Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

+8
TrollSha
Bonesawer
Enuke
Needed
Kharon
Dreak!
Athemis
Pallasonic
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Dim 18 Avr - 18:14

Présentation IRL :

Prénom : Je m'apelle Kevin (oui je sais un prénom difficile a porter lorsque l'on joue a un MMO

Age : J'ai 17ans et demi

Sexe : Je suis un Garçon

Activité scolaire ou professionnelle : Je suis actuellement en 1ere STI GET : STi voulant dire Science Technologique Industrielle et GET : Genie Electrotechnique



Présentation Ig :


Nom du perso : Pallasonic

Métiers : Mineur et Joaillerie 450

Classe : Paladin Vindicte

Race : Elfe de Sang étant la seule race disponible pour faire un Paladin

Lien vers l'armurerie : Pallasonic Mes jambes Seront bientôt changées contre celles T10

Caracteristiques pour le Paladin : le Toucher : un raté sur un Boss et c'est le sceau de corruption qui se pose moin vite > L'expertise > la Force sont les grandes Stats prioritaire du Paladin

Disponibilités : Je suis disponible tout les Jours de 19h à 0h en semaine et de 14h à 0h le Week end sauf le Samedi après midi je me connecte a 18h et sauf cas exceptionnel dans ce cas je préviendrai

Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) :
Le Paladin Vindicte n'ayant pas de cycle particulier a part sur le Début du combat ou il fait maximiser le nombre d'Inquisition pour monter le Bonus du Libram après il faut spam les techniques disponibles


Connexion (Fai) / PC :
J'ai une bonne connexion qui ne plante quasiment jamais, Mon PC est un très bon pc avec les graphismes en Ultra en Raid 25 je n'est aucun freez

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Je n'ai commencer le jeu que sur la fin de BC

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : comme dit plus haut je n'ai pas eu l'occasion de faire de Raid BC

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Naxx 10/25 Clean. Ulduar 10 : jusqu'à Freya / Ulduar 25 : j'ai try sur Yogg Saron avec la guilde Ørigyn. ICC 10 : Try sur Putricide et ICC 25 : Trognepus a 10% ensuite j'ai tombé les Boss du Joug d'hiver en 10 et 25joueurs, Malygos en 10 et Sartharion en 10 et 25

Addon Utilisés :
Pallypower,Deadly boss Mods,Recount aprés j'utilise d'autre addon pour l'interface tel que : Titanpanel

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? : Oui <La Milice>, je la quitte car cette guilde ne me correspond pas les raid sont brouillons, les gens ne sont pas sérieux et l'avancée ne me plait pas car wype sur un boss a cause de personne qui ne sont pas sérieuse et réactives alors que nous on donne le meilleur de nous même et que l'on sait qu'on peut faire mieux ça a tendance a énerver.

Pourquoi <Accursed>? : Car c'est une guilde qui avance trés bien en PVE, qui est sérieuse et qu'avec vous je pourrez donner le Meilleur de moi même pour aller le plus loin possible

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :
j'ai la Seconde spé Protection

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Non car ça ne m'intéresse pas de Jouer cette spé en Raid, elle ne me sert que pour les Instance Héroïques

Merci d'avoir lu ma candidature soigneusement et si j'ai oublié quelque chose ou mal expliqué n'hésitez pas à me contacter en Jeu et n'hésitez pas non plus a critiquer car ça ne peu être que constructif pour moi encore merci et Bon jeu
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Athemis Dim 18 Avr - 18:35

Bonjour, tu peux te mettre en stuff pve s'il te plait ?
Athemis
Athemis

Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Dreak! Lun 19 Avr - 0:07

pas capé expertise , over capé toucher , hast faible etc... (j'ai pas fais gaffe au template/cycle glyphes chuis trop naze la, jverais sa demain)

Evi passe par ici pour éplucher son apply moi jgo dodo la

sinon gl pour ton apply
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Athemis Lun 19 Avr - 0:33

Pourquoi ne remplace tu pas deux +20 force par deux +34 force ?
Athemis
Athemis

Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Lun 19 Avr - 1:15

Je vien de up mon metier il ya 2jour donc j'ai acheté le Patron et la j'attend d'avoir les marques pour acheter les yeux de dragon.

pour mes Stats : je suis over Capé toucher car mon Arme me donne +100 au toucher donc quand je l'enlèverai ça fera moin, ensuite pour l'expertise j'ai la Glyphe qui me donne +10 expertise lorsque je suis sous Sceau de Corruption que j'utilise sur les Boss et les Packs avec un Focus
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Kharon Lun 19 Avr - 2:19

Salut, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Dreak! a écrit:pas capé expertise
Pallasonic a écrit:ensuite pour l'expertise j'ai la Glyphe qui me donne +10 expertise lorsque je suis sous Sceau de Corruption que j'utilise sur les Boss et les Packs avec un Focus
Exactement.

Pallasonic a écrit:
Caracteristiques pour le Paladin : le Toucher : un raté sur un Boss et c'est le sceau de corruption qui se pose moin vite > L'expertise > la Force sont les grandes Stats prioritaire du Paladin

C'est plutôt: Touché > Force > expertise.

Concernant tes glyphes, pourquoi la glyphe d'exorcisme ? Je te conseil la glyphe de consecration.

Pallasonic a écrit:
Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) :[/b][/color] Le Paladin Vindicte n'ayant pas de cycle particulier a part sur le Début du combat ou il fait maximiser le nombre d'Inquisition pour monter le Bonus du Libram après il faut spam les techniques disponibles

Le paladin n'a pas de cycle à proprement parler, mais plutôt un ordre de priorités, qui varie en fonction des bonus de sets que t'as etc. Cet ordre doit être respecté. Pourrais tu nous décrire ton ordre de priorités stp?
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Needed Lun 19 Avr - 2:44

Bonjour à tous,

Je poste juste pour dire que j'aimerais qu'Eviction s'abstienne de poster un quelconque commentaire.
Pour le reste, bonne chance à toi Pallasonic.
Needed
Needed

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Bordeaux

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Enuke Lun 19 Avr - 9:51

Apply agréable.

J'aimerais juste que tu éclaircisse tes dispos, c'est toujours beau à lire que quelqu'un est toujours la en théorie mais après en pratique c'est plus la même.
Tu est donc disponible touts les soirs, même en cas d'examen ou révision? Smile Tu compte t'engager sur une durée de combien de temps minimum?

C'est pas pour t'embêter juste il est préférable de bien réfléchir à l'annonce de ses dispos Smile

Bonne chance à toi pour ton apply
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Lun 19 Avr - 21:55

Pour ma glyphe d'Exorcisme je pense que vu que tout les boss de la Citadelle sont des Mort-vivant avoir un +20% dommage sur un sort qui critique a 100% et qui fait plutôt mal ce n'est pas négligeable et la glyphe de Consécration je pense que sur un Boss comme Saurcroc ou il ne faut pas faire d'AOE quand il y a les bêtes de Sang c'est toujours mieux qu'elle dure moin longtemps et que l'on puisse la lancer plus souvent mais c'est vrai que j'allais changer ma glyphe car exactement comme vous me le dites car il faut penser a Aller plus loin et que tout le monde ma dit de faire autrement.

Ensuite pour mes Dispos je suis la tout les soirs enfin quand il y a un Raid je déconnecterai a 0h après celui-ci mais je déconnecterai plus tôt quand il n'y a pas de raid mais je serais surement la dans la soirée. C'est sûr quand lors des Périodes d'examen je ne serais pas très présent et je pense que c'est une situation exceptionnelle et que dans ce cas je préviendrai comme je l'ai dit. Après m'engager pour combien de temps ? moi je suis très motivé et je resterai tant que vous voudrez de moi je pense ^^'

Pour l'ordre de priorité du Paladin je pense que le Jugement est avec l'Inquisition et la Tempête divine les Sorts principaux du Paladin ensuite vien La Consécration car c'est un sort plutôt Manavore et c'est la qu'intervient la glyphe qui me ferais le lancer moin souvent donc utiliser moin de Mana et aussi l'Exorcisme sur ICC un sort qui fait très mal. âpres ceci est ma pensée elle n'est peut être pas bonne et j'aimerai justement si je me trompe que quelqu'un m'éclaircisse la Dessus.
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Bonesawer Mer 21 Avr - 10:09

+1 pour ma part
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Kharon Ven 23 Avr - 7:37

Re,

En fait il faut savoir que la glyphe d'Exorcisme vaut environ 50 DPS, même si ta façon de voir la chose est valable est logique, au final cette glyphe est peu intéressante. Tu pourrais l'équiper si tu avais suffisamenet d'expertise sans la glyphe de vengeance mais même là ce ne serait pas forcément rentable. En effet, gagner en expertise via une glyphe te permettrai d'économiser au niveau de cette stats et ainsi d'avoir une meilleure itemization sur ton stuff. Au final tu y gagne plus avec la glyphe de consecration à la place d'exorcisme.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  TrollSha Ven 23 Avr - 15:54

Salut !

Apply clean, à tester ^^. +1
TrollSha
TrollSha

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Pole nord

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Ven 23 Avr - 17:59

D'accord je vais m'empresser de la Changer alors, Merci beaucoup
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Ven 23 Avr - 20:44

Voila une petite réponse pour vous dire que J'ai eu mes Cuisses T10 et des Poignet 251 ce qui baisse un peu mon toucher.
Puis j'ai changé ma glyphe sous les Bon Conseils de Kharon merci encore
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  TrollSha Sam 24 Avr - 1:52

bel effort
TrollSha
TrollSha

Messages : 119
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 35
Localisation : Pole nord

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Athemis Sam 24 Avr - 12:11

Au vu du post d'en dessous, j'attend des réponses pour exprimer mon avis final


Dernière édition par Athemis le Sam 24 Avr - 21:10, édité 1 fois
Athemis
Athemis

Messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Dreak! Sam 24 Avr - 17:55

cf plus haut autant pour moi j'ai dis de la merde sur l'expertise j'étais fatigué et j'avais pas maté les glyphes n'y le template
sinon le touché et l'expertise sont les stats prioritaire d'avant cap , une fois le cap atteint la force passe devant le crit et la hast et le touché
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Fäth Sam 24 Avr - 20:58

Bonjour à tous,


J'ai un peu parlé avec le GM de ta guilde actuelle "La Milice".

De un, Pallasonic, pourrais-tu expliquer le fait que tu postules chez "Accursed" tout en ayant un tag de guilde, et que cette guilde n'est pas au courant de ta postulation et de ton départ possible si tu es accepté chez nous.

De deux, il m'a expliqué, après que je l'ai informé de ton départ, qu'il était plutôt content, laissant sous-entendre certains aspects négatifs sur ta personne. Je n'en ai pas parlé davantage avec lui étant donné que cela reste du travail des officiers d'Accursed.


En espérant que ce post éclaircisse les idées des tenanciers d'"Accursed"


Fäth

Fäth

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Sam 24 Avr - 21:17

Bien sur Déjà je me doutais bien que tu serais venu mettre ton Nez ici car tu m'aime pas vraiment hein ^^

Et les Aspect négatif de ma personnalité ne sont seulement pour lui le fait que je suis rigoureux sur les Strat que le GM n'applique pas vraiment comme il soutenait qu'il fallait dps les geists sur Marcherêve alors qu'un Squelette était la et d'autre exemple du même type donc c'est sur que lui vois ça comme un point négatif.

Et le fait que je lui est rien dit c'est car j'étais sur qu'il le prendrait Mal et que j'attendais le bon moment de calme entre moi et lui pour lui annoncer et en ce moment vu que l'on a try de nouveau Boss c'est sur c'est pas la joie

Merci encore Fath de cette démonstration tu confirme le fond de ma pensée sur toi, Mais je ne pense pas que le Forum sois le meilleur endroit pour régler nos différents si tu veux on peut en Discuter a tête reposée quand tu veux.

Tu peux donc suivre le conseil de Sdravi en invitant les Officiers ou personne Concernées a en parler avec lui.
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Eviction Dim 25 Avr - 1:11

Bonjour, generalement on deguilde ou on fait plus de raid avec ca guilde quand on cherche ailleurs, c'est un peu plus fair play. (avis personnel).

Apres je dirais rien vu qu'on ma demandé de ne rien dire...

q+

Eviction

Messages : 27
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Kharon Dim 25 Avr - 5:23

De toutes façons chez nous c'est simple, nous sommes le plus rigoureux possible et si tu ne peux pas te plier à ce qui te sera demandé alors ta période d'apply sera rapidement écourtée. Nous allons en parler entre officiers et on te tiens au courant.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Pallasonic Dim 25 Avr - 11:20

Je ne vois pas pourquoi je ne me plierai pas ce que l'on me demande,vous appliquez très bien les Strats de boss je pense sinon vous ne seriez pas arrivés aussi loin

Et si vous doutez de ma personnalité je vous invite a en parler avec Monk qui lui me connait depuis longtemps et avec qui je ne suis pas en conflit. Merci encore
Pallasonic
Pallasonic
Membre

Messages : 138
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon PC ou au Skatepark
Humeur : Colonel !

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Fäth Dim 25 Avr - 14:51

Re,


Sans commencer de polémique, je ne suis pas du tout en conflit avec quelque personne que ce soit.
Si j'ai post, c'est simplement que j'ai une éthique personnelle qui me dit qu'un minimum d'implication derrière une postulation est requise afin de démontrer toute la profondeur de celle-ci.
Comme on dit, une postulation reste des mots, mais c'est toujours mieux lorsque l'on peut respecter ses engagements.


Sur ce, bonne après-midi à tous,



Fäth

Fäth

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Kharon Dim 25 Avr - 17:26

Pallasonic, nous n'appliquons pas forcément les strats connues de tous, il arrive qu'on fasse un petit mix, ou même la notre ou qu'on en choisisse une peu connue. Et donc si toi tu aura lu une strat qu'on utilisera pas il faudra t'y conformer.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Monk Dim 25 Avr - 18:06

Salut,

En effet je connais Pallasonic depuis un certain temps, et je n'ai jamais eu de souci avec lui. (Même lorsque j'étais son GM chez WoW by Night quand la guilde était active "à son niveau Smile").
A ma connaissance, il a toujours suivi les consignes du raid, au au "pire des cas" proposé des solutions qui lui paraissaient plus adaptées selon le cas et a donc fait avancé le débat ce qui n'est pas négatif selon moi.

A noter également que c'est un joueur que j'ai vu évoluer, et qui a toujours su se tirer vers le haut en écoutant les conseils de personnes plus expérimentées.

Et pour ce qui est de déguilder en cours de semaine pendant une apply, je trouve personnellement que c'est manquer également de respect au raid dans lequel il était présent de les lacher par exemple un jeudi, apres avoir tombé ne serait-ce que la première aile. (Mettant ainsi le raid en galère pour le reste de la semaine, car c'est en effet souvent difficile de link du pu une fois la première aile tombée en 25).

Je reste un apply et donc ne donnerais pas plus d'opinion que ca, je souhaitais juste relater mes constatations.

a+

Monk

Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé] Empty Re: Paladin Vindicte : Pallasonic [guildé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum