Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]
+11
Athemis
Syn
Bonesawer
rhapsody
ryukuù
Yuya
Matralout
Minaurore
Xatra
Gask'
braam1
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]
Perso tu m"fait mauvaise impression, -1 pour moi désolé
ryukuù- Ami
Savais tu que up l'intel t'apporte plus que un peu de mana pool? Cela t'apporte du crit, qui est devenu bcp moins important qu'avant, cela t'apporte du spellpower, mais vu l'overheal d'un pal, cela n'est pas non plus le plus important, mais surtout, grâce à ton sort de regen mana, Supplique divine, tu reçois 25% de regen mana, donc au plus ta pool de mana est grande au plus elle te regen, au plus elle te permet de spammer du gros heal lourd qui a un cout en % de ta jauge de mana de base, au plus tu es utile en healeur tank. Il est donc primo actuellemnt de up l'intell en prio, et ensuite de up la haste et finalement de up le MP5 si ta haste déséquilibre ta consommation par rapoort au cycle de regen que t'offre trinket, bijou et sort.
Tu n'as pas l'air d'avoir saisi tout cela...avec tout le respect que je dois à un collègue rose
Tu devrais regarder le stuff de Xatra ou encore celui de Micou des tdd, qui sont super abouti en terme d'optimisation pour te faire un idée de ce à quoi tu pourrais arriver. Certains pal de grande guilde vont même jusqu'à insérer des pièces du hors-set chamy afin d'avoir un surplus de MP5 histoire de réguler leur haste.
Tu n'as pas l'air d'avoir saisi tout cela...avec tout le respect que je dois à un collègue rose
Tu devrais regarder le stuff de Xatra ou encore celui de Micou des tdd, qui sont super abouti en terme d'optimisation pour te faire un idée de ce à quoi tu pourrais arriver. Certains pal de grande guilde vont même jusqu'à insérer des pièces du hors-set chamy afin d'avoir un surplus de MP5 histoire de réguler leur haste.
Arcastik- Membre
non mais serieux la tu me prend pour un peon XD mais loll..... mais lolll.... mais lol....
fait depuis je heal j'le sais sa mais lolll..... mais lolll.... mais lolll....
Franchement tu t'imagine que je suis pala heal et je ne suis pas au courant de ca quand meme lolll
Franchement tu t'imagine que je suis pala heal et je ne suis pas au courant de ca quand meme lolll
braam1- Messages : 20
non mais serieux la tu me prend pour un peon XD mais loll..... mais lolll.... mais lol....
et oui micou parlant de micou XD euh tu regarderas sont enchantement arme ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Mic%C3%B8u
et oui micou parlant de micou XD euh tu regarderas sont enchantement arme ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Mic%C3%B8u
tout va bien alors si tu sais tout cela.
Je ne comprend toujours pas ta méta :
Brasillié : Gain de 2% intel = +- 38 intel, + 3 gemme mixtes +10 intel = + 68 intel,
+ 25 sp + 36 sp avec gemmage soit + 61 sp , aucun apport de mana
Perspicacité : Gain de 21 intel + une gemme 20 + 2 gemmes mixtes 10 = + 61 intel
+ 12 sp + 5 mp5 avec gemmage plus +-67 mp5 de la meta soit +- 70 MP5
Vu qu'un pal overheal souvent, est ce que le 49 sp et 8 intel vaut 70 mp5?
Je te souhaite bonne chance, n'étant moi même qu'apply non guildé, je souhaitais juste t'apporter un peu d'aide dont tu n'as pas besoin en fait.
Je ne comprend toujours pas ta méta :
Brasillié : Gain de 2% intel = +- 38 intel, + 3 gemme mixtes +10 intel = + 68 intel,
+ 25 sp + 36 sp avec gemmage soit + 61 sp , aucun apport de mana
Perspicacité : Gain de 21 intel + une gemme 20 + 2 gemmes mixtes 10 = + 61 intel
+ 12 sp + 5 mp5 avec gemmage plus +-67 mp5 de la meta soit +- 70 MP5
Vu qu'un pal overheal souvent, est ce que le 49 sp et 8 intel vaut 70 mp5?
Je te souhaite bonne chance, n'étant moi même qu'apply non guildé, je souhaitais juste t'apporter un peu d'aide dont tu n'as pas besoin en fait.
Arcastik- Membre
Je trouve drole qu'on essaye tellement de me faire dire que ma facon de me gemmer etc meta etc... n'Est pas opti car si je regarde ryukuu est gemmer pareille que moi avec la meme meta...
Donc trouvons ses qui la personne avec l'opti gemmage/enchantement
Ryukuu a le meme gemmage que moi mais ya intel sur arme au lieux de ps
Micou a le meme enchantement que moi mais ye gemmer full intel avec la meta qu'on me propose
et moi je suis comme je suis... lequel est opti ?????
devrions nous tous etre identique a noxer de millenium...
Donc trouvons ses qui la personne avec l'opti gemmage/enchantement
Ryukuu a le meme gemmage que moi mais ya intel sur arme au lieux de ps
Micou a le meme enchantement que moi mais ye gemmer full intel avec la meta qu'on me propose
et moi je suis comme je suis... lequel est opti ?????
devrions nous tous etre identique a noxer de millenium...
ryukuu a choisi l'intel sur l'arme et micou sur sa meta.
Toi ni l'un ni l'autre.
encore une fois, ce n'est pas que tu es un avis differents des autres qui me derange, bien au contraire, la discussion n'est enrichissante que dans le cas ou on echange des opinions differentes, mais plutot dans ton refus de la discussion.
Non on ne cherche pas des gens qui appliquent betement ce qu'ils lisent sur un forum sans essayer de reflechir, car cela donne surtout des personnes incapables de s'ameliorer par elle-même, mais encore moins des personnes incapables d'ecouter et de vouloir discuter sur un avis differents du leur.
Toi ni l'un ni l'autre.
encore une fois, ce n'est pas que tu es un avis differents des autres qui me derange, bien au contraire, la discussion n'est enrichissante que dans le cas ou on echange des opinions differentes, mais plutot dans ton refus de la discussion.
Non on ne cherche pas des gens qui appliquent betement ce qu'ils lisent sur un forum sans essayer de reflechir, car cela donne surtout des personnes incapables de s'ameliorer par elle-même, mais encore moins des personnes incapables d'ecouter et de vouloir discuter sur un avis differents du leur.
Arwenaty- Messages : 210
Aller, juste histoire d'en rajouter un peu :
A quoi te sert le libram qui up le SP des Eclairs, surtout vu la configuration de ton pal ( orienté spam lumière ) ?
A quoi te sert le libram qui up le SP des Eclairs, surtout vu la configuration de ton pal ( orienté spam lumière ) ?
Gask'- Officier
Trop de " mais lollllll " tue les " mais lollllll "
-1 Q+
-1 Q+
Matralout- Messages : 376
Joueur agréable et prêt à aider.
Il faut réellement que tu accepte les remarques et que tu te mette jour, ryuku ou d'autre paladin connaissent leur classe , il faut t'en servir!
Il faut réellement que tu accepte les remarques et que tu te mette jour, ryuku ou d'autre paladin connaissent leur classe , il faut t'en servir!
Enuke- Membre
gask juste pour te demender de lire au complet tout ce que j,ai ecris et tu auras ta reponse.
Mais si tu le desir j'pourrais te faire un petit defiller in-game de tout mes libram heal... ensuite de tout mes piece mp5...
Mais si tu le desir j'pourrais te faire un petit defiller in-game de tout mes libram heal... ensuite de tout mes piece mp5...
braam1 a écrit:gask juste pour te demender de lire au complet tout ce que j,ai ecris et tu auras ta reponse.
J'ai lu au complet, même si la moitié du temps je pige pas avec les fautes, mais ça passons.
Tu dis connaitre ton pal a fond, ça on l'a compris, vu le nombre de fois ou tu l'as dit et redit, sans compter les loolll lulolll toussa ...
Et donc dans ce cas, je reformule ma question : Comment vois tu un palheal en HM ? Spam éclair sur le raid, avec beacon sur un tank, ou spam lumière @ heal tank + beacon sur OT, ce qui, vu ton gemmage, me paraitrais normal, et ce qui reste la principale voir quasi unique fonction connue du palheal en HM.
Gask'- Officier
Bas comme tu dit pala heal principal fonction heal tank...
Mais comme je n'Est pas fait beaucoups de combats HM je peu pas te dir exactement qu'elle sur qu'elle boss ses mieux le spam flash ou le spam lumiere... car tlm sais que tout combats est different...
Ensuite quand tu na jamais fait un boss ak un pala ton premier test dessus normalement tu le fait a la lumiere sacré jusqu'a temps tu voix si le tank prend de gros degats ou de petit degats... Ensuite faut voir la compo du raid si ta deux paladin heal... ste dirais que tres souvent 1 pala heal utilisant lumiere sacré est emplement capable de tenir deux tank donc deux pala heal ds un raid personnellement il en faut 1 flash pour couvrire les degats leger et regulier et 1 lumiere sacré pour les gros degats... mais encore la ses pas opti car perso je trouve pas reelement utile avoir deux pala heal dans un raid...
Donc comme je les deja dit je m'Adapte au combats... tout simplement... J'utilise lumiere sacré la ou je juge devoir utiliser lumiere sacré et j'utilise flash heal la ou je juge devoir utiliser le flash heal... ensuite ya tjrs l'horion sacré que j'utilise sur un des heal du groupe.
Ou encore j'utilise mon horion sacré(+/- 16k a 18k) avec faveur divine( coup critique assurer) et avoir un flash heal(+/- 14k a 16ksi critique sinon 8k a 10k) instant sur le meme coup... et cast une lumiere sacréé(+/- 45k si critique sinon 30k)
si tu regarde juste ce petit enchainement de heal en raid 25 sa peu faire un total de +/- 75k en critique et +/- 54k sans critique de heal en =/- 2 seconde...
si ta d'autre question sur le pala heal tu peu le demender
Ensuite pour regen mana... Tu claque supplique divine avec soit trinket bijout intel245 ou encore avec les aile(sa depend si tu a besoins de ta bubulle ds le combat) ensuite tu claque illimunation divine pour reduire le cout de cast et en meme temps le bonus t10 qui augmente la ps de 30%
donc si tu fait trinket+ illumination divine, ensuite ds le combat tu fait illumination divine. ensuite Suplique divine + ailes, illumination divine, et tu continue comme sa pour ta regen mana...
Ensuite j'utilise deux macro tout depend si je suis en proto heal ou en heal vindicte...
dabord en proto heal
/stopcasting
/castsequence Sacrifice divin, Bouclier divin
pour gros degats raid
et en heal vindicte
/stopcasting
/castsequence Main de sacrifice, Bouclier divin
pour gros degats tank
mais celle de sacrifice divin utilisable seulement en proto heal
Mais comme je n'Est pas fait beaucoups de combats HM je peu pas te dir exactement qu'elle sur qu'elle boss ses mieux le spam flash ou le spam lumiere... car tlm sais que tout combats est different...
Ensuite quand tu na jamais fait un boss ak un pala ton premier test dessus normalement tu le fait a la lumiere sacré jusqu'a temps tu voix si le tank prend de gros degats ou de petit degats... Ensuite faut voir la compo du raid si ta deux paladin heal... ste dirais que tres souvent 1 pala heal utilisant lumiere sacré est emplement capable de tenir deux tank donc deux pala heal ds un raid personnellement il en faut 1 flash pour couvrire les degats leger et regulier et 1 lumiere sacré pour les gros degats... mais encore la ses pas opti car perso je trouve pas reelement utile avoir deux pala heal dans un raid...
Donc comme je les deja dit je m'Adapte au combats... tout simplement... J'utilise lumiere sacré la ou je juge devoir utiliser lumiere sacré et j'utilise flash heal la ou je juge devoir utiliser le flash heal... ensuite ya tjrs l'horion sacré que j'utilise sur un des heal du groupe.
Ou encore j'utilise mon horion sacré(+/- 16k a 18k) avec faveur divine( coup critique assurer) et avoir un flash heal(+/- 14k a 16ksi critique sinon 8k a 10k) instant sur le meme coup... et cast une lumiere sacréé(+/- 45k si critique sinon 30k)
si tu regarde juste ce petit enchainement de heal en raid 25 sa peu faire un total de +/- 75k en critique et +/- 54k sans critique de heal en =/- 2 seconde...
si ta d'autre question sur le pala heal tu peu le demender
Ensuite pour regen mana... Tu claque supplique divine avec soit trinket bijout intel245 ou encore avec les aile(sa depend si tu a besoins de ta bubulle ds le combat) ensuite tu claque illimunation divine pour reduire le cout de cast et en meme temps le bonus t10 qui augmente la ps de 30%
donc si tu fait trinket+ illumination divine, ensuite ds le combat tu fait illumination divine. ensuite Suplique divine + ailes, illumination divine, et tu continue comme sa pour ta regen mana...
Ensuite j'utilise deux macro tout depend si je suis en proto heal ou en heal vindicte...
dabord en proto heal
/stopcasting
/castsequence Sacrifice divin, Bouclier divin
pour gros degats raid
et en heal vindicte
/stopcasting
/castsequence Main de sacrifice, Bouclier divin
pour gros degats tank
mais celle de sacrifice divin utilisable seulement en proto heal
braam1 a écrit:Bas comme tu dit pala heal principal fonction heal tank...
Dois je comprendre que tu ne t'es PAS encore renseigné sur les diverses fights en HM ? As-tu demander aux autres palheal de la guilde des infos concernant ces fights ? Le gameplay à adopter ?
braam1 a écrit:Ensuite quand tu na jamais fait un boss ak un pala ton premier test dessus normalement tu le fait a la lumiere sacré jusqu'a temps tu voix si le tank prend de gros degats ou de petit degats... Ensuite faut voir la compo du raid si ta deux paladin heal... ste dirais que tres souvent 1 pala heal utilisant lumiere sacré est emplement capable de tenir deux tank donc deux pala heal ds un raid personnellement il en faut 1 flash pour couvrire les degats leger et regulier et 1 lumiere sacré pour les gros degats... mais encore la ses pas opti car perso je trouve pas reelement utile avoir deux pala heal dans un raid...
braam1 a écrit:si ta d'autre question sur le pala heal tu peu le demender
Jte remercie, mais je pense savoir jouer la mienne.
Jlaisse la parole à l'off heal, qui jugera ton apply.
Gask'- Officier
Je suis renseigner mais je n'Est pas vecu les fight...
ces tout a fait different... une fois un combat vecu on peu encore d'avantage optimiser sa facon de jouer..
et ce renseigner au autre ces pareille que lire une strat sur internet... sa te donne une idee en gros... mais tu est tjrs meilleur apres avoir vecu le combat.
ces tout a fait different... une fois un combat vecu on peu encore d'avantage optimiser sa facon de jouer..
et ce renseigner au autre ces pareille que lire une strat sur internet... sa te donne une idee en gros... mais tu est tjrs meilleur apres avoir vecu le combat.
Honnêtement je ne suis toujours pas convaincue.
Mais je ne peux pas laisser trainer cet apply encore trop longtemps. Comme tu le sais je ne peux pas me co sur le jeu pour le moment, mais je vais essayer de me connecté sur TS pour qu'on discute et que tu arrives a me convaincre que tu es reelement capable de te remettre en question, de pouvoir revoir toute ta façon de penser le paladin heal au cas ou on te soumettrait une autre idée de ton perso.
Encore une fois je ne te force en rien, j'ai juste l'impression que tu n'es pas ouvert a la discussion concernant ton perso et ca me derange.
voila tout
Mais je ne peux pas laisser trainer cet apply encore trop longtemps. Comme tu le sais je ne peux pas me co sur le jeu pour le moment, mais je vais essayer de me connecté sur TS pour qu'on discute et que tu arrives a me convaincre que tu es reelement capable de te remettre en question, de pouvoir revoir toute ta façon de penser le paladin heal au cas ou on te soumettrait une autre idée de ton perso.
Encore une fois je ne te force en rien, j'ai juste l'impression que tu n'es pas ouvert a la discussion concernant ton perso et ca me derange.
voila tout
Arwenaty- Messages : 210
Page 2 sur 2 • 1, 2