière édition par Yuya le Sam 22 Mai - 1:09, édité 3 fois
Yuya- Messages : 110
Re: Yuyã Paladin heal [en test]
Bonjour a toi Yuyã et merci de l'intérêt porté à Accursed.
Ton interface est-elle d'actualité?
Niveau stuff:
Peux-tu obtenir la cape emblème? car la c'est light ^^
Que penses-tu du trinket emblème également?
Niveau glyphe:
A quoi te sers la glyphe de guide de lumière?
Niveau template:
As-tu déjà test des variantes de ta spé? du genre 51/2/18 pour 3 point de bataille sainte et donc +3% de crit encore! Pour vraiment pousser ton greater a fond.
As-tu test la Sacré/Prot?
Bonne chance
Ton interface est-elle d'actualité?
Niveau stuff:
Peux-tu obtenir la cape emblème? car la c'est light ^^
Que penses-tu du trinket emblème également?
Niveau glyphe:
A quoi te sers la glyphe de guide de lumière?
Niveau template:
As-tu déjà test des variantes de ta spé? du genre 51/2/18 pour 3 point de bataille sainte et donc +3% de crit encore! Pour vraiment pousser ton greater a fond.
As-tu test la Sacré/Prot?
Bonne chance
Xatra- Messages : 129
Oui elle est d'actualité , je peux pas joué sans mes carrés :O
Niveau Stuff :
Pour la cape je l'ai mis sur mon post , je l'aurais à coups sur cette semaine puisqu'il me manque juste 13 emblemes et que j'ai pas fait d'id avec embleme de givre encore
Tu parles de quel trinket? givre ? si c'est le trinket givre je l'aime pas ( pour l'instant car il me faut un cap de mana ) Cependant j'aimerai remplacé l'un de mes trinkets par celui d'algalon 10 déjà . Mais il faut que je prends le temps de faire un groupe Et mon deuxième par celui de mirmiron 25
Niveau glyphe : Je te l'ai mis aussi sur la candid lol je vais le redire quand même
2 guide de lumière utilisé = 1 guide de lumière offert soit une économie de 1383 point de mana
La guide de lumière est la meilleur , sinon il y a celle de divinité
Mais elles sont comparable et dépende de l'envie du type de gameplay du joueur
Niveau template :
Le 51/2/8 : Est pour moi pas équilibré pourquoi lorsque j'ai environ full buff 50% de critique j'irai cherché 3%
Statistiquement c'est plus trop rentable au bout d'un moment alors que augmenté son soin sur les boss surtout à ICC est très rentable surtout sur des boss qui cogne dur
La sacré / proto : Je l'aime pas , je trouve que les bonus ne conviennent pas pour un healeur et peuvent être très dangereux
Je l'ai déjà testé bien sur
Niveau Stuff :
Pour la cape je l'ai mis sur mon post , je l'aurais à coups sur cette semaine puisqu'il me manque juste 13 emblemes et que j'ai pas fait d'id avec embleme de givre encore
Tu parles de quel trinket? givre ? si c'est le trinket givre je l'aime pas ( pour l'instant car il me faut un cap de mana ) Cependant j'aimerai remplacé l'un de mes trinkets par celui d'algalon 10 déjà . Mais il faut que je prends le temps de faire un groupe Et mon deuxième par celui de mirmiron 25
Niveau glyphe : Je te l'ai mis aussi sur la candid lol je vais le redire quand même
2 guide de lumière utilisé = 1 guide de lumière offert soit une économie de 1383 point de mana
La guide de lumière est la meilleur , sinon il y a celle de divinité
Mais elles sont comparable et dépende de l'envie du type de gameplay du joueur
Niveau template :
Le 51/2/8 : Est pour moi pas équilibré pourquoi lorsque j'ai environ full buff 50% de critique j'irai cherché 3%
Statistiquement c'est plus trop rentable au bout d'un moment alors que augmenté son soin sur les boss surtout à ICC est très rentable surtout sur des boss qui cogne dur
La sacré / proto : Je l'aime pas , je trouve que les bonus ne conviennent pas pour un healeur et peuvent être très dangereux
Je l'ai déjà testé bien sur
Salut yuya!!!
Excellent joueur, je pense que son apply parle pour lui... Si c'est du heal de qualité que l'on cherche qui peut apporter beaucoup à la guilde, c'est completement le type de joueur qu'il nous faut.
Investi, opti avec de grosses XP pré-citadelle, sympatique et bien bavard Xd. Bref je pense que c'est un joueur ambitieux , qui en veut, mais tout en restant cool ^^.
Bref avec son stuff actuel il arrive à faire du 9k 10k de heal sur du pulentraille 25 avec un raid moyen. Je m'en porte témoin ^^.
Voila Gl pour sa candid et j'espere vite le voir avec notre tag (meme si il ne pourra plus venir en pu )
+1
Excellent joueur, je pense que son apply parle pour lui... Si c'est du heal de qualité que l'on cherche qui peut apporter beaucoup à la guilde, c'est completement le type de joueur qu'il nous faut.
Investi, opti avec de grosses XP pré-citadelle, sympatique et bien bavard Xd. Bref je pense que c'est un joueur ambitieux , qui en veut, mais tout en restant cool ^^.
Bref avec son stuff actuel il arrive à faire du 9k 10k de heal sur du pulentraille 25 avec un raid moyen. Je m'en porte témoin ^^.
Voila Gl pour sa candid et j'espere vite le voir avec notre tag (meme si il ne pourra plus venir en pu )
+1
TrollSha- Messages : 119
De la période pulsion pas grand chose à redire.
A voir si on as pas 'trop' de paladin
bonne chance
A voir si on as pas 'trop' de paladin
bonne chance
Enuke- Membre
Merci pour les +1 ça me touche
Hum il est vrai que ton aplly est intéréssante mais nous avons déjà 2 pal heal souvent dispo.
si nous te prenons ce sera pour l'instant en 3eme heal tu risques de devoir rester sur la touche sur certains raid qui demanderons deja un bonne connaissance/stuff.
Est ce que tu serais pret, le temps que tu te fasse ta place, passer sur pas mal de raid 25hm car tu manques encore un peu de stuff ??
EN tout taya va se toucher si on te prends il pourra reprendre son démo.
need tes réponses avant de m'exprimer
si nous te prenons ce sera pour l'instant en 3eme heal tu risques de devoir rester sur la touche sur certains raid qui demanderons deja un bonne connaissance/stuff.
Est ce que tu serais pret, le temps que tu te fasse ta place, passer sur pas mal de raid 25hm car tu manques encore un peu de stuff ??
EN tout taya va se toucher si on te prends il pourra reprendre son démo.
need tes réponses avant de m'exprimer
Ombruss- Messages : 164
C'est vrai qu'il me semble que Taya voulais jouer son démo plutôt que son paladin mais peut être que je me trompe à confirmer !
Oui bien sur je suis capable. J'ai conscience du niveau de mon stuff
C'est pas pour autant que le soir ou je ne suis pas pris que je ne sois pas disponible pour vous à 22h en cas d'accident
Même quand je ne suis pas pris en raid je reste en général disponible pour ma guilde
Et me faire une place dans votre guilde est déjà un peu plus important que de raid
Car quand on regarde si les heals ne communiquent pas , c'est bof et cela n'améliore pas le raid cependant à l'inverse cela l'améliore
Enfin voici ma vision des choses lorsque je rentre dans une guilde , on ne peux pas avoir tout d'un coups sur un plateau d'argent comme ça se serait trop facile non ?
Mais je sais déjà que ma mentalité correspond à celle de votre guilde
C'est pas pour autant que le soir ou je ne suis pas pris que je ne sois pas disponible pour vous à 22h en cas d'accident
Même quand je ne suis pas pris en raid je reste en général disponible pour ma guilde
Et me faire une place dans votre guilde est déjà un peu plus important que de raid
Car quand on regarde si les heals ne communiquent pas , c'est bof et cela n'améliore pas le raid cependant à l'inverse cela l'améliore
Enfin voici ma vision des choses lorsque je rentre dans une guilde , on ne peux pas avoir tout d'un coups sur un plateau d'argent comme ça se serait trop facile non ?
Mais je sais déjà que ma mentalité correspond à celle de votre guilde
Salut Sym,
bon vu que tu me harceles, je viens repondre a ton post !
J'ai bien regardé ton template et ton stuff.
En effet ton stuff est un peu leger, mais on peut dire qu'il n'est pas incoherent.
Sinon coté template, que penses tu d'enlever 3 points dans divinité pour les mettre dans bataille sainte ?
Sinon que dire, je l'ai connu du temps de Scandale, c'est un bon joueur, réactif et qui connait sa classe.
Pour ce qui est de la fin de Scandale, on en a deja parlé toi et moi
bon vu que tu me harceles, je viens repondre a ton post !
J'ai bien regardé ton template et ton stuff.
En effet ton stuff est un peu leger, mais on peut dire qu'il n'est pas incoherent.
Sinon coté template, que penses tu d'enlever 3 points dans divinité pour les mettre dans bataille sainte ?
Sinon que dire, je l'ai connu du temps de Scandale, c'est un bon joueur, réactif et qui connait sa classe.
Pour ce qui est de la fin de Scandale, on en a deja parlé toi et moi
Arwenaty- Messages : 210
Alors pour les 3 points c'est le template 51/2/18 dont on a parlé plus haut
Si on a 50% buff de critique c'est largement suffisant et au bout d'un moment le rendement va devenir décroissant
Alors que divinité n'a pas de rendement décroissant et est très utile sur certains boss qui cogne dur déjà en hardmode je pense qu'il est plus intéressant
d'avoir ces 3 points en divinité par exemple sur Saucroc , pulentraille , valithria , Putricide , Garga , Arthas , Les princes et j'en passe
Selon moi c'est plus rentable à un certains niveau surtout depuis que le illumination a été nerf.
Enfin bon je manquerai de critique dans ce cas la je pourrais opté sur ce template mais ce template que j'ai confectionné moi même avec un ami à moi sur ysondre est je pense équivalent sur le 51/2/18 tout dépend du niveau de stuff du joueur je pense
Merci
Si on a 50% buff de critique c'est largement suffisant et au bout d'un moment le rendement va devenir décroissant
Alors que divinité n'a pas de rendement décroissant et est très utile sur certains boss qui cogne dur déjà en hardmode je pense qu'il est plus intéressant
d'avoir ces 3 points en divinité par exemple sur Saucroc , pulentraille , valithria , Putricide , Garga , Arthas , Les princes et j'en passe
Selon moi c'est plus rentable à un certains niveau surtout depuis que le illumination a été nerf.
Enfin bon je manquerai de critique dans ce cas la je pourrais opté sur ce template mais ce template que j'ai confectionné moi même avec un ami à moi sur ysondre est je pense équivalent sur le 51/2/18 tout dépend du niveau de stuff du joueur je pense
Merci
J'aime bien ta façon de penser j'espere que ton gameplay suis.
Pris en test wisp un off pour etre guildé
Pris en test wisp un off pour etre guildé
Ombruss- Messages : 164