Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wayfair, chaman heal [en test]

+4
Florex
Athemis
Bonesawer
Wayfair
8 participants

Wayfair, chaman heal [en test] Empty Wayfair, chaman heal [en test]

Message  Wayfair Dim 20 Juin - 19:35

Présentation IRL :

Prénom : Lucas

Activité scolaire ou professionnelle : Entre en terminale marketing en septembre 2010

Présentation IG :

Nom du perso : Wayfair

Métiers : Alchimiste / Joallier, tout deux 450

Classe : Chaman

Race : Tauren

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Wayfair

Disponibilités :
Quasiment tout les soirs, tout depend de mon taff à faire ( Jvais rentrer en Terminales, jcompte quand meme bosser cette année .. ) Mais je serai minimum la 3soirs sur Wink (Juste pour le groupage, parfois je risque d'etre un pet en a la boure, jusqu'a 21h parfois... dsl si ca chagrinne, mais vous pouvez requet contre un MJ pour dire à ma mere de faire à manger plus tot !!! )

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):
Bon vu que j'ai une spe elem en 2nd c'est tipar : Elem, pas dur : Horion, lava, chain, eclair, puis faire gaffe a refresh horion etc etc ...

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):
Huum ... horion de givre, .... horion de givre ? ( Spa ma faut c'est votre modele d'apply qui me pose ces questions ! :O .. heuuu .. Jvais pas devoir tank hein ? hein ? .... HEIn ? !!! )

Connexion (FAI) / PC :
Tout est nikel de ce coter la ! J'ui sur un PC portable, connextion Wifi.. Rien a dire c'est meme mieux que mon PC fixe. Aucun lag a dala, en R25 ca roule...

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Bien qu'ayant commencer a jouer des le debut, je n'ai pas eu l'occas de faire de raid Vanilla, mit à part ZG ... Mais bon, vers la toute fin du à mon jeune age à l'epoque et mon couvre feu ... /hum hum

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :
Cette epoque s'est largement ameliorer dans mon Xp PVE. Kara / Grull / Magthe / SSC / Oeil ... mais jamais en guilde comme je tournait encore en PU ( soirée de co trop aleatoire pour prevenir si je pouvai etre co ou non )

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Ma premiere bonne guilde avec qui s'est pu decouvrir ulduar à 10boss en 1soirée vu "Switch an Burst" spe dans le R10. Ensuite passage furtif dans la horde, avec la guilde "heaven of liberty". Vraiment decu, meme le PU ally faisait mieux a EDC 25... De ce fait je suis retourner en Alliance... Restant sans guilde un moment, j'ai crée la mienne pour le fun avec des amis IRL. Plusieurs mois apres, je /gdisband et decide d'apply dans une guilde toute fraichement arriver sur Garona ( venant de Rash garrot, truc du genre :p ).
J'y decouvrir en profondeur le R25 en guilde, et plus en PU ( ouf ! )....
De ce fait, mes connaissance a ICC sont :

ICC 10 : 12/12 ICC 10 HM : 8/12
ICC 25 : 10/12 ICC 25 HM : 2/12

Puis, commencant à monter des reroll coter horde avec Florex, son frere ( Qui passe egalement H2 par la meme occasion ) et ayant des conversations sous Skype, nous decidons donc de repartir coter H2... Mon apply se fait donc sous les encourgement de Florex !

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?
" Si vïs pacem para bellum " . Je l a quitte a regret car vraiment sympathique, avancement plus que correct, raid de 21h a 23h, guilde casu et avec des gens tres sympathique !! Mais je prilevigie le IRL que le IG. Donc je rejoin ( avec son frere et un ami ) le coter hordeux ! Autant tous etre au meme endroit Very Happy

Pourquoi <Accursed>? :
Connaissant Florex IRL, ventant vos merites et ne connaissant pas plus que ca les guildes h2 me voici voilou ( sachez que si vous auviez était 155eme sur WoW Progress, je ne vous aurez pas rejoins ... :p )

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
Je postule en tant que chaman heal, mais ma seconde spe est elem. Je peut donc naturellement la jouer, bien qu'elle ne soit pas exeptionnel ( environ 7k dps... "pensée pour Nesquiik.. ( Ahahaha ... :p ) ). Ps : Je desteste amelio

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
J'ai acheter mon compte sur E-bay et ... | Bah oui j'ai joué ses spe en raid ^^

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :
DBM / Recount / BadBoy . ( je n'ai que cela )

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :
Je ne suis pas en jeu la, mais bon imaginer recount en bas a gauche, les groupe de raid tirer juste au dessus de mes sorts ...

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?
Pas coter hordeux =)

Voici en gros pour mon apply ! Si vous avez d'autre question je suis tout disposé !
Aussi, je vous voit venir ... " OMG il a pas d'add ons de heals !! :O " ... Et bien non. je n'en n'ai jamais eu besoin, je sais tres bien me debrouiller sans, je part de la base que si Blizzard a mit cela de base, c'est que c'est tout à fait faisable...
Je me classe la plupart du temps dans les premiers au kiki heal, et forcement plus bas pour les boss où il faut beaucoup de mouvement ,tel que Sindragosa, le druide heal etant nettement plus avangé !

C'était mon petit mot de la fin ! Smile J'espere que cette apply vous aura satisfaite !
A bientot !
Wayfair
Wayfair
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Wayfair, chaman heal [en test] Empty Re: Wayfair, chaman heal [en test]

Message  Bonesawer Dim 20 Juin - 20:57

J'aime cette apply ! +1
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  Athemis Dim 20 Juin - 21:02

+1 phat skill !

Sinon pour le cycle tank, tu risque bien évidemment de passer tank sur certaines fights, un certain chaman de notre guilde a déja tanké arthas.
Athemis
Athemis

Message  Florex Dim 20 Juin - 21:20

C'est un ami à mon frère et moi !

+1
Florex
Florex
Officier

Message  Enuke Dim 20 Juin - 22:46

Bonjour
Gemmage correct,

Spé : Pourquoi prendre arme élémentaire en délaissant la guérison des anciens? Focalisation des soins pas prise?

Glyphe : LHW ( r10) et remous ? Pourquoi utiliser une glyphe orienté raid10 avec une spé orienté r25 ?

Si tu peut justifier ta spé et tes glyphes et donner dans l'ordre la prio des stats du chaman heal.

Merci
Enuke
Enuke
Membre

Message  Wayfair Dim 20 Juin - 23:09

Bonsoir Enuke,

Pour moi guerison des anciens n'est qu'un plus. Il reduit les degats subit par le joueur! je n'y est ai mit qu'un point car pour moi ce n'est pas un talent indispensable au chaman, mais plus un bonus. Il y a d'autre classe qui peuvent reduire / absorber les degats, je pense au pretre disci. Ma prise de pts en arme elementaire me convenait donc mieux à mon gout.

Je n'ai pas prit non plus focalisations des soins, c'est un talents accés PVP à mon gout, et si je devait le prendre, je perdrai ailleurs, de plus utiles certainement.

Glyphe LHW : J'était parfois assigné au heal de tank, bien que je soit accés en heal de raid...
Glyphes de remous : Tout simplement car ce sort, augmentant la hate, est tres utlie et tres present dans le panel de soin du chaman. L'utilisation de cette glyphe me sert adon a rentabilisé encore plus ce sort et à pouvoir le cast sur de multiple personne.

Et pour finir, à mon sens les stats prio du chaman sont, la hate couplé avec du critique puis vient le spell...
Le bouclier d'eau, nous permettant d'avoir une regen basé sur le critique, cela n servira a rien d'etre trop haut en hate.. ( bouffe mana ). Et trop de critique sans hate, ca sert a rien non plus si on lance des heals quand la cible est deja remonté...

J'espere que mes reponses te satisfairont, je reste toujours disponible pour d'autre Wink
Wayfair
Wayfair
Membre

Message  Minaurore Dim 20 Juin - 23:10

+1 : et, séest très très très très rare que j'en mettent

Minaurore
Membre

Message  Enuke Lun 21 Juin - 0:07

Mwé.

L'ordre des stats.. le spell vient en premier!
Spell>hate>crit>mp5

Pour la guérison des anciens, non ce n'est pas un 'plus' . -10% sur le tank sur tout le fight ce n'est pas négligeable. Le prêtre disci oui peut le mettre, mais avec nos salves, on garanti ce "plus" tout le long du fight. Donc à revoir ta spé. Les armes élémentaires sont un "plus" oui par contre. La focalisation c'est un confort que je garde en permanence, je n'aime pas voir mes cast se réduire et donc rendre inutile ma hate accumulé, même sur quelques fights.

Connais tu l'apport en Hps de la glyphe de remous? Comparé à une autre glyphe en hm très utile : HW.

Attention au remous, il fait bénéficier de 20% de hate mais te fait perdre un gcd.

Le cap hate est à 1368 (soft) , tu en a environ 1k donc tu n'a pas encore de question à te poser la dessus => FOCUS.

Le critique est une regen spéciale, je tourne actuellement à 200-300mp5 et +40% critique, sa garanti une heal très efficace et une regen uniquement basé sur celui-ci. L'objectif est de focus le critique bien plus que le mp5

Tes connaissances sont à revoir sur pas mal de points, mais tu as déjà une bonne base
Enuke
Enuke
Membre

Message  Wayfair Lun 21 Juin - 0:47

Re bonsoir Enuke,

Tout depend de l'orientation que tu veut donner au chaman heal. Pour une spe plus vers le heal de tank ( le talents dont tu me parle par exemple ainsi que la glyphe ), il faut oui, up le spell en premier. Pour ma part je trouve que le spell monte tres bien avec le stuff ( 3500+ avec mon flacon tjrs up, je trouve cela plutot correct ). Néanmoins j'ai mit des gemmes hate/spell quand meme pour combler quelques trou.

Pour ce qui est de ma hate, je connais ce cap, J'ai les jambiere craftable ICC avec 100 hate dans mon sac, mais en les epuipant je perd le bonus 4/4 ... Et il est vraiment enorme je trouve pour me permettre de le perdre ( j'attend d'avoir le 264 pour la tete ). Ensuite, tu remarquera que j'ai encore le bouclier edc 10 Hm, contrairement a celui de garga 25 ( que je ne l'est jamais vu tomber omg en 3mois ), ca me fait perdre en hate .. :/

Ensuite, j'ai reflechit a ma glyphes de vague de soins inferieur .. je pense la changer vu qu'elle devrait plus trop me servir !
Wayfair
Wayfair
Membre

Message  Enuke Lun 21 Juin - 1:11

La priorité des stats et le gemmage à appliquer est une notion différente.

En ce qui nous concerne, tu dois orienter ta spé en heal de raid et donc les glyphes qui vont avec.

Pour la glyphe de remous sur un fight type ( lanatel) il représente 70k de heal en plus. J'ai préféré la glyphe HW bien plus utile en HM.

Pour le bonus tout dépend du fight mais tu dois le savoir.

Que pense tu des bonus 7sp et 9sp dans ton cas? Et avec quelle chasse les respecte tu?
Enuke
Enuke
Membre

Message  Wayfair Lun 21 Juin - 1:22

Le bonus de sertissage est un bonus. J'y fait attention selon la couleur des gemmes à y mettre !

Duo jaune + bleu => 20hate / 20hate, osef bonus
Duo jaune + rouge => 20hate / 12spell/10hate

En clair, je ne le prend pas le bonus quand il y a une gemme bleu.
Wayfair
Wayfair
Membre

Message  Ombruss Lun 21 Juin - 2:02

HAlala ce enuke il aime bien titiller le salaud^^

il aime ca classe c'est mignon.

Franchement +1 pour moi
Ombruss
Ombruss

Message  Enuke Lun 21 Juin - 2:52

Faut bien Smile.

+1 Pour moi, même si on a pas la même vision du chaman Smile
Enuke
Enuke
Membre

Message  Ombruss Lun 21 Juin - 3:07

tfacon toi t'es un chaman heal stuff elem alors bon chacun son délire heinn^^
Ombruss
Ombruss

Message  Enuke Lun 21 Juin - 14:07

Je me suis juste embrouiller avec la mp5 étant tout petit :p
Enuke
Enuke
Membre

Message  Matralout Lun 21 Juin - 19:01

LU +1 LU Q+

Matralout

Message  Wayfair Mer 23 Juin - 13:54

Bonjour, j'aurai aimé savoir si vous comptiez me prendre en test à partir de cette semaine afin que je ne me link pas et rester ainsi dispo ? Smile

A bientot Wink
Wayfair
Wayfair
Membre

Message  Ombruss Mer 23 Juin - 16:01

GArde tes links tu es pris en Phase de test pour cette semaine.

Wisp un off pour être guildé ig

Accepté en phase de test
Ombruss
Ombruss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé