Jtill Pretre Heal / Ombre [refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
Jtill Pretre Heal / Ombre [refusé]
Présentation In Real Life :
Prénom : Anthony
Activité scolaire ou professionnelle : 2nde Générale, et bientôt une série STI pour fini en IUT Informatique
Présentation In game :
Nom du personnage : Jtill
Métiers : Couturier 450 et joallier 112
Classe : Prêtre
Race : mort vivant
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jtill
Disponibilités : Mercredi ( jusqu'à 23h) Vendredi, samedi jusqu'à 00h/1h.
Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) : Ombre : peste dévorante, puis toucher vampirique, puis Mot de l'ombre douleur, puis attaque mentale, et enfin Fouet mental (x2)
Connexion (Fai) / PC : Free
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune. J'ai était sur le serveur ILLIDAN
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Aucune, j'ai était sur le serveur ILLIDAN
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Depuis 5 mois, je suis sur garona, expérience EDC 10/25 (stratégies Okay), et ICC (10/25) 4/12 (stratégies Okay), pour le reste ne vous faite pas de soucis. je les apprendrai vite.
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Je suis chez Les Réprouves, ma guilde va être disbande demain, Jeudi 6 mai 2010, pour des raisons personnelles du GM.
Pourquoi <Accursed>? :
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai une double spé, Heal / Ombre
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui, sur Sorcroc, je switch en Ombre
J'espère avoir fait une bonne apply, vous pouvez me joindre In game.
Sincères salutations.
Prénom : Anthony
Activité scolaire ou professionnelle : 2nde Générale, et bientôt une série STI pour fini en IUT Informatique
Présentation In game :
Nom du personnage : Jtill
Métiers : Couturier 450 et joallier 112
Classe : Prêtre
Race : mort vivant
Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jtill
Disponibilités : Mercredi ( jusqu'à 23h) Vendredi, samedi jusqu'à 00h/1h.
Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve) : Ombre : peste dévorante, puis toucher vampirique, puis Mot de l'ombre douleur, puis attaque mentale, et enfin Fouet mental (x2)
Connexion (Fai) / PC : Free
Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Aucune. J'ai était sur le serveur ILLIDAN
Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : Aucune, j'ai était sur le serveur ILLIDAN
Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : Depuis 5 mois, je suis sur garona, expérience EDC 10/25 (stratégies Okay), et ICC (10/25) 4/12 (stratégies Okay), pour le reste ne vous faite pas de soucis. je les apprendrai vite.
Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Je suis chez Les Réprouves, ma guilde va être disbande demain, Jeudi 6 mai 2010, pour des raisons personnelles du GM.
Pourquoi <Accursed>? :
Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : J'ai une double spé, Heal / Ombre
Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : Oui, sur Sorcroc, je switch en Ombre
J'espère avoir fait une bonne apply, vous pouvez me joindre In game.
Sincères salutations.
Jtill- Messages : 1
Re: Jtill Pretre Heal / Ombre [refusé]
Bonjour,
La charte prévoie 3 soirs de raids par semaine hors samedi.
Tu ne respecte donc pas celle ci.
-1
La charte prévoie 3 soirs de raids par semaine hors samedi.
Tu ne respecte donc pas celle ci.
-1
Enuke- Membre
Stuff trop low, 1soir / semaine de dispo, c'est pas suffisant. -1
Athemis- Messages : 233
dispo trop faible, spe ombre pvp?
Minaurore- Membre
Stuff trop léger pour commencer du HM25 avec nous, pas assez de dispos, pas assez d'expérience, apply baclée, par conséquent nous ne pourrons pas te prendre en test. Bonne chance pour la suite.