Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté]

+2
Darhul
Minaurore
6 participants

Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté] Empty Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté]

Message  Minaurore Mar 16 Fév - 3:36

Suite à ma discution IG avec Death, je décide de postuler dans cette guilde.

Présentation:

Gaëtan, 21 ans étudiant en médecine, résidant a Bruxelles. J’ai stop wow au environs de mi-aout
pour des raisons sur lesquelles je ne m’étendrai pas. J’ai repris récemment, ce qui me permit de
me remettre à jour niveau game-play et nouvelles innovations dans le .

Ma motivation dans ce est de jouer avec des joueurs compétents, stables, et dans une
bonne ambiance permettant une avancée rapide en pve.

Mon objectif est d’obtenir le titre « le régicide » et ce avant les prochains nerfs du boss.

In-Game (spe, Template, métier).

prêtre ombre: J’ai directement décidé au lvl 80 de faire de la spé ombre ma main spé. Played +de 50jours au lvl 80.
War: J'ai commencé par tanker pour revenir vers un dps version fury. + de 100 jour au lvl 80.

Lien pour mon stuff:

prêtre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Niaguara
war: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Minaurore
faible stuff en fury comme j'ai que récemment respé, mais stuff opti pour icc 25 en def.
les gemmes et enchant ne sont pas les plus opti, attendant des piece plus hl.

Lien pour mes talents:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Niaguara&gn
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&cn=Minaurore&group=1

prêtre: Au niveau de mes stats, une fois mon cap touché atteint, j’aime privilégier la puissance
des sorts puis la hâte et enfin le critique.
Je n’ai rien inventé, je tiens ces informations du site:
http://shadowpriest.com/viewtopic.php?f=62&t=24134

Mon cycle de dps est assez simple, je commence avec « peste dévorante »
puis « mot de l’ombre: douleur » suivit de « Toucher vampirique » et « mot de douleur: mort ».
Ce cycle me permet d’atteindre rapidement les 5 point de « tissage de l’ombre »
alors je repose « mot de l’ombre: douleur » et j’enchaine avec un cycle 2 « fouet mental »
« attaque mental » refrech dots et rester tout le combat sous requinquage.

Pour ce qui est de la spé fury:
http://www.maxdps.com/warrior/fury.php

la force reste a privilégier jusqu'au 85% arp.

Cycle ordre de prio: tourbillon/sanguinaire/proc heurtoire/ frappe hero a + de 60% de rage.
exect remplace le heurtoire a -20% pv.

Niveau addon:

Je joue avec dbm que je préfère aux autres addon de combat, avec omen, afin de
contrôler mon agro je possède aussi recount, grid, x-perl,…. Je joue évidemment en full raccourcit.

Horaire de .

Et bien je suis souvent disponible de 18h00 à 00h00 tout les jours, le w-e je suis dispo
toute la journée. Je me considère comme un joueur investit dans la vie de guilde,
participation au forum, toujours dispo pour une discutions sur ts. Je suis très ouvert à tout genres de discutions.

En Raid.

Je prend l’habitude d’être devant l’instance un peu avant le groupage, à l’heure du groupage
je suis toujours libre et sans groupe. Je viens avec ma propre nourriture en raid et mes flacons,
potion mana/vie. Possédant l’étreinte vampirique je n’ai malheureusement pas monter ma
compétence premier secoure. Avec ce personnage je suis Couturier/ enchanteur. (+23sp sur anneau et broderie sur cape).
Ou avec le war: flacon sang de pierre/rage infinie.

Expérience IG: avec ce perso:
En tank tout bc jusque kalegogs + tout woltk jusque icc 25 5/12
Pretre woltk 5/12

Pourquoi Accursed?

Car j'en ai entendu que du bien de la part de Death. Ma motivation réside dans le fait de vouloir avancer entouré de bon joueurs dans une progression pve hl.

Je suis a votre disposition, sur ce forum, In-Game et sur un ts pour répondre à d’éventuelles questions.
Je me définit comme un joueur stable, patient, très réactif, et irréprochable dans son game play.

Merci d’avoir prit la peine de lire ma candidature.

Minaurore
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté] Empty Re: Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté]

Message  Darhul Mar 16 Fév - 12:18

Salut

Tes chances pour rejoindre la guilde en tant que war spé fury sont maigres je pense , il n' y a pas seulement un soucis de stuff mais aussi de tout se qui suis : Enchantement , gemmage et même la spé qui n' est pas du tout optimisée.Sa pique un peux les yeux tout ça ...

Après à voir avec ton prêtre et encore l' enchantement baton, tu pouvais quand même mettre un 81 spell dessus.

GL

Darhul

Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté] Empty Re: Minaurore - war Ou niaguara Sp [accepté]

Message  Mohow Mar 16 Fév - 12:47

Coucou Mino =)

Des raids que j'ai pu faire avec lui "au temps d'Ulduar", j'en retire que du positif. Il connait les strat, il joue bien, il rl bien, il s'adapte facilement. En clair il fait vite et bien.

Bref j'ajoute mon humble +1 pour son entrée dans la guilde.
Mohow
Mohow
Membre

Message  Minaurore Mar 16 Fév - 14:06

@ Darhul; comme expliqué, je commence a farmer mon stuff fury, donc les gemmes ne sont pas opti et les enchant ne sont pas les plus HL.
Pour ce qui est de se full apr en gemme, sais tu que l'apr en stance fury devient superieur a la force au niveau du dps que si tu possede 85% d'apr?
Sinon mon template est un template end game. Juste peut etre les deux point de charge que je fait passer en maitrise tactique.
Si tu as une bonne gestion de ta rage, tu n'a ni besoin de colère déchainée et rage berzerk amélio. A mon avis nos template reflette plus une facon de jouer
qu'un manque de skill. Je peux te trouver beaucoup de personne hl avec mon template.

@Mohow salut, je ne s'avais pas que tu était dans cette guilde Very Happy sa fait plaisir de te retrouver.

Minaurore
Membre

Message  Dreak! Mar 16 Fév - 16:20

Sinon mon template est un template end game. Juste peut etre les deux point de charge que je fait passer en maitrise tactique.
Si tu as une bonne gestion de ta rage, tu n'a ni besoin de colère déchainée et rage berzerk amélio. A mon avis nos template reflette plus une facon de jouer
qu'un manque de skill. Je peux te trouver beaucoup de personne hl avec mon template.

Il a raison sur ce coup darhul son template et tout a fait opti mis a part les 2 points en charge.

Après mise a part le fait que tu as des jambières pvp et des gemmes pas très opti (arp force ap)
ce qui me gene le plus c'est le fait que tu es 14% de toucher au lieu des 9% requis ce qui est a mon gout une énorme perte de dps sans compter le fait que tu n'es pas capé expertise (10 au lieu de 26 requis ) , a toi de trouver une solution pour y remédier .

Concernant Ton sp malgré que je connaisse la classe et sa mécanique je prèfere ne pas m'étayer dessus et laisser la parole a logixx .

je dirais juste que ton score de crit reste un peu bas malgrés le fait que tu es des bijous apportant mass crit , niveau glyphes je pense que tout va bien et niveau template je pense qu'il faudrait switch les 2 points en etreinte vampirique amélio vers la forme d'ombre amélio ( le heal de l'etreinte étant tellement ridicule vaux mieu garder un confort sur les cast)
Concernant le gemmage le cycle et le reste je laisse la parole a log

je dirais +1 pour ton priest a voir après pour ton war avec gaskor

Bonne Chance pour ton apply!
Dreak!
Dreak!

Message  Minaurore Mar 16 Fév - 19:52

je dirais juste que ton score de crit reste un peu bas malgrés le fait que tu es des bijous apportant mass crit , niveau glyphes je pense que tout va bien et niveau template je pense qu'il faudrait switch les 2 points en etreinte vampirique amélio vers la forme d'ombre amélio ( le heal de l'etreinte étant tellement ridicule vaux mieu garder un confort sur les cast)
Pour ce qui est des deux points en ev, c'est parce que je joue souvent en pu, manque de heal cela me permet une plus grde survie comme je joue avec mdm dans mon cycle.

Et pour le probleme de toucher..... les armes.

Dernière édition par Minaurore le Mar 16 Fév - 21:16, édité 1 fois

Minaurore
Membre

Message  Dreak! Mar 16 Fév - 20:10

ok nickel
Dreak!
Dreak!

Message  Trangmor Mar 16 Fév - 23:20

Bonsoir.

Tu as un full stuff tank et tu as dépensé tes emblèmes de givre pour apparament. A l'heure actuel nous disposons de 1 war arme un autre furie et une apply de war fury validé.

Ce qui part un simple calcul donne 3 war dps. Par contre que je sache et de manière urgente nous recherchons un war def... Marre de chercher du tank PU pour R10 et meme n'avoir que 2MT dispo en 25, ou de devoir faire appel à de la spé secondaire.

Mais c'est vrai que tous les wars ont fini par repasser en dps presque :'(...

J'aurais dit pourquoi en dps alors que celà nécéssite de te stuffer alors que nous avons déjà un travail de stuffing en cours sur 2 war dps. Ainsi je pense que assumer le stuffing de 3 war dps celà ne va pas être évidant.

Je n'exprime là qu'un avis personnel et un constat car je ne suis pas spécialement pour 4 war dps au sein d'un roster surtout dans le cas de figure ou les 4 sont actifs.

Cependant nous n'avons qu'un prêtre ombre au roster et il reste une plaçe de SP donc je pense que ce serait plus intéréssant une apply de SP

GL pour ton apply tout de même =). Je ne me connais pas war dps donc je n'exprimerais pas d'avis sur le reste, je laisse ceci à la charge des connaisseurs.
Trangmor
Trangmor

Message  Minaurore Mer 17 Fév - 0:12

je peux tres bien etre mt et avoir une spe secondaire fury pour les boss a deux tank. Tank ou dps war ou pretre rien ne me derange.

Minaurore
Membre

Message  Logixx Mer 17 Fév - 2:50

Salut a toi Minaurore, désolé de répondre aussi tard ma connexion m'avais lâchée Razz.

Je ne vais pas revenir sur ton guerrier, vus qu'il a été pas mal mentionné, mais plutôt sur ton SP.

Alors la première chose que me saute aux yeux avant de passer par l'armurerie c'est ton cycle dps, il n'est vraiment pas conseillé de lancer "mot de douleur" avant les 5 stacks de tissage de l'ombre.

Voila le cycle dps qui reste a ce jours le plus optimisé :

- Toucher Vampirique
- Attaque Mentale
- Peste Dévorante
- Fouet Mentale ===> a partir de la tu as tes 5 stacks de tissage de l'ombre
- Mot de l'ombre : Douleur

A Partir de la tu jongle entre le cd d'attaque mentale et le refresh de tes dots, sans oublier le fouet mentale entres les cooldowns.

Pour ce qui est de ton perso :

Les enchantements sont bons, juste celui du bâton qui n'est pas le meilleur. (je sais que c'est bien d'attendre du stuff plus HL mais si tu veux faire du PVE faut s'investir entièrement et pas qu'a moitié.

Tu as trop de touché, je sais qu' il est dur de le faire descendre avec les pièces de merdes full toucher qui n'arrête pas de tomber mais il faut essayer d'avoir des stats honorables a cotés.

Tu es a 19.41 % de critique ce qui est actuellement en dessous du minimum qui est de 20 %, qui plus est avec deux bijoux critiques !

Pour la hâte par contre elle est au dessus de 700 qui est le premier cap a atteindre donc rien a reprocher a ce niveau.

2691 de spell unbuff c'est actuellement très léger il faut que tu le fasse remonter au minimum a 2800.

Pas mal de changements a faire.

Venons en maintenant a ton gemmage :

Première chose qui me choque, tu as mis 5 gemmes 12 spell 10 spirit sachant qu'il n'en faut que deux pour activer la meta.
Ensuite sur tes gants, ton torse et tes jambières (ca fait beaucoup !) il faut aussi changer tes gemmes, sur du jaune il faut mettre des 12 spells 10 hâtes, sur du rouge du 23 spell ainsi que sur du bleu tant que tu as tes deux gemmes 12 spell 10 spirits.

A modifier donc.

Ensuite le template et les glyphes :

Les glyphes sont bonnes rien a redire la dessus.

Pour ton template par contre il est totalement inutile de prendre l'étreinte vampirique améliorée, il est mieux de prendre Forme d'ombre améliorée qui permet de se sortir de pas mal de situations gênantes.

Ce que je peux en sortir c'est que ton stuff est surement un stuff heal a la base ramassé en jouant ta deuxième spé (CAD sacrée), que tu as (je pense) bidouillé pour en faire un stuff ombre

Donc si tu veux rentrer avec ton SP chez nous il va falloir changer pas mal de choses.

Bonne chance pour ta candidature.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Minaurore Mer 17 Fév - 15:52

Première chose qui me choque, tu as mis 5 gemmes 12 spell 10 spirit sachant qu'il n'en faut que deux pour activer la meta.
Ensuite sur tes gants, ton torse et tes jambières (ca fait beaucoup !) il faut aussi changer tes gemmes, sur du jaune il faut mettre des 12 spells 10 hâtes, sur du rouge du 23 spell ainsi que sur du bleu tant que tu as tes deux gemmes 12 spell 10 spirits.

désolé de te contredire, mais tu te trompe.

explication:
voici nos stat:

The following are the new scaling factors:
Int = 0.22
Spi = 0.59
SP = 1.00 (obviously as values are normalized to SP)
Hit = 1.88
Crit = 0.76
Haste = 0.98

voici pour les gemmes:

Red gem slots:
Runed Cardinal Ruby - 23
Yellow gem slots:
Reckless Ametrine - 21.8
Blue gem slots: Purified Dreadstone - 17.9

Donc le calcule est vite fait gemme bleu si le bonnus sertissage est sup a 6. 17.9+6 = 23.9 donc plus avantageux que la +23 sp.

Ce que je peux en sortir c'est que ton stuff est surement un stuff heal a la base ramassé en jouant ta deuxième spé
(CAD sacrée), que tu as (je pense) bidouillé pour en faire un stuff ombre

Aie tu remarqueras que beaucoup de piece dit Heal, sont plus opti pour sp que des piece a proprement dps.

cfr:
http://shadowpriest.com/viewtopic.php?f=62&t=24134

je n'invente rien.

A Partir de la tu jongle entre le cd d'attaque mentale et le refresh de tes dots, sans oublier le fouet mentale entres les cooldowns.

Dsl mais souvent le cd n'est pas up avant disont un cdu, donc, la mdm devient plus interessante qu'un tick de fouet mental.

pour ce qui est du crit, rien a redire, mais on se stuff aussi comme on peut. Je possede une mh et oh qui me donne un total de 701hate et 20.44 crit et
2700 bonnus. mais j'ai remarqué que ce petit apport de sp/crit ne remplace pas les 90 pt de hate perdu.

Pour ton template par contre il est totalement inutile de prendre l'étreinte vampirique améliorée, il est mieux de prendre Forme d'ombre améliorée qui permet de se sortir de pas mal de situations gênantes.

j'ai expliqué cette décision plus haut, ce template sera changé lors d'une periode de test en guilde.

Minaurore
Membre

Message  Dreak! Mer 17 Fév - 21:35

euh comme dirais Sheldon Bazinga !
Dreak!
Dreak!

Message  Logixx Jeu 18 Fév - 4:36

On te prend en SP.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé