Raÿden, Rogue Estro [annulé]
+8
Manza
Pallasonic
Hidandara
Kharon
Matralout
Yuya
koulibali
Raÿden
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Raÿden, Rogue Estro [annulé]
Je l'ai vu jouer, je lui met +1 car je pense que c'est le seul rogue estro. Ce qui est très utile sur les boss où il faut énormément de dps et peu de changement de cible.
Viciøus- Messages : 33
bonjour je me permet de poster ici pour te donner quelques conseils:
-il te manque une gemme joa 68pa tu n'en as que 2
-je ne vois pas l'intérêt de gemmer toucher pour monter a 317 sachant que dans n'importe quel raid tu te cap a 237 (poisons avec misère ou luciole amélio).
-essaye de prendre les jambes t10 cela te permettra avec une gemme 20 expertise d'être cappé donc de pouvoir changer ta tête t9 et tes bottes.
-ne fais pas d'envenom avec 3point de combo car tu n'aura pas assez de temps du buff pour le refresh et tu ne tiendrai pas ton cycle sur la durée,quitte a passer 1-2sec de plus sans le buff pour refaire un estro cela fais gagner du dps (estro 4pdc mini>envenom)
-il te manque une gemme joa 68pa tu n'en as que 2
-je ne vois pas l'intérêt de gemmer toucher pour monter a 317 sachant que dans n'importe quel raid tu te cap a 237 (poisons avec misère ou luciole amélio).
-essaye de prendre les jambes t10 cela te permettra avec une gemme 20 expertise d'être cappé donc de pouvoir changer ta tête t9 et tes bottes.
-ne fais pas d'envenom avec 3point de combo car tu n'aura pas assez de temps du buff pour le refresh et tu ne tiendrai pas ton cycle sur la durée,quitte a passer 1-2sec de plus sans le buff pour refaire un estro cela fais gagner du dps (estro 4pdc mini>envenom)
walki- Messages : 3
D'accord avec Walki
Manza- Membre
Duncanicaho a écrit:Désolé, dès que Kharøn sera de retour il te donnera la réponse je pense.
Salut, ouais desolé pour le retard, me revoilà ^^ !
Nous allons te prendre en test, bonne chance pour ta période d'apply !
En test !
Page 2 sur 2 • 1, 2