Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fäth - Tauren Guerrier 80 - Axe Fury [refusé]

+18
Conama
Six
Elorius
TrollSha
Enuke
Gask'
Brøxigar
happy
Matralout
Xatra
Xartan
rhapsody
Hidandara
Kharon
Minaurore
Athemis
Pallasonic
Fäth
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fäth - Tauren Guerrier 80 - Axe Fury [refusé] - Page 2 Empty Re: Fäth - Tauren Guerrier 80 - Axe Fury [refusé]

Message  Fäth Jeu 1 Juil - 17:05

Re bonjour,

Merci pour les réponses pertinentes de certains qui font avancer une (re)postulation au sein d'une guilde.

J'attend avec impatience les réponses de chacunes des personnes concernées par mon retour dans la guilde.

Bien à vous,

Fäth

Fäth

Revenir en haut Aller en bas

Fäth - Tauren Guerrier 80 - Axe Fury [refusé] - Page 2 Empty Re: Fäth - Tauren Guerrier 80 - Axe Fury [refusé]

Message  Elorius Jeu 1 Juil - 20:31

Fäth a écrit:Bonjour,

Tout ceci m'amène à dire, qu'à part le lancement en HM25 que je vous octryoait, aucunes attention n'était porté à mon apply en cours chez vous, sauf quelques personnes que j'ai fort apprécié tel que Roquette.

Fäth

Cette remarque n'aurait pas un gout de déjà vus chez nous par hasard ? ( cf post ouinouin suis pas pris en 25HM sont tous méchant chez accursed ..... )
Elorius
Elorius
Vétéran

Message  Six Jeu 1 Juil - 20:49

de toute façon ya que Duncan qui se soucie de l image exterieure de la guilde
Six
Six
Ami

Message  Xartan Jeu 1 Juil - 21:33

de toute façon ya que Duncan qui se soucie de l image exterieure de la guilde

Euh ou pas

Xartan

Message  Minaurore Jeu 1 Juil - 21:59

De toute on a tellement une image de roxxor, que rien ne peut l'entachée.

Minaurore
Membre

Message  Conama Jeu 1 Juil - 22:31

Yo,

"Mon cycle dps, du fait que j'ai le bonus 4 pièce T10, est de la manière suivante :
Rage Berseker > Interception > Sanguinaire > Tourbillon > Sanguinaire et une priorité de sorts est présente ; Spam FH étant donné que la rage du warrior n'est jamais en dessous de 50 si elle est bien gérée.
Heurtoir > Sanguinaire > Tourbillon."

Ha? En quoi le 4/5 T10 change les prios wars (qui je le rappelle sont Tourbi>Sangui>Heurtoir)?
Tu peux tester si tu veux, ces sorts là sont rangés par ordre de dégâts, vaut mieux claquer tout ce qui fait mal en premier non ?

Rage Berserker? A part en début de combat, tu la claque quand ? Parceque 2 points la dedans, waouh...
"Pour ma part, un guerrier fury joué de manière intelligente n'aura jamais de blanc dans son cycle, suite au spam de FH, au proc heurtoir et au cd's très court de ses sorts principaux. "
ça veut donc dire que tu t'intègre dans ce cas, mais si jamais c'était vrai (ce dont je doute), tu ne t'en sers pas alors, vu que tu es un super war opti qui joue de manière intelligente, sa te boufferais un GCD, sa serait con...
Après pour engager le combat, si tu preshoot bien, la rage sanguinaire suffit largement a interception, un petit cac critique, claquer les cd et la machine est en route.

Après que dire? Beaucoup de choses mais j'aime pas faire à l'écrit, oral c'est mieux.
Je m'abstiendrais de voter -1 ou +1.
Conama
Conama

Message  Florex Jeu 1 Juil - 23:16

en faite je sais pas d'ou vous sortez que Tourbi>Sangui>Heurtoir alors que sur elitistjerk ils disent :

Q: What rotation should I be using?
A: Bloodthirst > Whirlwind > Slam (Bloodsurge). Heroic Strike when you have 50+ Rage. At very high gear levels Heroic Strike will effectively replace every mainhand weapon swing.

Avec 4T10 et tout le tralala
Florex
Florex
Officier

Message  Duncanicaho Ven 2 Juil - 10:28

Bon, à mon tour de parler il semblerait.

Concernant le cycle, tu as bien raison Florex de préciser que c'est bien Sanguinaire puis le Tourbillon, à part bien sûr sur les trashes, mais les trashes on s'en contrecarre l'oignon.

Fäth.
En ce qui me concerne, j'ai moyennement apprécié ton départ ouin-ouin. Quand il y a plusieurs personnes dans un roster, il est normal de les faire tourner, d'autant que si on veut faire avancer la guilde, on priviligie forcément dans notre choix les gens les plus performants. C'est aussi ça le PvE HL, pas juste des pixels violets plus jolis.
De plus, quand je t'ai whisp après que tu es quitté la guilde (j'étais encore en déplacement au moment des faits), la seule chose que tu as su me dire, c'est tu t'étais pris la tête avec un officier de merde qui ne connaissait rien aux cac et à son taff d'officier. Ce n'est pas vraiment le genre de commentaires non constructifs que j'aime entendre (parce qu'ils sont non constructifs et improductifs).

Personnellement, je ne suis pas pour l'intégration d'un autre war dps, même si la majorité d'entre eux dans la guilde sont en apply.
Nous ne pouvons pas en tester 50 en même temps.

En ce qui concerne cette histoire de multiple ninja, je ne m'exprimerais pas, je ne suis pas au courant de tout ce qui s'est passé.
Ah si juste une chose, quand on donne les logs de son compte à un pote (histoire vraie ou non, j'm'en balance), il faut assumer qu'il puisse faire des conneries avec. C'est ton compte, tu assumes.

Tu l'auras donc compris, je suis donc contre un retour au sein d'Accursed.

Ce sera à Kharon de trancher.

Bonne route et bonne chance.
Duncanicaho
Duncanicaho
Officier

Message  Arwenaty Ven 2 Juil - 13:31

Bonjour Fath,

j"étais là quand tu es parti de la guilde, on en avait même parlé toi et moi. Je sais donc ce que tu en pensais à ce moment là. Donc, sur ce sujet, si tu t'es expliqué avec Kharon et que pour lui s'est suffisant, perso ça me va. Les details ne me concernent pas.
Par contre, concernant ces histoires de ninja et de lootvore, ce ne sont pas des attitudes qu'on encourage, ni qu'on tolère ici. Donc soit tu as bien participé à tout ça et si jamais tu es de retour parmis nous tu as clairement interet à ne pas le faire, soit tu n'y es pour rien et dans ce cas là, tu n'as rien à craindre.
En gros, si tu reviens avec de bonnes intentions et l'envie d'avancer tu es le bienvenu, si tu es vraiment celui decrit par certain tu peux passer ton chemin.
Arwenaty
Arwenaty

Message  Xatra Ven 2 Juil - 16:18

Arwenaty a écrit:
En gros, si tu reviens avec de bonnes intentions et l'envie d'avancer tu es le bienvenu, si tu es vraiment celui decrit par certain tu peux passer ton chemin.

Je +1 ces paroles

Xatra

Message  Fäth Ven 2 Juil - 19:47

Bonjour,

Merci pour vos posts et je voudrais juste répondre à Duncanicaho sur la période qui entoure le moment où je suis parti.

Je suis quelqu'un qui n'étale jamais ses difficultés personnelles en jeu, car celui-ci est fait pour s'y abstraire pendant un moment.
Mais comme je l'ai expliqué à seulement Kharøn, j'ai vécu certaines "choses" consécutives qui arriveraient rarement à chacun et je pense, avec tout le respect que je te dois, tu n'en imagine même pas la moitié.
Je me suis comporté comme un imbécile lors de mon départ, je suis tout à fait responsable de mes actes, mais la situation que j'ai vécue à ce moment-là m'a tellement "retourné" qu'il m'était difficile de rester serein et calme.

Après, je ne suis pas là pour déballer ces différents problèmes qui ne regardent que moi, mais je voulais préciser le départ qui m'a fait tant défaut.

Sur ce, j'attend avec impatience une réponse définitive à ma postulation et vous souhaite une bonne soirée,

Bien à vous,

Fäth

Fäth

Message  Conama Sam 3 Juil - 20:54

Elitistjerks, Elitistjerks.... Ou comment croire tout connaître sur une classe en 3 clics....
Si je sors que le tourbi est avant le sangui c'est que ya une raison, d'autres gros war font sa et même en testant, le tourbi fait plus mal que le sangui.

Aprés vous pensez ce que vous voulez, si vous voulez suivre un gros guide où ils expliquent rien (dans le contexte le POST de florex) c'est vous qui voyez.
Aprés je sais pas si florex tu es super oppé pour parler du war. C'est comme si moi je venais te parler du drood heal.
Conama
Conama

Message  Florex Dim 4 Juil - 1:59

Premièrement j'ai aidé mon frère (Turiss war fury) à se perfectionner, et donc oui je me suis fait une petite idée du cycle a suivre.

Deuxièmement je crois d'avantages des gens qui ont fait des calculs (en fournissant leurs formules et leurs résultats), que "des gros war font ça".
Mais je suis certainement trop perfectionniste (toujours besoin de me démontrer le choses ...p-e dû à mes études).

Troisièmement comme il peut arriver que des erreurs se produisent, je multiplie mes sources d'informations.
Voici une feuille de calcul excel de la guilde Vodka : ici
On ne peut pas plus détailler!

Maintenant il se peut que Vodka et elitistjerks soient des low sans cerveaux m'enfin ...

PS : dsl pour l'apply de Fath ça n'a peut-être rien à faire ici.
PS2 : Oui je suis un gros con borné qui pense avoir toujours raison (jusqu'au moment où on me démontre que j'ai tord).
PS3: On peut parler du druide heal si tu le souhaites mais ça ne sera pas aussi simple : il n'y a pas de cycle.
Florex
Florex
Officier

Message  Matralout Dim 4 Juil - 2:15

<3 Flo

Matralout

Message  Kharon Dim 4 Juil - 3:26

Conama a écrit:Elitistjerks, Elitistjerks.... Ou comment croire tout connaître sur une classe en 3 clics....
Si je sors que le tourbi est avant le sangui c'est que ya une raison, d'autres gros war font sa et même en testant, le tourbi fait plus mal que le sangui.

Aprés vous pensez ce que vous voulez, si vous voulez suivre un gros guide où ils expliquent rien (dans le contexte le POST de florex) c'est vous qui voyez.
Aprés je sais pas si florex tu es super oppé pour parler du war. C'est comme si moi je venais te parler du drood heal.

Comme l'as dit Florex, EJ c'est pas juste des guides pour "apprendre sa classe en 3 clicks" c'est une mine d'informations, à laquelle n'importe qui peut participer. Les résultats qu'ils ont trouver sont basés sur des calculs, des heures de simulations, etc. Et leur site est mondialement connu pour ça.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Hidandara Dim 4 Juil - 3:27

Le théory crafting est une science exacte quand il s'agit de dps, quand on parle de tanking et de healing, les calculs se retrouvent vite erronées car les résultats de ces calculs ne signifient absolument rien. Pour le dps, il est en autre chose, le résultat de ces calculs est le dégât total fournis. Plus celui-ci est haut, plus le cycle, l'opti de stuff est efficace.

Pour ce qui est du war furie, que se soit le gros sebi (meilleur war dps hordeux que j'ai vu sur ce serveur) ou bien Landsoul (le mec qui fait 21k dps sur boss poteau), le sanguinaire est toujours utilisé avant le tourbillon.
Hidandara
Hidandara
Ami

Message  Athemis Dim 4 Juil - 4:00

Ah Hidan tu connais Sebi? Celui qui était chez NF ?C'est un pote IRL ^^
Athemis
Athemis

Message  Hidandara Dim 4 Juil - 12:32

Quand tu le verra, passe lui le bonjours et parle lui de sa hit box cheaté sur putricide.
Hidandara
Hidandara
Ami

Message  Fäth Dim 4 Juil - 15:38

/pop corn ou comment ne plus avoir envie de lire des posts incongrus et non pertinents dans un sujet de postulation.

Fäth

Message  Kharon Dim 4 Juil - 15:57

Peut être que leurs posts sont en effet un peu hors sujet, mais je trouve assez osé pour quelqu'un dans ta position de faire une remarque de ce style.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

https://accursed.forumgaming.fr

Message  Fäth Dim 4 Juil - 16:10

Bonjour,

Je m'excuse pour mon intrusion indélicate et vous laisse dès lors débattre ...

Fäth

Fäth

Message  Conama Dim 4 Juil - 20:08

Parce que vous croyez que sa moi je le sors de mon chapeau ?
je ne dis pas que elitist jerk soit un site de plow ou même d'autres sources d'informations, je dis simplement qu'entre la theorie et la pratique, il y parfois des deltas en fonctions de quelques parametres!
Vous pensez pas 2 secondes que pour que je dise sa, c'est que il y a une raison ?
J'ai fais des test sur mannequin et en raid et, sauf erreur de ma part, mon kiki meter est plus élevé en privilégiant le tourbi au sangui, Apres je vais retesté mais ça a déjà était fait...
Désolé si mes propos ont étaient pris sèchement, je critiquais juste le fait que souvent on nous link tel ou tel site en disant "oui tu as tout faux" alors qu'il existe parfois des "alternatives pratiques". cela n'enleve rien a la sainteté du theory crafting ^^
a pluche et gl fath

Dernière édition par Conama le Lun 5 Juil - 0:38, édité 1 fois
Conama
Conama

Message  TrollSha Lun 5 Juil - 0:30

Non tu es un gros low chut Wink...
Apres je pense que c'est mieux de stopper la on va dans le hors sujet...
Chacun fait comme il veut, je pense pas que mon gros noob de frère soit vraiment en galere au dps.
Apres certaines sources sont exactes car basées sur des calculs super précis, si lui fait comme ça et que ça marche why not. l'objectif est d'atteindre un max nivo dps, tanking ou healing... apres je pense que si vous y arrivez, quel que soit votre role en raid on va pas vous chercher la petite bete..

Recentrons nous sur l'apply de notre ami fäth... Gl
TrollSha
TrollSha

Message  Fäth Mer 7 Juil - 11:27

Bonjour,

Je me permet de poster afin de savoir si une information concernant ma postulation pourrait être octroyée étant donné que je sens cette candidature un peu en manque d'intérêt envers les personnes concernées.

Je sais bien que cela ne fait qu'un'e semaine que j'attend, mais je ne demande qu'une présence me permettant de savoir si cette postulation a lieu d'être ou non.

Merci à vous,

Fäth

Fäth

Message  Syn Mer 7 Juil - 12:52

C'est les vacances soit patient =). Bonne chance.

Syn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant