Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gorthad Shamélio [renvoyé]

5 participants

Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Dim 20 Juin - 22:09

Présentation IRL :


Prénom : Yannick

Age : 36

Sexe : Homme,un vrai^^

Activité scolaire ou professionnelle : travaux publics


Présentation IG :


Nom du perso : Gorthad

Métiers : Joa/alchi

Classe : Shaman

Race : Orc,un vrai^^

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Gorthad

Disponibilités : 4/5 soirs semaine de 20h à 00h30

Votre cycle de DPS (donner également les cycles des offs spé pve): sur monocyble en général: je fait en prio tt pour monter mon maelstrom et des que x5= eclair donc frappe tempete>horion terre>fouet lave et aprés suivant les cd,refresh bouclier terre secondaire.En multi je lance la chaine à la place d'éclair et place totem magma et nova.Je jous toute ces actions au clavier sauf pour les totems.Gemmage équilibré Hate/Pa.

Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles ):

Connexion (FAI) / PC : neuf box

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 (dans quelles guildes?) : entité inconnue,masters of war,ascension

Expérience PvE BC au lvl 70 (dans quelles guildes?) : incoming

Expérience PvE WotLK (dans quelles guildes?) : ex nihilo

Faisiez vous partis d'une guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? j'ai fait une pause de 3mois donc je n'ai plus de guilde actuellement

Pourquoi <Accursed>? : Je suis votre classement serveur,etant donné mon niveau inférieur cela ne pourra que me booster et donc un vrai challenge.J'ai try icc 10/12

Êtes vous capable de jouer une autre spé que celle de votre candidature, si oui, laquelle? : Je sais heal

Avez vous joué cette/ces spé(s) en raid? : oui mais jusqu'au lvl70

Liste rapide des principaux addons utilisés et pourquoi vous les utilisez : j'utilise full moon pour surveiller mes stack SS et mon maelstrom,DBM,ORA2,OMEN3 et ca me suffit

Un screenshot de votre UI en raid (raccourcis clavier apparent) :

Des logs de vos performances (WoL,WMO,WWS ou autres) si possible : pas de logs de dispo vu les kk raid pick up depuis ma reco mais je tourne a 9k5+ sur sauroc et pulentraille sans flacon.


Avez vous d'autres personnages avec lesquels vous pouvez raider?

no,j'ai un war 80 et mage 70


Si oui, veuillez faire une présentation rapide du personnage et de votre expérience de raid à ses commandes. Précisez:

- Lien vers l'armurerie

- Connaissance des cycles pour les dps (donner également les cycles des offs spé pve)

- Connaissance des cycles de monter d'aggro pour les tanks ( mono et multi cibles )

- UI, etc...

Voila pour les infos sur mon perso,j'attends vos questions si vous etes intéréssé par ma candidature.A bientot^^

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Dim 20 Juin - 23:10

pour le cycle j'ai oublié la rage toutes les 1min ainsi que les loups au début pour pouvoir les utiliser 2x.Mes prio dans l'odre reste frappe tempete/horion terre/eclair/fouet/bouclier de terre/nova

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Kharon Lun 21 Juin - 2:19

Pourrais tu détailler ton expérience PvE à WotLK stp (quels raids, combien de boss et dans quels modes), et si possible à BC et pré BC. Pour le reste de ton apply je te répondrais très bientôt faut que j'aille dormir xD !
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  ßlaster Lun 21 Juin - 12:09

Bonjour Gorthad,

Il y a un petit couaque dans ton cycle.

Tu ne mets pas l'horion de flammes sur ta cible et c'est une grosse perte de dps. Il faut que tu aies le dot sur ta cible constamment, c'est-à-dire que tu commences par horion de flammes puis tu peux passer un voir deux horion de terre avant de devoir refresh le dot. En résumé tu peux te servir de horion de terre autant que tu veux du moment que ta cible est sous le dot de horion de flammes.

PS: Tu veux dire horion de foudre et non horion de terre je pense xD

ßlaster

ßlaster

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Lun 21 Juin - 18:32

pour le cycle dps je n'ai jamais joué avec horion de flamme,merci pour cette info!

Mon xp à woltk icc25/10: 9/12 normal avec try sur lanathel
edc25:clean edc10hm:clean
uldar25 :try sur yogg
uldar10hm:idem
naxx clean



bc: scc/maghté/grull/kara clean

préBc: mc/bwl/zg/aq20 clean, 4/5 boss aq40 et naxx




Vous etes à 12/12 + hm donc pas mal de retard pour moi,je comprendrais si ca pose problème mais bon je tente.Je reste informé des strats et je me suis toujours mis au niveau dans les guildes précédantes.

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Enuke Lun 21 Juin - 19:13

Si tu peut détailler la raison de ton gemmage etc, sachant que l'amélio est une classe difficile a maîtriser et qui requiert bien plus de skill que le reste, il faut mettre en avant ta connaissance de celui-ci.


Aurais tu des logs de tes derniers combats?
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Lun 21 Juin - 19:49

je n'ai pas test le full hate ni le full Pa en sachant que mon dps est dependant des procs Wf/MW donc j'ai opté pour un gemmage qui penche plus coté hate.C'est un peu au feeling!Jme base sur les procs MW et si ca me convient pas,je remets de la hate en +.Je mets kk gemmes expertise/toucher si j'en perd sur les pieces.

Pour les logs ,dsl je ne sais pas comment on recup et si on peut en PU.J'ai fait une pause de 3mois dernièrement et juste un raid PU samedi soir avec 7 boss down.

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Enuke Lun 21 Juin - 19:54

Tu utilise quel site pour te renseigner sur ta classe,

Utilise tu des simulateurs?
Enuke
Enuke
Membre

Messages : 527
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33
Localisation : Annecy (74)
Humeur : 69 La trique

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Lun 21 Juin - 20:19

Je vais principalement sur le forum millenium que je trouve assez complet méme si honnetement j'essaye par moi méme,à force de jouer et d'en discuter comme la par exemple.Pour les simulateurs j'ai tenté une fois et j'ai rien compris car en anglais :s

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  soleil Mar 22 Juin - 2:04

ßlaster a écrit:Bonjour Gorthad,

Il y a un petit couaque dans ton cycle.

Tu ne mets pas l'horion de flammes sur ta cible et c'est une grosse perte de dps. Il faut que tu aies le dot sur ta cible constamment, c'est-à-dire que tu commences par horion de flammes puis tu peux passer un voir deux horion de terre avant de devoir refresh le dot. En résumé tu peux te servir de horion de terre autant que tu veux du moment que ta cible est sous le dot de horion de flammes.

PS: Tu veux dire horion de foudre et non horion de terre je pense xD

ßlaster

Juste pour dire que:
Horion de foudre nouveau skill?
Et horion de flamme c'est quand tu possédes le totem qui te fais t'en servir sinon sa sert juste a se faire chier pour rien.
Pour ta template je te conseil (d'ailleurs faut que je pense à le faire aussi) de virer les 2 pts dans Nova de feu amelio par boucliers amelio par exemple (vu que tu as deux parties T9 autant en profiter même si tu les avaient pas sa serait tout aussi bon), car cela ne sert que sur les trashs donc à rien, parce qu'entre les refreshs magma et boucliers de foudre, tu as déjà de quoi combler tes temps morts.
Remplace ton totem par celui de l'élem qui te feras use horion de flammes dans ton cycle et tu peux changer aussi ta glyphe d'arme furie des vents qui sert pas a grand chose par une autre comme horion de flamme où les dots crit + 60% ou une autre de ton choix.
Tu peux enlever une gemme expertise vu que le cap dans le dos c'est 26/26.
Dommage d'avoir fait alchi sa ne sert à pas grand chose, voir à rien. Ingénieur est le meilleur métier pour notre spé.

J'éspère t'avoir un peu aidé, bonne chance à toi.
Evite de lire trop Millénium sa suxx un peu et vu qu'il copie d'autres sites et qu'il le remanie à leurs sauces c'est pas du premier choix. Suffit de voir un de leurs amélio qui a mit la glyphe pour que l'élem de feu soit up toutes les 5minutes au lieu de 10 pour comprendre qu'ils savent pas trop se qu'ils font.
soleil
soleil
Fanboy

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  ßlaster Mar 22 Juin - 11:48

Je voulais dire bouclier de foudre pardon xD

ßlaster

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  gorthad Mar 22 Juin - 18:16

J'ai test horion de flammes sans résultat hier soir à icc10,maintenant avec glyphes/totem ca doit le faire en effet.Pour mes metiers,j'ai joué restau jusqu'au lvl70 avec alchi/herbo.Merci soleil pour tes conseils très juste.

gorthad

Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Kharon Mer 23 Juin - 18:36

Salut,

Desolé pour l'attente, je viens de revenir de vacances ^^ !

Concernant ton personnage, template ok, cependant je penses que tu devrais enlever des points dans Connaissance Ancestrale pour les mettre dans Boucliers Améliorés, surtout que tu as pris le talent Horion Statique ! Pour les glyphes c'est ok à part en effet le glyphe WF à changer par celui de Horion de Flammes. Sinon dans l'ensemble ça me parait pas mal.

On va te prendre en test pour voir ce que tu sais faire !

Whispes un officier IG et garde ton ID de ce soir pour ICC 25 et 10 stp.


Dernière édition par Kharon le Dim 7 Nov - 20:14, édité 1 fois
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Kharon Dim 7 Nov - 20:14

Manque d'efficacité générale, et surtout trop tendance à vouloir venir en raid avec ses rerolls au lieu de son main.
Kharon
Kharon
Admin / Officier

Messages : 1160
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 38
Localisation : Fiorina 161
Humeur : JOHN FUCKIN MADDEN !

https://accursed.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gorthad Shamélio [renvoyé] Empty Re: Gorthad Shamélio [renvoyé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum