Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

3 participants

Aller en bas

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ] Empty Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

Message  Gigolos Ven 12 Fév - 2:55

Bonne continuation a vous les Accursed.


Dernière édition par Gigolos le Lun 15 Fév - 4:23, édité 1 fois

Gigolos

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ] Empty Re: Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

Message  Dreak! Dim 14 Fév - 21:12

salut a toi gigolos et merci de l'intérêt que tu portes a accursed!

Pour en revenir a ton apply tu sembles avoir une connaissance assez étendu en pve ce qui est deja bien cependant j'aimerais revoir certains points.

Dans un premier temps concernant ta spé : tu as opté pour une 18/53/0

peut tu m'expliquer les raisons t'ayant amené a mettre plus de 2points en déviation ?

tu as également mis 3 points en maitrise des postures mais 0 point en charge améliorée pk ? sachant que la changement de posture en raid n'est éventuellement utile que pour faire une charge ?
Que penserait tu de mettre a la place 3 points en volonté de fer ?

ensuite en fury je vois que tu as pris rage berserker amélioré pk ? ne serait-il pas plus utile de prendre fureur héroique a la place qui t'aiderait dans tes déplacement ce qui t'éviterai de faire des switch stances pour charger etc... ?
Que penses tu du talent Enrager le pense tu viables ?


enfin que pense tu de ce template ces avantages / défauts ? :
19/52/0

Ensuite concernant tes glyphes majeurs pk ne pas prendre plutôt la glyphe d'éxec a la place de celle d'enchainement ?

Ensuite peux tu me donner ton cycle dps et l'ordre des stats que tu privilégies ? juste pour info de puis la sorti de la 3.2 (les gemmes 20 arp sont > au gemmes 20Fo)

Quant utilise tu ta frappe héroique ?
Utilise tu heurtoir meme si afflux sanguin ne proc pas ?
Enfin quand utilise tu ton souhait mortel ?

ah et j'oubliai le plus important je sais pas si tu es au courant mais le cap toucher chez le war fury est de 6% si on inclut précision tu es donc over capé de 2% faudrait juste changer sa rapidement voila.

Sinon pour le reste les enchantements ont l'ère ok et toutes les gemmes sont des gemmes épiques ( si tu peux nous donner tes armes pve sa serait cool aussi merci)
voila j'attend tes réponses et laisse la parole a gaskor
Dreak!
Dreak!

Messages : 143
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ] Empty Re: Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

Message  Gigolos Lun 15 Fév - 4:22

Smile

Gigolos

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ] Empty Re: Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

Message  Logixx Mer 17 Fév - 20:32

Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Logixx
Logixx
Membre

Messages : 259
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Montpellier
Humeur : Va chier !

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ] Empty Re: Postulation Gigolos Warrior ! [ Annulé ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum