Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]

+11
Athemis
Syn
Bonesawer
rhapsody
ryukuù
Yuya
Matralout
Minaurore
Xatra
Gask'
braam1
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Empty Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]

Message  braam1 Jeu 24 Juin - 20:15

Présentation IRL :

Prénom : BenoiT

Activité scolaire ou professionnelle : Etudient en mecanique du batiment

Présentation IG :

Nom du perso : Braam

Métiers : Forgeron(plan heal icc)/mineur

Classe : Paladin Sacrée

Race : Elf de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Braam

Disponibilités : aleatoire XD

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve): je dps pas

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ): je tank pas

Connexion (FAI) / PC : tgv30 30 mbits/seconde

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :Tout

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Bas j'avais arrettez de jouer

Pourquoi <Accursed>? : plien d'ami et fusion d'avec une de mes ancienne guilde

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : ouin mais j'aime heal

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : j'ai tout fait icc en heal et tout les raid woltk en heal

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : healbot decursed x-perl sexymap et plusieur autre

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible :

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider? Bientot un priest ombre

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes. Précisez: tros long

- Lien vers l'armurerie tros long

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

- UI, etc...

braam1

Revenir en haut Aller en bas

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Empty Re: Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]

Message  Gask' Jeu 24 Juin - 20:28

Salut,

Deux trois trucs qui m'ont choqués, pourquoi gemmes-tu spell intel pour obtenir un bonus spell ?

Deuzio, pourquoi cette méta ?

Que penses -tu de celle-ci : [wow]41401[/wow]

GL quand même,
Gask'
Gask'
Gask'
Officier

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Empty Re: Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé]

Message  braam1 Jeu 24 Juin - 20:35

Ces simple les trois Gem spell/intel... sont pour pouvoir utiliser ma meta car elle need 3 gems rouge

et la meta dsl mais j'peu pas voir qu'elle que tu a link

braam1

Message  Gask' Jeu 24 Juin - 20:39

braam1 a écrit:et la meta dsl mais j'peu pas voir qu'elle que tu a link

21 intel, chance de rendre 600 mana sur cast, icd de 45 sec.
Gask'
Gask'
Officier

Message  braam1 Jeu 24 Juin - 20:42

bas simple j'need zero de mana en raid donc je ne voix pas l'utiliter d'avoir une meilleur regen

braam1

Message  Xatra Jeu 24 Juin - 21:33

Glyphe d'éclair lumineux avec un gemmage intel? :>
Template:
As tu test le 51/20/0?
Je pense que tes 2 points dans la béné amélio en vindicte tu ferai mieux de up coeur du croisé, ya quasiment toujours un ret, mieux que tu prenne coeur du croisé ton buff serait plus rentable pour les autres avec le crit qu'il apportera

J'ai rien contre ta méta mais gemme bien a coté :> avec glyphe éclair lumineux ==> spé flash heal et un bon libram pvp

Xatra

Message  Minaurore Jeu 24 Juin - 23:07

qu'as tu fais de tes emblemes de givres?

Minaurore
Membre

Message  Matralout Jeu 24 Juin - 23:19

GL

Matralout

Message  Yuya Ven 25 Juin - 0:04

Deux question Smile Bien que je sois apply

-Quelle est ton orientation de gameplay ? ( car vu que le gemmage n'est pas en accord avec les glyphes + le libram )
-Ton cycle heal sur Sindragosa et Pulentraille sont ?
Sinon comme Xatra l'a dit aussi quelque point inutile dans ton template qui seraient bien plus utiles ailleurs

Voila Good luck Smile
Yuya
Yuya

Message  ryukuù Ven 25 Juin - 4:40

Bonsoir Braam, je suis Ryukuù Palaheal d'accursed,

Au niveau enchante, +30intel est mieux que 63sp sur arme pour palheal
Le libram il te faut le niveau 200
Il faut aussi que tu change t'es trinket, et ta glyphe d'éclair lumineux par celle du greateur.
Sachant que tu dois healbot tes attrib tank en 25HM une opti Flashhealfullsp est assez useless.

Bonne chance pour ton apply

ryukuù
Ami

Message  rhapsody Ven 25 Juin - 9:17

"Disponibilités :aleatoire XD"

So shocking !

GL pour la suite

(je me suis planté sur la citation, toutes mes excuse)
rhapsody
rhapsody
Membre

Message  Bonesawer Ven 25 Juin - 11:29

Disponibilités à revoir. Je trouve qu'il y a une contradiction entre ton gemmage et ta spé et ton itemisation.
D'apres ce que tu dis tu n'a jamais besoin de mana. Si c'est le cas tu ne joues qu'au flash heal. Le fait que tu n'aies pas la glyphe de lumière sacrée et de sceau de sagesse appuient mon raisonnement.
Comment vois tu le gameplay pala heal, et quel est l'interet d'un gemmage full intel ?
Bonesawer
Bonesawer
Maître de guilde / Admin

Message  braam1 Ven 25 Juin - 13:35

Suspension de candidature...

dsl

braam1

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Empty Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre

Message  braam1 Mer 7 Juil - 1:43

Présentation IRL :

Prénom : BenoiT

Activité scolaire ou professionnelle :

Etudient en mecanique du batiment

Présentation IG :

Nom du perso : Braam

Métiers : Forgeron(plan heal icc)/mineur

Classe : Paladin Sacrée

Race : Elf de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Braam&r=Garona

Disponibilités :

Tout les jours 19h a 1h

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve): je dps pas

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ): je tank pas

Connexion (FAI) / PC : tgv30 30 mbits/seconde

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) :
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :
Naxx 10 : clean titre l'increvable) Naxx25 clean
Ulduar 10 : clean Ulduar 10hm : manque trois last boss
EDC 10/25 :clean EDC 10HM : 5/5 45 try EDC 25HM : 2/5
ICC 10 : 11/12 try sur lich
ICC 25 : 10/12 (try sur Sindra et sur lich)

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ?

Azylum sur Drek'thar et ancien La Pleup de garona

Retour au source sur garona

Pourquoi <Accursed>? : plien d'ami et fusion d'avec une de mes ancienne guilde

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : ouin mais j'aime heal

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : j'ai tout fait icc en heal et tout les raid woltk en heal

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : healbot decursed x-perl sexymap et plusieur autre

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Wowscr11

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible :

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider? Braaw

Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes. Précisez:

- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Braaw&r=Garona
- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

Toucher Vampirique, Peste Devorante, 2x Fouet Mental, Attaque Mental, Mdo : Douleur( pk si tard pour l'avoir avec 5 stack de PS), 2x Fouet Mental, et je recommence ce cycle avec mes dot qui sont sur le bord d'etre fini

Serais porté a changer le cycle dps lorsque je vais avoir le t10 complet, ensuite Attaque mental risque de disparetre de mon cycle dps lorsque je serais tres stuff si sa arrive..

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

- UI, etc...
Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Wowscr12
.

Et pour finir comme j'adore jouer Pretre Ombre j'aimerais le passer en Main et garder le pala heal pour aider en raid si besoins.

Mes /played avec braam :
Total jouer : 90j, 3h, 34m, 1s
Lvl 80 : 61j, 20h, 56m, 38s

Avec Braaw :
Total Jouer : 12j, 2h, 48m, 59s
Lvl 80 : 1j, 23h, 5m, 32s

Dernière édition par braam1 le Jeu 8 Juil - 2:27, édité 1 fois

braam1

Message  Minaurore Mer 7 Juil - 2:25

Bon on ne parlera pas de ton prêtre ombre ayant un trop grand retard de stuff, ainsi que plusieurs points étrange comme ton début de cycle,
prouvant la non connaissance fondamentale de ta classe:
"j'exagère un peu!!" Mais bon j'ai pas eu le temps de répondre à l'autre sp."

Toucher Vampirique, Peste Devorante, 2x Fouet Mental, Attaque Mental, Mdo : Douleur( pk si tard pour l'avoir avec 5 stack de PS), 2x Fouet Mental, et je recommence ce cycle avec mes dot qui sont sur le bord d'etre fini

Ne savais tu pas que pour tout; ton fouet mental, est considéré comme une triple attaque, donc 3 stack.

Pour ce qui est du pal, je te laisse entre les mains nos paladins, mais qqch m'interpelle tu joue paladin et tu dis avoir 25 ans Oo
Chez nous la moyenne d'age de nos pala dois avoisiner les 15-16ans, sera tu te faire une place parmi tant de pyjama?

Minaurore
Membre

Message  braam1 Mer 7 Juil - 2:34

Bas mon Pretre ombre si tu regardre mon /Played je connai pas encore tres bien j'need Prend le meilleur cycle XD car je regarde des site etc... et sa parle seulement du cycle avec t10... j'ai pas trouver le cycle du vieux t9... mais comme je dit j'apprend encore dessus mais j'commence a mi connaitre... et ensuite j'essaye de faire le cycle qui me semble le meilleur pour tjrs avoir 2 fouet mental une attaque mental 2 fouet 1 ataque mentel 1 peste 1 toucher, 2 fouet et continuer ainsi... car en commencent avec pest et toucher apres sa mes 2 fouet.. mon attaque mental mon mdo douleur, bas sa casse pas mon cycle dps et j'peu continuer comme ca tout le combat ^^... mais comme je dit ye a ameliorer...

Mais avec ce que tu vien de me dir j'me tape 1 fouet - peste - toucher - mdo: douleur - attaque mentel - 2 fouet - attaque mental - 2 fouet - toucher - attaque mental - peste - 2 fouet... ainsi de suite serais dans les possibiliter de start dps...

car au momant de mettre mon mdo: douleur j'aurais mes 5 stack...

ou sinon 2 fouet... et le meme cycle comme ca j'ai 5 stack pour toute mes attaque

braam1

Message  Syn Mer 7 Juil - 13:41

Si tu rip tes dots ou tes tics de mindflay tu perds enormement de dps. De plus en shadow tu as des ouvertures viables mais en aucun cas tu n'as de cycle dps précis (d'où la difficulté). Ne te base donc pas sur l'idée de cycle.

www.shadowpriest.com pour tes infos. achète un traducteur si ta du mal.
trouve un simulateur de dégats et fait du poteau.
addons recommandés = un bon dot tracker si possible multi cible parait obligatoire =x

Et +1 il sait tank en double spé heal Very Happy <3

Syn

Message  braam1 Sam 10 Juil - 1:14

J'fait un tit up de ma postulation pour pas qu'elle se retrouve dans les bas fond

braam1

Message  Minaurore Sam 10 Juil - 2:04

allo les palas, venez voir cette postulation.

Minaurore
Membre

Message  ryukuù Sam 10 Juil - 4:50

Bonsoir/bonjour, Ryuukù palaheal d'accursed

Pour ce qui est du pal, je te laisse entre les mains nos paladins, mais qqch m'interpelle tu joue paladin et tu dis avoir 25 ans Oo
Chez nous la moyenne d'age de nos pala dois avoisiner les 15-16ans, sera tu te faire une place parmi tant de pyjama?

Fake, j'ai presque 19ans !

Braam, pour ton pala, ton enchante arme comme je te l'ai déjà dit n'est pas opti, il faut aussi changer ton libram.

Heal tu au full greater où au flash heal (comme le ferait penser ta glyphe) en icc 25 HM ?

ryukuù
Ami

Message  Athemis Sam 10 Juil - 5:08

Je ne vois pas de qui tu parles.
Athemis
Athemis

Message  braam1 Sam 10 Juil - 5:44

coté libram j'ai celui 245 celui 200 achetter avec embleme.. les seul libram que je me suis jamais procurer sont ceux dps et tank... mais au prix qui sont sont facillement procurable...

J'ai double spe heal.. donc un heal vindicte et un proto heal car chaque combat est different... et parfois le heal vindicte peu etre le bien venue...

Ensuite.. enchantement arme ca ce change asser simplement intel ou puissance sort... perso si j'Veut de l'intel j'me met mes trinket intel et je tombe a 41k unbuff

presentement pk deux trinket puissance sort.. car avec ce que je fait ces temps si ses pas mal en heal vindicte donc need plus de puissance sort...

ensuite full gem intel avec trinket ps ressemble enormement a full gem ps avec trinket intel...

donc esque sa repond a tes question... mon pala heal j'le connai de fond en comble il na pas a s'inquietter... ensuite pourquoi ne jamais avoir pris trauma... bas simplement que au momant qui tombais j'avais besoins de hate encore donc je preferais garder mon epee.. et comme dans mon ancienne guilde on avais un systeme de loot epgp... bas disons que les loot que tu prenais etait tres bien reflechis... rare etait un loot no where...

braam1

Message  Arwenaty Lun 12 Juil - 11:17

Salut Braaw,

je ne remet pas en question le fait que tu dises gerer ton pal heal, il y a cependant quelques petits points qui m'interpellent.
Pourquoi ne te gemmes tu pas full intel, pourquoi avoir choisi cette meta

et sinon et surtout, j'avoue etre assez refractaire quand je lis tes réponses aux propositions d'optimisation de ton perso par Ryukuu par exemple.
Arwenaty
Arwenaty

Message  braam1 Lun 12 Juil - 15:26

Bas seul opti que ryukuu ma proposer ces intel sur arme au lieu de mon ps... apres avoir tester etc... la ps m'apporte d'avantage in raid... que l'intel... du a un rare manque de mana...

et ensuite un meta +21 intel plus chance de regen 600 mana( qui proc pas si souvent)

presentement j'ai une meta qui me donne +/- 40 d'intel(sans les gems intel) + 25 de puissance sort.....

oki oui les gros pala heal utilise la +21 intel... mais personnellement... les deux meta se vos amplement et a mon avis celle que je porte est beaucoup et de loin meilleur... dsl si j'me fit pas au site internet qui me dise met sa met si fait si fait sa... dsl mon pala heal je le connai je sais ce qui need...

Car oui un site comme theoryCraft ses super...

un therocraft prend une meta comme celle que plusieur palouf prend et va dire qu'elle va proc 6 fois pendant un combat... mais en realiter elle va proc 6 fois pendant un combat a chaque 5 ou 6 combat... donc se n'Est pas reelement l,heure juste...

et pk mes trois gems ps + intel bas il me faut 3 gem rouge pour faire marcher ma meta donc ses la moindre des logique...

P.S. : Dsl si ma facon de repondre ne plaie pas a tout le monde. Je suis franc, je dit ce que je pense. Et je sais parfois mes reponse peuvent sembler bete mais ce n'Est pas cas... XD je m'en excuse pour cela XD... Ces p-e mon francais quebecois ecris... XD

Aussi oui j'pourrais fort bien aller faire comme tout le monde et me fouttre comme tlm et la me faire pauser aucune question pourquoi ceci pourquoi cela etc etc etc...

J'aurais vous arriver comme le meilleur pala heal du monde gemmer identique enchanter identique etc... mais ce n'est pas moi.

braam1

Message  braam1 Lun 12 Juil - 15:42

Braam pala heal / Braaw Pretre Ombre [Annulé] Wowscr13

braam1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant