Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elem chamy : Tayzerx [refusé]

+3
fèltbïke
Enuke
tayzerx
7 participants

Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  tayzerx Mer 15 Sep - 20:00

Présentation IRL :


Prénom : Mikael

Age : 19

Activité scolaire ou professionnelle :

Etudiant en génie climatique sur Nancy

Présentation IG :

Tauren chaman 80 nouveau sur le serveur depuis 1 semaine Very Happy

Nom du perso : Tayzerx

Métiers : Travail du cuir , enchanteur

Classe : Chaman

Race :Tauren avec 185J de/played et 85J a ce lvl

Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Tayzerx

Disponibilités :

7/7 le soir et quelques aprems

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve):

horion de flamme lava burst chaine d'eclair eclair jusqu'au reset de la lava horion a refresh et on spam Very Happy


Connexion (FAI) / PC : 6Méga orange / intel i 7, 8 go ram pc 12800 en ddr3 1to de DD Sli gtx 460 Gainward

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) :

Clean chez Player kick medivh

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) :

naxx maly sartha 3D player kick disband guilde j'ai stop le pve retour a edc 25 jme trouve une autre guilde sur medivh 4/5 HM 25 blacklisted sinon apres j'ai inc sur garona en pick up sur icc 10 / 25 en 10 xp 10/12 en 25 8/12 mais je connai les techniques Hm / normal de tous les boss et hallion 25 clean normal

Pourquoi <Accursed>? :

Alors a la base je voulais post dans une autre guilde pour pas faire le mec qui cherche une grosse guilde pour rush stuff mais j'ai parlé avec un de vos membres DARHUL qui m'a dit go try chez nous, sinon je serai allez post dans une guilde de niveau moindre c'est sur mais bon j'aimerai quand meme clean cette extension donc me voila chez vous :p

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? :

heal, amelio

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :

oui amelio debut naxx maly etc heal pour Pick up on trouve plus facilement

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez :

Deadly boss mob pour annonce en raid totem timer sinon le reste c'est des add-ons d'UI bartender chatter

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

https://2img.net/r/ihimizer/f/wowscrnshot091510184806.jpg/







tayzerx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Enuke Mer 15 Sep - 20:31

Bonjour à toi Tayzerx.

Avant que notre apply élem ne viennent te charcuté questionner, je pense et j'espère que tu maîtrise ta classe au vu du /played.

Pour moi ton gemmage est plutôt bon, du spell pen à remplacer par de l'endu mais tu devais pvp ce qui justifie ces gemmes.
2 métiers opti pve c'est good ( certains slackeur de la guilde te dirons 't'est pas ingé q+)

Spé : 2 points en nova de feu amélio? J'aurais plutôt penser à réverbération à la place.

Puis bon les petites question d'usage : Comment gère tu tes cds? utilise tu des popo? As tu des logs de tes perfs?

Le gros points négative est ton xp à icc relativement faible.

Sinon ne compte pas venir pour te faire pl ton stuff, on fait celui de Felt déja :p
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  fèltbïke Mer 15 Sep - 20:38

je réserve le spot mais d'abord tora ! Smile


klol tout d'abord lululululu;

3eme apply d'un cham elem (moi compté dedans) il va y avoir de la concurrence Wink

tout d'abord apply un peu légère la technique question/réponse copié collé du modèlé sans avoir étoffé des choses importantes comme le cycle dps détaillé ou les stats importantes n'est pas tjs très appréciée meme si au moins c'est rapide à lire ^^

j'aurais donc aimé savoir tout d'abord ton cycle exacte de dps sur poteaux et en mouvement, quels sont les stats à privilégier pour le cham elem (du plus important au moins important), comment as-tu fais ton gemmage ? prio hate et spell ou un peu des deux; euh ... spell péné ? joke ?
armes pvp ok je m'incline elles sont phat Surprised
que penses-tu de ton score de toucher ? trop bas trop haut ? y a-t'il des cas différents ?

que penses tu des caps hate ? (*piège à con*)

pourquoi dans tes glyphes tu n'as pas celle de lave ? celle d'horion est-elle mieux ? as tu vérifié ?


sur quels sites te renseignes tu ??

bonne chance pour ton apply,
feltbite !



ps: je viens de voir les réponses postées après, à moins de m'éblouir avec des magnifiques réponses parfaites ponctuées de points et virgules, et m'apprenant des choses sur ma classe je pense que tu n'es pas fait pour une guilde telle qu'accursed Surprised
de même je n'ai pas trop compris si tu prenais accursed pour une de ces "guildes bidon ou tu rentrerais à 100% sûre" ou plutôt une guilde qui roxx du pathé avec une ambiance de folie des membres overfuckedup de puissance et de connerie mais où tu verrais ce que WOW est vraiment !


Dernière édition par fèltbïke le Mer 15 Sep - 21:50, édité 1 fois
fèltbïke
fèltbïke
Membre

Messages : 136
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Wayfair Mer 15 Sep - 20:59

Bonsoir Tayzerx.

J'ai survolé ta spe et ton stuff... ca m'a l'air bon, juste sans doute les " 2 points en nova de feu amélio? J'aurais plutôt penser à réverbération à la place. " comme l'a dit Enuke.
Enchant tete + epaule => Pourri la resi en pve j'ai envi de dire Smile
Ton exp a ICC est pas tiptop et de plus ta premiere idée n'étais pas d'apply ici, juste parce qu'on t'a fais "kikoo" ton choix s'est porté sur nous.

"Alors a la base je voulais post dans une autre guilde pour pas faire le mec qui cherche une grosse guilde "
Si tu n'avai pas l'intention de rentrer dans une guilde HL dés le depart, peut etre que ce que l'on demandera de toi te plaira pas, et on te verra jamais en raid =)

Bonne chance pour ton apply Wink
Wayfair
Wayfair
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  tayzerx Mer 15 Sep - 21:25

ben quand je dis que je voulais pas post dans une grosse guilde c'est parce qu'en general leur roosteur son full et qu'il ne cherche pas de chamy, vu mon stuff c'est pour ca que deux base j'ai préféré prendre une guilde avec un niveau moin avancé pour 'avoir 100% de chance de rentré, on ma proposé de try chez vous .

Et c'est pas parce que je dis que je try pas dans une grosse guilde que je serait jamais en raid au contraire, dans une guilde bas Lvl quand on bloque sur un boss ya pas de chain try on passe au suivant.

Sinon pour la spe réverbération lOl ? et la nova me sert sur quelque boss genre garga valy pour les picques ca parait pas comme ca mais ca tick a 3000 + no crit la nova + une chaine d'éclair orage re nova les piques sont morte généralement

Apres les gemmes endu il m'en faut deux pour ma méta si il y'en a plus je vais les changer pas trop fais gaffe dsl, ensuite pour les enchantements sur épaules et casque ben j'avais pas la réputation pour les prendres en pve je vais rendre des marques d'instances pour up la reputation requise.

voila je pense que ca repond a deja pas mal de vos questions merci a vous :p ( dsl pour la boucherie avant le repost :s )



Dernière édition par tayzerx le Mer 15 Sep - 22:06, édité 1 fois

tayzerx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  TuriSs Mer 15 Sep - 21:29

ARGH


pavé vous inflige un coup critique à 3254113648 points (écrase).
vous êtes mort.
votre équipement subit une perte de 10% de durabilité.
TuriSs
TuriSs

Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Wayfair Mer 15 Sep - 21:29

Si tu réecris ta reponse, je jure de la lire !
Wayfair
Wayfair
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Enuke Mer 15 Sep - 21:35

Lulol.

Si tu arrive à placer des . et , ou des § .

De ce que j'ai pu comprendre tu pense que la nova te fera plus de dps que des horions de givre callé plus souvent en mouvement? Peut être j'ai jamais testé après tout je ne suis pas élem. mais sa t'oblige a mettre les totems au pieds du boss ce qui n'est pas tout le temps opti.

Sinon dommage que tu écrivent et pense comme sa.

-1
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Wayfair Mer 15 Sep - 21:38

Enuke a écrit: Peut être j'ai jamais testé après tout je ne suis pas élem.

Fake !
Wayfair
Wayfair
Membre

Messages : 79
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  rhapsody Mer 15 Sep - 21:49

-1

Je n'arrive pas à sentir une motivation franche et sincère à vouloir intégrer notre roster.

Maintenant je go Carrouf' pour me racheter des yeux.


Good Luck
rhapsody
rhapsody
Membre

Messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  tayzerx Mer 15 Sep - 22:14

j'ai modifié l'autre message dsl :s j'ai vraiment écris en speed j'avoue que c'était incompréhensible dsl :s

tayzerx

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Enuke Mer 15 Sep - 23:44

j'ai préféré prendre une guilde avec un niveau moin avancé pour 'avoir 100% de chance de rentré, on ma proposé de try chez vous .

Désoler mais pour ma part , j'ai vraiment l'impression que t'est venu 'tenter ta petite chance' limite à jouer à pile ou face. Ton premier choix n'étais pas notre guilde, et juste pcq on t'a dis de venir try, tu l'as fait. Sa veut tout dire, et c'est bien dommage.

Après tout je ne suis que membre, mais intégrer une guilde c'est adhérer à sa charte, être en accord avec les dispos demandées etc... et pas scroll sur wow progress Smile.

Bonne chance à toi pour la suite
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Kharon Dim 7 Nov - 20:04

Nous n'allons pas donner suite à ta candidature, bonne continuation !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elem chamy : Tayzerx [refusé] Empty Re: Elem chamy : Tayzerx [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum