Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ]

+2
Trangmor
chico The worm
6 participants

Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ] Empty Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ]

Message  chico The worm Sam 13 Mar - 22:59

Présentation IRL :

Prénom : Bertrand

Activité scolaire ou professionnelle : en activité

Présentation Ig :

Nom du perso :Dentdasticot

Métiers : alchi / herbo spe popo

Classe : paladin

Race : elfe de sang

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Dentdasticot

Disponibilités : 3 à 4 soirs par semaine à caler selon vos besoins. Les jours n'ont pas vraiment d'importance tant que je peux avoir des soirs SANS wow.

Connexion (Fai) / PC : Orange / pas de pb de deco pendant les pulls

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : Ragnaros en se greffant sur les raids des Entité inconnue avec mon mage dentdesabre

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : SSC sauf la derniere avec EI puis je suis allé jsq'a Archimonde avec la guilde Imperium (dissoute depuis) avec le paladin (en spe tank)

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : ulduar jusqu'a Yogg saron en dps avec mon demoniste Dentdelimace.

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? Whatelse quittée pour divergence d'opinion.

Pourquoi <Accursed>? : parce que l'avancée est similaire à celle de mon ancienne guilde (devant Arthas) et que je ne pense pas connaitre grand monde. Je repars de zero et cette idee me plait.

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Tank mais je n'ai pas le stuff pour assurer à ICC.

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? :
Heal : spe principale que je joue en raid à icc.
Je connais les strats d'icc sauf sindra et arthas. (je rentre d'une periode de pause qui a duré trois mois, un peu dur de s'y remettre !!! ). Ce sont les deux seules lectures qu'il me reste pour etre à jour des taccys (enfin surtout les videos à voir j trouve ça plus "parlant")

Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous vous êtes investis en raid ?
Dentdelimace (mon main jsqu' a la sortie d'icc) - demoniste spe destrolock
Dentdecastor (reroll dk tank spe sang pour aller au colisee rien de bien serieux dedans et également pour comprendre le mecanisme de cette nouvelle classe)

- gameplay : j suis healer de MT à coup de greater. Rien de bien méchant dans le gameplay je met le beacon sur le tank qui est tout seul et j heal l'autre à coup de greater de facon a faire proc ma glyphe de lumiere sacree (evidemment on s'adapte en fonction des boss mais grosso merdo ça revient à faire ça)

- itemisation : intel puis critique puis hate. C'est comme ça que je "choisis" le matos (enfin quand on la choix)

- sertissage : full intel parce qu'avoir un gros manapool est plus utile qu'avoir du mp5, c'est mathématique. Elitist jerks l'a calculé pour moi.

- enchants : il n'ya que l'enchant de bottes qui me parait inapproprié. Je pense le changer pour une vitalité rohart (vitesse de deplacement augmenté + endu). Je suis ouvert à la critique bien évidemment.

- UI, etc... J'utilise healbot, decursive, Xperl et DBM.

Je vais rajouter deux trois choses suite à ce que j ai deja lu sur d'autres applys palaheal :
Sur mon arbre de talent :
-J'ai mis des points en Impo amelioré parce qu avec la glyphe mineure je peux le claquer toutes les 11 min (quasiment le temps de la furie) et en cas de coup dur ça fait 20% de degats en moins sur le tank. Je trouve ce talent indispensable parce que je n'hesite pas à l'utiliser.
-Sacrifice divin amelio pour la diminution des degats.
-J'ai mis des points en fureur vertueuse amelio et je joue avec. Je n'ai jamais repris l'aggro a un tank et j ai 6% de degats en moins.

Sur mon equipement :
Mon futal est sertie de gemme bleu 16 intel au lieu de 20. Ceci s'explique par le fait que j ai changé pas mal de matos et que plutot que de laisser des slots vides j ai serti en bleu. CE n'est qu'une question de temps (mon CD de transmut n'est pas up). Au final ça fait un manque de 12 intel.
Mon arme est enchantée 63 spell et je trouve cet enchant le plus approprié. J'utilise également le flacon 123 spell parce qu'en tant que healer de MT j ai besoin d'avoir des soins qui critiquent à plus de 20k.
Il me manque l'enchant sur mes brassards, ce qui devrait etre réglé dans la soirée ou demain => 30 spell.

Pour les glyphes :
Les glyphes majeures que j'utilise sont :
- glyphe de lumiere sacree, pratique quand on est en boule.
- glyphe de sceau de sagesse, cout des sorts reduits. Pour l'instant ça me parait plus logique que sceau de lumiere (qui augmente les soins prodigués de 5%).
- glyphe de guide de lumiere - pour economiser un GCD et pour un aspect purement pratique.
mineure : impo des mains pour reduire le CD , le reste, à mon sens, c'est de la flute en glyphe mineure.

Bonne soirée.

chico The worm

Revenir en haut Aller en bas

Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ] Empty Re: Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ]

Message  Trangmor Sam 13 Mar - 23:25

Bonsoir à toi. Quelques questions :

Pourquoi as tu prit le passe partout bijou tank alors que tu as besoin de stuff encore en heal avec les emblèmes?

Il est ou l'enchant brassard?

C'est quoi ce 10mp5 crappy sur torse?

Le glyphes conviennent un bon point.

Manque encore 100 150 de hate.
Quand il y a une gemme rouge une gemme jaune pas besoin de mettre double 20 intel il est intéréssant d'adopter une 12 speel 10 intel ca permet aussi de prendre le bonus de gemmage. Bien sur seuleument dans le cas ou c'est jaune rouge.

Apply convenant a la demande minimum de dispo. Cependant il y a 3 pal heal dans le roster et l'actuel besoin est orienté sur du heal de raid: Cham and priest.

GL pour ta candidature!

Amicalement,le troll fou trangmor!
Trangmor
Trangmor

Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ] Empty Re: Dentdasticot palaheal 51/20/0 [ Annulé ]

Message  chico The worm Sam 13 Mar - 23:46

Plop pour le bijou,

j ai fait des arenes cet apres midi en spe palaprot. Ce que je fais habituellement : je prend le bijou et je vais me faire rembourser quand je ne l'utilise plus. Je garde mes emblemes afin de changer soit ma tete soit mon torse et il me manque 20 emblemes (la semaine prochaine je l'aurai).
L'enchant comme je l'ai dit plus haut je vais mettre le 30 spell ce soir si je suis pas pris. Demain sinon.
Torse va devenir +10 all carac.

chico The worm

Message  chico The worm Dim 14 Mar - 0:16

pantalon regemmé grace a de vieux restes sur ma banque.
Brassards et torse ré enchantés !

Après vérification, j ai bien rendu le bijou au marchand, il me reste bien mes 75 insignes (tu m avais mis un gros doute quand meme)

chico The worm

Message  Eviction Lun 15 Mar - 13:58

yo,

le spell c'est bien, le mana c'est beaucoup mieux.

que demande t'ont au paladin en pve hl? Spam le greater comme des cons, que ton greater soit entre 11k5 a 20/21k en critique en full intel ou que cela soit 12/13k a 21/22k en critique cela change quoi?

pour moi ca change le nombre de greater que tu pourra lancer pdt un fight.

tu te contredis surtout tu dit de gemmer intell pour avoir un gros manapool et tu ne met pas les enchants qui refletent ta pensé c'est bete.

perso pour un paladin heal pve, je pense que tu manque de manapool justement ainsi que de hate et de critique.

enchant epaule pourri.
enchant botte a revoir.

Eviction

Message  chico The worm Lun 15 Mar - 20:35

Eviction a écrit:yo,

le spell c'est bien, le mana c'est beaucoup mieux.

que demande t'ont au paladin en pve hl? Spam le greater comme des cons, que ton greater soit entre 11k5 a 20/21k en critique en full intel ou que cela soit 12/13k a 21/22k en critique cela change quoi?
celà change le nombre de greater à lancer justement... si tes sorts sont plus performants tu en lances moins, ça reste mathématique aussi ...
tu dois faire 1 000 000 de heal avec des sorts en moyenne à 15k => tu en lances 67
tu dois faire 1 000 000 de heal avec des sorts en moyenne à 14k => tu en lances 72
à 1161 mana pour un sort, tu economises 5*1161=5805mana, ce qui represente pour moi 18% de ma mana. ça laisse une belle réserve de mana quand meme.
Caster à tout va pour faire de l'overheal c est bon en cas de burst, pas pour tout le combat.

Eviction a écrit:
tu te contredis surtout tu dit de gemmer intell pour avoir un gros manapool et tu ne met pas les enchants qui refletent ta pensé c'est bete.

Elitist jerks a écrit:
Intellect
Intellect has received a HUGE boost with WotLK mechanics, and is now the best stat for Holy Paladins by far. Here is what 100 Intellect gives:
•121 Intellect, with BoK and Divine Intellect
•1815 Mana at the start of the fight
•39.5Mp5 from Divine Plea, if it is used on CD.
•18.1Mp5 from Replenishment.
•4.7Mp5 from Arcane Torrent, if you are a Blood Elf.
•25.3 Spell Power
•0.759% Spell Crit
entre enchant 30 intel et 63 spell, y a quand meme pas photo pour moi, idem pour le 16 intel des brassards comparé au 30 spell. D'apres ton analyse, j enchant intel, je gagne 46 d'intel soit 11.5 spell power, 18.4 mp5 via supplique divine et un infime % de crit.... contre un 93 de spellpower brut si j'enchante en spell... La différence ne me parait pas etre si génante que ça et surtout elle ne contredit pas le gemmage intel. elle est complementaire , ce qui est different.

Eviction a écrit:
perso pour un paladin heal pve, je pense que tu manque de manapool justement ainsi que de hate et de critique.
mmmhhh peut etre à cause d'un stuff en 251 et pas 264, non? Ensuite tout depend aussi de ta facon de jouer. Si tu es spe overheal, tu dois jouer avec 45k mana buffé. Si tu arrives a limiter ton overheal, c'est different.
Personnellement je n'ai pas (encore) de problemes de mana

Eviction a écrit:
enchant epaule pourri.
enchant botte a revoir.
Honnetement, vu le choix des enchant epaules :
24 spell 8mp5 ou 24spell 15crit... c'est pas d'une difference extraordinaire... et ce n'est certainement pas ce qui change le cours d'un combat !
Pour les bottes je suis d'avis que ce n'est pas le top et j'avais bien l intention d en changer.

Même si je suis ouvert à la critique, je ne trouve pas ton post très constructif ... J'ai l'impression que tu fais partie de ces personnes à qui l'ont a dit : "l'intel c est trop bien "sans avoir vraiment reflechi à ce que celà apporte.

Amicalement.

Dernière édition par chico The worm le Lun 15 Mar - 20:37, édité 1 fois (Raison : orthographe)

chico The worm

Message  Enuke Lun 15 Mar - 20:58

24 spell 8mp5 ou 24spell 15crit... c'est pas d'une difference extraordinaire... et ce n'est certainement pas ce qui change le cours d'un combat !

Peut être, mais ce que tu décris s'appelle une optimisation , et tu le sais ^^
Enuke
Enuke
Membre

Message  chico The worm Lun 15 Mar - 21:41

Enuke a écrit:

Peut être, mais ce que tu décris s'appelle une optimisation , et tu le sais ^^

C'est vrai mais vu le peu d'argument apporté par le post précédent ça me faisait mal de l'avouer ! Et honnetement il etait prioritaire de changer mes gemmes et qq enchant avant celui des epau, c'etait le sens de mon argumentation.

ok j vais travailler la reput !

/me retourne ronchonner dans son coin

Dernière édition par chico The worm le Lun 15 Mar - 21:43, édité 1 fois (Raison : orthographe comme d'hab)

chico The worm

Message  Eviction Mar 16 Mar - 11:09

quand on fait une apply on la soigne autant que le stuff.

De plus quand on est un paladin sur un server moisi, qui n'a aucune vrai experience pve ni experience dans des grosses guildes, je pense qu'on ne devrait etre humble.

si tu attend dans un fight que ton mt ce prenent un 30k dans la tronche pr te mettre a cast pour peu que tu n'ai pas le buff reduc cast du greater, le tank peu ce retrouver vite a 10/20% de hp. et la pour un pal prot paf proc de son talent pour pas creuver (c'est un exemple.)

et vois tu je me renseigne sur ma classe aussi, et sans nul doute l'intell reste la meilleure stat a monter le critique et le mp5 etant au meme niveau ou presque now.

le pal doit etre la seul classe a etre aussi efficace en pve avec si peu de spell et donc ce n'est pas pour rien que ont privilegie l'intell a la place du spell, sinon on mettrai des gemmes spell ou spell/intel pour avoir nos bonus de sertissage.

q+

Eviction

Message  chico The worm Mar 16 Mar - 20:27

Eviction a écrit:quand on fait une apply on la soigne autant que le stuff.

De plus quand on est un paladin sur un server moisi, qui n'a aucune vrai experience pve ni experience dans des grosses guildes, je pense qu'on ne devrait etre humble.

si tu attend dans un fight que ton mt ce prenent un 30k dans la tronche pr te mettre a cast pour peu que tu n'ai pas le buff reduc cast du greater, le tank peu ce retrouver vite a 10/20% de hp. et la pour un pal prot paf proc de son talent pour pas creuver (c'est un exemple.)

et vois tu je me renseigne sur ma classe aussi, et sans nul doute l'intell reste la meilleure stat a monter le critique et le mp5 etant au meme niveau ou presque now.

le pal doit etre la seul classe a etre aussi efficace en pve avec si peu de spell et donc ce n'est pas pour rien que ont privilegie l'intell a la place du spell, sinon on mettrai des gemmes spell ou spell/intel pour avoir nos bonus de sertissage.

q+

Bon je vais annuler mon apply je n'ai pas trop envie de jouer avec qqn qui pense connaitre sa classe sans avoir de solides références en theorytouching. On parle dans le vide et rien n'avance.

Je n'ai pas non plus de spe dechifrage sms ce qui m'handicape grandement.

Je suis pret à tout croire pourvu qu'on me le prouve.

Regarde bien ma spe, regarde les talents, 51/20/00 c est aussi de l'absorption de degats via boulier saint amelio, sacrifice divin amelio et Impo des mains amelio aussi...
Aucune démonstration de ta part hormis des cas particuliers qui laisse penser que tu heal un raid tout seul.
Enfin regarde bien les gemmes :
tu compares 20 intel à 23 spell
regarde bien les enchants :
tu compares 30 intel à 63 spell et dans l'autre cas cest 16 intel à 30 spell...

"aucune expérience pve ni dans des grosses guildes..." m'a quand meme bien fait rire.

Je ne dis pas que j'ai raison mais j'attends que l'on me prouve que j'ai tord.

Apply annulée.

chico The worm

Message  Arwenaty Mar 16 Mar - 22:45

premièrement si tu regardes bien, le nom d'Eviction apparait en rose parce qu'il est dans la guilde en tant qu'ami, son main étant dans une autre guilde.
donc tu n'aurais pas eu a jouer avec lui comme tu dis.
Maintenant, même si il est rude parfois, ca reste un très bon pal, et donc a mon sens une référence dans sa classe.
Je veux bien croire que ces propos ont pu te paraitre dur, parce que oui Eviction parle mal !!! Mais tu aurais tort de ne pas en tenir compte, il maitrise vraiment sa classe.
Sur ce je comprends ton annulation et te souhaite une bonne continuation dans le jeu ainsi que dans ta recherche de guilde ^^
Arwenaty
Arwenaty

Message  Logixx Mar 16 Mar - 23:02

Comme le précise Elfinaty,

Eviction est un ami au sein de la guilde, c'est ce qu'on pourrait appeler un "gentil con borné" mais ca reste un joueur qui connais très bien sa classe.

Navré que cela entraine l'annulation de ton apply.

Bonne chance dans ta recherche de guilde quand même.

Log.
Logixx
Logixx
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé